Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48806  48807  48808  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62080723
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 17:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

J'aurais été un mec qui aurait raconté une anecdote similaire, j'aurais eu un soutien de folie avec que des  [:s3r3g]  [:somberlain_12:5]

L'anecdote aurait été légèrement modifiée pour te faire passer pour la grosse allumeuse de service comême. On a notre dignité. :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 17:11:40  profilanswer

n°62080729
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-02-2021 à 17:12:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya vraiment des mecs qui portent ce genre de trucs?

Ceux qui sont en FDZ.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62080741
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 17:13:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

le topac qui prend des pages de ouf en quelques heures alors que c'est tout mort ces temps-ci :D

faut que j'arrête d'être ponctuel moi, j'ai poireauté 20min izi :o
et quand elle me dit j'suis à deux min on se retrouve devant machin, tac qui je croise pas ? la meuf qui m'attire pas trop mais qui relance  [:verdasco pfff]  
si je pouvais faire meilleure impression qu'être en train de parler à un autre plan tinder pour le premier coup d'oeil ça serait cool :D

orozeman ça s'est bien goupillé, à 30s près.

bon pour la suite j'ai pas trop de mots, c'est complètement mon genre de meuf mais généralement je suis complètement pas leur genre de mec.
elle a de ces yeux...  [:sad frog:5]  
on a pas mal papoté dans un grand parc c'était cool j'pense pour un premier rdv niveau feeling.

mais je suis perdu de ouf :o

La ligue des champions.  :D  
Contrôle tes émotions frérot, c’est comme les autres, sauf que t’as un peu de pression.

n°62080753
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 17:14:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On parlait de base de FZ et VCZ hein, et je validais le post tweeter avec une anecdote, stoo. Je te rassure que je dors très bien la nuit et que mon égo a besoin de bien plus pour être touché.

Et tu as bien fait d'apporter du grain à moudre. Et contre toute attente l'analyse de l'anecdote est un peu sortie du cadre  [:pierroclastic:5]  

Dans le fond on est tous d'accord que la réaction de l'homme est caractéristique du queutardmenteur. Il aurait bien voulu ken, s'est fait éconduire, et s'est enterré dans sa mauvaise foi et son égo endolori.  

Mais on aura retenu en synthèse qu'il aurait dû continuer à dire bonjour mais pas plus pour satisfaire à la bienséance. [:4lkaline3:3]

n°62080780
thesmiling​face
Posté le 09-02-2021 à 17:17:16  profilanswer

chenipan a écrit :

Moi non plus. On cherchait à percer le secret de la psyché humaine, à fortiori féminine, au travers de cette simple mise en situation. Et de mon analyse, l'anecdote somme toute banale l'a marqué plus que de raison.  

Mais je n'ai nul doute quant au fait qu'elle va s'en remettre hein.

Ce qui est normal puisqu'un homme ne s'est pas comporté comme il aurait du. [:lucy-fair]  

---------------
n°62080801
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 17:19:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Contrôle tes émotions frérot, c’est comme les autres, sauf que t’as un peu de pression.

oep.
après techniquement je pense pas que ça le fera, trop de différences.
c'est vraiment la meuf globetrotteuse qui a vécu 8 ans en van autour du monde, démerdarde touche à tout fêtarde etc.
(sans un look crasso hippie hein)

elle sort d'une longue relation pétée en juin, retour en France à la vie d'appart etc.
mais très oui-vie avec plein de potes d'activités de projets et de soirées (tout l'inverse de oim quoi).
a priori là elle va lancer sa boutique de bijouterie, sinon elle est modèle photo, danseuse et tatoueuse à l'occase.

moi j'suis sur hfr  [:macronite]

Message cité 5 fois
Message édité par Random Dude le 09-02-2021 à 17:19:48
n°62080824
Irmada
Chouette
Posté le 09-02-2021 à 17:20:40  profilanswer

chenipan a écrit :

Et Dora inventa el famoso sac à dos, unisexe, pratique, moche. E-GA-LI-TAIRE.

Et 1000 fois supérieur au sac à main.

---------------
La puissance de la Fonk
n°62080834
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 17:21:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aurais été un mec qui aurait raconté une anecdote similaire, j'aurais eu un soutien de folie avec que des  [:s3r3g]  [:somberlain_12:5]

D'ailleurs, l'anecdote similaire eut été quoi ?  

Spoiler :

J'étais à Lassalle, je levais lourd de ouf gros.  [:moonblood8:1]  
A un moment, une go se pointe, elle me dit bonjour dans les vestiaires.  [:moonblood8]  
Là je lui dis meuf, t'as le boule de La Boule, mais déso, j'suis maqué. On va quand même boire un shaker de muscle+ ?  [:moonblood9:4]  
Et la meuf, elle dit plus bonjour depuis.  [:s3r3g]  

ou plutôt

Spoiler :

J'étais à Lassalle. Je faisais du sport  [:eric le looser]  
A un moment une go se pointe, elle me dit "Bonjour, t'as fini avec la machine ?"  
Je suis instantanément parti  [:eric le-looser]  
Depuis elle me parle plus elel est vraiment pas sympa [:nitescent:5]

?

n°62080841
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 17:22:24  answer

Irmada a écrit :

top niveau pour te faire tirer tes affaires dans le métro [:cytrouille]

n°62080845
guigr
Posté le 09-02-2021 à 17:22:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Venir poster dans un club masculin et se plaindre du biais sexuel c'est un peu culotté quand même :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 17:22:46  profilanswer

n°62080854
thesmiling​face
Posté le 09-02-2021 à 17:23:39  profilanswer

Irmada a écrit :

Je sais pas dans vos villes, mais ballade-toi à Bastia avec un sac à dos pour triggered 50% des passants. [:yems93]  

---------------
n°62080865
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 17:24:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

oep.
c'est vraiment la meuf globetrotteuse qui a vécu 8 ans en van autour du monde, démerdarde touche à tout fêtarde etc.

elle sort d'une longue relation pétée en juin, retour en France à la vie d'appart etc.
mais très oui-vie avec plein de potes d'activités de projets et de soirées (tout l'inverse de oim quoi).
a priori là elle va lancer sa boutique de bijouterie, sinon elle est modèle photo, danseuse et tatoueuse à l'occase.

C’est l’occasion de bosser sur le social skill ça.  :D  
Faut pas la lâcher elle, même si c’est mort accepte de rester en contact, t’essaye de maintenir une bonne complicité histoire qu’elle t’invite à ses soirées.

n°62080866
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 17:25:17  profilanswer

Dans le métro tu veux dire quand tu enlèves ton sac à dos pour pas faire chier les autres, ou quand tu es dos au mur/siège quand y a pas grand monde ?

n°62080868
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 17:25:29  profilanswer

chenipan a écrit :

D'ailleurs, l'anecdote similaire eut été quoi ?  

Spoiler :

J'étais à Lassalle, je levais lourd de ouf gros.  [:moonblood8:1]  
A un moment, une go se pointe, elle me dit bonjour dans les vestiaires.  [:moonblood8]  
Là je lui dis meuf, t'as le boule de La Boule, mais déso, j'suis maqué. On va quand même boire un shaker de muscle+ ?  [:moonblood9:4]  
Et la meuf, elle dit plus bonjour depuis.  [:s3r3g]  

ou plutôt

Spoiler :

J'étais à Lassalle. Je faisais du sport  [:eric le looser]  
A un moment une go se pointe, elle me dit "Bonjour, t'as fini avec la machine ?"  
Je suis instantanément parti  [:eric le-looser]  
Depuis elle me parle plus elel est vraiment pas sympa [:nitescent:5]

?

Ptain xD

---------------

n°62080879
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 17:27:07  profilanswer

bah elle a été longtemps avec son gars.
ils avaient des projets sérieux genre on se pose gosses etc.
et là y'a pas de recherche spéciale, elle fait des rencontres ça tourne comme ça vient, souvent potes au mieux quoi.

tain ça me rappelle mon premier tinder ça la meuf hyperactive qui te vire, juin 2020 :D
ça m'avait picoté à l'époque, maintenant le cuir est épais j'suis rodé :lol:

n°62080881
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 17:27:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas dans vos villes, mais ballade-toi à Bastia avec un sac à dos pour triggered 50% des passants. [:yems93]  

C'est quoi le problème du sac à dos à Bastia ? Tu passes pour un touriste ? C'est pourri les touristes à Bastia ? Les mecs font jamais de rando en corse ? Les mecs ont tous un sac à main à Bastia ?

n°62080883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2021 à 17:27:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut pas la lâcher elle, même si c’est mort accepte de rester en contact, t’essaye de maintenir une bonne complicité histoire qu’elle t’invite à ses soirées.

[:protect_you]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62080894
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 17:28:03  answer

chenipan a écrit :

Dans le métro tu veux dire quand tu enlèves ton sac à dos pour pas faire chier les autres, ou quand tu es dos au mur/siège quand y a pas grand monde ?

Dans le métro, oui, quand il n'y pas trop de monde, que ton sac est relativement mince et ne gène personne, que tu as une charge mentale de crevard à ton taf et que tu oublies de jouer à SolidSnake pour ne pas te faire dérober ton goûter

n°62080900
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 17:28:35  profilanswer

Arrête Donut, il a dit qu’il aimerait bien chopper à l’ancienne.

n°62080901
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 17:28:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

oep.

la chute aaaaaaayyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62080917
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 17:29:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

oep je le vois comme ça, c'est ce que je vais tenter.
le canard autonome, celui qui s'autoFZ par anticipation, la non-combativitance :D
nan je vais essayer de rester sur la crête :o

soirées Vichy je crois :D

n°62080919
bibabu23
Posté le 09-02-2021 à 17:30:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

oep.

les montpellieraines ptain  :love:

n°62080942
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-02-2021 à 17:32:49  profilanswer

Faut dire qu'en Europe vous êtes pas très sympas, en Chine Monsieur a la galanterie de porter le sac à main de Madame.

n°62080948
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 17:33:08  profilanswer

bibabu23 a écrit :

les montpellieraines ptain  :love:

je crois que j'ai jamais daté une meuf si jolie d'ailleurs.
ptite germano-brésilienne (papa a fait des bêtises ?  [:somberlain24:4] ) bronzée, fit, 1.60m boucles blondes yeux verts à se perdre dedans...  [:copepresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 09-02-2021 à 17:33:36
n°62080953
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-02-2021 à 17:33:18  profilanswer

chenipan a écrit :

Et tu as bien fait d'apporter du grain à moudre. Et contre toute attente l'analyse de l'anecdote est un peu sortie du cadre  [:pierroclastic:5]  

Dans le fond on est tous d'accord que la réaction de l'homme est caractéristique du queutardmenteur. Il aurait bien voulu ken, s'est fait éconduire, et s'est enterré dans sa mauvaise foi et son égo endolori.  

Mais on aura retenu en synthèse qu'il aurait dû continuer à dire bonjour mais pas plus pour satisfaire à la bienséance. [:4lkaline3:3]

Dire bonjour, mais pas d'une façon creepy non plus, sinon ça constitue aussi une micro-aggression.  :jap:

n°62080975
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 17:36:34  profilanswer

Mais physiquement, ça arrive ? C'est pas juste une légende urbaine racontée par les vieux et les mecs à la droite de la droite ? Je me documente et je reviens  [:somberlain111]  

Pour Lyon https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] en-hausse/
1 454 vols ont ainsi été recensés sur le réseau ces 11 derniers mois

219,524 millions de voyages (2019)  

Lors c'est pas la même année, mais l'ordre de grandeur de la proba est plutôt faible (et encore on parle pas uniquement du vol dans un sac à dos).

n°62080985
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 17:37:49  profilanswer

blablamachine a écrit :

Dire bonjour, mais pas d'une façon creepy non plus, sinon ça constitue aussi une micro-aggression.  :jap:

LEs moches qui osent te parler, c'est un fléau.  :jap:

n°62081000
thesmiling​face
Posté le 09-02-2021 à 17:38:52  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est quoi le problème du sac à dos à Bastia ? Tu passes pour un touriste ? C'est pourri les touristes à Bastia ? Les mecs font jamais de rando en corse ? Les mecs ont tous un sac à main à Bastia ?

Tu passes pour un touriste, donc un PasCommeNous [:hish] .  
Les randos en Corse, c'est dans la montagne, pas dans la ville.  
En plus le corse pratique plus ses randos au bar ou en battue, donc une banane si c'est la mode, sinon, vive les poches.

---------------
n°62081021
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 17:41:01  answer

Chocbo a écrit :

Faut dire qu'en Europe vous êtes pas très sympas, en Chine Monsieur a la galanterie de porter le sac à main de Madame.

Ils ont le droit de mettre des trucs à eux au passage ?
Si oui, c'est un bon plan.

n°62081026
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 17:41:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

En Europe tu as le malheur de proposer ça, Madame te renie. Les gens présents te renient. La société te renie. Tu perds ton boulot parce que tes collègues ne peuvent plus te regarder dans les yeux. Tes amis te lâchent car ils ne te comprennent plus. Tu sombres dans la dépression, l'alcool, et la drogue. Un beau jour à bout de force tu tentes de mettre fin à tes jours en te pendant à une lanière de sac à main. Mais tu échoues, parce que les sacs à main, c'est de la merde faite en Chine avec des sacs poubelle recyclés par des enfants. Et là, étendu au sol, une épiphanie : les sacs à main, c'est les femmes qui les ont voulu, qu'elles se démerdent avec.

n°62081030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2021 à 17:42:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

ptite germano-brésilienne (papa a fait des bêtises ?  [:somberlain24:4] ) bronzée, fit, 1.60m boucles blondes yeux verts à se perdre dedans...  [:copepresident:2]

Faut que tu postes ça sur aso pour finir d'achever Bethod  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62081092
bibabu23
Posté le 09-02-2021 à 17:50:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

ca fait rêver frèr
j'espère pour toi que ca va bien se passer , tu peux vraiment passer de bons moments avec des nanas comme ça

n°62081145
ogsvart_
Posté le 09-02-2021 à 17:55:48  profilanswer

bibabu23 a écrit :

tu peux vraiment passer de bons moments avec des nanas comme ça

lol  
Qu'est ce qui te fait dire ça avec le peu d'élément qu'on a ? ^^
Les yeux verts ? la lignée ? la fit-ance ? :o

n°62081209
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 18:04:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut que tu postes ça sur aso pour finir d'achever Bethod  :D

pas mon délire de narguer mes camarades aso.
puis y'a pas de folie, je suis à la frontière en fait. pas assez pur pour rester là-bas, et pas assez oui-vie pour qu'ils m'acceptent parmi-eux.
pas très marrant comme position au final. toujours en mode so close, c'est frustrant.

bibabu23 a écrit :

ca fait rêver frèr
j'espère pour toi que ca va bien se passer , tu peux vraiment passer de bons moments avec des nanas comme ça

c'est jonti de ta part ces bonnes ondes bro ça me touche [:opendtc:3]
mais je crois pas que j'ai grand chose à lui apporter, je suis pas ce qu'on fait de plus fnu comme gus.
ou faut me laisser un brin de temps pour que je me libère mais généralement elles ont pas le temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 09-02-2021 à 18:05:02
n°62081219
bibabu23
Posté le 09-02-2021 à 18:05:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

lol  
Qu'est ce qui te fait dire ça avec le peu d'élément qu'on a ? ^^
Les yeux verts ? la lignée ? la fit-ance ? :o

non le globe trotteuse, un peu oui life danseuse et tatoueuse amateur   :jap:  

n°62081257
ogsvart_
Posté le 09-02-2021 à 18:08:33  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non le globe trotteuse, un peu oui life danseuse et tatoueuse amateur   :jap:  

Ok  :jap:  

Après il faut avoir le même état d'esprit, ce n'est pas si simple d'apprécier multiplier les sorties si ce n'est pas trop ton truc à la base :o

Message édité par ogsvart_ le 09-02-2021 à 18:08:48
n°62081271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2021 à 18:09:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

puis y'a pas de folie, je suis à la frontière en fait. pas assez pur pour rester là-bas, et pas assez oui-vie pour qu'ils m'acceptent parmi-eux.
pas très marrant comme position au final. toujours en mode so close, c'est frustrant.

Si tu t'incruste dans le cercle de cette meuf, comme tu as l'intention de le faire à ce que j'ai compris, tu auras définitivement basculé. Mazel tov !  [:acachou:10]

---------------
n°62081301
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 18:13:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

Tkt, soit juste ouvert à la discussion et évite de t’attaquer aux meufs déjà ciblées et ça va bien se passer.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 09-02-2021 à 18:14:23
n°62081322
Random Dud​e
Posté le 09-02-2021 à 18:16:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu t'incruste dans le cercle de cette meuf, comme tu as l'intention de le faire à ce que j'ai compris, tu auras définitivement basculé. Mazel tov !  [:acachou:10]

c'est pas une mince affaire quand t'as de bons restes gary/aso :D

dany rfm a écrit :

Tkt, soit juste ouvert à la discussion et évite de t’attaquer aux meufs déjà ciblées et ça va bien se passer.

t'inquiète que vu la meuf ça doit graviter sévère autour j'imagine :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48806  48807  48808  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)