| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 15:08:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour quelles raisons tu lui as demandé ? |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ | Aux aventuriers des SDRs, vous avez déjà reçu des propositions assez rapides et cash pour des activités BDSM ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais ta meilleure pote a déjà eu des mots positifs sur les meufs de ton entourage ? --------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 15:23:07 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle avait une très bonne opinion de ma mère. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 02-02-2021 à 15:27:03 --------------- |
loupie94 |
|
Phenom |
|
dany rfm |
|
Phenom |
|
pvcr |
C'est toujours ma meilleure amie.
Hélas, ma mère a trouvé le moyen de casser cette image en usant de discrimination sociale. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 02-02-2021 à 15:44:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Morningkill | J'ai suivi de loin, j'espere que vous N'avez PAS découragé RD d'y aller... ca nous ferait un beau CR. Message édité par Morningkill le 02-02-2021 à 15:57:29 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
On se parle par téléphone de temps en temps because covid. Elle veut pas me déranger lorsque j'ai le gosse ou la deuxième femme. Message édité par thesmilingface le 02-02-2021 à 16:13:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Erolson |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 02-02-2021 à 16:24:48 |
Effectivement
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 02-02-2021 à 16:31:03 --------------- Demain c'est loin. |
Bah, s't'a dire que les mecs imc 19 sont moins appréciés que ceux qui sont plus corpulents.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
noble_art |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-02-2021 à 16:50:09 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Moi je vois simplement ce que je lis ici, je ne peux pas te dire qui cherche sous sa league, qui ne fait pas d'effort et qui a de réelles facilités (méritées ou non). Je ne crois même pas au système de league, ayant moi-même eu accès à des meufs de "leagues" bien différentes. Je constate simplement avec ce qui est raconté ici, avec les choix de chacun. Certains se déclarent "nigaud d'or devant l'éternel" et arrivent néanmoins avec 5 CRs de 9/10 par semaine, je trouve que ça colle peu avec ce que j'entendais par "nigaud" c'est tout Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-02-2021 à 16:55:38 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |