Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49143  49144  49145  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62426332
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-03-2021 à 11:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'comprends Bibabu. Il continuait de fréquenter la meuf parce que pourquoi pas, c'est plutôt sympa et ça engage à rien. Avec ce surnom il pense comprendre, à tort ou non, que la meuf commence à s'attacher et vu que lui il a le pressentiment qu'il sera jamais croque-love, il se casse. Il peut plus prétendre qu'il continue comme ça pour voir puisqu'en face elle a l'air d'engager certains de ses sentiments.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 11:32:35  profilanswer

n°62426358
loupie94
Posté le 20-03-2021 à 11:35:53  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Moi j'comprends Bibabu. Il continuait de fréquenter la meuf parce que pourquoi pas, c'est plutôt sympa et ça engage à rien. Avec ce surnom il pense comprendre, à tort ou non, que la meuf commence à s'attacher et vu que lui il a le pressentiment qu'il sera jamais croque-love, il se casse. Il peut plus prétendre qu'il continue comme ça pour voir puisqu'en face elle a l'air d'engager certains de ses sentiments.

Oui ça, ça peut s'entendre. Mais il y a des gens qui usent beaucoup de surnoms sans que ce sot très significatif d'un attachement très fort. Dans ce cas là il est préférable de voir avec la personne ce que ça veut dire pour elle.
Mais bibabu a tout à fait le droit de se sentir mal à l'aise et de décider que ça ne vaut pas le coup de creuser.

n°62426374
bibabu23
Posté le 20-03-2021 à 11:37:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah la dure vie de 7.5/10.  :D  
Il faut que tu bosses ta yes life attitude si tu veux chopper des 8+.

c'est mort de ce côté je pars de trop loin et ça me casse les couilles de toute façon
je bosse ma richitude et ma bogossitude, ca suffira bien  :o  

n°62426385
fantome de​ bap
Posté le 20-03-2021 à 11:39:23  profilanswer

Rien n’empêche d'avoir une 5 de côté à qui on dit rien, et de temps en temps se faire une 8  :o  

n°62426395
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-03-2021 à 11:41:23  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Rien n’empêche d'avoir une 5 de côté à qui on dit rien, et de temps en temps se faire une 8 :o

Mais dis donc !!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62426396
bibabu23
Posté le 20-03-2021 à 11:41:30  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Merci.
C'est exactement ça.
Même si je met une petite nuance sur le croque-love, je n'en savais juste rien, j'aurai bien aimé la connaitre plus , vraiment, on a même pas eu le temps de se voir ailleurs que chez elle ..

n°62426412
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 11:43:12  profilanswer

Rends pas fou, c’est une manière scientifique d’expliquer nos ressentis.  :o  
Et puis, s’il parle d’Ehpad cède justement car il ne les choppes pas ces 8+.

bibabu23 a écrit :

c'est mort de ce côté je pars de trop loin et ça me casse les couilles de toute façon
je bosse ma richitude et ma bogossitude, ca suffira bien  :o  

T’auras que des michto avec ça.
T’as pas au moins un pote fetard et/où un plan cluster ?

n°62426433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2021 à 11:45:38  profilanswer

Karousel_ a écrit :

+1

C'est dingue que vous soyez encore sur cette histoire de prénom alors que le problème vient clairement de l'impression d'attachement qu'elle démontre et que lui n'a pas. J'en parlais dès son premier post.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62426454
guigr
Posté le 20-03-2021 à 11:49:16  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

C'est dingue que vous soyez encore sur cette histoire de prénom alors que le problème vient clairement de l'impression d'attachement qu'elle démontre et que lui n'a pas. J'en parlais dès son premier post.

On en est toujours là car les messages de bibabus où il rame à contre-courant sont juste tellement savoureux qu'on en redemande :o
Il est incapable d'écrire simplement "Ça me faisait un peu flipper l'histoire du surnom et je suis pas trop chaud donc je lui ai mis un stop" mais à la place il écrit ce genre de truc

bibabu23 a écrit :

Merci.
C'est exactement ça.
Même si je met une petite nuance sur le croque-love, je n'en savais juste rien, j'aurai bien aimé la connaitre plus , vraiment, on a même pas eu le temps de se voir ailleurs que chez elle ..

[:double deuce:2]

Message édité par guigr le 20-03-2021 à 11:49:34
n°62426603
chenipan
Posté le 20-03-2021 à 12:09:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Et bien personnellement non, je déteste me sentir bloquer aussi tôt dans une relation , même si bien sur ça reste un blocage tout relatif.
(en plus j'aime bien devoir etre dans la séduction. quand tout m'est donné sur un plateau, si rapidement, c'est vraiment LE truc qui me fait fuir)
Mais c'est peut-être, et même probablement, un tort. Je galère avec des meufs qui s'en foutent de moi et je fuis celles qui me veulent , et à la fin je termine seul en ehpad.[:garypresident:2]

Après c'est compréhensible de rejeter une relation parce qu'elle va trop vite pour toi. Et effectivement le surnom peut participer à l'impression. Mais n'importe quel surnom en fait...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 12:09:11  profilanswer

n°62426631
bibabu23
Posté le 20-03-2021 à 12:11:54  profilanswer

Faut bien alimenter le topic
Mais sinon c'est ce que je dis depuis hier..

@dany, non rien, isolement social le plus total, mes seules interactions hors famille et travail, c'est les meufs tinder

n°62426690
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-03-2021 à 12:19:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

bibabu23 a écrit :

(ce qui est "marrant" en y repensant, c'est que si elle avait mieux choisi son surnom, ça aurait pu m'amuser voire même me plaire, mais là, il était vraiment trop creepy, j'ai tilté en lisant son message )

J'ai du mal avec "tel surnom me fait comprendre qu'elle commence à s'attacher" et "si ça avait été un autre surnom ça m'aurait plu" [:ixam:2]

Bref.

n°62426856
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 12:38:25  profilanswer

petite étoile  [:somberlain-]  [:sophiste:2]  

comme les autres.
surnom éclaté au sol mais y'a quand même un gros décalage entre l'action et la réaction.  
surtout si tu nous sors "dommage j'aurais bien aimé la connaître plus" etc  [:clooney18]  
je conçois que ça puisse refroidir le stade des surnoms amené trop rapidement, de là à tout bazarder...  
'fin si t'as que ça à lui reprocher ça fait zarb.

n°62426891
loupie94
Posté le 20-03-2021 à 12:42:16  profilanswer

Bibabu veut animer le topic et puis voilà .

n°62426902
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2021 à 12:43:46  profilanswer

I called up my loved ones, I called up my cousins
I called up the Muslims, said I'm 'bout to go dumb
Get so bright it's no sun, get so loud I hear none
Screamed so loud got no lungs, hurt so bad, I go numb

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62427025
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 12:56:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Faut bien alimenter le topic
Mais sinon c'est ce que je dis depuis hier..

@dany, non rien, isolement social le plus total, mes seules interactions hors famille et travail, c'est les meufs tinder

Ah we tu pars de loin oui.
Mais y’a moyen.
Essaye de trouver parmi tes matchs des meufs un peu yes life et essaye de t’inviter à leur soirée.
Et sur place tu essayes de te faire un pote qui sort un peu.

Les 8+ si tu veux les intéresser, il faut que tu puisses leur proposer un truc social cool.
Et Tinder peut t’aider à avoir tout ça.
Mais va falloir t’ouvrir aux autres.

n°62427156
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2021 à 13:15:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

surtout si tu nous sors "dommage j'aurais bien aimé la connaître plus" etc  [:clooney18]  

Non mais qu'il arrive à se persuader de ça si ça peut l'aider à vivre why not, mais personne ne va y croire :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62427163
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2021 à 13:16:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah we tu pars de loin oui.
Mais y’a moyen.
Essaye de trouver parmi tes matchs des meufs un peu yes life et essaye de t’inviter à leur soirée.
Et sur place tu essayes de te faire un pote qui sort un peu.

Les 8+ si tu veux les intéresser, il faut que tu puisses leur proposer un truc social cool.
Et Tinder peut t’aider à avoir tout ça.
Mais va falloir t’ouvrir aux autres.

Ca n'existe pas une 8+ asociale :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62427194
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2021 à 13:20:00  profilanswer

Plus le temps passe plus je trouve ça de plus en plus compliqué
Les gens font de moins en moins de rapport donnant donnant, c'est l'intérêt personnel qui prime

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62427206
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 13:21:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca n'existe pas une 8+ asociale :??:

C’est compliqué.
Le social vient direct à elles.

n°62427230
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-03-2021 à 13:24:53  profilanswer

Je préfère être amoureux d'une 6/10 que d'enchaîner les 8+ et choper le sida.

Tenez-vous le pour dit.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62427339
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 13:39:02  profilanswer

le sida c'est un truc de meufs bonnes ? :D

n°62427432
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 13:51:24  profilanswer

tiens j'ai raccroché les gants une énième fois, supprimé les comptes et les app hier.
le fameux 3 dates d'affilé qui se transformait en zéro sur trois :o

restait que la soirée de cet aprem avec miss je suis en couple mais je recrute des nouveaux potes de soirée sur tinder.
je l'ai prévenue que j'pourrais pas en être, elle m'a demandé que pasa j'sais même pas quoi lui répondre.

normalement on y est enfin, c'est mercredi que je me casse.
après si je faile à la sélection bah je reviens aussi sec.
on verra.

n°62427452
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 13:53:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

tiens j'ai raccroché les gants une énième fois, supprimé les comptes et les app hier.

restait que la soirée de cet aprem avec miss je suis en couple mais je recrute des nouveaux potes de soirée sur tinder.
je l'ai prévenue que j'pourrais pas en être, elle m'a demandé que pasa j'sais même pas quoi lui répondre.

on verra.

Pk tu veux plus y aller ?

n°62427458
chenipan
Posté le 20-03-2021 à 13:54:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Je préfère être amoureux d'une 6/10 que d'enchaîner les 8+ et choper le sida.

Tenez-vous le pour dit.

Le sida est la punition divine infligée aux homos et aux moches, ca touche pas les beaux  [:hoo:1]

n°62427461
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-03-2021 à 13:55:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est compliqué.
Le social vient direct à elles.

Ouais mais ça dépend comment elles le reçoivent aussi. Y'a une nana, un genre de 20/10, une des plus belles filles que j'ai vu de ma vie, irl et médias confondus. Sœur d'une pote. Sauf qu'elle est complètement misanthrope, et on parlait un jour elle me disait qu'elle supportait plus que chaque mec qu'elle rencontre pense "devoir tenter sa chance" et la méfiance/jalousie de pas mal d'autres nanas, sans parler des filles bi/lesbiennes qui veulent la "convertir".  

Résultat elle a très peu d'amis, principalement des gens rencontrés en primaire/collège, elle sort rarement dans des bars et quand elle fête des choses c'est petit comité et chez elle.

n°62427470
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 13:55:42  profilanswer

La meuf ok mais y’a un moyen de bosser un peu le skill social là.
Se faire un pote ou chopper une de ses copines.

n°62427509
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 14:02:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pk tu veux plus y aller ?

pas trop d'attaque là, ça me pompe de l'énergie d'être sociable et je le sens moyen aujourd'hui.
si j'me force c'est pas fifou. fin ptet ça pourrait mais la flemme de forcer le truc au début.
faudrait en théorie pourtant, c'est un des quelques trucs à travailler justement, vaincre cette fausse flemme qu'est parfois juste qu'une ptite trouille maquillée.

dany rfm a écrit :

La meuf ok mais y’a un moyen de bosser un peu le skill social là.
Se faire un pote ou chopper une de ses copines.

je pars de trop loin aussi, au max ça me ferait juste du training pour être juste à l'aise en société je vais chopper ou draguer personne.
fin tfaçon je vais bouger, j'ai l'impression qu'on a pas grand chose en commun et pas vraiment dans un bon mood là comme je disais.

n°62427516
loupie94
Posté le 20-03-2021 à 14:03:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

on verra.

La vérité, non? :??:  

n°62427517
dje33
Posté le 20-03-2021 à 14:03:07  profilanswer

Bon, ben je pense que je suis officiellement ghoster.
Pas de réponse à mes messages depuis 3 jours.

C'est dommage, mais je ne m'étais pas trop attaché pour le moment.

Finalement c'est entrain de finir de me convaincre de changer de région et de taf.

n°62427529
chenipan
Posté le 20-03-2021 à 14:04:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

pas trop d'attaque là, ça me pompe de l'énergie d'être sociable et je le sens moyen aujourd'hui.
si j'me force c'est pas fifou. fin ptet ça pourrait mais la flemme de forcer le truc au début.
faudrait en théorie pourtant, c'est un des quelques trucs à travailler justement, vaincre cette fausse flemme qu'est parfois juste qu'une ptite trouille maquillée.

Random Dude a écrit :

je pars de trop loin aussi, au max ça me ferait juste du training pour être juste à l'aise en société je vais chopper ou draguer personne.
fin tfaçon je vais bouger, j'ai l'impression qu'on a pas grand chose en commun et pas vraiment dans un bon mood là comme je disais.

Je crois que c'est précisément le but suggéré par Dany hein.

n°62427565
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 14:09:40  profilanswer

bon au final j'suis retombé sur mes pattes en mode "ça passe finalement", on va arrêter de bader solo dans son coin, on se sort les doigts et on retourne au combat [:roger21:1]

n°62427581
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-03-2021 à 14:12:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62427604
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 14:15:43  profilanswer

l'avantage pour le coup y'a zéro enjeu, au pire j'les revois jamais on se connait pas tellement.
juste me faut la ptite impulsion au début, et pas décrocher aussi en cours de route sur place avec des absences et des coups de mou en mode kess j'fous là etc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-03-2021 à 14:16:02
n°62427636
Deltissou
Posté le 20-03-2021 à 14:23:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

l'avantage pour le coup y'a zéro enjeu, au pire j'les revois jamais on se connait pas tellement.
juste me faut la ptite impulsion au début, et pas décrocher aussi en cours de route sur place avec des absences et des coups de mou en mode kess j'fous là etc :D

Quelques shots de vodka avant d'y aller et zou.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°62427649
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2021 à 14:25:22  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Spoiler :

petite étoile

Voilà , c'est dit  
Alors creepy ou pas?  [:moonbloood:2]  
Moi je trouve ça hyper creepy (et sans même parler du qualificatif de "petit" :( )

je peux faire des CR qui me vaudront surement un ban sur des meufs allant passer leurs samedi après-midi à des manifestations féministes
Mais oui, comme toujours, les plus extrêmes , il n'y a rien à en tirer.

Le surnom n’a rien de creepy. Par contre oui, il semble te faire réagir très surement.

Donc je pose la question, elle te paraît dépressive ? Ne miser son bonheur que sur toi? ( et non te voir comme une source de joie supplémentaire)  

Bref, pour moi ça vaut le coup d’avancer et d’apprendre à se connaître, et non prendre la fuite.

Random Dude a écrit :

on verra.

Vus tes succès, ça remordra sans soucis.
Après tes sélections, tu pars en formation direct ?  

dje33 a écrit :

Bon, ben je pense que je suis officiellement ghoster.
Pas de réponse à mes messages depuis 3 jours.

C'est dommage, mais je ne m'étais pas trop attaché pour le moment.

Finalement c'est entrain de finir de me convaincre de changer de région et de taf.

Ouais je te dirais d’attendre ce soir pour le ghostage ou d interroger la qualité des échanges sms ou téléphoniques derniers.

Changer de région, ou de taff, j’y pense de plus en plus aussi :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49143  49144  49145  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)