Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48724  48725  48726  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61996686
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2021 à 11:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

tu trolle j'espère?

Non.

Je sais absolument pas décrypter les signes d'intérêt et les sous-entendus et je me plante dans 99% des cas. J'ai besoin que ce soit crystal clear sinon je me lance pas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 11:07:12  profilanswer

n°61996687
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2021 à 11:07:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Team ballec au bûcher [:sarko]

Si c'est avant 18h il a le droit hin

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61996689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2021 à 11:07:44  profilanswer

TrakT a écrit :

J'aurais plus tendance à verbaliser le move avant de vraiment le tenter.

Genre demander "je peux t'embrasser" ou un truc comme ça.

Ça passe aussi  :jap:

L'essentiel est de montrer ton intérêt.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61996690
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2021 à 11:07:50  profilanswer

bibabu23 a écrit :

tu trolle j'espère?

Bof pourquoi pas ?
Si c'est dit avec un petit air timide et mignon..
Si la fille en a envie c'est pas ça qui lui fera dire non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61996693
Random Dud​e
Posté le 31-01-2021 à 11:09:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bof pourquoi pas ?

les mecs timides et mignons ça choppe que des doggybags  [:velasquez:5]

n°61996694
Pomme
Petite olive
Posté le 31-01-2021 à 11:09:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Si c'est avant 18h il a le droit hin

Le mètre de distance c'est toutes les heures  [:sarko]

Non mais franchement qui le fait en vrai [:tim_coucou]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61996695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2021 à 11:09:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bof pourquoi pas ?

Exactement  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61996709
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2021 à 11:11:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

les mecs timides et mignons ça choppe que des doggybags [:velasquez:5]

Oof

Ça contredit la théorie du parking alors (pour les mecs en tous cas) :o

---------------
n°61996710
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2021 à 11:11:25  profilanswer

Random Dude a écrit :

les mecs timides et mignons ça choppe que des doggybags [:velasquez:5]

Même pas vrai !

---------------
n°61996738
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2021 à 11:16:00  profilanswer

Les restes

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 11:16:00  profilanswer

n°61996764
bibabu23
Posté le 31-01-2021 à 11:21:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Non.  

Je sais absolument pas décrypter les signes d'intérêt et les sous-entendus et je me plante dans 99% des cas. J'ai besoin que ce soit crystal clear sinon je me lance pas.

oui mais même, demander "je peux t'embrasser" , passer le collège, c'est creepy, et c'est grandement augmenter tes chances qu'elle te dise non
il faut faire confiance aux gestes bien plus qu'aux mots dans ce genre de situation
si tu veux savoir si une meuf est ok il y a 3 grands indicateurs (selon moi)
le regard, ça c'est de loin le n°1
sa réaction quand tu t'approches d'elle ou que tu la touches
et bien sur si tu sens qu'elle est à l'aise avec toi (assez facile à savoir, si elle est à l'aise, en général tu ne verra pas le temps passer. si tu as des doutes tu peux même t'amuser à laisser un blanc de temps en temps pour voir si elle relance la conversation ou non, et comment elle le fait, c'est un bon test pour savoir si elle a envie que ça se prolonge ou non)

n°61996814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2021 à 11:27:15  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui mais même, demander "je peux t'embrasser" , passer le collège, c'est creepy, et c'est grandement augmenter tes chances qu'elle te dise non

Absolument pas d'accord. Okay, le mieux est de faire : don't tell, show.

Mais verbaliser n'a rien de rédhibitoire non plus et ce n'est pas du tout ceeepy.

On ses souviendra tous ici de Sempt qui emballait une meuf différentes toutes les semaines, et qui leur demandait s'il pouvait goûter leur rouge a lèvres ou un truc dans le genre.

---------------
n°61996819
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2021 à 11:27:52  profilanswer

+1k, énorme redflag

---------------
La puissance de la Fonk
n°61996870
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 31-01-2021 à 11:33:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

il faut faire confiance aux gestes bien plus qu'aux mots dans ce genre de situation
si tu veux savoir si une meuf est ok il y a 3 grands indicateurs (selon moi)
le regard, ça c'est de loin le n°1
sa réaction quand tu t'approches d'elle ou que tu la touches
et bien sur si tu sens qu'elle est à l'aise avec toi (assez facile à savoir, si elle est à l'aise, en général tu ne verra pas le temps passer. si tu as des doutes tu peux même t'amuser à laisser un blanc de temps en temps pour voir si elle relance la conversation ou non, et comment elle le fait, c'est un bon test pour savoir si elle a envie que ça se prolonge ou non)

pluzun.
ça fait insécure pour pas mal de meufs qui aiment justement les mecs plutôt surs d'eux et qui osent se lancer  [:spamafote] (  [:icon4] pas mal != toutes)
( mais bien sur se lancer quand tu vois que les voyants sont aux verts, comme bibabu l'a fait/décrit )

[:wickedweasel]

n°61996909
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-01-2021 à 11:39:13  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:40:16

---------------
A new power is rising
n°61996918
fantome de​ bap
Posté le 31-01-2021 à 11:41:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Les restes

Bah a partir du moment où tu cherches sur sdr... :/

n°61996934
bibabu23
Posté le 31-01-2021 à 11:45:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Absolument pas d'accord. Okay, le mieux est de faire : don't tell, show.

Mais verbaliser n'a rien de rédhibitoire non plus et ce n'est pas du tout ceeepy.

On ses souviendra tous ici de Sempt qui emballait une meuf différentes toutes les semaines, et qui leur demandait s'il pouvait goûter leur rouge a lèvres ou un truc dans le genre.

rédhibitoire je sais pas (peut etre qu'ici on est plus tactile qu'ailleurs aussi c'est tout à fait possible) mais move pas optimal, j'en suis presque sur
et creepy aussi quand même, globalement c'est quand même bien moins naturel de demander à une nana si on peut l'embrasser, plutot que d'emmener la chose par des gestes. (j'ai pas lu les messages du dit sempt je ne sais pas dans quelles circonstances il le faisait, mais j'imagine que si c'était récurrent, il y avait toute une "technique" autour, et il ne faisait pas ça en mode nigaud timide)

Message édité par bibabu23 le 31-01-2021 à 11:47:01
n°61997025
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 12:01:25  answer

+1, red flag par excellence.

Et de toute façon, comme dit précédement, je reste le plus cordial du monde avec les nanas en couple, même si je connais pas le gars.

n°61997067
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 12:07:57  answer

Coucou lafilledu :hello:

n°61997158
kayliwen
Posté le 31-01-2021 à 12:22:40  profilanswer

Bonjour les chevaliers de l'amour

n°61997189
ogsvart_
Posté le 31-01-2021 à 12:28:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour info, on peut se soucier de l'impact de ses actions sur autrui et ce même quand on ne le connait pas. Et heureusement.  
Je trouve ce mode de pensée "tu le connais pas tu t'en fous" totalement aberrant.

+1

Cela me choque aussi de lire ce genre de choses, le mec c'est pas ton pote donc tu t'en branles... c'est chaud quand même.

Ne fais pas à autrui que ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse, cela me semble être une règle de base de la vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-01-2021 à 12:28:34
n°61997226
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2021 à 12:32:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu connais son mec ?
Si oui OK.
Si non fonce, tu lui dois rien au type.

Je ne vois pas ce que le fait de connaître son mec ou pas change à l'affaire. Si on ne connait pas la personne on peut faire les pires crasses, ça passe ? Si tu accroches une voiture avec la tienne, si c'est celle d'un pote tu le lui dit, si c'est celle d'un inconnu tu te casses ?  :sarcastic:  

Bien plus utile de connaître le type de couple qu'elle a. Si c'est un couple libre, par exemple, à partir du moment où Trakt est au courant (et qu'elle ne sera donc pas la "femme de sa vie" ), que ça ne le dérange pas et que tout le monde est ok, là je n'y vois pas de souci. Même si personnellement ça ne m'intéresserait pas non plus.

n°61997257
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2021 à 12:39:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas ce que le fait de connaître son mec ou pas change à l'affaire. Si on ne connait pas la personne on peut faire les pires crasses, ça passe ? Si tu accroches une voiture avec la tienne, si c'est celle d'un pote tu le lui dit, si c'est celle d'un inconnu tu te casses ? :sarcastic:

Bien plus utile de connaître le type de couple qu'elle a. Si c'est un couple libre, par exemple, à partir du moment où Trakt est au courant (et qu'elle ne sera donc pas la "femme de sa vie" ), que ça ne le dérange pas et que tout le monde est ok, là je n'y vois pas de souci. Même si personnellement ça ne m'intéresserait pas non plus.

J'estime que c'est à la femme d'être fidèle à son conjoint et que si elle décide de le tromper avec moi ce sera pas moi le coupable dans l'histoire :spamafote:

J'ai été trompée, je n'en voulais pas à la meuf mais à mon mec. Elle me devait rien. C'est lui qui devait m'être fidèle. C'est lui le connard dans l'histoire.

Après je me doute bien que peu pensent comme moi.
M'enfin cela dit si c'était le cas y'aurait bien moins d'adultère sur cette planète.  [:zaldarf:1]

---------------
n°61997269
daffy-duck
Posté le 31-01-2021 à 12:41:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Cela me choque aussi de lire ce genre de choses, le mec c'est pas ton pote donc tu t'en branles... c'est chaud quand même.

Ne fais pas à autrui que ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse, cela me semble être une règle de base de la vie :o

"On me l'a déjà fait pas de raison que je le fasse pas  [:wo0chy]"
"j'ai trop souffert jpense qu'à moi lool  [:wo0chy]"

C'est le reflet de la mentalité de collégienne qui s'est implantée dans la société :o

n°61997299
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2021 à 12:44:45  profilanswer

Puis bon vu ma situation actuelle si j'avais un autre avis vous m'auriez taxé d'hypocrite  :lol:  :lol:

---------------
n°61997522
loupie94
Posté le 31-01-2021 à 13:18:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'estime que c'est à la femme d'être fidèle à son conjoint et que si elle décide de le tromper avec moi ce sera pas moi le coupable dans l'histoire :spamafote:

J'ai été trompée, je n'en voulais pas à la meuf mais à mon mec. Elle me devait rien. C'est lui qui devait m'être fidèle. C'est lui le connard dans l'histoire.

Après je me doute bien que peu pensent comme moi.
M'enfin cela dit si c'était le cas y'aurait bien moins d'adultère sur cette planète.  [:zaldarf:1]

Non je pense pareil je crois mais tu l'as exprimé de façon maladroite pour le moins.

Déjà ce n'est pas une histoire de femme ou d'homme. Tu dis que la responsabilité pèse sur celui qui s'est engagé dans une relation et pas sur l'élément extérieur.  Je pense aussi que c'est le cas mais je sais aussi qu'en cas de tromperie c'est plus facile pour la personne trompée de se dire que c'est la faute du tiers.  

n°61997599
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2021 à 13:34:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense exactement la même chose sur ce plan-là, et je l'ai déjà dit, mais pour moi ce sont deux choses différentes.

Effectivement, c'est le conjoint qui s'engage à être fidèle (en dehors des couples libres etc etc) et en cas d'adultère pour moi c'est le fautif. Lui s'est engagé, c'est lui qui a un contrat "moral", pas l'autre.

Mais je ne vois pas le rapport avec le fait de "connaître" ou pas le conjoint trompé dans l'histoire. Tu accordes à une connaissance une "protection" supplémentaire qui ne me semble pas reposer sur un fondement sain.

Outre le fait que de base, un total inconnu a quand même droit à un minimum de considération, ta position me semble pour le moins... instable. En quoi le fait de connaître est-il censé modifier la donne ? Tu peux connaitre la personne et savoir qu'elle a été infidèle, ou plus simplement que c'est une sacrée connasse, mais comme tu connais tu ne touches pas, par contre une personne inconnue mais qui est peut-être très bien, ça ne te dérange pas ?

n°61997615
ogsvart_
Posté le 31-01-2021 à 13:38:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non je pense pareil je crois mais tu l'as exprimé de façon maladroite pour le moins.

Déjà ce n'est pas une histoire de femme ou d'homme. Tu dis que la responsabilité pèse sur celui qui s'est engagé dans une relation et pas sur l'élément extérieur.  Je pense aussi que c'est le cas mais je sais aussi qu'en cas de tromperie c'est plus facile pour la personne trompée de se dire que c'est la faute du tiers.  

Là il était question d'ajuster son comportement en fonction du lien qu'on a avec la personne en face, pas de déterminer quel est le vrai responsable de la tromperie.

Je suis d'accord que le principal responsable se trouve dans le couple, mais dans ce cas pourquoi ajuster son comportement si c'est un pote en face ?

Je vois 2 raisons :
- On sait que ce n'est pas cool pour la personne en face et on a pas envie de faire souffrir un pote, mais un inconnu on s'en branle.
- Avec un inconnu(e), on ne risque pas de perdre un pote ni rien à titre personnel, pas de risques de retombées radioactives sur la tête, donc c'est ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-01-2021 à 13:49:31
n°61997630
guigr
Posté le 31-01-2021 à 13:41:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

les mecs timides et mignons ça choppe que des doggybags  [:velasquez:5]

Avec l'âge on ne devient plus que timide. Je recommande pas :D

n°61997644
ogsvart_
Posté le 31-01-2021 à 13:43:56  profilanswer

guigr a écrit :

Avec l'âge on ne devient plus que timide. Je recommande pas :D

Avec quelques efforts la timidité s'améliore avec le temps, quand même ^^

Chauve et sans dents... mais en confiance :D

n°61997674
dany rfm
Posté le 31-01-2021 à 13:47:34  profilanswer

Trop respectueux c’est pas bon avec elles.

n°61997685
guigr
Posté le 31-01-2021 à 13:49:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avec quelques efforts la timidité s'améliore avec le temps, quand même ^^

Chauve et sans dents... mais en confiance :D

En confiance pour ne rencontrer personne pendant le covid   [:aloy]

n°61997750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2021 à 14:00:15  profilanswer

Oui j'adapte mon comportement en fonction de la personne en face.

Je me vois pas draguer le mec d'une copine ou de ma sœur ou de ma collègue.
Parce que vla le boxon que ça mettrait après.

---------------
n°61997780
dany rfm
Posté le 31-01-2021 à 14:03:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Là il était question d'ajuster son comportement en fonction du lien qu'on a avec la personne en face, pas de déterminer quel est le vrai responsable de la tromperie.

Je suis d'accord que le principal responsable se trouve dans le couple, mais dans ce cas pourquoi ajuster son comportement si c'est un pote en face ?

Je vois 2 raisons :
- On sait que ce n'est pas cool pour la personne en face et on a pas envie de faire souffrir un pote, mais un inconnu on s'en branle.
- Avec un inconnu(e), on ne risque pas de perdre un pote ni rien à titre personnel, pas de risques de retombées radioactives sur la tête, donc c'est ok :o

Jusqu’au jour où il/elle rentre plus tôt du travail.  :o

n°61997799
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 31-01-2021 à 14:06:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors pour m'être fait piquer ma meuf par un mec qui me devait rien non plus et pour avoir morflé ma race, je vais éviter d'infliger ce genre de douleur juste pour une nuit  [:hugeq:3]  

Il y a des règles  [:hugeq:3]qu'un gentleman se doit de respecter.

Et après y a Noble :o

Si ce n'est pas toi ce sera un autre, c'est la nana qui quitte son mec, pas toi qui la vole donc tu n'es pas responsable.
Dans le même genre, je n'ai jamais compris le concept de vouloir casser la gueule au mec qui baiserait ma femme, je ne suis pas marié avec lui, c'est à elle que je dois en vouloir.  

n°61997814
dje33
Posté le 31-01-2021 à 14:08:41  profilanswer

Si un mec "séduit" ta femme ou ta copine c'est qu'elle se laisse séduire.

Donc hors couple libre, c'est qu'elle veut se barrer.

n°61997834
dany rfm
Posté le 31-01-2021 à 14:13:05  profilanswer

EcaRre a écrit :

Si ce n'est pas toi ce sera un autre, c'est la nana qui quitte son mec, pas toi qui la vole donc tu n'es pas responsable.
Dans le même genre, je n'ai jamais compris le concept de vouloir casser la gueule au mec qui baiserait ma femme, je ne suis pas marié avec lui, c'est à elle que je dois en vouloir.  

Faudrait assister à un flagrant délit pour comprendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48724  48725  48726  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)