Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49144  49145  49146  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62427649
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2021 à 14:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

Spoiler :

petite étoile

Voilà , c'est dit  
Alors creepy ou pas?  [:moonbloood:2]  
Moi je trouve ça hyper creepy (et sans même parler du qualificatif de "petit" :( )

je peux faire des CR qui me vaudront surement un ban sur des meufs allant passer leurs samedi après-midi à des manifestations féministes
Mais oui, comme toujours, les plus extrêmes , il n'y a rien à en tirer.

Le surnom n’a rien de creepy. Par contre oui, il semble te faire réagir très surement.

Donc je pose la question, elle te paraît dépressive ? Ne miser son bonheur que sur toi? ( et non te voir comme une source de joie supplémentaire)  

Bref, pour moi ça vaut le coup d’avancer et d’apprendre à se connaître, et non prendre la fuite.

Random Dude a écrit :

tiens j'ai raccroché les gants une énième fois, supprimé les comptes et les app hier.
le fameux 3 dates d'affilé qui se transformait en zéro sur trois :o

restait que la soirée de cet aprem avec miss je suis en couple mais je recrute des nouveaux potes de soirée sur tinder.
je l'ai prévenue que j'pourrais pas en être, elle m'a demandé que pasa j'sais même pas quoi lui répondre.

normalement on y est enfin, c'est mercredi que je me casse.
après si je faile à la sélection bah je reviens aussi sec.
on verra.

Vus tes succès, ça remordra sans soucis.
Après tes sélections, tu pars en formation direct ?  

dje33 a écrit :

Bon, ben je pense que je suis officiellement ghoster.
Pas de réponse à mes messages depuis 3 jours.

C'est dommage, mais je ne m'étais pas trop attaché pour le moment.

Finalement c'est entrain de finir de me convaincre de changer de région et de taf.

Ouais je te dirais d’attendre ce soir pour le ghostage ou d interroger la qualité des échanges sms ou téléphoniques derniers.

Changer de région, ou de taff, j’y pense de plus en plus aussi :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 14:25:22  profilanswer

n°62427658
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-03-2021 à 14:27:42  profilanswer

Petite étoile  [:francois_fictif] [:francois_fictif][:francois_fictif]

---------------

n°62427706
newtongaus​s
Posté le 20-03-2021 à 14:39:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Petite étoile  [:francois_fictif] [:francois_fictif][:francois_fictif]

Cela te plaît comme surnom ?
Tu aurais pu l'appeler comme ça ?

n°62427780
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 14:53:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

bon au final j'suis retombé sur mes pattes en mode "ça passe finalement", on va arrêter de bader solo dans son coin, on se sort les doigts et on retourne au combat [:roger21:1]

Bah we !  :D  
C’est pas 2/3 défaites qui vont te plomber le moral.
Yen a plein.

n°62427786
bibabu23
Posté le 20-03-2021 à 14:54:38  profilanswer

Il y a de ça bien sur, pas tant que la "chasse" me plaise ni même que je sois addict aux SDR, mais par contre sans eux j'aurai moins de choix et donc forcement, je ferai moins ma princesse

Random Dude a écrit :

petite étoile  [:somberlain-]  [:sophiste:2]

[:haussmann:3]

dany rfm a écrit :

Ah we tu pars de loin oui.
Mais y’a moyen.
Essaye de trouver parmi tes matchs des meufs un peu yes life et essaye de t’inviter à leur soirée.
Et sur place tu essayes de te faire un pote qui sort un peu.

Les 8+ si tu veux les intéresser, il faut que tu puisses leur proposer un truc social cool.
Et Tinder peut t’aider à avoir tout ça.
Mais va falloir t’ouvrir aux autres.

Déjà beaucoup trop fait
Mon problème n'est pas tant de me faire pote avec des gens, mais que je ne les supporte plus assez pour les côtoyer plus d'une fois de temps en temps, et le moins souvent possible de préference.
Je préfère mille fois une soirée chez moi sur un bon jeu vidéo qu'aller faire le con dehors
Je préfère mille fois aller faire mon sport seul qu'accompagné
Je préfère mille fois aller me balader seul ou avec une meuf qu'en groupe
etc..
C'est un choix, c'est comme ça. Je le vis très bien en tout cas.
Et pas trop d'accord avec la corrélation entre note physique et sociabilité, c'est loin d'être une règle absolue en tout cas.
Par contre oui, les rencontres que je faisais avant d'etre sur sdr se faisaient sur des bases plus saines, et de ce point de vue, me resociabiliser me permettrait certainement de faire des rencontres de meilleures qualités.

Helle a écrit :

J'assimile le surnom qu'elle t'a donné à "princesse". J'aurais bloqué aussi. Et pareil j'aime pas les familiarités infantilisantes venant de n'importe qui.  

merci [:gracchus13:5]

n°62427789
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 14:55:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

Quelques shots de vodka avant d'y aller et zou.

Mon Delti sûr.  :D

n°62427893
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2021 à 15:20:28  profilanswer

Amen.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62428168
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 16:01:17  profilanswer

Deltissou a écrit :

Quelques shots de vodka avant d'y aller et zou.

après ça va chouiner que j'conduis bourré  :o  

Dzama a écrit :

Vus tes succès, ça remordra sans soucis.
Après tes sélections, tu pars en formation direct ?

oui.

pour "vu tes succès" j'trouve que vous vous emballez pas mal quand même.

dany rfm a écrit :

Bah we !  :D  
C’est pas 2/3 défaites qui vont te plomber le moral.
Yen a plein.

c'est pas en lien avec les ptits fails de rencards ça, c'est devenu ma nature de m'isoler pas mal et le moral aléatoire c'est une tare présente avant aussi.
au final l'hôte décale, ça passe de 15h à 20h :D
mais clairement les soirées à plein de oui vie c'est pas mon milieu naturel. après y'a plein de truc où au début je m'en fais une montagne et à force d'en bouffer on relativise et on s'améliore.

n°62428246
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-03-2021 à 16:10:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca n'existe pas une 8+ asociale :??:

Ptdr y en a c'est juste plus rare.

Il faut taper chez les tempéraments introvertis, il me semble avoir lu que c'est quand même 15% de la population.

Les nanas qui font des études de philo, de lettres anciennes, pr devenir bibliothécaires..
Bref draguer en bibliothèque quoi.

C'est sur que pour le moment c'est pas évident :o

Essayer les clubs de lectures en ligne ou autres loisirs de gens introvertis.

Soit dit en passant, c'est aussi souvent le cas des personnes qui écrivent régulierement sur des forums :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 20-03-2021 à 16:17:34
n°62428266
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2021 à 16:12:26  answer

TrakT a écrit :

Je préfère être amoureux d'une 6/10 que d'enchaîner les 8+ et choper le sida.

Tenez-vous le pour dit.

Dans une société saine et qui offre un avenir épanouissant à ses membres, je préfère aussi l'option une.
Dans notre société, je penche pour la deux.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 16:12:26  profilanswer

n°62428295
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-03-2021 à 16:16:24  profilanswer

Un de mes potes ma raconté sa dernière histoire Tinder.
#femmefolle

Une meuf qui a flashé sur son look de biker avec veste en cuir.
Il est en train de passer le permis moto mais n'a pas encore de moto :o

Il l'invite chez lui , puis  elle fait son cinéma en mode elle est en galère d'endroits où crécher  

Il l'invite à rester chez lui quelques jours, la meuf prend la confiance, et lui demande de renoncer à la vente de son appartement , qu'elle se sent bien ici, qu'elle veut pas aller dans le patelin de son prochain appartement. Alors qu'il la juste dépanné quelques jours dans cet apparte..

Elle jette sa charcuterie a la poubelle (Muslim, elle aime pas ça..) et fume à fond en balançant ses mégot par la fenêtre qui atterrissent chez les voisins du dessous..

Elle commence à être violente et a le frapper, il prend peur, la mets dehors tant bien que mal.

Elle le menace de porter plainte aux flics pour violence sexuelle et ils se retrouvent tous les 2 au commissariat.

Finalement elle porte pas plainte mais le noie depuis de textos pour revenir vivre chez lui...

Il commence à avoir peur de sortir de chez lui.

Tinder, cette application magique pour trouver le love.

Ha oui, la meuf est une 8+ easy.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 20-03-2021 à 16:19:24
n°62428296
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 16:16:39  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Déjà beaucoup trop fait
Mon problème n'est pas tant de me faire pote avec des gens, mais que je ne les supporte plus assez pour les côtoyer plus d'une fois de temps en temps, et le moins souvent possible de préference.
Je préfère mille fois une soirée chez moi sur un bon jeu vidéo qu'aller faire le con dehors
Je préfère mille fois aller faire mon sport seul qu'accompagné
Je préfère mille fois aller me balader seul ou avec une meuf qu'en groupe
etc..
C'est un choix, c'est comme ça. Je le vis très bien en tout cas.
Et pas trop d'accord avec la corrélation entre note physique et sociabilité, c'est loin d'être une règle absolue en tout cas.
Par contre oui, les rencontres que je faisais avant d'etre sur sdr se faisaient sur des bases plus saines, et de ce point de vue, me resociabiliser me permettrait certainement de faire des rencontres de meilleures qualités.

Bah le truc c’est que c’est plus ou moins le seule moyen de sortir de ce cercle vicieux dans lequel tu es.
A moins de te résigner à prendre une Magalie ++ un peu aso.

n°62428307
dje33
Posté le 20-03-2021 à 16:17:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

#femmefolle

Il m'invite chez lui ,puis cinéma en mode elle est en galère d'endroits où crécher

Il l'invite à rester chez lui quelques jours, la meuf prend la confiance, et lui demande de renoncer à la vente de son appartement , qu'elle se sent bien ici, qu'elle veut pas aller dans le patelin de son prochain appartement. Alors qu'il la juste dépanné quelques jours dans cet apparte..

Elle jette sa charcuterie a la poubelle (Muslim, elle aime pas ça..) et fume à fond en balançant ses mégot par la fenêtre qui atterrissent chez les voisins du dessous..

Elle commence à être violente et le frappée, il prend peur, la mets dehors tant bien que mal.

Elle le menace de porter plainte aux flics pour violence sexuelle et ils se retrouvent tous les 2 au commissariat.

Finalement elle porte pas plainte mais le noie de textos pour revenir vivre chez lui...

Cela donne envie.  :lol:

n°62428314
fantome de​ bap
Posté le 20-03-2021 à 16:18:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il faut taper chez les tempéraments introvertis, il me semble avoir lu que c'est quand même 15% de la population.

Les nanas qui font des études de philo, de lettres anciennes, pr devenir bibliothécaires..

Soit dit en passant, c'est aussi souvent le cas des personnes qui écrivent régulierement sur des forums :o

C'est tellement blindé de 8+ par ici  [:clooney8]

n°62428317
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 16:18:58  profilanswer

Silk56 a écrit :

#femmefolle

Il l'invite chez lui ,puis  elle fait son cinéma en mode elle est en galère d'endroits où crécher  

Elle commence à être violente et le frappée, il prend peur, la mets dehors tant bien que mal.

Finalement elle porte pas plainte mais le noie de textos pour revenir vivre chez lui...

:lol:  ça va le vacciner des applis j'pense :D

nan sérieux chaud.

n°62428341
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 16:22:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

oui.

Tu ken (t’as accès au sexe) c’est bon pour eux ne l’oublie pas.  :D  

Random Dude a écrit :

c'est pas en lien avec les ptits fails de rencards ça, c'est devenu ma nature de m'isoler pas mal et le moral aléatoire c'est une tare présente avant aussi.
mais clairement les soirées à plein de oui vie c'est pas mon milieu naturel. après y'a plein de truc où au début je m'en fais une montagne et à force d'en bouffer on relativise et on s'améliore.

Je te comprends je suis un peu comme ça aussi.
Après ok, trop oui vie c’est abusé, moi même la plupart du temps je refuse des propositions.
Avec eux c’est tout les soirs pas moyen de jouer à smash bros en paix, et puis comme dit plus haut, les supporter ça bouffe de l’énergie, faut recharger les batteries parfois.

Mais d’un autre côté trop aso c’est pas forcément top, en tout cas moi j’aime pas trop donc je me force un peu.
Et puis tu peux vite y prendre goût dès que tu auras connu quelques réussites concrètes.

n°62428347
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-03-2021 à 16:24:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62428415
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 16:35:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ken (t’as accès au sexe) c’est bon pour eux ne l’oublie pas.  :D

Je te comprends je suis un peu comme ça aussi.
Après ok, trop oui vie c’est abusé, moi même la plupart du temps je refuse des propositions.
Avec eux c’est tout les soirs pas moyen de jouer à smash bros en paix, et puis comme dit plus haut, les supporter ça bouffe de l’énergie, faut recharger les batteries parfois.

Mais d’un autre côté trop aso c’est pas forcément top, en tout cas moi j’aime pas trop donc je me force un peu.
Et puis tu peux vite y prendre goût dès que tu auras connu quelques réussites concrètes.

pareil. j'essaie de progresser sur ça, si j'étais full heureux solo dans mon coin ça serait plus simple j'essaierais pas de me changer :D

Helle a écrit :

Oui vie, ça se voit pas sur le front. T'es peut etre assimilé comme tel d'ailleurs.
Moral et humeurs aléatoires FTW [:depardieu:3]

si, quand j'bug / suis pas à l'aise / manque d'énergie ça se voit t'inquiète :D

Message édité par Random Dude le 20-03-2021 à 16:35:25
n°62428523
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-03-2021 à 16:46:06  profilanswer

[:papatte]  quoi de neuf ici ?

n°62428589
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2021 à 16:55:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

après ça va chouiner que j'conduis bourré  :o  

oui.

Oui tu as du succès.  

Sinon vient 17:oo pas de news de ma pote chez qui j’étais le week-end dernier. Elle n à pas dû apprécier la remarque sur sa consommation bien trop excessive d’alcool.

Tant pis, c’est pas grave si y’a pas de virée à la montagne. Ça ne me dérange Pas avec ce froid  

---------------
n°62428619
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 16:59:37  profilanswer

succès les meufs veulent te revoir j'pense :D

n°62428636
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-03-2021 à 17:01:40  profilanswer

Ce faux modeste putain :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 20-03-2021 à 17:01:50
n°62428684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2021 à 17:08:44  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais mais ça dépend comment elles le reçoivent aussi. Y'a une nana, un genre de 20/10, une des plus belles filles que j'ai vu de ma vie, irl et médias confondus. Sœur d'une pote. Sauf qu'elle est complètement misanthrope, et on parlait un jour elle me disait qu'elle supportait plus que chaque mec qu'elle rencontre pense "devoir tenter sa chance" et la méfiance/jalousie de pas mal d'autres nanas, sans parler des filles bi/lesbiennes qui veulent la "convertir".

Résultat elle a très peu d'amis, principalement des gens rencontrés en primaire/collège, elle sort rarement dans des bars et quand elle fête des choses c'est petit comité et chez elle.

Et ça lui convient ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62428706
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 17:11:20  profilanswer

Altered a écrit :

Ce faux modeste putain :lol:

tu trouves ?  
perso juste j'en conclus que y'a malentendu sur ce dont j'ai l'air sur appli vs IRL, si y'a pas trop de difficultés à décrocher le premier rdv et qu'après c'est la merde.

n°62428753
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 17:21:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

tu trouves ?  
perso juste j'en conclus que y'a malentendu sur ce dont j'ai l'air sur appli vs IRL, si y'a pas trop de difficultés à décrocher le premier rdv et qu'après c'est la merde.

Faut bien les dégommer.  :o

n°62428790
Random Dud​e
Posté le 20-03-2021 à 17:26:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut bien les dégommer.  :o

'foiré  :D  
autant en novembre j'étais rouillé autant depuis c'est revenu :o

après j'ai toujours l'impression d'être une coquille vide, pour une ou deux soirées et un peu de baise je fais le taf mais au delà manque un truc.

n°62429026
dany rfm
Posté le 20-03-2021 à 17:57:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

'foiré  :D  
autant en novembre j'étais rouillé autant depuis c'est revenu :o

après j'ai toujours l'impression d'être une coquille vide, pour une ou deux soirées et un peu de baise je fais le taf mais au delà manque un truc.

T’as envie de plus toi aussi ?
C’est à toi d’être force de proposition si tu veux plus.
Faut qu’elle sente aussi que tu as envie de quelqu’un dans ta vie (enfin en plus que la baise quoi).
C’est à toi de faire évoluer la relation si tu veux qu’elle évolue, de son côté elle soit elle suit, soit elle se casse.

n°62429055
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-03-2021 à 18:03:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Merci de bien vouloir cesser ces fantasmes sur les bibliothécaires et de nous foutre la paix  :D
Et puis "cccchhhhhhhut", on parle pas dans la bibli  :O

n°62429360
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2021 à 18:42:49  profilanswer

Silk56 a écrit :

#femmefolle

Elle jette sa charcuterie a la poubelle
 fume à fond en balançant ses mégot par la fenêtre qui atterrissent chez les voisins du dessous..

nan mais deja a ce moment la c'est plié, ca degage direct  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62429671
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2021 à 19:14:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

succès les meufs veulent te revoir j'pense :D

Tu arrivées à avoir un ou deux rdv et nuits régulièrement, c’est déjà le necessaire au bien vivre du célibataire.

Je suis loin de tout ça

---------------
n°62430150
guigr
Posté le 20-03-2021 à 20:09:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Merci de bien vouloir cesser ces fantasmes sur les bibliothécaires et de nous foutre la paix  :D  
Et puis "cccchhhhhhhut", on parle pas dans la bibli  :O

Genre t'as jamais rêvé que le petit étudiant trop craquant que t'as repéré cède au fantasme de la bibliothécaire et tente sa chance ? [:sharona:5]

n°62430163
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-03-2021 à 20:11:15  profilanswer

guigr a écrit :

Genre t'as jamais rêvé que le petit étudiant trop craquant que t'as repéré cède au fantasme de la bibliothécaire et tente sa chance ? [:sharona:5]

J'ai revu un épisode de Community avec Troy et Abed  qui tombent amoureux en même temps de la bibliothécaire. Ca me fait penser à ça  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62430446
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-03-2021 à 20:43:25  profilanswer

guigr a écrit :

J'en avais un (une espèce de petit bourgeois de Paris 4 avec un air de gentil con) a qui je sortais régulièrement "oh la la, c'est trop haut pour moi [:cerveau du chaos] " et qui venait prendre le livre a une distance beaucoup trop proche pour être neutre.

Mais en vrai j'avais envie de lui exploser sa petite tête de petit bourgeois, c'était juste amusant. Faut bien s'occuper, c'est long une journée de travail :O

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-03-2021 à 21:12:20
n°62430541
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-03-2021 à 20:54:51  profilanswer

chaton avait pourtant conseillé la biblio et les soirées lectures

ChatonMystere a écrit :

Je crois qu'on à déjà eu cette discussion, mais c'est pas un mauvais plan les bibliothèques.
Le public y est très féminin, il y a moyen de pécho notamment lors des soirées lectures.
Il y a souvent un buffet après (surtout pour les soirées de lancement ou de fin de la «saison»).

ChatonMystere a écrit :

Il y a des rencontres aussi avec des écrivains, des conférences parfois des concerts.
J'ai assisté à des trucs sympas : une lecture-concert avec une écrivaine qui lisait ses poèmes et mis en musique par l'ancien guitariste de noir désir, à un concert de oud aussi par un joueur syrien assez connu... J'ai bossé dans une bibliothèque qui faisait des conférences-concert sur l'histoire du jazz. Des bédéastes de l'Association sont passés faire une présentation aussi dans cette bibliothèque.
Faut pas croire, il y a des trucs sympas.
Et c'est gratuit ! (et au passage, ça te fait ta culture générale).

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 20-03-2021 à 20:55:06

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62430546
guigr
Posté le 20-03-2021 à 20:55:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'en avais un (une espèce de petit bourgeois de Paris 4 avec un air de gentil con) a qui je sortais régulièrement "oh la la, c'est trop haut pour moi  [:cerveau du chaos] " et qui venait prendre le livre a une distance pas beaucoup trop proche pour être neutre.

Mais en vrai j'avais envie de lui exploser sa petite tête de petit bourgeois, c'était juste amusant. Faut bien s'occuper, c'est long une journée de travail  :O

Admets un peu fantasmer sur les petites têtes de bourgeois, c'est pas sale [:hish:4]  
Ça me parait le job de rêve. Mais j'avoue que la productivité serait faible si j'avais le choix entre faire du travail de bibliothécaire et tomber amoureux chaque jour de petites étudiantes [:face_love]

n°62430710
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-03-2021 à 21:11:53  profilanswer

Azrail a écrit :

chaton avait pourtant conseillé la biblio et les soirées lectures

Oui mais je n'ai pas conseillé de draguer les bibliothécaires, j'ai conseillé de choper les lectrices. C'est différent.

n°62430719
fantome de​ bap
Posté le 20-03-2021 à 21:12:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui mais je n'ai pas conseillé de draguer les bibliothécaires, j'ai conseillé de choper les lectrices. C'est différent.

GB doit pouvoir nous éclairer là dessus.

n°62430772
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-03-2021 à 21:17:04  profilanswer

[:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62430956
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-03-2021 à 21:31:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais c'est les bibliothécaires qui nous plaisent  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62431104
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2021 à 21:46:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai revu un épisode de Community avec Troy et Abed  qui tombent amoureux en même temps de la bibliothécaire. Ca me fait penser à ça  [:pablo escrobarbe]

TROY AND ABED IN THE MOOOORNING

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49144  49145  49146  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)