| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Quelle est la différence ? Sachant que la meuf est peut être aussi sur SDR en parallèle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:34:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 11:34:58 ![]()
|
chenipan |
|
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je parle pas de la différence entre sdr et hfr. Le problème reste le même, trouver quoi se raconter durant tout ce temps. Bon OK sur hfr tu peux déjà passer deux ou trois jours à bitcher sur les autres hfriens et sur la modération. Mais ça ne fait pas tout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:48:35 ![]() ![]() |
Si la meuf t'avais dit : random j'ai envie de te rencontrer tu me plaît je suis pas sûre que tu aurais tenu 7 ans --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chenipan |
|
Chocbo cave amantem |
|
Random Dude |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
chenipan |
|
Random Dude |
c'était bien cool, 3 jours à lui faire découvrir la région et à se chambrer. et l'après bah on continue de se parler quasi quotidiennement, on s'est vu qu'une fois et faut qu'on remette ça. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 26-02-2021 à 11:55:37 |
C'était y'a combien de temps ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bibabu23 |
donut78 Stop eating donuts | Cette arnaque Je te le dis, rien de tel que le multi-targeting pour éviter de se lamenter. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-02-2021 à 12:02:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Random Dude |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
bibabu23 |
|
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. | C'est quoi une kahba? Un instrument de musique? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |