Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49419  49420  49421  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62706757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 10:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis vous direz à Monique, c'est pas quand on est enceinte depuis six mois qu'on vient crier au viol.
Alors si elle compte que je vais ètre le père de l'objet trouvé, vous lui direz que je suis pas la Rue des Morillons moi, hein.
(...)
Eh remarquez elle est moche, elle est moche, hein.
Moi je lui dis rien.
J'espère qu'elle fait pas exprès, hein.
Ah ben si elle fait ça pour lancer la mode, comme physique il faut qu'elle arrète, hein.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 10:46:09  profilanswer

n°62706780
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-04-2021 à 10:48:27  profilanswer

Tu serais pas un ex-gros ?  [:blinkgt]  
Je dis ça parce ce sont souvent les plus virulents envers les gros  [:delarue3]

n°62706787
Maiar
Posté le 20-04-2021 à 10:49:01  profilanswer

Queef a écrit :

Tu serais pas un ex-gros ? [:blinkgt]
Je dis ça parce ce sont souvent les plus virulents envers les gros [:delarue3]

Non, il a juste eu une belle-sœur grosse :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°62706797
Stellina90
Posté le 20-04-2021 à 10:49:49  profilanswer

Queef a écrit :

C’est vrai que le post est violent  [:tinostar]  
Mais bon au moins il assume ses goûts :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62706807
Pomme
Petite olive
Posté le 20-04-2021 à 10:50:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui mais justement je ne parle pas de la filiation, mais juste de l'action pécuniaire qui ne vise qu'à obtenir de la thune aux géniteurs potentiels sans pour autant dresser/établir une filiation. L'enfant restera sans père sur son état civil avec l'action à fins de subside.

Oui j'avais bien cette action en tête mais le fondement est toutefois la possibilité d'une paternité (en prouvant des rapports intimes), c'pour ça que le ou les père(s) allégué(s) peuvent la combattre en faisant un test de paternité ("le défendeur peut écarter la demande en faisant la preuve par tous moyens qu'il ne peut être le père de l'enfant", article bidule chouette). Imaginons qu'il y en ait 3, y'en a au moins deux qui vont bien accepter de faire le test ou alors ils sont cons :o Donc intenter l'action envers plusieurs personnes oui, mais condamner plusieurs personnes à des subsides ça me parait peu probable. Cela dit c'est une action subsidiaire à la demande de recherche en paternité, alors va savoir.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62706825
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2021 à 10:52:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

D'un autre coté, pour ma part, pas de "ventre plat", c'est presque mort... au moins, c'est cohérent avec "pas de chiard", vu qu'il faut passer par une étape "ventre rond" et "pas forcément de retour au point de départ" (comme les nibard "qui peuvent pendouiller" après avoir été un peu trop remplis et tendus).

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 20-04-2021 à 10:55:48
n°62706832
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:53:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui j'avais bien cette action en tête mais le fondement est toutefois la possibilité d'une paternité (en prouvant des rapports intimes), c'pour ça que le ou les père(s) allégué(s) peuvent la combattre en faisant un test de paternité ("le défendeur peut écarter la demande en faisant la preuve par tous moyens qu'il ne peut être le père de l'enfant", article bidule chouette). Imaginons qu'il y en ait 3, y'en a au moins deux qui vont bien accepter de faire le test ou alors ils sont cons :o Donc intenter l'action envers plusieurs personnes oui, mais condamner plusieurs personnes à des subsides ça me parait peu probable. Cela dit c'est une action subsidiaire à la demande de recherche en paternité, alors va savoir.

:jap:

---------------

n°62706857
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:55:17  profilanswer

DayWalker II a écrit :

D'un autre coté, pour ma part, pas de "ventre plat", c'est presque mort... au moins, c'est cohérent avec "pas de chiard", vu qu'il faut passer par une étape "ventre rond" et "pas forcément de retour au point de départ".

C'est marqué sur ton profil aussi ça et la grosse qui ose venir te parler se prend également une remontrance sur son gras du bide ? :o

---------------

n°62706862
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 10:55:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais du coup, si RD dit qu'il n'a jamais touché cette fille et que la fille en question n'a pas de textos pour prouver le contraire, est-ce que les juges cherchent un test de paternité quand même ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62706871
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2021 à 10:56:30  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Toi aussi probablement :o

Non, toujours dépressif :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 10:56:30  profilanswer

n°62706880
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2021 à 10:57:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marqué sur ton profil aussi ça et la grosse qui ose venir te parler se prend également une remontrance sur son gras du bide ? :o

Je n'envoie paitre sans aucun scrupule que celles qui ne savent pas lire de toute évidence  :o

n°62706898
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 10:59:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais du coup, si RD dit qu'il n'a jamais touché cette fille et que la fille en question n'a pas de textos pour prouver le contraire, est-ce que les juges cherchent un test de paternité quand même ?

Si aucune des parties ne demande un test de paternité (pour se défendre ou pour prouver) je ne crois pas que le juge puisse l'imposer.

Surtout que la preuve d'une relation sexuelle comme ça, j'imagine que le juge se réfère à un faisceau d'indice et à tout moyen de preuve.
quand tu as deux adultes qui parlent de poire à lavement, que le mec se déplace chez la meuf pour y passer la nuit, tout le monde se doute bien que c'est pas pour jouer au puzzle. Encore moins quand derrière la nana dit qu'il y aura pas de prochaine :o

---------------

n°62706906
guigr
Posté le 20-04-2021 à 11:00:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf grosse tromperie sur les photos, ce n'est pas de tomber sur des grosses le pire écueil des SDRs

n°62706915
Stellina90
Posté le 20-04-2021 à 11:01:00  profilanswer

DayWalker II a écrit :

D'un autre coté, pour ma part, pas de "ventre plat", c'est presque mort... au moins, c'est cohérent avec "pas de chiard", vu qu'il faut passer par une étape "ventre rond" et "pas forcément de retour au point de départ" (comme les nibard "qui peuvent pendouiller" après avoir été un peu trop remplis et tendus).

Oui enfin y’a quand même pas mal de nana qui retrouvent leur corps d’avant, heureusement :D
Bon c’est moins le cas après 2 enfants ou plus, mais y’a des chanceuses :o

Et je trouve (mais c’est peut être spécifique à l’endroit où je vis je sais pas :D ) que les jeunes sont globalement de plus en plus gros.  

Enfin osef pour moi, j’attache pas grande importance au physique (sûrement parce que je suis moche)  [:julm3]  

TrakT a écrit :

Non, toujours dépressif :o

[:nazztazz:1]

---------------
n°62706926
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 11:02:18  answer

Queef a écrit :

Non. Je suis plutôt élancé (avant j'étais un peu trop mince) mais depuis toujours j'ai toujours trouvé le surpoids disgracieux. Je crois que j'ai été traumatisé par une femme qui nous avait recueilli mon frère et moi quand j'étais tout petit.
Je devais avoir 4 ans et demi et voir cette femme énorme, non pas manger mais engloutir ses repas me laissait un sentiment de profond dégout. Elle mangeait frénétiquement le contenu de son assiette, se resservait sans cesse. Un jour je l'ai entendue glisser "je ne comprends pas pourquoi je suis grosse, je ne mange que de la salade" ... oui mais putain tu manges 12 oeufs durs par repas bordel !

J'étais anorexique à ce moment là, autant dire que ça ne m'a pas aidé. Le pire étant en la voyant faire le ménage en frottant le sol et voyant se balancer d'avant en arrière le gras flasque de ses bras en sueur.
Au final c'était une brave femme qui aidé deux pauvres âmes dans le besoin mais j'ai senti comme une délivrance en la quittant.

Allez comprendre.  [:kingsfedelvis:4]

Ça par contre, c'est de la vraie méchanceté  [:fredmoul:1]

Maiar a écrit :

Non, il a juste eu une belle-sœur grosse :o

Je ne vois pas de quoi tu parles :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 11:05:19
n°62706939
fantome de​ bap
Posté le 20-04-2021 à 11:04:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tout le monde se doute bien que c'est pas pour jouer au puzzle. Encore moins quand derrière la nana dit qu'il y aura pas de prochaine :o

Perso je fais rarement des puzzle mais encore moins plusieurs fois le même :spamafote:

n°62706948
Stellina90
Posté le 20-04-2021 à 11:05:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si aucune des parties ne demande un test de paternité (pour se défendre ou pour prouver) je ne crois pas que le juge puisse l'imposer.

Surtout que la preuve d'une relation sexuelle comme ça, j'imagine que le juge se réfère à un faisceau d'indice et à tout moyen de preuve.
quand tu as deux adultes qui parlent de poire à lavement, que le mec se déplace chez la meuf pour y passer la nuit, tout le monde se doute bien que c'est pas pour jouer au puzzle. Encore moins quand derrière la nana dit qu'il y aura pas de prochaine :o

Ouais mais le coup de la poire à lavement, justement, il peut dire que c’était « sodomie only » :o

---------------
n°62706985
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2021 à 11:07:31  profilanswer

Stellina90 a écrit :

C’est vrai que le post est violent [:tinostar]

Il a raison en fait

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62706989
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-04-2021 à 11:07:51  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Non mais moi aussi j'aime les femmes minces, avec de gros boobs (comme ma femme) :o
C'est pas pour autant que je vais trasher les gros.ses

n°62706990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 11:07:52  profilanswer

C'est pour ça que, de mon point de vue, Paris est la ville idéale quand on est célibataire, pour une simple question de stats et de renouvellement de population.
Si tu apprécies 1% des filles, ça en fait 60 000 en RP contre 3500 7'800 en métropole toulousaine ou 750 à Dijon.

FYP  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62706993
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2021 à 11:08:39  profilanswer

Le nombre de personnes en "surcharge pondérale" qui prétendent que c'est "génétique" alors que c'est clairement un facteur sur lequel on a la main (via l'alimentation et le sport) pour la très très très très grande majorité des gens, c'est juste lamentable.  

Pour moi, quand on est "trop" gros, c'est qu'on a lâché l'affaire sur sa propre santé, qu'on n'a pas la volonté de se prendre en main, et une mauvaise hygiène de vie (et donc qu'on ne se respecte pas "soit même" ). Du coup, "moralement", ca peut pas le faire. Désolé, j'ai le gout de l'effort et celui de faire attention à mon corps, et la nana qui a aussi ce gout de l'effort marque bcp de points... même si ca peut être autrement que "sportivement", j'avoue. Ceci dit, quand on l'a pour autre chose (le boulot par exemple), on peut souvent l'avoir pour sa santé.

n°62707016
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 11:10:14  profilanswer

Anorexie à 4 ans ? :o

Stellina90 a écrit :

Ouais mais le coup de la poire à lavement, justement, il peut dire que c’était « sodomie only » :o

Ca reste un rapport sexuel :o

---------------

n°62707030
DayWalker ​II
Posté le 20-04-2021 à 11:11:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca reste un rapport sexuel :o

Ah mince, ce n'est pas "anuel"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 20-04-2021 à 11:11:49
n°62707032
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 11:11:53  answer

bulle_d'o a écrit :

Anorexie à 4 ans ? :o

De 4 à 6 ans, je me faisais vomir  :jap:

n°62707042
Pomme
Petite olive
Posté le 20-04-2021 à 11:12:14  profilanswer

Dans le cadre d'une action en subsides c'est un moyen de défense pour le père allégué, ce n'est pas le juge qui va ordonner une recherche en paternité. D'ailleurs c'est ce "droit à l'expertise biologique" qui a conduit cette action à mourir dans les méandres du Code Civil, juste là pour faire chier sur les bancs de la fac :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62707058
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-04-2021 à 11:14:06  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Le nombre de personnes en "surcharge pondérale" qui prétendent que c'est "génétique" alors que c'est clairement un facteur sur lequel on a la main (via l'alimentation et le sport) pour la très très très très grande majorité des gens, c'est juste lamentable.  

Pour moi, quand on est "trop" gros, c'est qu'on a lâché l'affaire sur sa propre santé, qu'on n'a pas la volonté de se prendre en main, et une mauvaise hygiène de vie (et donc qu'on ne se respecte pas "soit même" ). Du coup, "moralement", ca peut pas le faire. Désolé, j'ai le gout de l'effort et celui de faire attention à mon corps, et la nana qui a aussi ce gout de l'effort marque bcp de points... même si ca peut être autrement que "sportivement", j'avoue. Ceci dit, quand on l'a pour autre chose (le boulot par exemple), on peut souvent l'avoir pour sa santé.

Je dirais plutôt que c'est multi-factoriel.

n°62707065
pvcr
Posté le 20-04-2021 à 11:15:09  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Clair le mec envoie la purée dans la teucha, il s'est fait piégé comme un bleu. Papa...

n°62707066
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2021 à 11:15:12  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ah mince, ce n'est pas "anuel"  :o

[:med ben:4]

---------------

n°62707067
daffy-duck
Posté le 20-04-2021 à 11:15:13  profilanswer

RD man up et change de pays pour quelques années  [:fredmoul:1] :o

n°62707071
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 11:15:32  answer

bordeyl c'est l'angoisse tout ce que vous disez [:tim_coucou]
Si le romantisme n'était pas mort, ce topic l'a achevé d'un chargeur dans la tête.

n°62707088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2021 à 11:17:04  profilanswer

n°62707107
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-04-2021 à 11:18:40  profilanswer

Y a le taulier, pour le romantisme. [:odjis munkilewe:4]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62707114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2021 à 11:19:05  profilanswer

J'ai divisé par deux en partant du principe que tu n'étais pas bi :o

Alors c'est 35'000 pour Paris  [:matmoutong:1]

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] rand_Paris
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse_M%C3%A9tropole

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-04-2021 à 11:22:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62707141
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 11:21:15  answer

ChatonMystere a écrit :

Quand on est stressé on n'a pas toujours un comportement rationnel  [:yiipaa:4]  
Et puis apparemment, elle pensait être stérile.

Une amie est tombée enceinte de son nouveau mec comme ça d'ailleurs, elle se pensait stérile aussi

n°62707144
Stellina90
Posté le 20-04-2021 à 11:21:26  profilanswer

Heureusement que tous les goûts sont dans la nature, et que tout ne se résume pas à un physique pour une large partie de la population, Cômeme.

---------------
n°62707150
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2021 à 11:21:50  profilanswer

C'est génétique, on devrait faire du nutella sans gras et sans sucre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62707177
multimmy
Pédée
Posté le 20-04-2021 à 11:24:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62707220
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-04-2021 à 11:27:14  profilanswer

Alhamdoulilah génétique golden

prenez un sujet marrant svp

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49419  49420  49421  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)