| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : nanoCR du coup, dredy soir on devait faire un ptit apéro avec la pote tinder, son mec, une nouvelle recrue et un pote. la soirée est cool vu qu'on s'entend super bien. puis un pécore paumé dans la rue essaie de nous parler, on entrave rien depuis le balcon entre le son et son élocution étrange (+ le masque en fait le mec est chelou et clairement a un ascendant malsain sur elle, vla la gênance que ça met rapidement. bref y'a quasiment scène sur scène entre eux avec des regards et des espèces de non-dits chelou de la part du mec qui puent le "on réglera ça après" et elle qui essaie de pas le froisser et de vérifier qu'il valide tout ce qu'elle dit ... bref ils ont un peu ruiné le départ de quand ça prenait une autre dimension, j'me suis barré peu après au final. sinon on s'est revu tout le lendemain, y'avait une pure journée, on a fait picnic en bord de fleuve sur la pelouse au soleil avec des gens cool mais clairement c'était pas la même énergie, couché à 7h levé à 10 et les contre-coups des divers trucs... Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-04-2021 à 13:29:57 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 13:28:11 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais laissez-le tranquille, le pauvre garçon, personne n'a dit qu'il matchait sur des applis de rencontre uniquement par la vertu de sa photo.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-04-2021 à 13:29:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dis moi que tu l'as fait exprès --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr | La culture évolue. Hier en passant dans un parc j'ai vu une quinzaine de jeunes torses nus et méga baraques à faire de la muscu sur les quelques barres qui traînaient. Autour il y avait quelques filles qui prenaient des selfies. Il y a 20 ans les gens les auraient fixé comme des extra-terrestres. Tout ça pour dire que vivement que nos goûts évoluent comme au Japon Message cité 1 fois Message édité par guigr le 25-04-2021 à 13:35:02 |
guigr |
On est jamais d'accord décidément |
Random Dude |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 13:35:37 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 25-04-2021 à 13:37:48 |
Altered Prix public conseillé |
guigr |
|
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem | Le surpoids est mal perçu en Asie, c'est considéré comme étant le signe d'une personne qui ne s'entretient pas (et pour le coup c'est commun au Japon et à la Chine) |
Altered Prix public conseillé | Non mais pas qu'en Asie, là c'est assez répandu |
Chocbo cave amantem | Pour faire un gros parallèle (mais vraiment gros) :
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mykonos ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
Queef Captain Beemo on duty | N’oubliez pas : l’important c’est la beauté intérieure Message édité par Queef le 25-04-2021 à 14:07:28 |
Chocbo cave amantem |
|
|
poutrella Contributeur net | Tintin est gay d'après le psychanalyste Serge Tisseron Message édité par poutrella le 25-04-2021 à 14:12:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
|
poutrella Contributeur net | Tes filles sont pas sur hfr chocbox --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
ChatonMystere Meeeeeow |
la lampe |
|
Chocbo cave amantem |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je ne sais pas si c'est le cas. J'ai qu'un seul pote asiat et il est en couple avec une blanche et l'était aussi auparavant (il a 3 gamins maintenant).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
Message édité par la lampe le 25-04-2021 à 14:57:27 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 25-04-2021 à 14:56:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | Non mais arrêtez de jalouser parce qu'un asiat qu'on trouve moche vous surclasse en séduction, c'est pas grave Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-04-2021 à 15:11:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |