| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:46:09 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Tu serais pas un ex-gros ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 20-04-2021 à 10:55:48 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:56:30 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
Stellina90 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:02:18 ![]()
Non. Je suis plutôt élancé (avant j'étais un peu trop mince) mais depuis toujours j'ai toujours trouvé le surpoids disgracieux. Je crois que j'ai été traumatisé par une femme qui nous avait recueilli mon frère et moi quand j'étais tout petit. J'étais anorexique à ce moment là, autant dire que ça ne m'a pas aidé. Le pire étant en la voyant faire le ménage en frottant le sol et voyant se balancer d'avant en arrière le gras flasque de ses bras en sueur. Allez comprendre. Ça par contre, c'est de la vraie méchanceté
Je ne vois pas de quoi tu parles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 11:05:19 |
fantome de bap |
Perso je fais rarement des puzzle mais encore moins plusieurs fois le même |
Stellina90 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Queef Captain Beemo on duty |
Non mais moi aussi j'aime les femmes minces, avec de gros boobs (comme ma femme) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 20-04-2021 à 11:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:11:53 ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
daffy-duck | RD man up et change de pays pour quelques années |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:15:32 ![]() bordeyl c'est l'angoisse tout ce que vous disez |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Y a le taulier, pour le romantisme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] rand_Paris Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-04-2021 à 11:22:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:21:15 ![]()
|
poutrella Contributeur net | C'est génétique, on devrait faire du nutella sans gras et sans sucre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |