| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 13:05:37 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai raté ma vie Mon idole de jeunesse Message édité par donut78 le 23-02-2021 à 13:22:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
chenipan |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 13:56:03 ![]()
|
Random Dude | https://youtu.be/IvB5b7Vuxcs?t=333
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 15:32:19 |
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 23-02-2021 à 15:29:26 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Enfin bon , depuis le covid je suis nettement plus en phase avec le polo au logo de la boîte Contrôle de police quand t'es sapé polo avec un logo de 40cm de large sur le dos , pantalon assorti, pompes de secu et badge autour du cou .... On me demande même pas mon attestation de circulation --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 15:39:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude |
en vrai il défonce un peu des portes ouvertes hein. Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 15:48:09 |
loupie94 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
Comme un film ou de la musique en ce qui me concerne. Quand j'était jeune j'étais persuadé qui si tu n'avais pas vu un film ou écouté un album de bout en bout, tu ne pouvais pas te faire un avis. A 40 ans, quelques notes ou quelques images me suffisent maintenant, pas à juger de la qualité, ça serait bien trop présomptueux, mais à savoir si ça peut me plaire ou pas. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-02-2021 à 16:06:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 16:04:23 ![]()
|
chenipan |
|
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 16:19:24 ![]()
|
dje33 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quand j'étais ado on s'était dit ma meilleure amie et moi qu'on vivrait dans une grande maison avec nos mecs et nos enfants. Et je me réjouis qu'on ne réalise pas toujours ses rêves d'ado --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Vous aviez de chouettes rêves --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-02-2021 à 17:23:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 17:24:12 ![]()
|
|
poutrella Contributeur net | J'avais pas de rêves moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude | pareil.
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 18:05:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |