| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
oui certains Message édité par bibabu23 le 17-02-2021 à 17:45:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 17:44:43 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | S'il était vraiment riche et vaguement doué, je vois pas pourquoi il se ferait chier avec ces vidéos médiocres.
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 17-02-2021 à 17:45:20 --------------- Demain c'est loin. |
lapt |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 17-02-2021 à 17:47:20 --------------- Demain c'est loin. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 17:48:09 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
shinyu Cartésien désabusé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Peut-être parce qu'il a envie de s'occuper.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Random Dude | Noble moi j'dis sois un peu joueur bordel bon sinon la gueule d'ange de 23 ans chaude la braise c'était bel et bien que de la gueule, je suis même pas blasé, juste content de mon flair Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-02-2021 à 17:52:57 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 17:52:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Random Dude | |
Rick_C137 | Faut quand même être de sacré cassos pour faire une vidéo sur la rupture avec son mec/meuf |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 17-02-2021 à 18:07:14 |
noble_art |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dje33 |
Il faut vraiment être un pigeon pour payer... |
Rick_C137 |
|
dje33 |
|
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 18:18:20 ![]() Ça y'es la période déprime reprends le dessus. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 18:20:24 ![]()
|
mejoralo |
|
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
bibabu23 |
|
TrakT Do nothing. | Date confirmé. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca va pas suffir. Va falloir donner des explications --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
Random Dude |
c'est aussi malaisant que quand je tombais sur du Delarue ou sophie davant et qu'ils te plongeaient en immersion dans des vies de merde sans que t'aies rien demandé Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-02-2021 à 19:01:09 |
Rick_C137 |
elle a 5 fois + de followers que lui, comme quoi montrer son boule en chialant ca reste la technique numéro 1 sur les rézosocios Quelle putain de décharge de l'humanité les influenceurs / instagrameurs et autres youtubeurs, quand je pense toute la thune qu'ils se font en créant cette merde de contenu ca me donne envie de vomir Message édité par Rick_C137 le 17-02-2021 à 19:00:23 |
bibabu23 |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca marche si tu cherches pas à séduire de la fit girl insta. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Mais par contre Dany l'a dit, faut vraiment le vouloir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |