| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 16:44:44 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 16:46:37 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Random Dude |
|
la lampe |
|
guigr |
|
Random Dude |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les filles yes-life ca fatigue. Les jolies introvert, y a rien de mieux en vrai. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 09-04-2021 à 16:51:58 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
Tu jugés les intentions plutôt que les faits, tu peux pas avoir raison. Même s'il crevait d'envie de la renverser sur la table basse au milieu de la foule si il en fait rien y a rien Et c'est PEUT ÊTRE un plan à long terme de jouer le mec ballec, mais si une des dites meufs craque dessus et le ken dans les chiottes ca va être dur de le lui reprocher à lui. Parce que sinon, ton raisonnement reviendrait à : quoi qu'il fasse il est en tort c'est une |
la lampe |
|
Random Dude |
la meuf sait mieux que moi ce que je veux alors qu'elle me connait pas Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-04-2021 à 16:58:18 |
chenipan | Lelz, en ce moment je pratique l'exact opposé. Le cul me manque (presque) plus, les discussions de fin de soirée qui veulent rien dire beaucoup plus. |
Il y a ce qu'il se passe dans sa tête et ce qu'il se passe dans les faits. Si tu fais pas la différence, vive la police de la pensée. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Queef Captain Beemo on duty |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 17:03:00 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
guigr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 17:10:02 ![]()
|
|
rewe |
|
ça peut aller jusqu'à tard pour certains |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 09-04-2021 à 17:30:35 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |