| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 12:29:35 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict | Bonjour bonjour ! J'passais par là et du coup je vous donne un peu de nouvelles. Toujours avec ma blonde, j'ai vendu ma maison, on récupère les clés de notre maison commune la semaine pro et dans un mois on habite ensemble ! Je suis content et j'ai peur en meme temps, peur de me planter une nouvelle fois. Si ca se trouve dans un an vous me reverrez ici a faire des CR Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 05-03-2021 à 12:33:20 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
mejoralo |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est le printemps sur le topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 05-03-2021 à 12:38:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 12:41:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 12:41:13 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
dje33 |
Donc c'est pas pour toi. Trouve toi un mec sympa un peu moins exubérant mais plus serieux. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-03-2021 à 12:49:53 |
loupie94 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
guigr |
|
Rick_C137 | Bubka ya plein de mecs sérieux non-barman ici, quand est ce que tu donnes sa chance à un hfrien ? Message édité par Rick_C137 le 05-03-2021 à 13:00:34 |
mejoralo |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 05-03-2021 à 13:04:54 |
Blaq |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Par contre on attend toujours ta listes des lourds. Je suis sûr que j'y figure bien, surtout après ce message --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’avoue que je oneitis Miss barbecue --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 05-03-2021 à 13:10:06 |
Mais c'est déjà bien de s'en rendre compte. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Blaq |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |