| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 15:52:04 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
Mais je comprends le ressentiment. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chenipan |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chenipan |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 15:54:38 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chenipan |
|
Chocbo cave amantem |
|
TrakT Do nothing. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'y avais jamais pensé. Qui a déjà réellement réussi a hook up grace à une amie ? Alors que le mec validé, même si il a fait des crasses va recevoir des DM sur insta. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-02-2021 à 15:57:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je vois pas le lien entre la fille aux lèvres gonflées et le reste du paragraphe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
blablamachine Blabla |
|
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chocbo cave amantem |
|
Azrail Ce site existe encore ? | dany rfm vs the world Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-02-2021 à 16:01:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
noble_art |
|
pvcr |
|
blablamachine Blabla |
|
Se marier n'apporte pas de sécurité. Je sais j'ai testé Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 09-02-2021 à 16:02:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Aie! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Azrail qui se charge de l'animation du topik sur toute la journée, je félicite l'engagement en tout cas La technique des "copines qui me voient comme un ami mais qui me trouvent supper donc vont surement me présenter leurs copines", j'ai tenté ca pendant presque une dizaine d'année, pour 99,9% de traversée complète du désert Probablement un des pires conseils que j'ai eu l'occasion de voir sur ce topik Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 09-02-2021 à 16:07:03 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |