Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48980  48981  48982  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62273955
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 17:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

La sécurité dans une voiture, c'est pas le fait qu'elle est lavée au rouleau chaque semaine, et que l'aspirateur est passé dedans. C'est pas non plus le fait que la peinture extérieure s'écaille pas ou que le pare-choc ne soit pas griffé.

CT à jour, assurance à jour, permis qui a tous les points, ça, oui, c'est fiable.

Privilégier un grand à un petit, un gros à un maigre, v'là le critère sécurité.  :lol:  

C'est des critères "universellement" reconnus et socialement acceptés. La sécurité sur une voiture c'est pareil, tu vas pas t'asseoir au volant de 50 modèles et les planter à 80km/h dans un platane pour valider l'air-bag. Tu te fies à des recommandations sociales. On te dit que [marque de voiture1] c'est de la merde, t'en achète pas. On te dit que [marque de voiture 2] c'est 5 étoiles au crash test sur le site autoCoolTop, tu vas acheter. Tu vas pas chercher à analyser l'alliage qui compose la partie absorbante de la carrosserie de [marque de voiture1] pour aller leur écrire un courrier en disant que "sur HFR ils ont dit que si vous rajoutez 3°C lors de la forge de cette pièce elle aura 7% d'amélioration de comportement à la compression". Tu vas juste pas acheter.  

Toi en temps qu'homme t'es dans le rôle de [marque de voiture1]. C'est pas aux meufs qui vont te dire que t'es trop petit/chauve/pauvre/inintéressant. Tu regardes la concurrence qui a du succès, et si tu veux le même succès tu appliques la même formule.  

De toute façon, on sait tous qu'on finit en vrai par acheter la voiture pas cher ET disponible pas trop loin/rapidement, tant qu'elle tient à peu près la route. Parce qu'on n'a pas de budget et qu'on est paresseux.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 17:02:23  profilanswer

n°62273959
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-03-2021 à 17:02:42  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f468-1f3ff-200d-1f680.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/270c-1f3ff.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f2-1f1fc.png (@Sakindi250) :

° Société °

"À 55 ans, Adèle n'a ni mari ni enfant, elle a connu un parcours professionnel épanouissant(...)mais côté cœur, ses histoires d'amour ont toutes fini en naufrage"  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1366794011982368777/pu/img/1uVq-TJTyxvgr42u.jpg

LE violence [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]

Message cité 6 fois
Message édité par Azrail le 03-03-2021 à 17:03:16

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62273961
dany rfm
Posté le 03-03-2021 à 17:02:55  profilanswer

chenipan a écrit :

Techniquement, elle renie pas ses principes si l'homme est marié. Elle peut être honnête directe et sincère, si le mec passe le parcours du combattant et la choisit (divorce et autre) c'est valide  [:pierre-pat:6]

Faut voir si la femme du mec est d’accord.

Nicky_rr a écrit :

Toujours les mêmes histoires depuis des années :D

L’être humain ne pardonne pas.  :o

n°62273983
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2021 à 17:05:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62274003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2021 à 17:07:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La sécurité dans une voiture, c'est pas le fait qu'elle est lavée au rouleau chaque semaine, et que l'aspirateur est passé dedans. C'est pas non plus le fait que la peinture extérieure s'écaille pas ou que le pare-choc ne soit pas griffé.

CT à jour, assurance à jour, permis qui a tous les points, ça, oui, c'est fiable.

Privilégier un grand à un petit, un gros à un maigre, v'là le critère sécurité.  :lol:  

C'est... c'est une métaphore [:vizera]
En vrai tu n'es pas une voiture, c'est juste ? Eh ben lui c'est pareil, c'est Juste [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-03-2021 à 17:07:53

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62274021
loupie94
Posté le 03-03-2021 à 17:08:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Toujours les mêmes histoires depuis des années :D

Oui j'allais dire que ce n'était pas un scoop ça.  :D  

Quant à l'expression " détourner un homme marié " elle est sujette à discussion.

n°62274026
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2021 à 17:09:00  profilanswer

chenipan a écrit :

De toute façon, on sait tous qu'on finit en vrai par acheter la voiture pas cher ET disponible pas trop loin/rapidement, tant qu'elle tient à peu près la route. Parce qu'on n'a pas de budget et qu'on est paresseux.

Et avec une belle apparence. Parce que l'avis des piétons est important.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62274039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 17:09:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui j'allais dire que ce n'était pas un scoop ça.  :D  

Quant à l'expression " détourner un homme marié " elle est sujette à discussion.

Comme la notion d'honnêteté de Chocbo.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62274042
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 17:10:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En vrai tu n'es pas une voiture, c'est juste ? Eh ben lui c'est pareil, c'est Juste [:zedlefou:1]

:D
http://monfilmculte.com/sites/default/files/styles/flexslider_full/public/field/image/villeret-diner-de-cons.png?itok=KP2ZKWt5

n°62274055
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 17:12:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut voir si la femme du mec est d’accord.

Ah ben elle risque de pas être contente, mais tu veux faire quoi pour retenir ton mari ? L'enfermer à la cave ? Il se barre elle ramasse ses dents mais elle a rien à faire dans l'absolu [:zest-o:3]  

Par contre, lui va devoir assumer de la dégager (financièrement, humainement…). Si il arrive à faire avec c'est valide.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 17:12:06  profilanswer

n°62274056
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2021 à 17:12:07  profilanswer

C'est... c'est une métaphore [:vizera]

Il n'a pas tout à fait tort, ta métaphore est bancale vu que le critère numéro 1 que tu sors (la sécurité) ne se voit typiquement pas de l'extérieur. Et en plus typiquement pour les bagnoles le look a une part importante dans le choix de plein de mondes. Bref la métaphore bagnole c'est souvent une connerie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62274067
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 17:12:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Aucuns conseils qui amènent à la couplance quoi.

C'est pas ce que t'as demandé. Le point de départ, je te le rappelle (même si je sais très bien que tu le fais exprès pour essayer de t'en sortir) c'est la remarque de Helle "Mais tu n'es pas au abois de relations sexuelles".

Il n'est nullement question de couplance là, mais d'avoir "besoin" de relations sexuelles. Et dans ce cadre là mes conseils fonctionnent.

Pour la couplance je te conseillerai d'être honnête déjà. Mais dans ton monde t'as juste à verser une dot, donc la façon de faire, tu la connais (et en étant "dans la finance" ce n'est pas sensé être un problème pour toi une DOT de rien du tout [:fredmoul:1] )

dany rfm a écrit :

Mdr la mythomanie !  :lol:  
Rappelles moi pourquoi t’as pas fermé la porte au mec qui t’es tombé dessus IRL, n’est ce pas parce qu’il était potentiellement plus satisfaisant émotionnellement que celui de SDR ?

Du coup relation sérieuse, et si demain je tombe sur un meilleur boule que le tien tu sautes.
Et ce sera involontaire.  :D

Non, s'il était potentiellement plus satisfaisant émotionnellement j'aurai envoyé balader l'autre avant.

Désolée de ne pas aborder les relations H/F uniquement sur le plan pénis/vagin. Ca m'arrive régulièrement de discuter avec des gens pour échanger sur des jeux vidéos par exemple, je n'en conclus pas qu'ils m'en parlent juste pour essayer de me faire le cul.  

Et je ne discute pas avec eux dans cet objectif non plus.

A la différence de toi, la longueur de la bite je m'en fous.  

Je n'ai pas attendu le confinement pour savoir que ça me convenait hein. J'ai toujours été comme ça (plus naïve avant ceci dit, comme je l'ai déjà dit j'essaie d'apprendre de mes erreurs).

Et la fin du confinement n'y changera rien, bien au contraire : ça a toutes les chances de me gonfler et de me rendre encore plus distante et froide.

dany rfm a écrit :

Alors qu’elle n’a aucun scrupule à essayer de détourner un homme marié.

Chose que je n'ai jamais faite, encore une fois, rien entre lui et moi, pas même un bisou  [:chtut:1]  

Mec libre only. T'es pas libre, bah tu divorces et là on peut envisager la chose. MOI, je l'ai fait, je te le rappelle, j'ai mis fin à ma relation d'alors pour pouvoir être libre pour lui.
Lui ne l'a pas fait, tant pis, c'est la vie. Pour certains, j'ai été couillonne de mettre fin à ma relation avant que lui ne divorce, mais pour moi j'ai juste été cohérente avec mes principes. Votre théorie du singe, là, ça n'est pas mon genre. Je ne demande pas à quelqu'un de faire quelque chose que je ne suis pas prête à faire moi-même.

A part ma naïveté de l'avoir attendu trop longtemps, je n'ai rien à me reprocher dans cette histoire. Je n'ai pas essayé de le séduire, je ne lui ai pas sorti la Qipao, ni rien de ce genre. J'avais même pris mes distances vu qu'il était marié, c'est lui qui était revenu me chercher.

Pareil pour le "multitargetting", je n'ai couché avec aucun des deux avant de "faire mon choix" (ce que je trouve dégueulasse dit comme ça d'ailleurs). Mes remords concernant cette histoire ne viennent pas de ça, mais du fait que j'ai fait beaucoup de mal à la deuxième personne. Involontairement, ça n'a jamais été mon intention, et je m'en suis excusée auprès de lui, mais le fait reste que c'est de ma faute et que j'aurai pu éviter de lui faire tout ce mal. Le fait que je ne pensais pas arriver à ce genre de situation n'enlève rien à ma culpabilité dans cette histoire. Et je ne peux rien y faire, le mal est fait, sauf éviter de refaire cette erreur.  

Et je ne la referai pas.

je serais curieuse, par contre, de savoir comment Donut aurait fait si pendant ses 2 mois 1/2 il avait rencontré une autre femme qui lui plaisait autant que Punkette.

n°62274070
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2021 à 17:12:49  answer

Azrail a écrit :

LE violence [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]

J'ai vu ce tweet, et j'avais vu ce reportage très beau de la télé suisse.
Le témoignage de cette femme est vraiment émouvant.

n°62274076
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 17:13:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et avec une belle apparence. Parce que l'avis des piétons est important.

ACHETE TON MULTIPLA ET SILENCE  [:xla]

n°62274078
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2021 à 17:13:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben pour le coup même dans son histoire d'homme marié elle en est restée à son code d'honneur.

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 03-03-2021 à 17:17:43

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62274082
thesmiling​face
Posté le 03-03-2021 à 17:14:11  profilanswer

Je contre.

http://tse4.mm.bing.net/th/id/OIP.ORXfvok1OnDo49VP4CnrCAHaFj?w=233&h=180&c=7&o=5&pid=1.7

---------------
n°62274131
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2021 à 17:20:21  profilanswer

n°62274140
loupie94
Posté le 03-03-2021 à 17:21:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas vraiment non.

n°62274154
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 17:22:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

je serais curieuse, par contre, de savoir comment Donut aurait fait si pendant ses 2 mois 1/2 il avait rencontré une autre femme qui lui plaisait autant que Punkette.

Il y a eu un peu de ça :o

donut78 a écrit :

Bon, rencard ce soir avec Mignonette. Rendez-vous pris à 20h au resto. J'avoue que c'est assez étrange d’enchaîner comme ça. Mais bon j'y crois pas trop. J'ai encore tout à prouver avec elle. Mais super fille, je me projetterais bien un peu plus qu'avec ma punkette. Va falloir que je sorte mon regard noir ténébreux  [:morandini adict:2] Ce soir ça sera bisou ou la fin je suppose.

n°62274176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2021 à 17:24:50  profilanswer

Non mais même en 2010 où Tinder n'existait pas et les rencontres par internet étaient en minorité, les gens comprenaient qu'on puisse voir plusieurs personnes à la fois.

Ne me dites pas que les gens sont devenus plus intolérants alors que les sites font tout pour provoquer ce genre d'embouteillage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62274192
guigr
Posté le 03-03-2021 à 17:26:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben pour le coup même dans son histoire d'homme marié elle en est restée à son code d'honneur.

Clairement, il n'y a rien à lui reprocher. Si ce n'est d'être très en forme aujourd'hui.  
Son concept de discussion c'est les 10 commandements gravés dans la pierre. Gare à la colère divine  :D  

n°62274202
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2021 à 17:28:13  profilanswer

Non mais même en 2010 où Tinder n'existait pas et les rencontres par internet étaient en minorité, les gens comprenaient qu'on puisse voir plusieurs personnes à la fois.

Ça dépend sans doute des gens sondés :D Dans mon entourage l'intolérance est restée élevée et constante  [:henry2lesquen:1]
Edit : et pour moi aussi. La tolérance il y a des maisons pour ça.

Message édité par Amenorrhee suspecte le 03-03-2021 à 17:29:26

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62274203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 17:28:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas vraiment non.

Si si. Pour elle je n'étais pas honnête, pour moi je l'étais.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62274215
thesmiling​face
Posté le 03-03-2021 à 17:29:49  profilanswer

Ne me dites pas que les gens sont devenus plus intolérants alors que les sites font tout pour provoquer ce genre d'embouteillage.

J'pense qu'on est toujours plus tolérants pour les belles/beaux.

"Oui, mais avec son physique, c'est normal."

---------------
n°62274217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 17:30:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a eu un peu de ça :o

Imagine qu'à cause de Mignognette, je laissais tomber Punkette. Le fail de ma vie  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2021 à 17:30:28

---------------
n°62274223
loupie94
Posté le 03-03-2021 à 17:30:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Si si. Pour elle je n'étais pas honnête, pour moi je l'étais.

Je n'ai pas lu qu'elle ne te trouvait pas honnête . Elle dit qu'elle ne ferait pas ça.  

n°62274249
dje33
Posté le 03-03-2021 à 17:33:56  profilanswer

Un peu de musique ici :o

https://youtu.be/zmOuZqBb_3Y

Je dirais que chacun fait ce qu'il veut.
Sur SDR c'est courant de discuter avec plusieurs personnes en même temps. Après quand il y a la rencontre IRL c'est compliqué d'avoir plusieurs personnes en même temps.

n°62274253
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 17:34:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Imagine qu'à cause de Mignognette, je laissais tomber Punkette. Le fail de ma vie  :D

Le destin ne tient qu'à un fil :o

Tu ne t'es pas trompé, GG!

n°62274267
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2021 à 17:35:51  profilanswer

guigr a écrit :

Clairement, il n'y a rien à lui reprocher. Si ce n'est d'être très en forme aujourd'hui.  
Son concept de discussion c'est les 10 commandements gravés dans la pierre. Gare à la colère divine  :D  

Ah ben oui, après si tu n'es pas d'accord ben tu passes ton chemin, c'est d'ailleurs là le but donc ça fonctionne très bien :o

---------------
n°62274286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 17:38:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas lu qu'elle ne te trouvait pas honnête . Elle dit qu'elle ne ferait pas ça.

Parce que ça ne serait pas honnête.

A un moment, il va falloir demander à Chocbo combien de personne ont concrètement promis monts et merveilles pour la oneshoter ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2021 à 17:38:46

---------------
n°62274288
guigr
Posté le 03-03-2021 à 17:38:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben oui, après si tu n'es pas d'accord ben tu passes ton chemin, c'est d'ailleurs là le but donc ça fonctionne très bien :o

C'est très bien pour trouver le bon, mais sur un forum d'échange c'est un peu moins le but [:tinostar]

n°62274300
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-03-2021 à 17:40:01  profilanswer

donut78 a écrit :

A un moment, il va falloir demander à Chocbo combien de personne ont concrètement promis monts et merveilles pour la oneshoter ?

Plus ça va, plus je me dis qu’un trop grand pourcentage d’hommes fait ça

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62274314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 17:41:01  profilanswer

Dzama a écrit :

Plus ça va, plus je me dis qu’un trop grand pourcentage d’hommes fait ça

Depuis la nuit des temps oui. Mais je me demande combien de fois c'est arrivé à chocbo.

---------------
n°62274328
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 17:42:29  profilanswer

donut78 a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Allons, si ça se trouve, il est passé à coté d'une super histoire avec Mignonnette  [:zedlefou:1]  

Nicky_rr a écrit :

Et je ne comprend pas pourquoi certains ne passent pas leur chemin et essaient quand même. Faudra m'expliquer.

donut78 a écrit :

Je m'en rend compte bien avant le stade de promettre monts et merveilles figure-toi, pour la plupart ils pourraient se le faire graver sur le front tellement ça se voit à des kilomètres [:ixam:2]
la confiance ça ne marche pas avec des promesses. Ca se joue à un tout autre niveau.

n°62274365
dany rfm
Posté le 03-03-2021 à 17:46:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je sais pas si elle est partie voir la femme pour lui dire qu’elle était intéressée par son mari et qu’elle lui tournait autour quand il n’est pas à la maison.
Et puis après elle parle de queutard mais s’amourache d’un mec qui flirt avec des femmes alors qu’il est marié.
C’est complexe tout ça.  :o

n°62274367
loupie94
Posté le 03-03-2021 à 17:46:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui le destin ne tient qu'à un fil.

Mais si ça se trouve il est passé à côté d'une histoire encore mieux avec mignonnette.

n°62274395
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 17:49:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui le destin ne tient qu'à un fil.

Mais si ça se trouve il est passé à côté d'une histoire encore mieux avec mignonnette.

Le mieux est très souvent l'ennemi du bien.

A trop chercher mieux on passe à côté des meilleurs choses pour nous, et au vu du bonheur qu'il semble vivre avec punkette, vu la difficulté infinie que c'est de trouver quelqu'un qui nous convient, la probabilité qu'il aurait été plus heureux avec mignonnette est pour ainsi dire... nulle, imo :o

C'est d'ailleurs un des plus gros problèmes des SDRs, la sensation qu'ils procurent de pouvoir toujours trouver mieux au prochain swipe.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-03-2021 à 17:51:32
n°62274410
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 17:51:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

pour ainsi dure...  

dura lex sed lex ? :o

n°62274415
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 17:51:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

dura lex sed lex ? :o

Bitch ! j'ai pas eu le temps d'edit :o

n°62274497
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2021 à 18:02:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas lu qu'elle ne te trouvait pas honnête. Elle dit qu'elle ne ferait pas ça.  

Il me semble que c'était plus ou moins dit. Après pour le coup je ne suis pas d'accord pour dire que l’honnêteté c'est être complètement transparent, d'abord parce qu'effectivement dire tout ce qu'on pense c'est contre productif parce qu'on change d'avis dans le temps, qu'on a pas forcément un avis etc.

Être honnête au final c'est être aussi transparent que la personne d'en face je dirais. Du coup si personne ne dit rien c'est que c'est pas encore clair et que ça ne sert à rien d'en parler. Après face à Chocbo ben elle veut la transparence totale et elle est transparente de son côté donc oui c'est honnête et ça serait malhonnête d'essayer de lui cacher quelque chose. Mais encore une fois si tout le monde est d'accord pour ne pas clarifier une situation il n'y a pas de malhonnêteté.

---------------
n°62274585
loupie94
Posté le 03-03-2021 à 18:13:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le mieux est très souvent l'ennemi du bien.

A trop chercher mieux on passe à côté des meilleurs choses pour nous, et au vu du bonheur qu'il semble vivre avec punkette, vu la difficulté infinie que c'est de trouver quelqu'un qui nous convient, la probabilité qu'il aurait été plus heureux avec mignonnette est pour ainsi dire... nulle, imo :o

C'est d'ailleurs un des plus gros problèmes des SDRs, la sensation qu'ils procurent de pouvoir toujours trouver mieux au prochain swipe.

Oh moi je ne suis pas très douée en probabilités et j'aurais tendance à penser comme toi.

Mais il a tendu la perche  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48980  48981  48982  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)