| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
Message édité par daffy-duck le 20-04-2021 à 09:44:57 |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 09:44:29 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 09:50:46 ![]()
Rentre dans n'importe quel endroit avec un échantillon de plus de 20 personne (bus/tram), compte, note, fais une moyenne. Après c'est subjectif, certains aiment le charisme des vieux
Je suis du même avis. On regarde les pubs, c'est le progressisme dans une version qui me débecte. Au lieu de présenter tout simplement des gens on sent bien le directeur de casting qui sort "vas-y Gérard trouve moi un noir, une moche, une grosse et je te file une prime si tu me trouves un roumain unijambiste qui a encore toutes ses dents" ... on va en venir aux quotas et c'est dé-respecter les gens je trouve. On ne te choisi pas car tu es bon, juste parce que "tu rentres dans une case et qu'on nous oblige à choisir quelqu'un comme toi ... mais au final, tu vaux moins que les autres". C'est triste.
Je ne prends que de la marque, fais attention aux dates. Pour la taille, je suis dans la moyenne congolaise mais vu comment ça s'étire je pense pas que ça soit ça le problème. Pour la sauce, ça craque avant en général (mais ça a déjà craqué au moment fatidique
Je vois plus ça. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 10:06:58 |
Queef Captain Beemo on duty | doy le grosso/mochophobe.
|
bulle_d'o Bonne soeur | Pomme j'ai un doute, l'action à fins de subsides elle peut être engagée contre tous les géniteurs potentiels, tant que la mère prouve qu'il y a eu relation sexuelle sur la période de conception non ?
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 20-04-2021 à 10:05:51 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
On leur attribue un peu trop vite l'étiquette de Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-04-2021 à 10:13:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 10:20:30 ![]()
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 10:21:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:21:11 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/Ysllc/status/1384152265758445584
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
daffy-duck |
|
Pomme Petite olive |
Et pour répondre à la question d'hier, le test de paternité est soumis obligatoirement au consentement du père allégué mais si ce dernier refuse, le juge peut en tirer un indice de paternité, la C Cass l'a encore rappelé l'année dernière (mais dans la JP, le refus suffit rarement, à lui tout seul, à établir la paternité). Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 20-04-2021 à 10:34:37 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 10:35:09 ![]()
Soit je n'ai pas la référence, soit je ne vois pas le lien (matrix ou marketing).
J'ai tout de même l'impression que ça pète plus facilement à la première difficulté. Puis la question ne se pose pas, avec mes revenus, j'ai pas envie de vivre dans 30m². Paris : Next.
Heu ... je baise et elle est jolie. Imagine ce que ça serait ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 10:36:16 |
Random Dude |
|
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout est possible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
Stellina90 |
TrakT Do nothing. |
T'as changé. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message édité par Grenouille Bleue le 20-04-2021 à 10:42:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Stellina90 |
Stellina90 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 10:43:11 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et puis vous direz à Monique, c'est pas quand on est enceinte depuis six mois qu'on vient crier au viol.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |