Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48962  48963  48964  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62259142
Blaq
Posté le 02-03-2021 à 09:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beau gosse [:paco fpg:1]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 09:01:20  profilanswer

n°62259149
Blaq
Posté le 02-03-2021 à 09:02:01  profilanswer

[:skum]

n°62259157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2021 à 09:03:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

dire que c'est un critère comme un autre j'ai un peu du mal.
perso y'a un ressenti chelou quand je suis à côté d'une meuf plus grande que moi.
bon ça arrive pas souvent, encore moins en contexte drague.
après on doit s'y habituer et ça dégage, mais y'a pas beaucoup de critères qui provoquent cette sensation bizarre perso.
puis si en dehors de ça ils se correspondent totalement ça fait léger pour tout compromettre effectivement :jap:

Parce que t'es pas amoureux. J'ai bien dit que l'amour pouvait faire sauter certains critères. Comme on dit plus prosaïquement, l'amour rend aveugle  :d

Message édité par donut78 le 02-03-2021 à 09:04:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62259197
Blaq
Posté le 02-03-2021 à 09:07:54  profilanswer

Markof tu mesures combien ?

n°62259207
dany rfm
Posté le 02-03-2021 à 09:08:25  profilanswer

T’es amis mecs aussi ils t’arrivent de les piner parfois ?
C’est ptete ta définition de l’amitié qui est cheloue.  :o

n°62259229
markof
Posté le 02-03-2021 à 09:10:28  profilanswer

1m68, il sort avec une nana beaucoup plus grande ET beaucoup plus jeune.

Il est riche ton pote avoue  [:fl4me]. Franchement ya pas de débat. Je ne veux pas paraitre cynique mais je pense qu'il faut un minimum d'atouts. Sauf si c'est le sosie de Tom Cruise  :lol:  :lol:  

donut78 a écrit :

Dany appréciera  :D  

Déso j'aime bien Dany  [:inick:3]  

J'ai fait une dépression et j'ai perdu 25 kilos en 3 mois après qu'il m'a dit de tenter avec une meuf il y 3 ans alors que j'avais objectivement zéro chance et que j'ai pris un ratal d'une violence inouïe.

C'est un mec bien quand même  [:mazin:2]  

donut78 a écrit :

C'est marrant quand on te disait ça à l'époque, tu niais. Je vois que tu as ouvert les yeux  :jap:

Il faut que jeunesse se fasse  [:cond:4]  

donut78 a écrit :

Vu comme tu le décris, tu ressemble au copain gay, complètement desexualisé. C'est vraiment pas gagné. Si vous buvez tous les deux, une soirée bien arrosée et tu fais un move. S'il se passe ce qu'il se passe et que ça ne le fait finalement pas, tu auras l'excuse de l'alcool  :o  

Bah réciproquement en fait. J'ai bien expliqué tout le contexte, il est important. S'il y avait la moindre concurrence je n'irais pas, limite je serais très content qu'elle trouve quelqu'un. De mon côté j'ai pas de frustrations particulières et je n'ai pas de sentiments amoureux envers elle. On ne jouerait pas s'il y avait une tension sexuelle entre nous, ce serait juste bizarre.  

n°62259240
markof
Posté le 02-03-2021 à 09:11:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Markof tu mesures combien ?

1m70

n°62259272
Blaq
Posté le 02-03-2021 à 09:13:34  profilanswer

Ça va alors.
Ça dépendra surtout de ton amie.

n°62259295
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-03-2021 à 09:16:32  profilanswer

Est-ce que tu vas hurler : "Pour HFR" en levrette claquée ?  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62259305
markof
Posté le 02-03-2021 à 09:17:21  profilanswer

[:mafaldolf:8]  

J'aurais mis 100 balles dessus  :D. L'amour, l'amour je veux bien mais bon hein  :)  

Blaq a écrit :

Ça va alors.
Ça dépendra surtout de ton amie.

C'est le problème de base en fait, mais bon visiblement j'aurai pas de réponse plus concrète...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 09:17:21  profilanswer

n°62259308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2021 à 09:17:59  profilanswer

Nan mais les gars, n'oubliez pas que la Princesse Fiona a préféré épouser un ogre de 3m, pd2pov et vivant dans un marais plutôt que le Prince d'1m20.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-03-2021 à 09:18:18

---------------

n°62259315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2021 à 09:18:42  profilanswer

markof a écrit :

Bah réciproquement en fait. J'ai bien expliqué tout le contexte, il est important. S'il y avait la moindre concurrence je n'irais pas, limite je serais très content qu'elle trouve quelqu'un. De mon côté j'ai pas de frustrations particulières et je n'ai pas de sentiments amoureux envers elle. On ne jouerait pas s'il y avait une tension sexuelle entre nous, ce serait juste bizarre.  

T'as pas amoureux, pas de tension sexuelle, tu n'es pas jaloux. Pourquoi tu veux tenter un truc avec elle alors au risque de gâcher une amitié de 15 ans ?

Ton problème c'est que tu ne rencontre pas beaucoup de meufs de ta CSP j'ai l'impression. Va peut-être falloir remédier à ça. Fini les strip-teaseuses  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62259342
Blaq
Posté le 02-03-2021 à 09:21:46  profilanswer

markof a écrit :

C'est le problème de base en fait, mais bon visiblement j'aurai pas de réponse plus concrète...

Je vois pas trop comment tu peux mettre ça sur la table.
Faudrait essayer de pas tout foutre en l'air.
C'est peut-être la femme qu'il te faut mais elle n'est peut-être pas encore prête à faire l'impasse sur le 1m90 qu'elle attend.

n°62259449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2021 à 09:33:21  profilanswer

bibabu23 a écrit :

pourtant tu as bien avancé par rapport à l'époque où tu galerais non?
là tu as le choix  
par contre ton histoire avec miss 18cm, au delà de la différence de taille (qui selon moi est presque de l'ordre du détail si on parle d'une vraie relation amoureuse) me rappelle celle de mon ex avec son meilleur ami avec qui elle avait fait médecine, ils avaient carrément couché ensemble, 2 fois selon elle (donc surement bien plus en vérité  :o ) mais pour autant elle n'envisageait pas une seule seconde une relation amoureuse avec lui, c'était juste son meilleur ami.
je ne le voyais même pas comme un danger potentiel, alors que je suis plutôt du genre méfiant, elle avait réussi à me convaincre que c'était juste un ami (et à raison, après moi, elle ne s'est pas mise en couple avec lui)
bref , essaye de mettre les choses au clair avec elle sans briser votre amitié  

miss 18cm

on a l'impression d'être au Brésil.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62259455
markof
Posté le 02-03-2021 à 09:34:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais les gars, n'oubliez pas que la Princesse Fiona a préféré épouser un ogre de 3m, pd2pov et vivant dans un marais plutôt que le Prince d'1m20.

[:kellian':4]  

donut78 a écrit :

T'as pas amoureux, pas de tension sexuelle, tu n'es pas jaloux. Pourquoi tu veux tenter un truc avec elle alors au risque de gâcher une amitié de 15 ans ?

Ton problème c'est que tu ne rencontre pas beaucoup de meufs de ta CSP j'ai l'impression. Va peut-être falloir remédier à ça. Fini les strip-teaseuses  :D

J'ai été tellement vite, et tellement dans l'excès que ce qui me faisait rêver au départ ne m'excite plus vraiment.

Après oui, une nana de télé-réalité comme Maddy Burciaga ça me fait encore rêver. Comme je rêve d'avoir une Ferrari F12 ou une Porsche 911 GT2 RS. Je tiens encore à mon idéal féminin (jeune, très jolie, et balec un peu de la CSP et diplômes).

Mais je ne le ressens plus comme une nécessité.

Après la réalité c'est que je ne croise pas beaucoup de meufs de ma CSP ou légèrement inférieur, et au final sans avantage comparatif avéré je ne saurais pas trop quoi faire pour leur plaire en fait. C'est triste à dire mais j'ai construit mes stratégies, non pas sur ce que je possède contrairement à ce que certains gens pensent, mais sur l'utilité que je peux avoir. Si je suis inutile, ou a minima non-indispensable bah ça marche pas quoi.

Puis gâcher une amitié j'en sais rien, si ça se fait proprement sans pression pourquoi ça gâcherait ? Elle est au courant de toutes mes histoires donc elle devrait pas se sentir chargée de la responsabilité de mon bien-être. Je sais pas ça devrait être flatteur au fond non ? (pour elle).

n°62259456
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2021 à 09:34:20  profilanswer

Azrail a écrit :

miss 18cm

En 2021 il est parfaitement admis qu'un homme pouvait avoir un vagin et ses règles, et une femme un pénis :o

---------------

n°62259470
bibabu23
Posté le 02-03-2021 à 09:35:12  profilanswer

markof a écrit :

Je comprends pas les gens qui couchent comme ça ensemble, au feeling. Moi je dois toujours charbonner, menfin bref c'est pas le sujet.

T'es bien courageux en tout cas, une nana qui me dit qu'elle a couché avec son meilleur ami ça m'aurait fait vraiment bizarre. Pourtant je ne suis pas du tout un mec jaloux, mais l'existence préalable d'une tension sexuelle réciproque entre les deux m'aurait bloqué. Après ça doit dépendre du contexte.

Je suis assez troublé par votre position, mais c'est peut-être moi qui surestime le problème de la taille...

Si tu veux un autre exemple
la meuf d'hier, comme je l'ai dit dans mon CR, mesurait à mon avis moins d'un metre soixante et devait peser 40kgs toute mouillée, je mesure 1m85 pour 85kgs, concrètement ca me fait chier, elle arrive en dessous de mes épaules, donc si je devais me mettre en couple avec elle, je range ça du côté des points négatifs, si on marche côte à côte j'imagine qu'on a l'air un peu stupide, et pour l'embrasser je dois me courber. bref pas top
mais si, par un hasard extraordinaire, il se trouvait qu'elle et moi ça devenait sérieux, je passerai complètement outre ce détail, rien à foutre de l'avis des autres, la plupart de ceux qui critiqueront de toute façon seront des low qi avec des vies de merde, j'achète leur voiture avec mon salaire de la semaine et leur appart miteux en un mois ou deux( :sol: ).je les soulève quand je veux, rien à branler de leurs jugements, pendant qu'ils regardent hanouna je travaille, fais du sport, ou me cultive. les gens biens, par contre, ont eux aussi autre chose à faire que de nous juger.
donc non, c'est loin d'etre foutu avec ton amie qui semble etre quelqu'un de bien, et si ça l'est, peu probable que ce soit pour cette histoire de 18cm, ça sera plutôt parce qu'elle t'a catégorisé en tant qu'ami, et ça contrairement à nous, j'ai l'impression que quand une femme te range dans une case, surtout après aussi longtemps, c'est difficile, voir impossible, d'en changer.

sinon pour mon ex, ils avaient fait médecine, leurs rapports au corps est bien diffèrent de nous autres, simples mortels, encore plus quand ils ont bu  [:moonbloood:2]  
même après qu'on se soit séparé elle me faisait des séances de kiné en mode rien à foutre de me voir en caleçon
un autre monde, aux mœurs assez étranges, mais j'aime beaucoup [:moonbloood:2]

n°62259489
Blaq
Posté le 02-03-2021 à 09:37:27  profilanswer

Ben fonce alors markof si tu ne crains pas de gâcher l'amitié [:paul yamid:6]

Allez vous balader par une chaude soirée de printemps puis au moment propice, caresse lui le dos et embrasse-la.

N'oublie pas de prendre un petit tabouret pliant quand même.

n°62259495
bibabu23
Posté le 02-03-2021 à 09:37:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En 2021 il est parfaitement admis qu'un homme pouvait avoir un vagin et ses règles, et une femme un pénis :o

ah merde on parlait de hauteur? :heink:  
c'est encore moins grave alors

n°62259501
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2021 à 09:38:33  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ah merde on parlait de hauteur? :heink:  
c'est encore moins grave alors

[:ixemul:3]

---------------

n°62259503
markof
Posté le 02-03-2021 à 09:38:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vois pas trop comment tu peux mettre ça sur la table.
Faudrait essayer de pas tout foutre en l'air.
C'est peut-être la femme qu'il te faut mais elle n'est peut-être pas encore prête à faire l'impasse sur le 1m90 qu'elle attend.

Je saurais même pas comment m'y prendre en fait, parfois j'oublie que je suis un nigaud level 9000.  

On n'est pas forcément obligés de faire semblant tout le temps en fait, pourquoi on pourrait juste se dire des vérités de temps en temps ? Surtout quand on connait bien la personne. C'est pas une inconnue avec qui il faut simuler subtilement du désir jusqu'à voler un baiser devant l'entrée du métro.

Surtout qu'elle est très peu à l'aise avec ça, je pense qu'elle est prête à entendre un message simple plutôt qu'une situation malaisante.

Aucun ?  [:copethebest:1]  

Azrail a écrit :

miss 18cm

[:rofl]

n°62259508
bibabu23
Posté le 02-03-2021 à 09:39:31  profilanswer

n°62259524
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2021 à 09:40:45  profilanswer

Clairement. [:rofl]
Ca m'étonne de bulle d'o, je la retire de mon piédestal.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62259540
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2021 à 09:42:32  profilanswer

Seulement si c'est à la manière des statues de Staline alors.

---------------

n°62259557
bibabu23
Posté le 02-03-2021 à 09:44:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Clairement. [:rofl]
Ca m'étonne de bulle d'o, je la retire de mon piédestal.

trop d'implication émotionnelle , surement  :o

Message édité par bibabu23 le 02-03-2021 à 09:44:31
n°62259563
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2021 à 09:44:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Seulement si c'est à la manière des statues de Staline alors.

:D

---------------
n°62259599
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 09:49:21  answer

Hier soir elle m'a appelé vite fait pour prendre de mes nouvelles.

Bon ça se confirme bien tout cela.

Wait and see... :D

n°62259602
markof
Posté le 02-03-2021 à 09:49:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben fonce alors markof si tu ne crains pas de gâcher l'amitié [:paul yamid:6]  

Allez vous balader par une chaude soirée de printemps puis au moment propice, caresse lui le dos et embrasse-la.

N'oublie pas de prendre un petit tabouret pliant quand même.

En vrai j'ai juste la flemme. J'ai l'impression qu'avec les femmes on se comprend pas. Au début chacun fait des efforts puis ça explose. J'ai mes habitudes, ma manière d'être que je peux pas changer et il se trouve que j'ai dans mon entourage une personne qui me connait parfaitement et qui m'apprécie vraiment comme je suis.

Je suis solitaire de nature, j'ai envie de faire aucune concession sur la femme avec qui je voudrais me marier et jusqu'ici je n'ai pas trouvé.  

bibabu23 a écrit :

Si tu veux un autre exemple
la meuf d'hier, comme je l'ai dit dans mon CR, mesurait à mon avis moins d'un metre soixante et devait peser 40kgs toute mouillée, je mesure 1m85 pour 85kgs, concrètement ca me fait chier, elle arrive en dessous de mes épaules, donc si je devais me mettre en couple avec elle, je range ça du côté des points négatifs, si on marche côte à côte j'imagine qu'on a l'air un peu stupide, et pour l'embrasser je dois me courber. bref pas top
mais si, par un hasard extraordinaire, il se trouvait qu'elle et moi ça devenait sérieux, je passerai complètement outre ce détail, rien à foutre de l'avis des autres, la plupart de ceux qui critiqueront de toute façon seront des low qi avec des vies de merde, j'achète leur voiture avec mon salaire de la semaine et leur appart miteux en un mois ou deux( :sol: ).je les soulève quand je veux, rien à branler de leurs jugements, pendant qu'ils regardent hanouna je travaille, fais du sport, ou me cultive. les gens biens, par contre, ont eux aussi autre chose à faire que de nous juger.
donc non, c'est loin d'etre foutu avec ton amie qui semble etre quelqu'un de bien, et si ça l'est, peu probable que ce soit pour cette histoire de 18cm, ça sera plutôt parce qu'elle t'a catégorisé en tant qu'ami, et ça contrairement à nous, j'ai l'impression que quand une femme te range dans une case, surtout après aussi longtemps, c'est difficile, voir impossible, d'en changer.

sinon pour mon ex, ils avaient fait médecine, leurs rapports au corps est bien diffèrent de nous autres, simples mortels, encore plus quand ils ont bu  [:moonbloood:2]  
même après qu'on se soit séparé elle me faisait des séances de kiné en mode rien à foutre de me voir en caleçon
un autre monde, aux mœurs assez étranges, mais j'aime beaucoup [:moonbloood:2]

Le point de départ de ton CR est problématique. La différence de taille en faveur de l'homme est largement répandue et socialement acceptée, c'est pas comme le tabou de la nana beaucoup plus grande que le mec.

La friendzone ne m'inquiète pas outre-mesure, parce qu'au fond je n'ai rien à me reprocher. C'est pas comme si j'avais dissimulé un intérêt quelconque et qu'elle avait été trompée par ma sincérité. Elle va pas m'en vouloir de tenter quelque chose avec elle si la base est saine, elle pourrait reprendre dans le même état.

n°62259603
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-03-2021 à 09:49:46  profilanswer

Bonjour, c'est quoi le sujet aujourd'hui ?
La différence de taille au sein du couple ?
Bon ben vous connaissez mon avis sur la question  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62259615
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 09:51:02  answer

Tout dépend le résultat du test  :o  

n°62259640
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 09:53:08  answer

lafilledu22 a écrit :

Bon ben vous connaissez mon avis sur la question :D

Madame fait 26 cm de moins , taille idéale ! :love:

n°62259647
markof
Posté le 02-03-2021 à 09:53:17  profilanswer

Tu parles de la Ferrari F12 ? il soigne bien ses montures., ça me dérangerait pas de lui acheter un de ses bestiaux.  :D  

[:churros norris]  

Avec toi c'est pas évident, mais on y arrive. Merci pour ces aveux signés.

lafilledu22 a écrit :

Bon ben vous connaissez mon avis sur la question  :D

Balance :)

n°62259675
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-03-2021 à 09:55:02  profilanswer

Mon mec fait deux cm de moins que moi.
Bon c'est pas 18 cm hein mais je ne fais qu'1.67m
Ca ne pose de soucis ni à lui ni à moi :D

Edit : enfin sauf à l'instant où j'ai dû venir à son secours parce que le café était trop haut dans l'armoire  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 02-03-2021 à 09:56:06

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48962  48963  48964  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)