| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:38:06 ![]() ![]() |
noble_art |
|
TrakT Do nothing. |
Laisse tomber j'ai compris de traviole je croyais que c'était une collègue ton rencard. Jsuis dans les choux auj. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Random Dude |
ça se pourrait, j'ai quasi 6M de collègues je crois Message édité par Random Dude le 02-02-2021 à 13:42:57 |
Altered Prix public conseillé | Je pense que le mieux est de refuser non ? Sérieusement elle va sur ovs si elle veut traîner avec des potes non ? |
noble_art |
|
loupie94 |
|
Random Dude |
ouep, j'me fais pas chier en plus aujourd'hui
faudrait que quelqu'un s'y colle j'avoue, mais bon je la laisse avec son pote. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-02-2021 à 13:44:29 |
Irmada Chouette | J'ai pas suivi, c'est la mère de famille qui propose un rencard à 3? --------------- La puissance de la Fonk |
TrakT Do nothing. |
Threesome frr --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:48:00 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Phenom | Random Dude qui va revenir ce soir avec des fissures anales
|
pvcr |
|
Random Dude |
nope, une nouvelle, 30 ans bonne bouille plutôt sympa
bah j'me le demande franchement
j'ai déjà fait des FHH ça s'est jamais fini comme ça Message édité par Random Dude le 02-02-2021 à 14:18:38 |
francis1256 |
|
farib |
Phenom | Clair, risible. Alors que les HFF c'est bien plus appréciable --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ogsvart_ |
Random Dude |
francis1256 | Le false qui squat nigo et aso. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Phenom |
|
francis1256 | Mais ouais, ça veut dire que c'est lubrifié, même si tu ne plais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 14:48:42 ![]()
|
farib | y'a que moi qui lit de façon normale que "je serai avec un/une pote" c'est le message codé pour dire que ça serait bien que tu te décommandes ??? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Random Dude |
|
Rick_C137 |
|
francis1256 |
|
farib |
Message édité par farib le 02-02-2021 à 14:54:48 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
elle doit rater un paquet de date avec ce genre de technique toute pétée non ?
et un flemmard aussi c'est con, elle avait une chouette bouille. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 02-02-2021 à 14:56:27 |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Random Dude |
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 02-02-2021 à 15:05:38 |
ogsvart_ | RD va découvrir de nouvelles sensations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |