Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48686  48687  48688  ..  56738  56739  56740  56741  56742  56743
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61958778
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 11:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 11:26:57  profilanswer

n°61958794
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2021 à 11:28:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Me rendre compte que c'est possible, oui.
Avoir pris conscience que le monde et les hommes sont à mes pieds, oui :o

Plus sérieusement, yes ça fait plaisir. Après dernièrement j'ai absolument rien ferré qui m'ai donné envie d'aller plus loin. Rêver des possibles c'est bien, concrétiser, c'est mieux.

Je suis certain que ça va finir par arriver [:gracchus13:5]
Les étoiles doivent nous montrer la voie comme elles le font depuis toujours et tu es la plus scintillante de toutes pour nous [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 27-01-2021 à 11:28:33

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°61958815
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2021 à 11:29:48  profilanswer

2 ans d'étude  [:guillaume truand:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°61958819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2021 à 11:30:01  profilanswer

Tinder, toujours pareil
Boum, boum, j'ai pas d'oseille
"coucou, salu sa va"
Pas de message, normal, rien à dire

[:legolas310]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61958827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 11:30:25  profilanswer

Franchement, lâche les SDR pour l'instant. Quand ça ne fonctionne pas, pourquoi insister et se faire du mal ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61958831
pvcr
Posté le 27-01-2021 à 11:30:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'où l'intérêt d'être en bousie tu feras partie des 10 qui auront payé  [:r3g]
Sur les 35 presents sur le site  :lol:

Pas du tout, il suffit de chaluter dans la diagonale du vide avec des potes désespérés et de covoiturer jusqu'en Creuse. :o

n°61958844
la lampe
Posté le 27-01-2021 à 11:31:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Quelle surprise ça alors on s'y attendait pas. Du tout.

Bon je pense que je vais dédrap' en fait je suis trop fragile pour ce topic.

C'est quoi le soucis? Tu voulais la bz?

n°61958888
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 11:34:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, lâche les SDR pour l'instant. Quand ça ne fonctionne pas, pourquoi insister et se faire du mal ?

Il trouve comment lamout du coup ?

n°61958902
la lampe
Posté le 27-01-2021 à 11:35:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais comment toi? :??:

n°61958935
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 11:38:13  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi le soucis? Tu voulais la bz?

Haha non.

Je suis juste en décalage complet :D j'arrive pas à me faire à ces usages et ça m'angoisse, vraiment :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 11:38:13  profilanswer

n°61958947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 11:38:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il trouve pas. Il vient juste de rompre, il a le temps avant de retrouver l'amout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61958959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 11:39:22  profilanswer

n°61959000
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2021 à 11:42:46  profilanswer

Le mec va devenir une machine [:footballove:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61959007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 11:43:19  profilanswer

Très bonne idée. Tu as toutes mon ondes positives pour ton upgrade  [:winning]

---------------
n°61959055
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 11:47:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu fais comment toi? :??:

C’est un peu compliqué en ce moment donc faut être un peu créatif :
Sois je relance les meufs qui traînent sur mon snap pour qu’elles viennent et ramènent leurs copines.
Sois j’essaye de participer/organiser des petites soirées où les mecs ramènent des meufs.
Sinon dernière solution, payer les générateurs de meufs (promoteurs) pour qu’ils viennent avec leur meufs à nos soirées et advienne que pourra.
Je crois que je vais bientôt me mettre à les chasser dans la rue, j’ai croisé beaucoup de meufs qui traînent le soir après le couvre-feu, y’a moyen de créer des interactions je pense.

n°61959065
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 11:48:08  profilanswer

Exactement !
Et puis l'hiver c'est propice au centrage sur soi, préparer l'arrivée du printemps et de l'été pour cartonner :o

---------------

n°61959082
la lampe
Posté le 27-01-2021 à 11:49:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un peu compliqué en ce moment donc faut être un peu créatif :
Sois je relance les meufs qui traînent sur mon snap pour qu’elles viennent et ramènent leurs copines.
Sois j’essaye de participer/organiser des petites soirées où les mecs ramènent des meufs.
Sinon dernière solution, payer les générateurs de meufs (promoteurs) pour qu’ils viennent avec leur meufs à nos soirées et advienne que pourra.
Je crois que je vais bientôt me mettre à les chasser dans la rue, j’ai croisé beaucoup de meufs qui traînent le soir après le couvre-feu, y’a moyen de créer des interactions je pense.

Même en temps normal. Tu disais ne plus aller sur les sdr car ça foire, il peut en faire de même !

Sinon aborder le soir pendant le couvre-feu, je sais pas si c'est une bonne idée... :o

n°61959118
Random Dud​e
Posté le 27-01-2021 à 11:52:57  profilanswer

t'as bien raison  :jap:  

les jours sport où je claque mes records les meufs c'est le dernier de mes soucis, t'as de la satisfaction et ça te vide l'esprit.
je retourne à mes tractions :D

match avec une 21 mimi juste quand je parle de tourner la page tinder  [:etahos:2]  
jvais être cash et me saborder osef :o

n°61959125
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 11:53:20  profilanswer

Tu préfères pas savoir  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61959168
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 11:56:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Même en temps normal. Tu disais ne plus aller sur les sdr car ça foire, il peut en faire de même !

Sinon aborder le soir pendant le couvre-feu, je sais pas si c'est une bonne idée... :o

Perso j’ai des autorisations de déplacement, donc pas de risque de finir tabassé par les flics.
Mais si tu savais le nombre de gens qui prennent des risques.
Après je parle juste de créer une interaction, donc la meuf je la croise, je vois un zieutage je balance un truc, n’importe quoi.
Regarde comment Bubka est chaude en ce moment, je peux te garantir qu’il y en plein des comme elle en ce moment.
Et y’en a plein qui ont comme seul espoir l’IRL, donc elle vont trouver des techniques quitte à prendre des risques pour s’exposer, se rendre accessible.

J’ai une collègue de taf avec qui je suis en contact qui sort tout les soirs balader son chien dans l’espoir qu’un type l’aborde.
C’est très compliqué en ce moment, donc le besoin est encore plus fort.

n°61959201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 11:59:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j’ai des autorisations de déplacement, donc pas de risque de finir tabassé par les flics.
Après je parle juste de créer une interaction, donc la meuf je la croise, je vois un zieutage je balance un truc, n’importe quoi.
Regarde comment Bubka est chaude en ce moment, je peux te garantir qu’il y en plein des comme elle en ce moment.
Et y’en a plein qui ont comme seul espoir l’IRL, donc elle vont trouver des techniques quitte à prendre des risques pour s’exposer, se rendre accessible.

J’ai une collègue de taf avec qui je suis en contact qui sort tout les soirs balader son chien dans l’espoir qu’un type l’aborde.

Et après qu'on ne vienne pas me dire que la misère sexuelle n'existe pas chez les femmes  [:roxelay]

---------------
n°61959210
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 12:01:06  profilanswer

TagCR « Burrito et pain au choc’ »

Je télétravaille aujourd’hui, ça veut dire que je suis plus concentrée sur mon smartphone que sur le plan de licenciement. Je suis chez le dentiste, donc. Et il est très en retard alors je patiente avec Bumble. Sans surprise, je match un petit mignon, plutôt très grand.  

On parle un peu tout le début d’aprem et c’est cool. Le mignon propose vite de braver le couvre-feu pour qu’on se voit le soir même. Chatte échaudée craint l’eau froide, je ne m’empresse pas d’accepter en pensant au Chat abandonné dans le caniveau. Mais j’me dis que oui, quand même, y’a moyen. Alors je lui dis de venir boire des bières chez moi après notre journée de taf respective.

Manque de bol, ma boss m’appelle 10 minutes avant qu’il arrive, et ça va durer un peu. Merde, il est déjà parti de chez lui ! Je lui dis de venir quand même, pour pas qu’il traine dans la rue après 18h.

Je l’accueille donc chez moi, le doigt sur les lèvres (non, pas celles-ci) parce que je suis toujours en visio avec ma chef. On termine et je peux enfin me consacrer à l’inconnu qui a pris place dans mon salon.

Mignon tout plein, comme sur les photos, grand, le visage cerné comme pas possible malgré son air juvénile. Bières, pastilles à la menthe tout se passe parfait. Je prends un peu le lead de la conversation car je sens le gars timide et réservé. Il me le dit d’ailleurs, qu’il est plutôt timide et réservé. En vrai ça me dérange pas trop, il est choupi, je lui dis. On boit et on rigole bien, je crois qu’il est bien resté 4h en tout.  

Calme et mignon. Des fois pendant qu’on discute, j’essaie de me projeter. Est-ce que je me vois foutre le faya dans la chambre à coucher avec lui ? Pas sûr. Pas non, non plus. Mais en même temps… Je le trouve vraiment choupi. Tellement choupi que j’ai presque envie de le border dans un plaid bien serré façon bourrito. C’est le genre de mec que t’imagine bien dans ton lit, mais juste la partie après le sexe en fait.  
Il a l’air un peu perdu, aussi. Un petit côté lapin pris dans les phares d’une voiture avec ses cernes immenses et son sourire timide.

On reprend une dernière bière et je vois qu’il n’a pas tellement envie de partir. Pas qu’il envisage de me prendre sauvagement sur le canapé, je crois pas. Il donne l’impression d’apprécier ma compagnie en tout cas.  

Avant de partir, je lui emballe un petit pain au chocolat dans du sopalin pour son petit déjeuner, vestige de mon goûter où j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. On se dit, bien maladroitement tous les deux, oui à bientôt on se revoit j’aimerais bien oui moi aussi donc bah oui euh à plus !  
Il fait quelques pas sur le palier, je le rappelle et lui fait signe d’approcher de l’index. Viens voir je lui dis. Il s’approche de moi, je l’embrasse sur la joue et je lui dit « parce que t’es trop mignon ! » Il rigole, on se pousse gentiment genre « allez vas y faut partir maintenant ».  

Voilà, je ne sais pas, je ne sais plus.

Tldr : Des bières et un pain au choc’ pour toute récompense.  

---------------
Kalsarikännit
n°61959212
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 12:01:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah oui elle a confiance  :ouch:
Moi le soir quand il fait noir jamais je me balade seule en espérant qu'on m'aborde  [:totoz]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61959227
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 12:02:29  profilanswer

Le monde réel John.
Le sexe peut être beaucoup plus proche que tu ne le crois.  :D  
Après j’habite dans une grande ville.

n°61959251
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 12:04:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah oui elle a confiance  :ouch:
Moi le soir quand il fait noir jamais je me balade seule en espérant qu'on m'aborde  [:totoz]

Ça va elle est dans un coin plus ou moins HFR compliant.
Et y’a beaucoup de lumières dans les grandes villes.  :o

n°61959278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 12:07:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et un nigaud, un !  [:ammal:2]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 12:08:03

---------------
n°61959295
mejoralo
Posté le 27-01-2021 à 12:09:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je télétravaille aujourd’hui, ça veut dire que je suis plus concentrée sur mon smartphone que sur le plan de licenciement. Je suis chez le dentiste, donc. Et il est très en retard alors je patiente avec Bumble. Sans surprise, je match un petit mignon, plutôt très grand.  

On parle un peu tout le début d’aprem et c’est cool. Le mignon propose vite de braver le couvre-feu pour qu’on se voit le soir même. Chatte échaudée craint l’eau froide, je ne m’empresse pas d’accepter en pensant au Chat abandonné dans le caniveau. Mais j’me dis que oui, quand même, y’a moyen. Alors je lui dis de venir boire des bières chez moi après notre journée de taf respective.

Manque de bol, ma boss m’appelle 10 minutes avant qu’il arrive, et ça va durer un peu. Merde, il est déjà parti de chez lui ! Je lui dis de venir quand même, pour pas qu’il traine dans la rue après 18h.

Je l’accueille donc chez moi, le doigt sur les lèvres (non, pas celles-ci) parce que je suis toujours en visio avec ma chef. On termine et je peux enfin me consacrer à l’inconnu qui a pris place dans mon salon.

Mignon tout plein, comme sur les photos, grand, le visage cerné comme pas possible malgré son air juvénile. Bières, pastilles à la menthe tout se passe parfait. Je prends un peu le lead de la conversation car je sens le gars timide et réservé. Il me le dit d’ailleurs, qu’il est plutôt timide et réservé. En vrai ça me dérange pas trop, il est choupi, je lui dis. On boit et on rigole bien, je crois qu’il est bien resté 4h en tout.  

Calme et mignon. Des fois pendant qu’on discute, j’essaie de me projeter. Est-ce que je me vois foutre le faya dans la chambre à coucher avec lui ? Pas sûr. Pas non, non plus. Mais en même temps… Je le trouve vraiment choupi. Tellement choupi que j’ai presque envie de le border dans un plaid bien serré façon bourrito. C’est le genre de mec que t’imagine bien dans ton lit, mais juste la partie après le sexe en fait.  
Il a l’air un peu perdu, aussi. Un petit côté lapin pris dans les phares d’une voiture avec ses cernes immenses et son sourire timide.

On reprend une dernière bière et je vois qu’il n’a pas tellement envie de partir. Pas qu’il envisage de me prendre sauvagement sur le canapé, je crois pas. Il donne l’impression d’apprécier ma compagnie en tout cas.  

Avant de partir, je lui emballe un petit pain au chocolat dans du sopalin pour son petit déjeuner, vestige de mon goûter où j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. On se dit, bien maladroitement tous les deux, oui à bientôt on se revoit j’aimerais bien oui moi aussi donc bah oui euh à plus !  
Il fait quelques pas sur le palier, je le rappelle et lui fait signe d’approcher de l’index. Viens voir je lui dis. Il s’approche de moi, je l’embrasse sur la joue et je lui dit « parce que t’es trop mignon ! » Il rigole, on se pousse gentiment genre « allez vas y faut partir maintenant ».  

Voilà, je ne sais pas, je ne sais plus.

Tldr : Des bières et un pain au choc’ pour toute récompense.  

Et la levrette claquée elle est où ? Remboursé [:mcberd]  

n°61959301
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2021 à 12:10:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Et après qu'on ne vienne pas me dire que la misère sexuelle n'existe pas chez les femmes  [:roxelay]

"dans l'espoir qu'un mec l'aborde"

elle prend pas ses responsabilités, son schéma usuel ne marche plus (pour cause extérieure) mais elle persiste. Alors qu'il suffit d'etre offensive.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61959308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 12:11:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je le trouve vraiment choupi. Tellement choupi que j’ai presque envie de le border dans un plaid bien serré façon bourrito.  

C’est le genre de mec que t’imagine bien dans ton lit, mais juste la partie après le sexe en fait.  

Avant de partir, je lui emballe un petit pain au chocolat dans du sopalin pour son petit déjeuner,  

Il fait quelques pas sur le palier, je le rappelle et lui fait signe d’approcher de l’index. Viens voir je lui dis. Il s’approche de moi, je l’embrasse sur la joue et je lui dit « parce que t’es trop mignon ! »  

Tain le mec il se fait mother-zoned JPP  [:belzedar:4]

---------------

n°61959322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 12:12:18  profilanswer

Azrail a écrit :

"dans l'espoir qu'un mec l'aborde"

elle prend pas ses responsabilités, son schéma usuel ne marche plus (pour cause extérieure) mais elle persiste. Alors qu'il suffit d'etre offensive.

Oui, si elle connaissait les SDR ... Mais Dany n'a pas du lui en parler, le vilain, il préfère la voir galérer  :D

---------------
n°61959333
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 12:13:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48686  48687  48688  ..  56738  56739  56740  56741  56742  56743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)