Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48803  48804  48805  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62079904
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 16:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Se marier n'apporte pas de sécurité. Je sais j'ai testé  :O  

Peu de chances qu’il parte après la première ejaculation.  :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 16:05:39  profilanswer

n°62079905
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 16:05:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Se marier n'apporte pas de sécurité. Je sais j'ai testé  :O  

[:hesp:5]

n°62079920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2021 à 16:06:36  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est la meilleure chose à faire non ?
S'il insiste c'est du harcèlement, tu voulais qu'il fasse quoi ?  :heink:

Continuer à dire bonjour et à échanger deux ou trois banalités quand ils se croisent à une machine ? Vous êtes des animaux parfois  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62079922
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 16:06:41  answer

bulle_d'o a écrit :

Nope. J'étais devenue une pestiférée. Le mec faisait le tour de la salle pour saluer tout le monde, sauf moi qu'il faisait mine de ne pas voir :o

Est-ce que t'as soulevé plus lourds que lui devant les potes de la muscul ?
Une nana qui me fait ça, je préfère faire comme si elle n'existait pas.  :o

n°62079924
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 16:06:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que la première chose que j’ai vu, c’est ton boule en train de squatter.
La bague se met dans le doigt, et la bite dans les fesses.  :o  

Le premier regard, c'est les watts. Le deuxième regard, c'est la voiture. Et le troisième … c'est toi !

n°62079930
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 16:07:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Continuer à dire bonjour et à échanger deux ou trois banalités quand ils se croisent à une machine ? Vous êtes des animaux parfois  :D

C'est exactement pourquoi il ne faut pas échanger de banalités en premier lieu et juste mettre ses écouteurs et faire son truc. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62079941
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 16:08:20  answer

donut78 a écrit :

Tout à fait, après il reste un paramètre que nous n'avons pas comment Bulle lui a t elle fait comprendre qu'elle n'était pas intéressé ?

n°62079942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2021 à 16:08:21  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est exactement pourquoi il ne faut pas échanger de banalités en premier lieu et juste mettre ses écouteurs et faire son truc. [:inick:4]

C'est aussi une solution  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62079946
moilol1228
Posté le 09-02-2021 à 16:08:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais le mec qui boude parce qu'il se fait ratal c'est bon on a plus 12 ans hein.

Manque d'élégance comme dit Multimmy. Ça dispense pas de dire bonjour, une fois le malaise dissipé.

Il boude pas, il n'est plus intéressé par toi c'est tout. Il te veux comme sa femme/ maitresse, tu n'a pas envie. Tu le veux comme ami  confident, il refuse aussi. Donc vous n'avez plus rein à vous dire, c'est plutôt saint d'arrêter de se voir et de se parler non?  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62079961
dany rfm
Posté le 09-02-2021 à 16:09:31  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est pour ça que tu préfères les SDR.
Au moins tu fais l’animal derrière ton téléphone.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 16:09:31  profilanswer

n°62079962
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 16:09:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Azrail qui se charge de l'animation du topik sur toute la journée, je félicite l'engagement en tout cas  :lol:  

La technique des "copines qui me voient comme un ami mais qui me trouvent supper donc vont surement me présenter leurs copines", j'ai tenté ca pendant presque une dizaine d'année, pour 99,9% de traversée complète du désert

Probablement un des pires conseils que j'ai eu l'occasion de voir sur ce topik

aie aie aie [:cond:3]  

et oui, le seul bon conseil c'est "d'être soi meme" (en étant bg, sociable, intelligent). [:inick:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62079973
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 16:10:28  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Il boude pas, il n'est plus intéressé par toi c'est tout. Il te veux comme sa femme/ maitresse, tu n'a pas envie. Tu le veux comme ami confident, il refuse aussi. Donc vous n'avez plus rein à vous dire, c'est plutôt saint d'arrêter de se voir et de se parler non?

Le mec dit bonjour à tous en arrivant sauf à bulle d'o, je pense plus à un ego blessé qu'à un comportement d'adulte.

Pauvre petit chat.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62079985
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 16:11:08  profilanswer

Azrail a écrit :

et oui, le seul bon conseil c'est "d'être soi meme" (en étant bg, sociable, intelligent). [:inick:4]  

First page.

n°62079992
la lampe
Posté le 09-02-2021 à 16:11:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Azrail qui se charge de l'animation du topik sur toute la journée, je félicite l'engagement en tout cas  :lol:  

La technique des "copines qui me voient comme un ami mais qui me trouvent supper donc vont surement me présenter leurs copines", j'ai tenté ca pendant presque une dizaine d'année, pour 99,9% de traversée complète du désert

Perso, je trouve que ça fonctionne bien. C'est le bon plan les potes de potes.

n°62079994
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 16:11:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Le mec dit bonjour à tous en arrivant sauf à bulle d'o, je pense plus à un ego blessé qu'à un comportement d'adulte.

Pauvre petit chat.

C'est l'évidence même.

Ce qui est drôle c'est que ce petit truc ridicule, cette petite médiocrité, marque quand même l'autre, pas au fer rouge, mais suffisamment pour que ça reste en tête.

---------------
n°62079998
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 16:11:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais c'est vraiment important de passer à côté de ça ? Tu vas à Lassalle faire ton office, il te manque quelque chose en revenant si ce mec t'as pas dit bonjour ? Faut aller niquer sa mère pour la leçon ?  [:pressure]

n°62079999
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 16:12:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Et de "prendre du temps pour soi" :o

Florilège des phrases à la con NOW.

Perso: "je comprends pas pourquoi t'es celib t'es mignon, pas con et gentil."

Avec ça on va sur Mars :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62080013
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-02-2021 à 16:12:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour les chats  [:papatte]

Alors, qui choppe quoi ici ?

J'ai chopé la dépression qui me tendait la main  [:pablo escrobarbe]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-02-2021 à 16:13:35

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62080014
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-02-2021 à 16:12:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les gentils utiles, ça ne se partage pas. :whistle:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62080020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 16:13:25  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est le meilleur plan, mais c'est dans un cadre de bonne vie sociale en fait que ça se fait.

Et pas en "bon g aucune chance avec ma voisine, 7.654/10, mais ptetre que si je porte ses sacs elle va m'inviter à ses soirées que j'entends tous les vendredi soir pdt que je suis sur wow devant mes 3 viewers sur twitch".

---------------
n°62080029
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 16:13:50  profilanswer

C'est du vécu.

(les 3 viewers sur twitch, pas la voisine)

Message édité par Azrail le 09-02-2021 à 16:14:02

---------------
n°62080031
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 16:13:51  profilanswer

chenipan a écrit :

Mais c'est vraiment important de passer à côté de ça ? Tu vas à Lassalle faire ton office, il te manque quelque chose en revenant si ce mec t'as pas dit bonjour ? Faut aller niquer sa mère pour la leçon ?  [:pressure]

Quand tu rentres dans le métro, tu dis bonjour et personne te répond, ça te fait pas iech?

n°62080051
Trajet
Posté le 09-02-2021 à 16:14:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'il en reste à la politesse de base, c'est trop demander ?

S'il arrête de dire bonjour, au revoir et comment ça va, les trucs habituels, c'est crétin oui. Possible aussi que ton refus l'ait mis mal à l'aise et qu'il ait eu un sentiment de gêne ou de honte (ce qui continue de faire de lui un crétin, mais pas un rageux  :o ).
Si on parle juste de ne pas investir autant de temps et d'attention qu'il t'en accordait avant c'est son droit.

n°62080072
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 16:16:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Pauvre petit chat.

Ben il est peut-être pote avec tout le monde, il est peut-être butthurt, grand bien lui fasse.  

Ca impacte pas sur la réaction de Bulldo qui manifeste aussi un égo blessé plus qu'un comportement d'adulte. (Désolé à bulldo pour être la cible de tout le débat, c'est pas personnel, mais tu sers de mise en situation  [:anonymouse] ).

n°62080074
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 16:16:39  profilanswer

noble_art a écrit :

raconte le ratal stp  [:somberlain24:1]

pvcr a écrit :

On n'a pas le détail sur la bascule, tu l'as éconduit avec ton tact légendaire?

Même pas, il m'a attendu à la sortie du vestiaire à la fin d'une séance et m'a proposé d'aller boire un café un de ces 4, je lui ai fait comprendre avec douceur que je n'étais pas intéressée. Il est revenu à la charge quelques temps après en changeant son fusil d'épaule à base de "ouais c'est trop unique ce qu'il se passe entre nous" (je rappelle pour ceux qui dorment au fond, qu'on parlait 10min à tout péter et 80% du temps c'était de muscu/exo), j'ai dit merci mais que je n'étais toujours pas intéressée.

[:somberlain_12:5]  

dany rfm a écrit :

Parce que la première chose que j’ai vu, c’est ton boule en train de squatter.
La bague se met dans le doigt, et la bite dans les fesses.  :o  

C'est bien mais ça explique pas pourquoi ma présence dans la salle de sport, à faire donc ce pour quoi la salle de sport est faite principalement :mes exo dans mon coin, à juste saluer les gens autours de moi, fait de moi une VCZ.  
Du coup si tu me croises avec mon caddie à Auchan, je suis bonne à marier parce que la première chose que tu vois c'est que je sais nourrir le foyer ?

Bah faut dire que si tu veux faire le mariole devant les potes à base de "nan laisse la charge je gère" puis pas finir la série, là c'est plus pour impressionner la galerie.

---------------

n°62080079
la lampe
Posté le 09-02-2021 à 16:17:34  profilanswer

Les salles ça a l'air d'être un délire n’empêche.

n°62080087
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2021 à 16:18:24  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben il est peut-être pote avec tout le monde, il est peut-être butthurt, grand bien lui fasse.  

Ca impacte pas sur la réaction de Bulldo qui manifeste aussi un égo blessé plus qu'un comportement d'adulte. (Désolé à bulldo pour être la cible de tout le débat, c'est pas personnel, mais tu sers de mise en situation  [:anonymouse] ).

C'est plus être choquée par un manque clair de politesse, de respect et de savoir-vivre que d'ignorer une personne parce qu'elle n'a pas dit oui.
M'enfin, je suis une femme, j'ai tous les torts,et pauvre petit homme blessé par les méchantes femmes.

---------------

n°62080090
pvcr
Posté le 09-02-2021 à 16:18:43  profilanswer

Ok le relou de compet, tu l'éconduis avec tac et il revient à la charge. Trop de prot.

n°62080103
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2021 à 16:19:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même pas, il m'a attendu à la sortie du vestiaire à la fin d'une séance et m'a proposé d'aller boire un café un de ces 4, je lui ai fait comprendre avec douceur que je n'étais pas intéressée. Il est revenu à la charge quelques temps après en changeant son fusil d'épaule à base de "ouais c'est trop unique ce qu'il se passe entre nous" (je rappelle pour ceux qui dorment au fond, qu'on parlait 10min à tout péter et 80% du temps c'était de muscu/exo), j'ai dit merci mais que je n'étais toujours pas intéressée.

[:somberlain_12:5]

mmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
n°62080108
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 16:19:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand tu rentres dans le métro, tu dis bonjour et personne te répond, ça te fait pas iech?

Quand je rentre dans le métro je dis PAS bonjour  [:sophiste:1]  

Quand je rentre dans le bus, je dis bonjour au chauffeur. Et si il répond pas osef. Je suis pas poli parce que j’attends quelque chose en retour, je suis poli parce que ma maman elle m'a dit que c'était important.  [:cerveau couette]

n°62080115
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-02-2021 à 16:20:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Les salles ça a l'air d'être un délire n’empêche.

Ça dépend pas mal.

J'ai vu des Mikael Vendetta et des Tracy Ironboule mais j'ai aussi vu des gens chubby qui venaient transpirer (respect à eux).

Mais j'ai jamais discuté avec personne  [:eric le-looser]

---------------
n°62080137
Rick_C137
Posté le 09-02-2021 à 16:21:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca dépends ce que t'apelle "plan de potes" si c'est vraiment car tu t'es créé un cercle social avec des mecs et meufs en couples et que ca te permet de rencontrer leurs amis, ouais je pense que pour les gens vraiments sociables ca doit bien marcher (même si pour moi ca a jamais vraiment été le cas mais bon je suis asocial)

Après espérer qu'une meuf célib qui t'as mis en FZ parce que tu ne l'intéressait pas, puisse te coopter chez ses copines j'y crois pas une seconde, ou alors ce sera vraiment les copines tellement moches qu'elle a aucune estime pour elles.

Si un de mes potes mecs célibs vient me voir en me disant "ah j'ai une support bonne pote meuf célib il faut que je la présente", direct je me dis que ya un truc louche, car soyons honnête si la meuf était de Deustche Qualitat Premium ++++, bah le mec serait entrain de la pécho et il me ferait pas une généreuse passe D comme ca. Les seules raisons que je vois qui peut le pousser a partager le bon plan :
1) La meuf est trop moche pour qu'il la déglingue [:do not want]
2) La meuf est pas trop moche : il l'a déjà déglingué et l'a mise en VCZ [:do not want]
3) La meuf est trop chiante / relou / pété de la vie [:do not want]

Et je pense qu'entre meufs il doit y avoir le même genre de réaction quand elles se partagent les mecs qu'elles ont mis en FDZ

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-02-2021 à 16:24:45
n°62080151
chenipan
Posté le 09-02-2021 à 16:22:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Ça dépend pas mal.

J'ai vu des Mikael Vendetta et des Tracy Ironboule mais j'ai aussi vu des gens chubby qui venaient transpirer (respect à eux).

Mais j'ai jamais discuté avec personne  [:eric le-looser]

VAS DIRE BONJOUR A BULLE TOUT DE SUITE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48803  48804  48805  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)