| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gilou54 | Reprise du message précédent : --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 12:39:01 ![]() ![]() |
alpachinois |
Gosse à 17 ans |
alpachinois |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 12:46:32 ![]() |
alpachinois |
|
Hypertelos |
alpachinois |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 12:56:04 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lefilpourpre Michel | La #femmefolle ne souhaite plus que l'on soit exclusifs. --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
|
kikou2419 |
Et donc c'est pourquoi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde | D'après ce qu'on sait, c'est pas une question de sopalin dans le slibard déjà... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nitescent |
Cavatines |
|
Atlantis_ | Tin j'ai un match Tinder avec une fille très mignonne mais qui veut que du cul je pense, vu sa description. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 02-10-2016 à 13:08:01 --------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lefilpourpre Michel |
Choue, choue ... elle sait qu'elle est le meilleur coup de paris alors elle se laisse être chiante. Moi je la laisse faire avec un regard blasé. Elle s’énerve. Elle revient. On couche ensemble. C'est exceptionnel. Elle se laisse être de plus en plus chiante. Je regarde avec un oeil de plus en plus blasé. Elle s'énerve encore plus. Elle me largue. Elle revient. Je mens en lui disant que c'est rien. On couche ensemble et c'est exceptionnel. Elle se remet à être chiante ... C'est un peu comme si elle jouait à chat mais toute seule. Moi je reste là à fumer ma clope avec le sourcil relevé à la Khan. En la regardant faire des aller-retours. Elle reviendra certainement, je pense, enfin j'en sais rien et je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 13:22:55 --------------- Miraisin |
Nitescent |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Gogole Masque Gros mort |
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 13:29:33 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 13:36:34 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
kikou2419 |
C'est un boulot à temps plein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nitescent |
HannaeMax Coucou |
donut78 Stop eating donuts | TagCR Punkette Brewster On se rejoint vers 16h avec punkettte pour une expo photo dans le cadre du festival Manifesto. Gros smack en se retrouvant. Je passe un bon moment où on échange sur ce que nous voyons. Et dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Fin d'après-midi, on se rapproche du centre-ville à pied, on a soif. On se pose dans un thé sur une petite place, on prend deux thés glacés et deux parts de gâteau. Un mec fait du cirque sur la place, on le regarde c'est sympa. Le bide explosé (méga par de gâteau au chocolat) on se dirige lentement vers le ciné pour notre film espagnol du festival Cinespaña, je lui prends la main sur le chemin. On a peur de louper l'heure, on entre avant tout le monde dans la salle, même avant le jury. Petit lol entre nous. Y a une caméra qui film, le real et l’actrice principale sont là. Bon manque de bol, c'est nul, mauvaise pioche, on se barre comme des voleurs a la fin du générique. On a pas faim, on marche sans but dans la ville, toujours main dans la main. On boirait bien un coup tiens On se réveille doucement le lendemain matin. La tactilance du réveil fait qu'on remettra ça une fois Bref, je suis pas plus avancé. Au lit et dans ses bras j'oublie le temps (dans mon palais d'argent Bon, rencard ce soir avec Mignonette. Rendez-vous pris à 20h au resto. J'avoue que c'est assez étrange d’enchaîner comme ça. Mais bon j'y crois pas trop. J'ai encore tout à prouver avec elle. Mais super fille, je me projetterais bien un peu plus qu'avec ma punkette. Va falloir que je sorte mon regard noir ténébreux Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 02-10-2016 à 13:53:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
|
kikou2419 |
Sympa comme cr, mais si au fond de toi tu sais que ça ne donnera rien de mieux qu'un pqr, ce serait pas mal d'en parler avec elle.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |