| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:05:39 ![]() ![]() |
chenipan |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 16:06:41 ![]()
|
chenipan |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est exactement pourquoi il ne faut pas échanger de banalités en premier lieu et juste mettre ses écouteurs et faire son truc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 16:08:20 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:09:31 ![]() ![]() |
aie aie aie --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TrakT Do nothing. |
Pauvre petit chat. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pvcr |
|
la lampe |
|
C'est l'évidence même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chenipan |
|
TrakT Do nothing. |
Florilège des phrases à la con NOW. Perso: "je comprends pas pourquoi t'es celib t'es mignon, pas con et gentil." Avec ça on va sur Mars --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-02-2021 à 16:13:35 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les gentils utiles, ça ne se partage pas. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
C'est le meilleur plan, mais c'est dans un cadre de bonne vie sociale en fait que ça se fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pvcr |
|
Trajet |
|
chenipan |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr | Ok le relou de compet, tu l'éconduis avec tac et il revient à la charge. Trop de prot. |
mmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chenipan |
|
TrakT Do nothing. |
J'ai vu des Mikael Vendetta et des Tracy Ironboule mais j'ai aussi vu des gens chubby qui venaient transpirer (respect à eux). Mais j'ai jamais discuté avec personne --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rick_C137 |
Ca dépends ce que t'apelle "plan de potes" si c'est vraiment car tu t'es créé un cercle social avec des mecs et meufs en couples et que ca te permet de rencontrer leurs amis, ouais je pense que pour les gens vraiments sociables ca doit bien marcher (même si pour moi ca a jamais vraiment été le cas mais bon je suis asocial) Après espérer qu'une meuf célib qui t'as mis en FZ parce que tu ne l'intéressait pas, puisse te coopter chez ses copines j'y crois pas une seconde, ou alors ce sera vraiment les copines tellement moches qu'elle a aucune estime pour elles. Si un de mes potes mecs célibs vient me voir en me disant "ah j'ai une support bonne pote meuf célib il faut que je la présente", direct je me dis que ya un truc louche, car soyons honnête si la meuf était de Deustche Qualitat Premium ++++, bah le mec serait entrain de la pécho et il me ferait pas une généreuse passe D comme ca. Les seules raisons que je vois qui peut le pousser a partager le bon plan : Et je pense qu'entre meufs il doit y avoir le même genre de réaction quand elles se partagent les mecs qu'elles ont mis en FDZ Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 09-02-2021 à 16:24:45 |
chenipan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |