| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 16:58:06 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
dje33 |
|
francis1256 |
|
TrakT Do nothing. |
Je crois que la messe est dite. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Il paraît qu'Hoshi mine. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 17:02:18 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
chenipan |
Ca te laisse plein de temps pour tes amants |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
guigr | Il ressemble un peu à amraz en moins bien. 8/10 donc |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
chenipan |
On t'a pourtant dit hfr monde parallèle, l'homme idéal ici c'est petit chétif chauve pauvre mais rigolo. Il coche aucune case |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le militaire, pompier, gendarme (tant que ça porte un uniforme) grand et musclé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
mejoralo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
Cosmonaute c'est en uniforme techniquement |
Pomme Petite olive |
dje33 |
Je suis allé sur la lune pour te ramener cette pierre. Il va tuer le game. Moi le seul truc que je suis capable de faire c'est d'imprimer la lune en 3d. Je vais le mettre en bio Tinder et voir si j'ai du succès.
|
Pomme Petite olive | Non mais la lune t'as que 12 personnes qui y sont allés, faut pas déconner non plus --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je parle au nom de Bulle bien évidemment ce ne sont pas mes critères --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis sur qu'il supporte pas les pastilles à la menthe. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-04-2021 à 17:14:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
TrakT Do nothing. |
Profil DEL, profil d'aile, vieille blague d'HFR toussa
Un jour tu trouveras ton Jim Raynor --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |