Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49315  49316  49317  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62610064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2021 à 16:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Les aso/geek pas les hommes.

#Notallmen

Je crois bien que Sherriniford a lui aussi pris the red pill  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 16:44:44  profilanswer

n°62610076
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2021 à 16:46:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est pas parce que tu comprends pas que je suis malhonnête.  
ma meilleure pote est pareille, y'a des trucs qui vous passent au dessus faut croire.
déjà si à chaque précision on déforme c'est sûr que c'est un dialogue de sourd (comme d'hab avec toi).
dalleux de manière générale je le suis clairement plus que la moyenne, c'est pas niable.  
mais dans les rencontres avec elle, j'aimerais bien voir à quel moment  :??:  
toi qui n'étais pas là tu devrais pouvoir m'éclairer.
j'aurais pu tenter des moves, j'avais pas envie. c'était cool comme ça.
après elle m'aurait embrassé je l'aurais pas repoussée. mais je lui cours pas après pour +

Tu adoptes juste une stratégie pour sortir du lot par rapport aux autres "dalleux" de la soirée, t'es pas en mode "je viens chiller, les occasions de ken sont accessoires", c'est limite plus en mode "ah elle m'invite, l'occaz encore de démontrer à ma pote quel super mec je suis, et ptain si je l'avais pas dans mon viseur j'aurais trop tenté avec ses copines elles sont trop bonnes aussi. Mais comme ma cible c'est ma pote, je vais pas griller mes chances".

Si tu lui courais pas non plus après, tu évoquerais pas régulièrement que cette meuf quand même, dommage qu'elle ait un mec blabla, et tu serais pas dans cette éternelle comparaison Toi vs les autres queutards/mecs Tinder de la soirée qui cherchent qu'à la piner. Tu cherches à faire pareil mais tu es parti sur une autre stratégie: le mec faussement désintéressé.

---------------

n°62610080
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 16:46:37  answer

la lampe a écrit :

#Notallmen

vrai homme se fait deux potes et c'est marre, pas besoin de plus [:iryngael:4]

Les hommes avec plus de 2 vrais potes, c'est des femmes.

n°62610081
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-04-2021 à 16:46:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62610083
Random Dud​e
Posté le 09-04-2021 à 16:46:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tu vois bien clairement que dans ses posts il tente de se persuader ou de nous persuader qu'il fait plus ça pour l'aspect social que pour pécho, de prendre un peu de haut les autres "dalleux" Tinder de la soirée, que lui tavu il est au-dessus du game à être le type trop désintéressé.
Mais en même temps, il peut pas s'empêcher de dire que quand même, cette meuf, il la niquerai dans la seconde où elle lui dira oui, que quand même, les autres meufs, si y'avait moyen, ça serait pareil, mais quand même hein, il vient avant tout pour profiter de la soirée allez pas croire que :o

le tu vois bien clairement c'est un argument ? :D

l'aspect social tu sais l'importance que j'y accorde ?  

je cherche pas à me réhausser par rapport aux autres mecs, y'a eu qu'un vrai dalleux en question, d'ailleurs il a pas été réinvité.
le mec disait devant le frère de la meuf "jfinirais bien par me la faire" entre autre, je te concède qu'elle en a reparlé hier comme d'un dalleux relou.
et soit disant moi j'étais le petit fourbe qui essayait de tirer ma carte du jeu ?  tu voulais que je fasse quoi ? lui scotcher la bouche ?
sérieux

n°62610088
la lampe
Posté le 09-04-2021 à 16:47:24  profilanswer

Non c'est des fragiles aso qui flippent des rapports sociaux.

n°62610102
guigr
Posté le 09-04-2021 à 16:49:00  profilanswer

Ouais enfin si tu n'as que 2 potes et qu'ils sont aso aussi bon courage pour rencontrer des filles yes-life célibataires :D

n°62610116
Random Dud​e
Posté le 09-04-2021 à 16:50:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu adoptes juste une stratégie pour sortir du lot par rapport aux autres "dalleux" de la soirée, t'es pas en mode "je viens chiller, les occasions de ken sont accessoires", c'est limite plus en mode "ah elle m'invite, l'occaz encore de démontrer à ma pote quel super mec je suis, et ptain si je l'avais pas dans mon viseur j'aurais trop tenté avec ses copines elles sont trop bonnes aussi. Mais comme ma cible c'est ma pote, je vais pas griller mes chances".

Si tu lui courais pas non plus après, tu évoquerais pas régulièrement que cette meuf quand même, dommage qu'elle ait un mec blabla, et tu serais pas dans cette éternelle comparaison Toi vs les autres queutards/mecs Tinder de la soirée qui cherchent qu'à la piner. Tu cherches à faire pareil mais tu es parti sur une autre stratégie: le mec faussement désintéressé.

à quel moment c'est dommage ?  

c'est pas moi vs les autres queutards, les autres mecs étaient pas dalleux, y'avait qu'un relou qui se distinguait du lot, c'est pas moi en étant normal qui me distingue c'est lui qui s'est affiché en étant pas correct ...

n°62610123
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-04-2021 à 16:51:30  profilanswer

Les filles yes-life ca fatigue.
Demande bcp d'effort, de maintenance, pour un output svt decevant.

Les jolies introvert, y a rien de mieux en vrai.
+ de profondeur dans la relation :O

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 09-04-2021 à 16:51:58
n°62610125
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-04-2021 à 16:51:34  profilanswer

[:kosmos]
Ça me déprime ce genre de discours.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 16:51:34  profilanswer

n°62610140
Pomme
Petite olive
Posté le 09-04-2021 à 16:53:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

(La réponse entre 1:15 et 1:26) https://www.youtube.com/watch?v=u3uZ7c_kfi8

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62610144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2021 à 16:53:42  profilanswer

n°62610149
chenipan
Posté le 09-04-2021 à 16:54:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu jugés les intentions plutôt que les faits, tu peux pas avoir raison. Même s'il crevait d'envie de la renverser sur la table basse au milieu de la foule si il en fait rien y a rien  [:zest-o:3]

Et c'est PEUT ÊTRE un plan à long terme de jouer le mec ballec, mais si une des dites meufs craque dessus et le ken dans les chiottes ca va être dur de le lui reprocher à lui.

Parce que sinon, ton raisonnement reviendrait à : quoi qu'il fasse il est en tort c'est une  [:somberlain_12:5]

n°62610161
la lampe
Posté le 09-04-2021 à 16:55:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les yeslifes entre eux et les aso entre eux et tout le monde est content.

n°62610177
Random Dud​e
Posté le 09-04-2021 à 16:57:01  profilanswer

chenipan a écrit :

Tu jugés les intentions plutôt que les faits, tu peux pas avoir raison. Même s'il crevait d'envie de la renverser sur la table basse au milieu de la foule si il en fait rien y a rien  [:zest-o:3]

Et c'est PEUT ÊTRE un plan à long terme de jouer le mec ballec, mais si une des dites meufs craque dessus et le ken dans les chiottes ca va être dur de le lui reprocher à lui.

Parce que sinon, ton raisonnement reviendrait à : quoi qu'il fasse il est en tort c'est une  [:somberlain_12:5]

la meuf sait mieux que moi ce que je veux alors qu'elle me connait pas  [:implosion du tibia]
on a eu de moments solo tous les deux aux chiottes ou à la salle de bain déjà bien chargés à la drogue de l'amour pourtant :D
à vous lire c'est impossible un mec qui débranche un peu

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 09-04-2021 à 16:58:18
n°62610180
chenipan
Posté le 09-04-2021 à 16:57:12  profilanswer

Lelz, en ce moment je pratique l'exact opposé. Le cul me manque (presque) plus, les discussions de fin de soirée qui veulent rien dire beaucoup plus.

n°62610181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2021 à 16:57:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut etre casé pour ne pas fantasmer sur les jolies filles sympa. Si je t'écoute, tous les celib sont des dalleux.

Il y a ce qu'il se passe dans sa tête et ce qu'il se passe dans les faits. Si tu fais pas la différence, vive la police de la pensée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62610193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2021 à 16:58:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

la meuf sait mieux que moi ce que je veux alors qu'elle me connait pas [:implosion du tibia]
on a eu de moments solo tous les deux aux chiottes ou à la salle de bain déjà bien chargés à la drogue de l'amour pourtant :D

Womansplaing  [:heow]

---------------
n°62610202
chenipan
Posté le 09-04-2021 à 16:59:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Womansplaing [:heow]

Bulle -yisme  [:moundir]

n°62610211
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-04-2021 à 17:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut etre casé pour ne pas fantasmer sur les jolies filles sympa. .

Pas forcément  [:cerveau spamafote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62610212
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-04-2021 à 17:00:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1 :o  

Les extravertis, ils fatiguent. Comment ils peuvent autant parler  :sarcastic:  :o

n°62610221
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-04-2021 à 17:01:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Les yeslifes entre eux et les aso entre eux et tout le monde est content.

Chacun chez soi et les poules seront bien gardées [:aloy] :o

n°62610229
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2021 à 17:02:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

la meuf sait mieux que moi ce que je veux alors qu'elle me connait pas  [:implosion du tibia]  
à vous lire c'est impossible un mec qui débranche un peu

Random Dude a écrit :

3ème soirée avec la meuf qui matche sur tinder pour se faire des potes de soirées.
truc prévu à l'arrache deux heures avant, par un vieil instinct débile j'me dit on sait jamais c'est ptet ce soir que ça va déraper :o
mais non, c'est jamais dans un mood intime etc :D
après c'est toujours des soirées cool où on se marre bien avec toujours des nouvelles têtes, j'crois que je me fais une pote meuf  [:implosion du tibia]

Random Dude a écrit :

hier à la soirée on a fini à 4, miss match, son reuf, un pote tinder à elle et oim.
vla le forceur son pote 'fin d'une drôle de manière, sur le ton de l'humour en mode "je sais j'te choperai pas" et diverses variantes mais à répétition sur toute la soirée, bien relou elle était exaspérée dans certains regards que j'ai intercepté  :D  

ça aide ce genre de concu, tu restes normal ça te met en valeur [:montgomery burns:1]  

en vrai ça me va très bien si on se pécho jamais, au final y'en a/aura d'autres pour ça.
c'est juste une espèce de réflexe mongol d'envisager de ken tout ce qui sympa et jolie, mais la relation est chouette comme ça au final.
même probablement elle a plus de valeur que certaines où on a ken direct et avec moins de complicité et de feeling au final.

c'est revenu sur la table le côté dalleux des mecs qui fait fuir les meufs.
space à tempérer le truc, mais une fois que tu l'as dompté j'pense t'es considéré différemment et plus intéressant/attirant.

j'défonce un peu des portes ouvertes :o

Random Dude a écrit :

elle a fait un profil tinder explicite où c'est écrit en gros qu'elle est en couple, qu'elle cherche pas de tête à tête plan à 3 ou autre, que c'est juste pour rencontrer des nouvelles têtes en soirée.
du coup quand tu match elle te fait rien miroiter à part de t'inviter à des soirées cool, ça lève toute ambiguïté
(en vrai il en reste, elle dose :D )

Random Dude a écrit :

dans ses soirées y'a pas mal de potes à elle, quelques potes tinder meufs à elle aussi :D
ses potes irl sont toutes mimis et cools, ses matchs tinder moé
j'essaie d'être pas en mode chasse en vrai, juste être serein à l'aise et blaguer avec ceux/celles avec qui ça accroche sans trop qu'il y ait de plan

Random Dude a écrit :

j'pense que les rencards très axés cul se ressemblent pas mal au final.
chouette feeling et pas de malaise, on a papoté ptet 10min en se détendant autour de quelques verres mais faut pas chercher un truc mignon ou quoi.
c'est potentiellement plus évolutif avec miss soirées qu'avec ce genre de plan. on verra, j'sais qu'elle est pas trop dispo pendant un mois facile.
fin miss soirée je la classe dans les potes, mais ça donne envie de tester un truc normal où on met pas la charrue avant les bœufs.

(même si on peut commencer des trucs par du cul)

Random Dude a écrit :

en vrai je crois que ma seule rencontre tinder avec qui je ken pas au final c'est la meilleure  [:clooney29]

---------------

n°62610237
bubkalours​on
Posté le 09-04-2021 à 17:02:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°62610238
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 17:03:00  answer

ChatonMystere a écrit :

aucune raison d'être déprimé.
On est result oriented, c'est grâce à ça qu'on a des cathédrales, des centrales nucléaires, des gratte ciel et qu'on va bientôt aller sur mars.
Pas de temps de niaiser à refaire le monde avec les copines, y'a des choses sérieuses à faire  [:fl4me]

n°62610245
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-04-2021 à 17:03:57  profilanswer

PB sort de ce corps  [:popok]  [:popok]

n°62610249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2021 à 17:04:19  profilanswer

n°62610265
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-04-2021 à 17:06:44  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut être asexuel aussi, tu as raison  [:jap_yvele]

Ou avoir peu de libido, tu es dans ce cas il me semble :o

---------------
n°62610272
guigr
Posté le 09-04-2021 à 17:07:15  profilanswer

Même les aso sont des animaux sociaux, la preuve ça papote h24 sur hfr. A part Dany je ne vois personne ici dont le moteur numéro 1 est le sexe :o

n°62610280
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-04-2021 à 17:08:23  profilanswer

guigr a écrit :

Même les aso sont des animaux sociaux, la preuve ça papote h24 sur hfr. A part Dany je ne vois personne ici dont le moteur numéro 1 est le sexe :o

On peut avoir ses périodes :o

n°62610293
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 17:10:02  answer

guigr a écrit :

Je reformule ta phrase :
Dany est le seul homme honnête de ce forum.
Le sexe est le seul moteur des hommes depuis le début de l'humanité. L'argent arrive très loin derrière, et seulement parce qu'il permet avec plus d'aisance d'avoir du sexe.
Absolument tout ce que tu peux observer autour de toi a été conçu par un homme qui voulait avoir accès au sexe.
 [:mike hoksbiger:1]

n°62610316
guigr
Posté le 09-04-2021 à 17:12:23  profilanswer

Les clubs de mecs en uniformes en Bavière dans les années 20 c'était pour avoir accès au sexe ? Bulle d'O était pas encore née je te rappelle :o

Edit: je me rappelle après avoir écrit ça que c'était un bon baisodrome entre couilles [:tinostar]

Message édité par guigr le 09-04-2021 à 17:14:14
n°62610320
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-04-2021 à 17:12:42  profilanswer

Ce mansplaning  [:siluro]

n°62610350
rewe
Posté le 09-04-2021 à 17:15:43  profilanswer

guigr a écrit :

A part Dany je ne vois personne ici dont le moteur numéro 1 est le sexe :o

je suis invisible à ce point? :o

encore une personne qui découvre le monde.. séduire c'est bander, convaincre c'est jouir (c'est pas de moi, mais d'EDM :o )
bah les mecs et le cul, c'est parfois pareil : le défi est agréable, la récompense largement plus. On avance pas sans motivation claire.
Sociabiliser c'est très cool, mais c'est comme aller au ciné : si le film c'est de la merde, tu recommences pas le lendemain. L'un ne va pas sans l'autre.

la lampe a écrit :

#Notallmen

tout le monde est aso/geek en cette période.
Cas contraire : tu es en couple, vie à deux . Les autres n'ont pas le droit de rencontrer puisqu'on est. .. confinés. Écoutez [:la classe @ dallas:5] un peu, il a bien dit "à 18h, on pourra pas aller voir des amis, c'est pas possible".
Donc si tu fais des rencontres en cette période, c'est que t'es incivique et irrespectueux de la crise, en plus d'être irresponsable.

loupie94 a écrit :

Parce qu'elle aura lu ce qui se dit ici comme quoi les mecs ne refusent jamais de tirer un coup  [:zest-o:3]  

perso j'ai déjà essayé, à part "refuser un rencard" car le physique est repoussant,jme suis fait avoir une fois et une moche m'a pas raté.
jsuis un mec facile, jesé :o

bulle_d'o a écrit :

Pour moi c'est plus la meuf qui a envie de ken sur le moment et qui n'a que ce mec là à se mettre sous la dent, lui ou un autre ça aurait été pareil.

dans les deux camps c'est pareil :
la personne veut plaire, se fait une petite image sur les applis et autres réseaux, se montre sociable et en profite pour ken, et le lendemain ce petit sentiment d'avoir été baisé/e.

à un moment si les gens veulent une vie sexuelle, va falloir se décider :o

n°62610399
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-04-2021 à 17:21:59  profilanswer

Pas d'accord.

Le sexe c'est le moteur quand on a 15 ans ou avant de se caser je dirai.

Après, c'est clairement l'argent.
En tout cas pour moi, et c'est pas parce que ça donne accès au sexe, quoique ça pourrait, mais parce que ça donne accès à la liberté d'arrêter de bosser plus tôt et de protéger sa famille, proches, contre les coups durs de la vie en + d'apporter le confort.

Clairement, le POGNON, c'est le moteur  
Le reste , c'est la cerise sur le gâteau ou le sel sur le gigot.

n°62610410
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-04-2021 à 17:23:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas d'accord.

En tout cas pour moi, et c'est pas parce que ça donne accès au sexe, quoique ça pourrait, mais parce que ça donne accès à la liberté d'arrêter de bosser plus tôt et de protéger sa famille, proches, contre les coups durs de la vie en + d'apporter le confort.

ça peut aller jusqu'à tard pour certains  :o

n°62610418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2021 à 17:24:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas d'accord.

Pas seulement le sexe mais les rencontres en général, j'ai l'impression que ça reste un moteur longtemps après.
En tout cas, perso, quand j'étais célib et qu'on m'invitait en soirée, j'étais toujorus curieux de savoir quelle fille j'allais rencontrer. Alors que si je connaissais déjà tous les participants, c'était beaucoup moins motivant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62610434
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-04-2021 à 17:26:22  profilanswer

Ha ouais moi quand j'allais en soirée, j'avais tjrs la grosse flemme de me taper foule de gens dont j'ai rien à faire et qui m'ennuient, pour avoir accès à la reconnaissance sociale, au mimétisme d'être parmi le groupe des gens cool et éventuellement au sayske :o

Message édité par Silk56 le 09-04-2021 à 17:26:54
n°62610458
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-04-2021 à 17:30:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas seulement le sexe mais les rencontres en général, j'ai l'impression que ça reste un moteur longtemps après.
En tout cas, perso, quand j'étais célib et qu'on m'invitait en soirée, j'étais toujorus curieux de savoir quelle fille j'allais rencontrer. Alors que si je connaissais déjà tous les participants, c'était beaucoup moins motivant.

Perso c'est voir mes potes, la bouffe et la contenance du bar  [:futurama1:5]
Comme quoi l'humain est multiple :o

Message édité par Amenorrhee suspecte le 09-04-2021 à 17:30:35

---------------
n°62610461
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-04-2021 à 17:30:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mouai, moi les rencontres c'était volontiers pendant la 20 aine (beaucoup de sorties, de rencontres etc...) où tu socialises un max pendant les études notamment.
Après la 30aine, moi je peux plus. J'ai besoin de mon confort, ma famille et mon petit cercle d'amis et basta. [:spamafoote]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49315  49316  49317  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)