| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Perso si je sors avec une meuf qui me dit avoir eu un rapport non protégé sans depistage derrière, c'est ptet pas scène mais gros gros gros warning par contre et motif de KO direct. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:43:34 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Carrément? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tilk, tu aurais pas fait une vidéo, qu'on puisse analyser son ton et ses expressions faciales ?? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Quel torrent de merde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Avoir un rapport non protégé ça peut arriver. Capote qui craque, feu de l'action, etc. Par contre derrière pas faire de test (pas que VIH hein) avec ce qu'on sait aujourd'hui, ça dénote d'une désinvolture vis à vis de la prise de risque que moi personnellement je ne partage pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pas un KO direct non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
mejoralo |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:52:20 ![]() ![]() |
Blaq |
|
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
Personne n'est jamais mort d'un excès de prudence --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Peut-être liée à une dépression ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
ogsvart_ |
|
TrakT Do nothing. |
Si je me projette dans la situation sus mentionnée: je préfère raquer 100 balles de capotes par mois que choper une chtouille --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dany rfm |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 10:59:08 ![]()
|
chenipan |
bulle_d'o Bonne soeur |
TrakT Do nothing. |
Ouep, ce topic de gsnalf où les capotes n'ont pas le temps d'être périmées...
Moui alors un rapport non protégé j'ai envie de dire ça arrive. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Tant qu'il devient pas impuissant... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chenipan |
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 11:03:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 11:03:41 |
mejoralo |
|
chenipan |
|
Blaq |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
C'est comme les caleçons, ça peut se porter des deux côtés avant lavage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |