| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:44:55 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Après cette conversation téléphonique, le surnom te paraît toujours aussi creepy, bibabu ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chenipan |
|
Rick_C137 |
|
bibabu23 |
|
Rick_C137 |
T'es sérieux ? Enfin tu peux ne pas aimer mais je vois pas trop ce qu'il y a de "creepy" Je maintiens mon diagnostic, tu l'avais casé dans la catégorie "PQ oneshoot VDC et autres", tu as senti qu'elle voulait +. N'ayant pas les couilles de la jeter en bonnet duforme, tu as provoqué la fin de manière plus ou moins consciente en montant en épingle le premier truc que tu pouvais trouver. Je te blame pas j'ai souvent fait exactement pareil des dizaines de fois. En tout cas c'était très bien executé, du vrai travail de pro, j'admire perso Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-03-2021 à 10:37:25 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu prend tout ça beaucoup trop au sérieux. Ca demontre un grand manque de confiance en toi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 20-03-2021 à 10:41:30 |
bibabu23 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 10:47:17 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
Je rigole pour le petit, évidemment que je sais que c'est affectif. Message cité 2 fois Message édité par bibabu23 le 20-03-2021 à 10:49:45 |
Mec si t'avais vraiment envie d'apprendre à la connaître c'est pas un petite étoile qui aurait changé qqch. T'as une idée de surnom qui te correspond ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
bibabu23 |
|
Je lui répond avec des : mon petit nounours en chocolat ou mon petit sucre d'orge. Ca sert à rien de prendre ça au sérieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
chenipan |
|
fantome de bap | petit con ? |
bibabu23 |
|
Oui j'accepte de renforcer le lien surtout après avoir ken et avoir envie comme tu dis d'apprendre à se connaître. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
imo 5.5/10 d'après les réactions de bibabu Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-03-2021 à 11:21:05 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 20-03-2021 à 11:21:57 |
bibabu23 |
|
loupie94 |
|
Ceci explique cela. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |