| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 23:32:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | osef c'est la beauté intérieure qui compte --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 23:42:39 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 00:02:31 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et je me fiche de comment mon mec dort, tant qu'il se sent à l'aise. Et c'est pas un pyjama immonde qui m'empêchera de lui sauter dessus si j'ai envie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Stellina90 |
Stellina90 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 06-05-2021 à 08:31:37 |
/In before altered " cette civilisation de Fragile, en 1914 c'était pas la même Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 06-05-2021 à 08:32:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
|
Altered Prix public conseillé | c'est pas spécialement douloureux le tatouage. Ca fait comme une griffure de chat en fait. Ce que j'aime bien c'est qu'après une séance de 4/5h tu planes un peu avec les endorphines, et le soir venu tu dors comme un bébé. Après tu mets tout le monde dans le même panier c'est le souci. Ceux qui recherchent la douleur sont dans des trips assez poussés genre scarification/mutilations ou tatouages ultra recouvrant et dans des endroits dangereux type langue, yeux, sous la lèvres etc. Mais vouloir se mesurer à la douleur en demandant un tatouage basique comme t'en vois partout, je pense pas que ça existe. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 06-05-2021 à 08:59:52 |
loupie94 |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |