| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : Je ne fais que perpétuer le précepte du topik Message édité par aRWaM le 24-03-2021 à 09:27:48 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:22:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
En espérant que Bibabu n'ait pas été contaminé. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-03-2021 à 09:23:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "Je ne sors jamais" Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 24-03-2021 à 09:23:58 --------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu sors jamais? Mais... Tu dates à tout de bras ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 |
|
N'exagérons pas non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:33:37 ![]() ![]() |
daffy-duck |
On peut espérer que ça va aller pour ses parents en soulignant son imprudence. Qu'il date 1 2 3 4 10 meufs ça ne fait rien mais il ne faut pas oublier la situation sanitaire et les risques qu'il prend (oui il n'est pas le seul sur le topic ni en France Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 24-03-2021 à 09:36:33 |
chenipan |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ce déni sérieux.. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 09:48:53 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bibabu23 |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 09:53:17 ![]()
|
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Qu'est ce que l'état vient foutre la dedans ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bibabu23 |
|
dje33 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 24-03-2021 à 09:56:49 --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Je dirais que le smiley --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 | Le topic covid c'est a coté... |
dany rfm |
|
Oui... Et c'est à cause de ça que la meuf de babu a chopé le covid ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |