| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:19:56 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
loupie94 |
|
dje33 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 23-02-2021 à 11:25:12 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca dépend la longueur de la liste des petites chosesqui font que ca n'ira pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 23-02-2021 à 11:52:31 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 11:41:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2021 à 11:42:47 |
ogsvart_ |
guigr |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 23-02-2021 à 11:47:10 |
ogsvart_ |
|
loupie94 | Ah oui c'est vraiment le printemps donc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 23-02-2021 à 11:53:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
si, c'est toujours le cas mais avant je dois restituer une bagnole et les réparations s'éternisent je me barre postuler à un truc, si je fais pas l'affaire j'serai back in ze game Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 11:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 12:03:55 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
ogsvart_ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carbon'R Fahren macht frei |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
shinyu Cartésien désabusé |
Je réfléchissais à ça récent. Quand j'étais ado et que je pensais à l'avenir, je me voyais marié, avec des enfants. Aujourd'hui je serais incapable de dire vers quoi j'aimerais me diriger, je n'arrive pas à envisager d'avenir. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 12:57:19 ![]()
|
dje33 | Vous êtes joyeux aujourd'hui ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |