Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48677  48678  48679  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61953015
multimmy
Pédée
Posté le 26-01-2021 à 16:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 16:42:57  profilanswer

n°61953046
multimmy
Pédée
Posté le 26-01-2021 à 16:45:33  profilanswer

n°61953058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 16:46:40  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est pire que ce que tu imagines.  :sweat:
Et je l'ai vu, c'est quelqu'un que je connais bien.

Quand il m'a montré sa photo de SdR, j'étais  [:leg9:1]   [:apges:5]   [:mukumi:2]

Je lui demande comment il fait au moment du rencard:
Un rendez-vous le soir et il essaie d'embrasser la fille direct avant qu'elle se rende compte qu'il ressemble pas aux photos. Des fois ça passe.  [:apges:5]

Bon, ça débouche rarement sur autre chose qu'un plan Q.  :lol:
A dernier détail qui a son importance, il est aussi un vrai routier de l'amour  [:vogglemultifail:4] qui fait énormément de kilomètres pour aller niquer tout autour de chez lui.
Il y a moins de concurrence à la campagne, du coup il fait parfois 2h de route pour aller niquer une 5/10.

Un mec petit, pauvre et gros comment il fait sur SdR ? Ben il fait pas le difficile et il va au charbon sans pitié, comme un petit Lemming qui sort de chez lui en courant à la recherche d'une femelle. :o

Comment c'est possible ça ? Il leur roule une pelle au lieu de leur faire la bise ?  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-01-2021 à 16:47:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61953070
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 16:47:41  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est pire que ce que tu imagines. :sweat:

Quand il m'a montré sa photo de SdR, j'étais [:leg9:1] [:apges:5] [:mukumi:2]

Un rendez-vous le soir et il essaie d'embrasser la fille direct avant qu'elle se rende compte qu'il ressemble pas aux photos. Des fois ça passe. [:apges:5]

Bon, ça débouche rarement sur autre chose qu'un plan Q. :lol:
A dernier détail qui a son importance, il est aussi un vrai routier de l'amour [:vogglemultifail:4] qui fait énormément de kilomètres pour aller niquer tout autour de chez lui.
Il y a moins de concurrence à la campagne, du coup il fait parfois 2h de route pour aller niquer une 5/10.

Un mec petit, pauvre et gros comment il fait sur SdR ? Ben il fait pas le difficile et il va au charbon sans pitié, comme un petit Lemming qui sort de chez lui en courant à la recherche d'une femelle. :o

J'ai FZ deux mecs comme ça (je parle du physique) drôles et adorables au profit de BG qui étaient de vrais connards par la suite :o
bah en vieillissant il m'est arrivé d'avoir regretté ce choix

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 26-01-2021 à 16:48:50
n°61953075
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-01-2021 à 16:48:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment c'est possible ça ? Il leur roule une pelle au lieu de leur faire la bise ? :lol:

J'imagine qu'il parle d'embrasser au sens faire la bise, enfin j'espère  :sweat:

n°61953097
pvcr
Posté le 26-01-2021 à 16:50:51  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai FZ deux mecs comme ça (je parle du physique) drôles et adorables au profit de BG qui étaient de vrais connards par la suite :o
bah en vieillissant il m'est arrivé d'avoir regretté ce choix

Nous aussi on préfère les moches. :D

n°61953139
NarcisseBl​anc
Posté le 26-01-2021 à 16:54:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Nous aussi on préfère les moches. :D

Globalement les pires connards dans ma vie étaient les plus bien faits quand j'y pense.

n°61953150
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 16:55:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Certes, mais bon entre mentir du genre "je suis DG chez BMW" alors que tu tries les cacahuètes à la chaîne, et cacher un bouton avec du maquillage ou se mettre une belle chemise/joli haut, il y a une diff.

Mettre en avant son charme et ses avantages ce n'est pas du mensonge pour moi.

J'ai tendance à penser que si on assimile facilement mensonge et séduction c'est qu'on est pas très clean dans sa propre façon de faire :D

Ça dépend.
Le body qui fait varier l’imc de 4 points ça passe ?

n°61953219
pvcr
Posté le 26-01-2021 à 17:00:37  profilanswer

blablamachine a écrit :

Des vieilles, des grosses et des grandes. Mais qui ne sont pas horribles non plus.

Une avait un IMC 30 comme Chocbo sur ses photos. Une autre 45 ans comme Punkette. Des grandes comme Bubka. (Je crois qu'elle est grande. :o)
Je te laisse la responsabilité de dire que c'est le fond de la cuvette. Moi je ne trouve pas.

Celles que j'ai vues avaient des têtes correctes. Un peu perdues dans la vie. Mais pas plus que Chocbo ou Bubka par exemple.
Bref des filles normales, un peu au dessous de la moyenne mais qui feraient sans doute le bonheur de beaucoup de Nigauds. :o

Dommage à 17h. :D

n°61953254
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 17:03:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend.

C'est plus un body c'est une gaine à ce stade hein.

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 17:03:28  profilanswer

n°61953270
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 17:04:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est plus un body c'est une gaine à ce stade hein.

Je sais pas moi, je vois une silhouette au resto, puis une grosse variation une fois à poil.

n°61953303
ogsvart_
Posté le 26-01-2021 à 17:07:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend.

Ca existe ? :o

Mais sinon, toi, qu'est ce que tu sors comme "mensonge light", à savoir un truc que tu juges nécessaire dans ta séduction mais qui ne t'apparait pas comme un vrai mensonge ? :D

Les 100 pompes avant le date ? ^^

n°61953343
mejoralo
Posté le 26-01-2021 à 17:11:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais sinon, toi, qu'est ce que tu sors comme "mensonge light", à savoir un truc que tu juges nécessaire dans ta séduction mais qui ne t'apparait pas comme un vrai mensonge ? :D

" Je suis dans la finance " :o

n°61953366
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 17:13:55  answer

louer un coupé mercedes pour l'occasion.

n°61953384
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2021 à 17:14:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que si tu dis à un queutard que tu veux du sérieux, tu crois qu'il va dire "ah ok, bonne continuation" ?
Parce que le mec qui veut du sérieux, il va direct balancer qu'il est prêt, que ses parents sont prévenus, et qu'il est ok pour le mariage et avoir des enfants ?

Je pense surtout que certains n'ont aucune conversation et que donc ils balancent ça comme ils pourraient demander si tu as vu à quel point il faisait froid dehors et que y'a plus de saisons ma bonne dame.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61953394
francis125​6
Posté le 26-01-2021 à 17:15:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Quel est ton diagnostic ? T'est pas moche, t'es pas con. Je rappelle qu'un petit chauve gros moche dépressif et menteur y arrive bien  :D

Je mets tout sur le dos de ma localisation. :o

Mais je sais surtout que je ne fais pas assez d'efforts. :|

n°61953395
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-01-2021 à 17:15:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment c'est possible ça ? Il leur roule une pelle au lieu de leur faire la bise ?  :lol:

J'imagine oui.
Après ça doit passer plus facilement lorsque le rdv se fait direct chez la fille.
(Ce qui arrive assez souvent vu qu'elles habitent souvent loin de chez lui).

Je vais me renseigner pour avoir plus de détails. :o

n°61953405
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 17:16:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas moi, je vois une silhouette au resto, puis une grosse variation une fois à poil.

une tenue bien choisie, peut faire varier la perception de 2-3 sans soucis mais 4, ça me surprend

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61953428
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2021 à 17:18:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est pire que ce que tu imagines.  :sweat:  

Quand il m'a montré sa photo de SdR, j'étais  [:leg9:1]   [:apges:5]   [:mukumi:2]  

Un rendez-vous le soir et il essaie d'embrasser la fille direct avant qu'elle se rende compte qu'il ressemble pas aux photos. Des fois ça passe.  [:apges:5]  

Bon, ça débouche rarement sur autre chose qu'un plan Q.  :lol:  
A dernier détail qui a son importance, il est aussi un vrai routier de l'amour  [:vogglemultifail:4] qui fait énormément de kilomètres pour aller niquer tout autour de chez lui.

Franchement si j'étais sur SDR, je mettrais mes photos d'auteur, sans pitié. Parce qu'à vous lire, la difficulté consiste surtout à établir le premier contact, et que le premier contact dépend à 99% de la photo sur les SDR.
Une fois ce contact établi, je me fais confiance, à tort ou à raison, pour que la conversation soit suffisamment intéressante pour compenser une éventuelle déception sur le physique. Mais ça me paraît plus facile de compenser ça que de tout simplement ne pas avoir de match :o

Après, bon, y'a pas non plus un écart SI énorme entre photo et réalité, y'a pas de photoshop par exemple (mais y'a 5cm de couche de crème :o ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61953438
dje33
Posté le 26-01-2021 à 17:19:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement si j'étais sur SDR, je mettrais mes photos d'auteur, sans pitié. Parce qu'à vous lire, la difficulté consiste surtout à établir le premier contact, et que le premier contact dépend à 99% de la photo sur les SDR.
Une fois ce contact établi, je me fais confiance, à tort ou à raison, pour que la conversation soit suffisamment intéressante pour compenser une éventuelle déception sur le physique. Mais ça me paraît plus facile de compenser ça que de tout simplement ne pas avoir de match :o

Après, bon, y'a pas non plus un écart SI énorme entre photo et réalité, y'a pas de photoshop par exemple (mais y'a 5cm de couche de crème :o ).

C'est mon impression. Mais quand tu arrive a passer le premier contact je trouve que c'est bien plus simple.

n°61953452
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-01-2021 à 17:20:27  profilanswer

Ben il se fait tej de temps en temps forcément.
Je ne connais pas le ratio réussite / échec.

Mais c'est sans doute mieux que de n'avoir aucun match avec une photo récente et honnête.

Et dire que je me suis fait chier à refaire mes photos à chaque fois que j'ai retenté Tinder, pour justement montrer des photos le plus ressemblantes possibles. :/
C'est comme ça qu'on apprend. :o

n°61953460
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 17:21:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J’ai pas sorti la balance mais il y avait une trop grosse variation de l’imc.  :o  
Premièrement oui.  :D  
Après j’enjolive un peu mon boulot, le fameux « je bosse dans la finance, je gère une partie du chiffre d’affaires d’un grand groupe et je gère aussi des actifs en dehors du boulot ». Pour le statut social.
Un peu aussi le vécu en romançant légèrement mes XP ou en m’attribuant les XP d’autres personnes. Pour le côté yes life, truc à raconter.

En gros du mensonge que je peux assumer dans la durée, si je ment vraiment c’est que la fille ne dépassera pas le one shot.

Après pour ce qui est des intentions c’est différent, avant j’avais pas de pitié, donc « oui oui relation sérieuse » et après je faisais ce que je voulais.
Mais j’ai vu que c’était trop facile de fonctionner comme ça et qu’il y avait trop de problèmes ensuite donc j’ai décidé d’être ambigu, je balaye le sujet.

n°61953467
farib
Posté le 26-01-2021 à 17:21:51  profilanswer

faites vous une photo au studio Harcourt  [:lyonnais_69:1]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61953475
bubkalours​on
Posté le 26-01-2021 à 17:23:24  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61953493
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-01-2021 à 17:25:11  profilanswer

Franchement si j'étais sur SDR, je mettrais mes photos d'auteur, sans pitié.

Une 4eme de couverture en photo de profil ça doit faire son petit effet !

n°61953505
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 17:26:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

2 ou 3 quoi ?

2 ou 3 points d'IMC

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61953521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2021 à 17:27:40  profilanswer

shinyu a écrit :

Une 4eme de couverture en photo de profil ça doit faire son petit effet !

Avec le nombre d'exemplaires vendus pour mettre en avant la richesse  [:atom1ck]

---------------
n°61953522
bubkalours​on
Posté le 26-01-2021 à 17:27:46  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61953558
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 17:30:37  answer

+1, merci de confirmer mon intuition sur ce point.

n°61953581
ogsvart_
Posté le 26-01-2021 à 17:32:39  profilanswer

Ca semble évident ^^
Faut maxer la photo quitte à devoir ramer un peu derrière en face à face.
Sans match, il peut rien se passer pour toi.

Mais du coup faut pas non plus cracher sur les filles qui grugent un peu leur IMC photo :o

n°61953590
bubkalours​on
Posté le 26-01-2021 à 17:33:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61953601
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-01-2021 à 17:34:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai pas sorti la balance mais il y avait une trop grosse variation de l’imc.  :o

T'as pas l'oeil laser c'est tout, t'es juste un amateur [:casediscute]

dany rfm a écrit :

Après j’enjolive un peu mon boulot, le fameux « je bosse dans la finance, je gère une partie du chiffre d’affaires d’un grand groupe et je gère aussi des actifs en dehors du boulot ».

Un peu ?? [:wawa78:5]

T'es comptable, ya pas de gestion, tu saisis juste des données dans un tableur [:wawa78:5]

dany rfm a écrit :

Après pour ce qui est des intentions c’est différent, avant j’avais pas de pitié, donc « oui oui relation sérieuse » et après je faisais ce que je voulais.

le queutard-menteur type, repérable à 3 km [:hansaplast]

n°61953615
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 17:36:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment on fait ?

Tu choisis la bonne pause et le bon cadrage.
Mais on verra direct que tu seras un IMC douteux, mais si c’est bien présenté il y aura quelques joueurs qui se lanceront.

n°61953633
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 17:38:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as pas l'oeil laser c'est tout, t'es juste un amateur [:casediscute]

J’étais plutôt en chien on va dire.  :o  

Chocbo a écrit :

Un peu ?? [:wawa78:5]

T'es comptable, ya pas de gestion, tu saisis juste des données dans un tableur [:wawa78:5]

C’est un peu plus que ça, je suis garant de l’exactitude des chiffres auprès de la direction financière.

Chocbo a écrit :

le queutard-menteur type, repérable à 3 km [:hansaplast]

Bof, quand la meuf est intéressée ça passe tout le temps.
A la rigueur une petite chocboïsation le temps qu’elle craque.

n°61953671
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2021 à 17:43:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment on fait ?

Faut en avoir besoin déjà [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°61953672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 17:43:24  profilanswer

Non mais le mec est un auteur connu, c'est pas pareil. C'est ce qu'on essayait de te dire. Soit tu as des photos pro parce que tu en as besoin dans ton taf, soit t'es CLD  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61953678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 17:44:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un peu plus que ça, je suis garant de l’exactitude des chiffres auprès de la direction financière.

Putain tu régales  :D

---------------
n°61953699
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2021 à 17:46:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Putain tu régales :D

Tu te moques mais on peut noter une réelle capacité à montrer le bon côté des choses. Professionnellement ce talent au semi-bullshitage est une qualité recherchée  :D

n°61953714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 17:47:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu te moques mais on peut noter une réelle capacité à montrer le bon côté des choses. Professionnellement ce talent au semi-bullshitage est une qualité recherchée  :D

Evidemment. J'ai toujours trouvé ça d'un ridicule, mais oui ça fonctionne super bien lebullshitage en cogip, c'est pas nouveau  :D  

Edit : tu verrais ma signature dans mon mail pro  [:roxelay]

Message édité par donut78 le 26-01-2021 à 17:49:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48677  48678  48679  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)