| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 15:17:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Mais euh vous avez des sources pour dire que les hommes asiatiques galèrent davantage à se mettre en couple ? Il me semble qu'ils tirent leur épingle du jeu sans trop de problèmes et sans se plaindre (de toute façon c'est vraiment pas asiatique de se lamenter sur son sort Et si vous vous basez sur des stats de match Tinder je ne pense pas que ce soit une métrique très pertinente. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-04-2021 à 15:31:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
daffy-duck | Le physique autre que européen a moins de match sur Tinder en France en général, que ce soit asiatique maghrébin afrique central. |
dany rfm |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cf le manga "The 100 Girlfriends Who Really, Really, Really, Really, Really Love You", où le héros gère en parallèle 100 filles.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-04-2021 à 16:39:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 16:37:53 ![]() ![]() |
dje33 |
J'avais un emploi du temps bien remplit avec une femme et mon fils. Alors si tu dois gérer une ou deux femmes en plus il faut un sacré agenda. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'en a toujours une qui est lésée dans ce cas la. Après y'a ceux qui ont une vraie double vie, avec chaque femme qui pense être l'officielle mais bon la faut un taf avec beaucoup de déplacements et faut être très organisé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les hommes par contre n'y voient aucun inconvénient. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
dany rfm |
|
Message édité par Altered le 25-04-2021 à 17:18:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altered Prix public conseillé | du polyamour plutôt non ? La polygamie étant illégale Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-04-2021 à 17:22:24 |
dany rfm |
|
dje33 |
|
Altered Prix public conseillé | qu'est ce qu'elle me fatigue celle la |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altered Prix public conseillé | et puis t'as des mecs mariés qui ont l'autorisation de dégommer d’autres nanas, donc y a pas de souci. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Random Dude |
|
dje33 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |