Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49418  49419  49420  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62706114
daffy-duck
Posté le 20-04-2021 à 09:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Comment veux tu qu’ils sachent ?

L'ego masculin "mes spermatozoïdes sont plus rapides que les tiens  :kaola: " :D

Message édité par daffy-duck le 20-04-2021 à 09:44:57
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 09:44:29  profilanswer

n°62706166
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2021 à 09:48:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62706191
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 09:50:46  answer

Erolson a écrit :

Ou une femme qui a déjà des "grands" enfants et qui n'en veut plus :o

[:transparency] L'avortement c'est jusqu'à quel âge ?
/ :o

Random Dude a écrit :

on a pas la même vision du truc :D
les vrais gens moches j'trouve ça assez minoritaire.

au pifomètre j'dirais 10% de moches, 20% de beaux, 70% de quelconques
après je traîne surtout avec des jeunes, dans une ville étudiante du sud :o

Rentre dans n'importe quel endroit avec un échantillon de plus de 20 personne (bus/tram), compte, note, fais une moyenne.
Perso je suis grossophobe. Tu as déjà 44% des femmes en surpoids, c'est next. J'ai envie de chanter l'hymne à l'amour et pas tiens, voilà du boudin. Après il y a divers degrés de surpoids certes, entre l'obésité morbide et une fille un peu chubby (donc) certaines peuvent bien porter leur formes de manière harmonieuse, mais bon des Ashley Graham, c'est l'exception et même elle j'y toucherais pas ... je vis dans une station balnéaire, autant en selfie vue de dessus ça peut parfois passer autant en maillot de bain, ça ne trompe personne.
Ensuite tu peux éliminer les vieux qui ne sont pas comptés là-dessus. C'est la triste réalité de la vie, c'est un peu Bio de Danone, on pourri de l'intérieur et ça se voit à l'extérieur. Les hommes ont de la chance d'être mieux lotis que les femmes sur ce point reste qu'à partir d'un certain âge on est plus aussi attirant qu'à une époque et ça rend subjectivement moche. On est déjà à plus de la moitié de la population.
Ensuite tu as ceux qui ne sont pas gros et ceux qui ne sont pas vieux mais qui sont moches. Là, pareil, entre ceux hideux (cf le tableau que j'ai mis plusieurs fois) et ceux qui n'obtiennent pas la moyenne, tu as un monde mais ça reste un nombre important. Si tu cumules avec les cas présentés dessus, ça fait une majorité de moches.

Après c'est subjectif, certains aiment le charisme des vieux  [:saint emmanuel:3] , se sent en sécurité dans les bras d'une personne corpulente  [:g4gprom1se:2] et heureusement que d'autres ne voient que la beauté intérieure  [:jean-pierre defrog:3] (mais ça ne les empêche pas au final d'aimer des moches :o )

-Chris- a écrit :

J'estime que c'est avant tout une histoire de cynisme, du marketing, ils se sont dits que si les filles pouvaient s'identifier ça vendrait plus.
Sauf que les femmes entre elles sont tout aussi cyniques, personne n'a envie/n'arrive à s'identifier dans des fringues mal portées.

ça leur passera (aux marques) :o

Je suis du même avis. On regarde les pubs, c'est le progressisme dans une version qui me débecte. Au lieu de présenter tout simplement des gens on sent bien le directeur de casting qui sort "vas-y Gérard trouve moi un noir, une moche, une grosse et je te file une prime si tu me trouves un roumain unijambiste qui a encore toutes ses dents" ... on va en venir aux quotas et c'est dé-respecter les gens je trouve. On ne te choisi pas car tu es bon, juste parce que "tu rentres dans une case et qu'on nous oblige à choisir quelqu'un comme toi ... mais au final, tu vaux moins que les autres". C'est triste.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ou tu choisis mal ta taille, ou tu balances trop de sauce, ou tu prends de la mauvaise qualité [:somberlain_2020:7]

Je ne prends que de la marque, fais attention aux dates. Pour la taille, je suis dans la moyenne congolaise mais vu comment ça s'étire je pense pas que ça soit ça le problème. Pour la sauce, ça craque avant en général (mais ça a déjà craqué au moment fatidique  [:minipinguin] )

Umb Ra a écrit :

Peut-être un problème de lubrification.

Je vois plus ça. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 10:06:58
n°62706309
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-04-2021 à 10:02:10  profilanswer

doy le grosso/mochophobe.

[:john_tgv:8]

n°62706343
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:04:58  profilanswer

Pomme j'ai un doute, l'action à fins de subsides elle peut être engagée contre tous les géniteurs potentiels, tant que la mère prouve qu'il y a eu relation sexuelle sur la période de conception non ?

Au final chacun pourrait payer un % de cette pension alimentaire sans filiation si ma mémoire est bonne :o
Moi je trouve ça méga malin, c'est comme les investissements, diversifier les sources pour éviter de dépendre que d'une seule :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-04-2021 à 10:05:51

---------------

n°62706355
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 10:05:35  profilanswer

C'est pour ça que, de mon point de vue, Paris est la ville idéale quand on est célibataire, pour une simple question de stats et de renouvellement de population.
Si tu apprécies 1% des filles, ça en fait 60 000 en RP contre 3500 en métropole toulousaine ou 750 à Dijon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62706423
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2021 à 10:13:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pomme j'ai un doute, l'action à fins de subsides elle peut être engagée contre tous les géniteurs potentiels, tant que la mère prouve qu'il y a eu relation sexuelle sur la période de conception non ?

Au final chacun pourrait payer un % de cette pension alimentaire sans filiation si ma mémoire est bonne :o
Moi je trouve ça méga malin, c'est comme les investissements, diversifier les sources pour éviter de dépendre que d'une seule :o

On leur attribue un peu trop vite l'étiquette de [:somberlain_12:5] alors qu'en fait ce sont des investisseuses qui diversifient leur portefeuille d'assets  [:caravanserai:3] :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 20-04-2021 à 10:13:21

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62706492
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 10:20:30  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça que, de mon point de vue, Paris est la ville idéale quand on est célibataire, pour une simple question de stats et de renouvellement de population.
Si tu apprécies 1% des filles, ça en fait 60 000 en RP contre 3500 en métropole toulousaine ou 750 à Dijon.

Oui et non. Mathématiquement, c'est indéniable. Pour un coup d'un soir, on peut difficilement faire mieux mais si tu veux te caser, je pense que c'est la pire des villes.
Paris, "c'est juste une grande poubelle, pleine depuis si longtemps" et les déchets, c'est nous. On te prend, on te jette comme un vulgaire Kleenex après quoi ? Deux ou trois séances de sexe par ce que même si t'étais mieux que le précédent, tu seras moins bon que le prochain. Y aura toujours mieux ailleurs, c'est ça la game, certains l'ont trop compris, plus besoin de faire d'effort, au pire, tu claques des doigts et tu changes avec la formidable sensation de se remplir l'estomac de papillons qui une fois digérés peuvent être renouvelés à l'infini.  

Plus de divorces que partout ailleurs ... une simple question de stats.

n°62706494
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 10:20:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Il se pourrait aussi que son con vainque son côté "childfree" facilement, justement si son mode de vie cachait une posture de renard (gascon) face à une grappe trop haute.
Mais elle a un peu de temps pour se raisonner puisque le gynéco est ... loin.
Si on devait faire des probas, tu pencherais dans quel sens ?
A suivre

faudrait que je la connaisse pour te répondre

songé ouais.

CyrilleTelmer a écrit :

Y'a aussi la possibilité qu'elle pose la question pas vraiment pour savoir qui est le père, mais pour voir si parmi les pères potentiels, un est prêt à assumer quelque chose/ être d'un soutien quelconque... non?

et du coup le topic m'aide bien à base de "accompagne la" ...  :D

n°62706499
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 10:21:11  answer

Chou Andy a écrit :

On leur attribue un peu trop vite l'étiquette de [:somberlain_12:5] alors qu'en fait ce sont des investisseuses qui diversifient leur portefeuille d'assets  [:caravanserai:3] :love:

C'est connu, certaines personnes aiment avoir le porte feuille bien rempli.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 10:21:11  profilanswer

n°62706501
mejoralo
Posté le 20-04-2021 à 10:21:16  profilanswer

Oui enfin à Paris y'a un pool plus important certes mais tu oublies aussi que la concurrence est tout aussi importante du coup...

n°62706512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:22:25  profilanswer

Tu es en train de tourner redpill

---------------

n°62706539
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-04-2021 à 10:24:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca m'est jamais arrivé par contre j'ai eu le cas du mec qui enlève la capote dans l'action sans rien dire, ça m'a traumat' depuis je ne baise plus :o

wait .. what  [:aquaterrien]  

Pomme a écrit :

Vous faites une fixette sur le sida alors que y'a d'autres IST incurable.

:jap: tellement
pas mortelles, mais très contagieuses, type Herpes  [:alph-one]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62706547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 10:25:22  profilanswer

C'est sûr que ça peut exacerber les tensions mais la plupart des gens ont les mêmes aspirations qu'ailleurs. Comme partout, certains veulent se poser, d'autres veulent papillonner. La densité de population encourage le papillonnage, mais si tu as envie de trouver l'amour, ça ne me semble pas plus compliqué qu'ailleurs [:transparency]

mejoralo a écrit :

Oui enfin à Paris y'a un pool plus important certes mais tu oublies aussi que la concurrence est tout aussi importante du coup...

Cela ne me concernait pas [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62706550
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 10:25:31  profilanswer

Faut baiser là, même une grosse, moche.

n°62706553
dany rfm
Posté le 20-04-2021 à 10:25:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tiens on t’as pas vu dans ce débat.
Du coup t’en penses quoi ? RD et les autres géniteurs doivent tous venir à pharmacie ?
Où on peut simplement lui laisser un bleu sur whatsaap ?

n°62706562
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2021 à 10:26:42  profilanswer

https://twitter.com/Ysllc/status/1384152265758445584

BOGOSS sans calvitie + sec + jeune ?! [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62706598
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:30:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens on t’as pas vu dans ce débat.
Du coup t’en penses quoi ? RD et les autres géniteurs doivent tous venir à pharmacie ?
Où on peut simplement lui laisser un bleu sur whatsaap ?

[:sombrero67] En français dans le texte ça donne quoi ?

---------------

n°62706602
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2021 à 10:30:51  profilanswer

Cet avenir prometteur qui lui tendait les bras... A quel moment il a mal tourné ? [:footballove:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62706608
Stellina90
Posté le 20-04-2021 à 10:31:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

elle pose des questions auxquelles elle a déjà la réponse au passage.
donc ouais limite ça peut conforter dans l'hypothèse que c'est + un besoin d'attention.
pour être cash j'ai pas éjac dedans (elle s'en rappelait :o ) et lui oui (elle s'en rappelait aussi)
y'a la possibilité du liquide pré séminal après ouais...

'fin je suis sûrement trop terre à terre mais même si on avait été deux dans son cas, c'est important de savoir de qui t'avortes alors que dans tous les cas c'est ce que tu veux ?
parce qu'on est clairement dans ce cas là. y'a pas une once de doute de son côté, ça la fait juste chier de pas avoir de gynéco dispo dans les environs de son bled.

Perso j’ai eu mon deuxième enfant en 2/3mois, en pratiquant la méthode du « retrait »  [:cosmoschtroumpf]  

Et oui je pense que ça peut être important de savoir de qui tu avortes, c’est quand même quelque chose quoi... ou au moins d’informer « le père » que sa graine a germé :o
Enfin je la connais pas et j’ai jamais avorté, si ça se trouve elle l’a déjà fait 10 fois :D mais le simple fait qu’elle informe tous les géniteurs potentiel ça montre que c’est pas si anodin pour elle amha.

Juste pour qu’ils sachent et qu’elle soit pas toute seule avec ça sur la conscience :o

Azrail [:inick:2]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62706626
daffy-duck
Posté le 20-04-2021 à 10:33:36  profilanswer

Cet avenir prometteur qui lui tendait les bras... A quel moment il a mal tourné ? [:footballove:1]

Probablement à cause d'une méchante femme  [:lordjidane:3]

n°62706628
Pomme
Petite olive
Posté le 20-04-2021 à 10:33:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'enfant peut engager l'action envers plusieurs personnes, mais puisque le test de paternité est de droit dans cette action, ça me parait improbable, à moins qu'ils refusent tous de faire le test. [:transparency]

Et pour répondre à la question d'hier, le test de paternité est soumis obligatoirement au consentement du père allégué mais si ce dernier refuse, le juge peut en tirer un indice de paternité, la C Cass l'a encore rappelé l'année dernière (mais dans la JP, le refus suffit rarement, à lui tout seul, à établir la paternité).

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 20-04-2021 à 10:34:37

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62706640
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 10:35:09  answer

bulle_d'o a écrit :

Soit je n'ai pas la référence, soit je ne vois pas le lien (matrix ou marketing).

C'est sûr que ça peut exacerber les tensions mais la plupart des gens ont les mêmes aspirations qu'ailleurs. Comme partout, certains veulent se poser, d'autres veulent papillonner. La densité de population encourage le papillonnage, mais si tu as envie de trouver l'amour, ça ne me semble pas plus compliqué qu'ailleurs [:transparency]

J'ai tout de même l'impression que ça pète plus facilement à la première difficulté. Puis la question ne se pose pas, avec mes revenus, j'ai pas envie de vivre dans 30m². Paris : Next.

pvcr a écrit :

Faut baiser là, même une grosse, moche.

Heu ... je baise et elle est jolie. Imagine ce que ça serait !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 10:36:16
n°62706641
Random Dud​e
Posté le 20-04-2021 à 10:35:18  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Et oui je pense que ça peut être important de savoir de qui tu avortes, c’est quand même quelque chose quoi... ou au moins d’informer « le père » que sa graine a germé :o
Enfin je la connais pas et j’ai jamais avorté, si ça se trouve elle l’a déjà fait 10 fois :D mais le simple fait qu’elle informe tous les géniteurs potentiel ça montre que c’est pas si anodin pour elle amha.

comme quoi on a vraiment pas la même logique.

pour le coup si j'ai bien pigé c'est la toute première fois que ça lui arrive.

tiens en fumant ma clope au balcon c'est la deuxième fois que je vois une voisine mimi qui reçoit le livreur à moitié à poil sur le parking [:clooney8]  
du coup il était tout guilleret et bavard le gars, "jvous tiens la porte ? " un instant j'me suis même demandé s'il allait pas toutes les tenir jusqu'à la chambre :o

n°62706642
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-04-2021 à 10:35:25  profilanswer

Plus exactement, les recherches se font de la page X à la page de fin, dans une limite de N posts,
où X est la page depuis laquelle tu lances ta recherches et N probablement le nombre de posts par page que tu as autorisé dans la configuration.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62706648
dany rfm
Posté le 20-04-2021 à 10:35:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:sombrero67] En français dans le texte ça donne quoi ?

Il lui répond à sa question « c’est toi le père ? » ou pas ?

n°62706661
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 10:36:51  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Perso j’ai eu mon deuxième enfant en 2/3mois, en pratiquant la méthode du « retrait »  [:cosmoschtroumpf]  

Stellina, avec deux enfants  :o  
Ce coup de vieux [:vizera]

---------------
n°62706664
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2021 à 10:37:15  profilanswer

Tout est possible.

Donc les nigauds n'attendez pas de tourner comme Morsay et tentez de vous en sortir MAINTENANT. [:azrail:8]  [:azrail:8]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62706667
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:37:26  profilanswer

Pomme a écrit :

L'enfant peut engager l'action envers plusieurs personnes, mais puisque le test de paternité est de droit dans cette action, ça me parait improbable, à moins qu'ils refusent tous de faire le test. [:transparency]

Et pour répondre à la question d'hier, le test de paternité est soumis obligatoirement au consentement du père allégué mais si ce dernier refuse, le juge peut en tirer un indice de paternité, la C Cass l'a encore rappelé l'année dernière (mais dans la JP, le refus suffit rarement, à lui tout seul, à établir la paternité).

Oui mais justement je ne parle pas de la filiation, mais juste de l'action pécuniaire qui ne vise qu'à obtenir de la thune aux géniteurs potentiels sans pour autant dresser/établir une filiation. L'enfant restera sans père sur son état civil avec l'action à fins de subside.

---------------

n°62706669
guigr
Posté le 20-04-2021 à 10:37:41  profilanswer

Si tu as pas de cheveu et une tête de méchant t'as pas trop le choix. Un bisounours avec une tête à étouffer des poussins ça marche pas :o

n°62706678
Stellina90
Posté le 20-04-2021 à 10:38:40  profilanswer

Stellina, avec deux enfants  :o  
Ce coup de vieux [:vizera]

J’en ai 3, la dernière a 10mois  [:cerveau cupra]  

Tu resteras toujours jeune et beau tkt :o

---------------
n°62706684
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2021 à 10:39:08  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’en ai 3, la dernière a 10mois [:cerveau cupra]

T'as changé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62706689
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:39:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il lui répond à sa question « c’est toi le père ? » ou pas ?

Perso je suis plus pour qu'il lui demande d'attendre la première écho voire l'accouchement pour calculer la date de conception et répondre :o

---------------

n°62706691
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 10:39:57  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’en ai 3, la dernière a 10mois  [:cerveau cupra]  

Aaaaaw [:bakk21]
Félicitations !

Message édité par Grenouille Bleue le 20-04-2021 à 10:42:33

---------------
n°62706703
Stellina90
Posté le 20-04-2021 à 10:41:22  profilanswer

TrakT a écrit :

T'as changé.

Toi aussi probablement :o

---------------
n°62706712
Stellina90
Posté le 20-04-2021 à 10:42:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso je suis plus pour qu'il lui demande d'attendre la première écho voire l'accouchement pour calculer la date de conception et répondre :o

Ouais mais alors si elle a couché avec tous les mecs dans la même semaine (voire le même soir :o ) ça risque pas d’aider  :whistle:

---------------
n°62706724
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 10:43:11  answer

Stellina90 a écrit :

Stellina90 a écrit :

Juste pour qu’ils sachent et qu’elle soit pas toute seule avec ça sur la conscience :o

La cruauté féminine  :ouch:

n°62706726
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:43:20  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ouais mais alors si elle a couché avec tous les mecs dans la même semaine (voire le même soir :o ) ça risque pas d’aider  :whistle:

Moi je dirai qu'il faudrait qu'il prépare sa défense dès maintenant: il n'a jamais couché avec elle et ne la connait pas :o

---------------

n°62706757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 10:46:09  profilanswer

Et puis vous direz à Monique, c'est pas quand on est enceinte depuis six mois qu'on vient crier au viol.
Alors si elle compte que je vais ètre le père de l'objet trouvé, vous lui direz que je suis pas la Rue des Morillons moi, hein.
(...)
Eh remarquez elle est moche, elle est moche, hein.
Moi je lui dis rien.
J'espère qu'elle fait pas exprès, hein.
Ah ben si elle fait ça pour lancer la mode, comme physique il faut qu'elle arrète, hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49418  49419  49420  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)