Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48807  48808  48809  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62081322
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 18:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Si tu t'incruste dans le cercle de cette meuf, comme tu as l'intention de le faire à ce que j'ai compris, tu auras définitivement basculé. Mazel tov !  [:acachou:10]

c'est pas une mince affaire quand t'as de bons restes gary/aso :D

dany rfm a écrit :

Tkt, soit juste ouvert à la discussion et évite de t’attaquer aux meufs déjà ciblées et ça va bien se passer.

t'inquiète que vu la meuf ça doit graviter sévère autour j'imagine :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 18:16:35  profilanswer

n°62081409
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-02-2021 à 18:28:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je connais une fille qui s’est fait refaire les lèvres pour qu’elles soient un peu plus pulpeuses.
Relation sérieuse elle réclame en plus.  :o

Quel rapport entre ces 2 lignes ?  [:super citron]  

bulle_d'o a écrit :

Merci Chocbo mais à croire que c'est difficile à appréhender pour eux.

Pour eux ?  [:vono09]  

---------------
Demain c'est loin.
n°62081500
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 18:38:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quel rapport entre ces 2 lignes ?  [:super citron]  

Faut vraiment faire un dessin ?
Attitude de personne superficielle, pas vraiment le genre de valeur que l’on peut accepter pour du sérieux.

n°62081510
aRWaM
Posté le 09-02-2021 à 18:39:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Les salles ça a l'air d'être un délire n’empêche.

Mais surtout, elles ne sont pas fermées normalement ? Moi je peux pas faire le forceur en ce moment [:vizera]

---------------
Demain c'est loin.
n°62081539
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2021 à 18:42:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Attitude de personne superficielle, pas vraiment le genre de valeur que l’on peut accepter pour du sérieux.

Pourquoi parler en "on", parle en "je" ce sera mieux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62081608
loupie94
Posté le 09-02-2021 à 18:49:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

oep.
après techniquement je pense pas que ça le fera, trop de différences.
c'est vraiment la meuf globetrotteuse qui a vécu 8 ans en van autour du monde, démerdarde touche à tout fêtarde etc.
(sans un look crasso hippie hein)

elle sort d'une longue relation pétée en juin, retour en France à la vie d'appart etc.
mais très oui-vie avec plein de potes d'activités de projets et de soirées (tout l'inverse de oim quoi).
a priori là elle va lancer sa boutique de bijouterie, sinon elle est modèle photo, danseuse et tatoueuse à l'occase.

moi j'suis sur hfr  [:macronite]

Hfr est plein de yes life. [:loupie94:1]  

Sinon fais des schémas on s'y perd. Elle c'est la Noemie Lenoir look alike? Parce que cheveux blonds, 1m60 ça ne m'évoque pas Noémie.  

n°62081661
aRWaM
Posté le 09-02-2021 à 18:55:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah d'accord. Ta future femme sera donc la plus moche possible ? Pour éviter le maximum de galère dans sa vie d'avant ?

---------------
Demain c'est loin.
n°62081689
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 18:58:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah d'accord. Ta future femme sera donc la plus moche possible ? Pour éviter le maximum de galère dans sa vie d'avant ?

Tu peux être moche et superficiel, c'est pas lié

n°62081692
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 18:58:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hfr est plein de yes life. [:loupie94:1]  

Sinon fais des schémas on s'y perd. Elle c'est la Noemie Lenoir look alike? Parce que cheveux blonds, 1m60 ça ne m'évoque pas Noémie.  

elle me paraissait grande sur ses photos car super élancée toussa. en fait 1.62 45kg j'crois spoursa.
mais métisse frisée jolis yeux toussa

bon ça aura pas traîné, je me suis fait rectifier sans tarder  [:alain haque-barre:5]  

à base de "je voudrais pas te faire perdre ton temps, j'ai passé une très bonne aprem blablabla  [:el_risitas:4] mais ça n'a pas marché plus que ça donc voila j'espère que tu m'en veux pas je préfère être honnête etc"

bref, ça rejoint ce que je disais, je suis pas le genre de mec de ce genre de meufs et elles ont pas le temps :o

j'apprécie le côté mettre les choses à plat et pas ghostage de gamins.

j'ai rep par un "pas de soucis, ça arrive".  
des fois j'me demande si je rends pas les armes trop vite mais en vrai c'était plié m'semble que y'avait rien à faire de plus nop ?
option 1: Darmanin
option 2: musclé boudeur de bulle d'o
option 3: "pas de soucis, ça arrive" :o

d'autres suggestions quand on en arrive là ?  :D  

n°62081721
aRWaM
Posté le 09-02-2021 à 19:01:19  profilanswer

chenipan a écrit :

Tu peux être moche et superficiel, c'est pas lié

Effectivement.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 19:01:19  profilanswer

n°62081741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2021 à 19:03:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

bon ça aura pas traîné, je me suis fait rectifier sans tarder  [:alain haque-barre:5]  

à base de "je voudrais pas te faire perdre ton temps, j'ai passé une très bonne aprem blablabla  [:el_risitas:4] mais ça n'a pas marché plus que ça donc voila j'espère que tu m'en veux pas je préfère être honnête etc"

bref, ça rejoint ce que je disais, je suis pas le genre de mec de ce genre de meufs et elles ont pas le temps :o

j'apprécie le côté mettre les choses à plat et pas ghostage de gamins.

j'ai rep par un "pas de soucis, ça arrive".  
des fois j'me demande si je rends pas les armes trop vite mais en vrai c'était plié m'semble que y'avait rien à faire de plus nop ?
option 1: Darmanin
option 2: musclé boudeur de bulle d'o
option 3: "pas de soucis, ça arrive" :o

d'autres suggestions quand on en arrive là ?  :D  

Man'up si tu veux monter en ligue. Bref devenir intéressant et arrêter de faire son aso. Mais bon, je ne pense pas qu'aller trop contre son naturel soit une bonne chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62081753
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 19:04:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Man'up si tu veux monter en ligue. Bref devenir intéressant et arrêter de faire son aso. Mais bon, je ne pense pas qu'aller trop contre son naturel soit une bonne chose.

oep, je me suis fait cette réflexion un peu inconsciemment.
de progresser et d'avancer sur divers domaines qui me feraient kiffer de mon côté, et de revenir dans le game un peu plus épanoui et intéressant en gros.

n°62081762
aRWaM
Posté le 09-02-2021 à 19:05:10  profilanswer

Tu restes un des pires nigauds du topik malgré tes 3 rencards par semaine, c'est déjà un sacré progrès ! Un modèle pour nous tous [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°62081775
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 19:06:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu restes un des pires nigauds du topik malgré tes 3 rencards par semaine, c'est déjà un sacré progrès ! Un modèle pour nous tous [:rage_anormale]

ça doit être le combo un peu improbable à peu près bonne gueule mais vécu et aisance sociale d'ermite, le secret des 3 ratals hebdomadaires  [:grozny gaud:4]  
c'est pas donné à tout le monde d'entretenir la déception permanente  [:pikitfleur:3]

Message édité par Random Dude le 09-02-2021 à 19:12:04
n°62081800
aRWaM
Posté le 09-02-2021 à 19:09:24  profilanswer

Tu te bouges et fais le nécessaire pour matcher et rencarder des 9/10 en tout cas [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°62081803
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-02-2021 à 19:09:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62081832
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 19:13:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu te bouges et fais le nécessaire pour matcher et rencarder des 9/10 en tout cas [:rage_anormale]

mouais, des 9 ça arrive pas si souvent.
puis je plafonne toujours dans le même schéma.
en gros si ça débarque pas à l'appart on se revoit pas on ken pas on me ghoste avant.

n°62081833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2021 à 19:13:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

oep, je me suis fait cette réflexion un peu inconsciemment.
de progresser et d'avancer sur divers domaines qui me feraient kiffer de mon côté, et de revenir dans le game un peu plus épanoui et intéressant en gros.

Oui  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62081847
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-02-2021 à 19:14:46  profilanswer

Son profil n'indiquait pas qu'il s'agissait d'une yeslife ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62081861
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 19:16:22  profilanswer

Helle a écrit :

Dans l'hypothèse ou la relation amicale est sincère, où est l'abus?  

C’est quoi une relation amicale sincère ?
Qu’elles sont les limites ?
Perso je connais des filles avec qui je sors, je sais que c’est mort pour les ken mais je garde quand même contact avec car elles peuvent m’être utile.
Est-ce de l’amitié ça ?

n°62081876
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 19:17:21  profilanswer

poutrella a écrit :

Son profil n'indiquait pas qu'il s'agissait d'une yeslife ?

si, 2k followers photos mannequin toussa.
mais bon j'allais pas faire la fine gueule :o
pour la science, pour les lecteurs !

n°62081879
aRWaM
Posté le 09-02-2021 à 19:17:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je connais des filles avec qui je sors, je sais que c’est mort pour les ken mais je garde quand même contact avec car elles peuvent m’être utile.
Est-ce de l’amitié ça ?

Euh, non ?
J'suis pas sûr, c'est une question piège c'est ça ?  [:cerveau eric]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 09-02-2021 à 19:18:13

---------------
Demain c'est loin.
n°62081894
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 19:18:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Est-ce de l’amitié ça ?

à quoi diable ça peut servir des filles si c'est mort pour ken ?  [:gingerspirit:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 09-02-2021 à 19:19:07
n°62081933
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 19:22:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh, non ?
J'suis pas sûr, c'est une question piège c'est ça ?  [:cerveau eric]

Bah il me faut la réponse HFRienne là.
Je n’ai pas l’impression d’avoir la même définition de l’amitié.

Random Dude a écrit :

à quoi diable ça peut servir des filles si c'est mort pour ken ?  [:gingerspirit:2]

Si elle t’accepte en tant que queutard, elles peuvent te présenter des copines qui veulent baiser.
Puis à l’époque, elles servaient aussi de « passeport » étant donné qu’il faut être accompagné pour rentrer en boîte.
Donc tu te sers d’elles pour avoir accès à d’autres.

n°62081960
Zaldarf
Posté le 09-02-2021 à 19:26:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Est-ce de l’amitié ça ?

Bah l'amitié de base c'est déjà pas espérer que l'autre puisses t'être utile. Homme ou femme ça change pas grand chose.

n°62081961
aRWaM
Posté le 09-02-2021 à 19:26:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il me faut la réponse HFRienne là.
Je n’ai pas l’impression d’avoir la même définition de l’amitié.

Si tu gardes contact pour te servir d'elle, ça ne correspond pas à de l'amitié. Et c'est probablement la définition de l'amitié la plus répandue  [:kermit007:1]
Et c'est pareil avec un mec.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 09-02-2021 à 19:26:41

---------------
Demain c'est loin.
n°62081971
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 19:27:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu gardes contact pour te servir d'elle, ça ne correspond pas à de l'amitié. Et c'est probablement la définition de l'amitié la plus répandue  [:kermit007:1]  
Et c'est pareil avec un mec.

:D

n°62081981
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 19:28:03  answer

Random Dude a écrit :

Pas de regrets copain [:babonnguida:4]

Bravo pour le rendez vous malgré tout, le topic remonte d'un cran grace à toi.

n°62082020
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 19:32:23  profilanswer

elle m'aurait pas fait perdre mon temps en me ghostant :D
mais yep j'apprécie la franchise, j'en suis là  :lol:

n°62082314
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-02-2021 à 20:08:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62082392
DayWalker ​II
Posté le 09-02-2021 à 20:17:34  profilanswer

+1
Pour ma part, c'est désormais le cas avec une de mes ex. Bon, ok, j'ai eu une période pas claire où j'avais envie d'elle et plus elle. Maintenant, c'est clair.
Dans mon entourage, pas mal de nanas "amies", vu que de toute façon, elles ne satisfont pas mes attentes CF, et qu'elles ne sont pas assez dispo pour moi.

n°62082438
aRWaM
Posté le 09-02-2021 à 20:24:00  profilanswer

Des amies par défaut. On dirait.  

---------------
Demain c'est loin.
n°62082580
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 20:40:19  profilanswer

Helle a écrit :

Je conçois que tu n'aies pas d'intérêt amical pour les meufs. Par contre je trouve bizarre que tu occultes le fait que d'autres puissent y trouver un intérêt.  

Je ne l’occulte pas.
Je dis juste qu’il est difficile pour un homme ou pour une femme de savoir si la personne en face est réellement son ami.
C’est d’autant valable pour les amitiés hommes/hommes et femmes/femmes.
Et l’attirance physique, le désir, peut rendre les choses encore plus floues dans le cas d’une amitié homme/femmes.
L’envie de ken pour un mec où l’envie de gratter l’amitié pour une femme par exemple.

Mes discours seraient les mêmes si l’on parlait d’une amitié entre un hétéro peut importe son sexe et un homo du même sexe.
Va savoir ce qu’un homo recherche quand il me gratte une clope et montre l’envie de poursuivre la discussion avec moi.  :o

n°62082720
DayWalker ​II
Posté le 09-02-2021 à 20:55:58  profilanswer

Globalement, je partage ton avis : pour que la situation soit claire, c'est pas simple.

n°62082726
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 20:57:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Est-ce de l’amitié ça ?

Ca c'est un groupement d'intérêt économique :o

n°62082950
bibabu23
Posté le 09-02-2021 à 21:17:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

si, 2k followers photos mannequin toussa.
mais bon j'allais pas faire la fine gueule :o
pour la science, pour les lecteurs !

merci   :jap:  
en effet, c'est important de satisfaire son lectorat  :jap:  
et osef de cette meuf, c'est plus elle qui passe à côté de quelque chose que toi

Random Dude a écrit :

[:moonbloood:2]  
(la vaisselle?  :??: )

n°62083765
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2021 à 22:51:16  profilanswer

LaSalle de sport, ça observe de ouf.
Me suis fait chauffé une fois, une jeune fille, bien faite, je ne savais pas dire 2.0-22ans. C’était à un moment où je mimais les énormes efforts pendant qu’un gars hurlait presque sur sa machine quelques mètres plus loin, forcément les 3-4 personnes qui viennent souvent aux mêmes créneaux horaires que moi, étaient morts de rire.
Et donc je sais pas, ça a titillé la demoiselle, que je voyais pour la première fois à la salle.

Mais comme dis Bulle d’O, je vais d’abord à la salle, pour faire du sport. Donc voilà j’écoute peu la demoiselle, je me concentre sur ma Séance (faut pas que je rentre tard, et j’avais mon petit programme à tenir). Elle finit par lacher et se concentrer sur ses exercices.
Quelques minutes plus tard, une autre jeune fille arrive, bien moins formée, bien plus fille qu’elle (faisant déjà bien femme).
De nouveau l’autre guignol qui hurle d’effort et je reprends ma comedie.
Les filles sont mortes de rire, la première demoiselle retenté une approche, ce qui surprend sa copine. « Ouais ça fait longtemps que tu viens ici ? «  « non pas pas trop, mais j’aime bien , super machines, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ça » bref ça pose diverses questions et hop je laisse passer l’idée que ma dernière salle de sport, c’était y’a 10 ans.

Et là la seconde fille m’interroge «  mais vous avez quel âge ? »
« vous ? »  une trentaine d’années quoi  
Les filles rougissent, en gros elles me disaient qu’elles ont 16 ans... et repartent toutes rouges  

Je découvrirais les semaines suivantes qu’en fait y’a pleins de mineurs à cette salle de sport ! (Salle au bord de la rocade, donc peu desservi en bus).

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62083846
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 23:03:37  profilanswer

tu faisais quel âge pour elles ? :D

taleur c'était l'inverse quand j'lui ai dit que j'avais 30 elle était choquée elle pensait que j'étais plus âgé qu'elle
on dira que j'ai dû faire 35 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 09-02-2021 à 23:11:46
n°62083896
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2021 à 23:11:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

tu faisais quel âge pour elles ? :D

taleur c'était l'inverse quand j'lui ai dit que j'avais 30 elle était choquée elle pensait que j'étais plus âgé qu'elle (visiblement pas qu'un peu :D )
on dira que j'ai dû faire 35 :o

Elles pensaient 22ans .
Mais l’inverse m’est arrivé aussi, ce coup ci c’est moi qui tentait une approche avec une femme d’environ 38-42ans.  La meuf m’a regardé avec un regard dur, et quand je lui ai demandé pourquoi, elle me disait que l’approche d’un jeune de 25 ans, non merci quoi .
Je lui ai dit que j’étais très proche de son âge. Elle a pouffé de rire, genre « je peux pas paraître si vieille à côté de lui », et effectivement elle avait en fait quelques mois de moins que moi  [:manneke2]  donc moins de 38 ans.
Mais ça là trop vexé, mon cas de drague était réglé  [:spamafote]  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48807  48808  48809  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)