| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:16:54 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
pvcr |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si tu savais...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azrail Ce site existe encore ? | Vous dites à votre date "fais comme chez toi" après lui avoir proposé un dernier verre chez vous et iel sort le pain de mie, le beurre de cacahuète et la confiture et se fait un sandwich en toute décontraction ça vous dérange ? Message cité 11 fois Message édité par Azrail le 11-05-2021 à 15:23:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a de ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daffy-duck |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
avoir un date qui vient chez moi c déjà une fiction. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le sac de fille, cet objet mystérieux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-05-2021 à 15:27:26 |
keall |
oui, "fais comme chez toi" c'est juste une formule de politesse pour mettre à l'aise, et pas une incitation à "l'open bar". Message cité 2 fois Message édité par keall le 11-05-2021 à 15:28:16 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
daffy-duck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zaldarf |
|
loupie94 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |