| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 11:32:35 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
bibabu23 |
|
fantome de bap |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais dis donc !! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est dingue que vous soyez encore sur cette histoire de prénom alors que le problème vient clairement de l'impression d'attachement qu'elle démontre et que lui n'a pas. J'en parlais dès son premier post. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Message édité par guigr le 20-03-2021 à 11:49:34 |
chenipan |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 12:09:11 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 | Bibabu veut animer le topic et puis voilà . |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
Random Dude | le sida c'est un truc de meufs bonnes ? |
dany rfm |
|
chenipan |
Le sida est la punition divine infligée aux homos et aux moches, ca touche pas les beaux |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
dany rfm |
|
Random Dude |
|
loupie94 |
|
chenipan |
Je crois que c'est précisément le but suggéré par Dany hein. |
Random Dude | bon au final j'suis retombé sur mes pattes en mode "ça passe finalement", on va arrêter de bader solo dans son coin, on se sort les doigts et on retourne au combat |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | l'avantage pour le coup y'a zéro enjeu, au pire j'les revois jamais on se connait pas tellement. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-03-2021 à 14:16:02 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |