| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 11:13:12 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | il est BG de base et fait plein de sport, y'a aucun secret --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe | Osef de Brad Pitt et des cremes Q10 là. Message édité par la lampe le 19-02-2021 à 11:16:52 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? | Parlons de PUCELINE alors, je cite :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | Et il doit se maquiller et se teindre les cheveux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce qui se remarque surtout c'est si le mec est membre de JV. Com --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chenipan |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 11:27:10 ![]() ![]() |
chenipan |
|
chenipan |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-02-2021 à 11:34:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chenipan |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Et je pense que ça peut le faire. On discute bien, elle est marrante, très jolie... et rousse Mais je suis pas stable, je sais pas trop à quoi ça va ressembler. Fortes probas que ça foire parce que trop le bordel dans ma tête et je veux pas l'engager sur un truc où j'assurerais pas. En plus je traîne des nausées depuis lundi. Charme/20. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 19-02-2021 à 11:40:26 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chenipan |
guigr |
|
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je mets jamais de crèmes ou quoi que ce soit d'ailleurs, mais quand tu vois la différence que ça peut faire sur des photos par exemple, ça donne tout de même envie --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TrakT Do nothing. |
J'ai juste le sentiment idiot de trahir mon ex. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle a fait quoi elle durant la séparation ? Elle est restée chaste et pure ? Faut pas penser que tu vas la trahir vous êtes séparés depuis des mois. Tu as aussi le droit d être heureux, de te changer les idées et d'avancer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 11:52:37 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |