| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Mon mec fait deux cm de moins que moi. Edit : enfin sauf à l'instant où j'ai dû venir à son secours parce que le café était trop haut dans l'armoire Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 02-03-2021 à 09:56:06 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 09:55:02 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Si tu en es pas à lui ouvrir les boites de conserve, il y a encore matière à conserver son intégrité masculine --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh y'a mon fils musclé pour ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'humiliation. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur | L'avantage des grands c'est de pouvoir porter des talons de ouf et jamais les dépasser. --------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 10:02:35 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est moi a droite. Je supporte pas d'être à gauche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
markof |
|
Random Dude | t'as encore des gènes du moyen-âge qui jouent sur ton instinct ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-03-2021 à 10:05:03 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:04:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 10:06:09 ![]()
|
bibabu23 |
une certaine différence de taille (et de corpulence ), entre l'homme et la femme, en faveur de l'homme, même si c'est effectivement plus accepté socialement, devient aussi "remarquable" au delà d'une certaine limite, et elle est donc aussi sujette aux critiques Message édité par bibabu23 le 02-03-2021 à 10:08:07 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et pour ceux qui sont senestres ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Random Dude | tain j'suis raccord avec le topic d'hier, j'me demande si j'ai pas chopé une bricole.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
Random Dude |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
Random Dude | j'avoue il semble jamais se lasser de ramasser ses dents un jour sur deux, c'est fou. |
Blaq |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ne le voyant jamais venir aux séances, son psy s'est inscrite sur ovs. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca chatouille? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 10:21:54 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2021 à 10:22:28 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 10:33:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2021 à 10:34:14 |
mejoralo |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mejoralo |
|
Blaq |
Ou lui dire qu'il a des petits boutons qui brûlent qui sont apparus sur ses couilles |
bulle_d'o Bonne soeur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Message édité par thesmilingface le 02-03-2021 à 10:42:30 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |