Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48665  48666  48667  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61943262
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 17:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Franchement tout ce que tu vas gagner c’est de la misanthropie et encore, faut être suffisamment intelligent pour que ce ne soit pas de la misogynie.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 17:18:51  profilanswer

n°61943276
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 17:20:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non je suis d''accord, il swipe pas pour chercher des amies. Mais des fois on peut trouver des amies  [:zedlefou:1]  
Mais je coupe court parce qu'avec toi il ne peut pas y avoir de débat là dessus.

Je t’en veux même pas Bubka je fais pareil, elle vient pour tout et moi je donne un orteil.  :D

n°61943278
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-01-2021 à 17:20:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais tu comprends rien ou t'essaies juste de m'attaquer gratos, en fait ?

Je n'attaque rien du tout. Je trouve le contraste rigolo. :D
Pendant ce temps la les mecs en sont à se demander s'ils doivent faire des photos pro à 200€ et comment trouver les meilleures approches pour enfin avoir un date qui se fini en "Win".   [:heyk]  

Je prend le sujet de façon plus légère.

NarcisseBlanc a écrit :

Cherche pas le côté aigri est assez répandu. T'es une femme, t'as pas le droit de dire non car tu comprends ces messieurs eux souffrent de pas trouver 'facilement' :o

C'est comme ça que tu comprends ce que j'ai écrit.  :heink:  
Je crois que personne ne dis ça. Mais bon.

Je suis pas vraiment du genre aigri. Au contraire. ;)

n°61943283
guigr
Posté le 25-01-2021 à 17:20:45  profilanswer

La base de la séduction c'est que les deux soient partants je crois [:dks]

n°61943295
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 17:22:05  profilanswer

Mais arrêtez de ce discours victimaire sur les povrzom, merde à la fin. Bub a été claire et transparente avec lui, il sait que c'est dead, il est le premier à lui donner des conseils pour gérer un autre type. Hey, c'est bon, le mec il peut aussi partir s'il veut hein si ça lui va pas. S'il reste c'est peut-être pas dans l'espoir de ken avec, arrêtez vos violons 5min. Si le mec persiste en pensant que sur un malentendu, il est pas victime de Bubka ou des mézantefem, mais de sa connerie. Tain à croire qu'il y a plus de responsabilisation possible quand il s'agit d'une paire de seins en face.

Tain, on dirait le "votre mari est de mauvaise humeur en rentrant du travail et vous gueule dessus ? BAH SOURIEZ PLUS CONNASSE ET RENDEZ VOUS AIMABLE, et si ça persiste, il doit souffrir de troubles de l'humeur faut qu'il consulte:'( " Alors que non, c'est peut-être juste un grocon.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-01-2021 à 17:23:35

---------------

n°61943305
ogsvart_
Posté le 25-01-2021 à 17:22:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et bien c'est son problème non ? A quel moment ça fait de moi une horrible personne, à partir du moment où le gars est informé ?

Personne n'a dit que ça faisait de toi une horrible personne, enfin je crois, j'ai pas tout lu :o

Perso je disais de faire attention, que les situations claires pour soi ne le sont pas forcément pour l'autre, qu'un mec célibataire qui passe du temps très agréable avec une fille a de bonnes chances de développer des sentiments au fil du temps, que ses éventuels futurs sentiments seront source d'emmerdement.

Et c'est même pas tant que la situation est claire ou pas, c'est surtout qu'au fond de notre esprit la machine à espoir tourne tourne tourne... une personne qui nous rejette mais avec qui on passe de super moments peut déclencher la machine à espoir "ah quand même elle est trop cool cette fille, on s'entend trop bien, il va forcément se passer quelque chose entre nous à un moment donné, c'est obligé... " [:am72:5]

J'encourage juste à être vigilant pour ne pas se laisser entrainer dans une situation pénible pour les 2 personnes, toi qui construit une amitié avec une personne qui développera des sentiments pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-01-2021 à 17:24:00
n°61943306
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 17:22:58  profilanswer

c'est vraiment à cran les relations hommes-femmes  [:the coli:5]  

Bubka du coup des deux tu vas en voir un/deux/aucun ?

n°61943308
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 17:23:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je te soutiens, même si de base on est sur Tinder pour autre chose, c'est parfaitement possible de tomber sur des personnes avec qui ça clic amicalement.  

Du coup selon Dany faut dire quoi au type ? "Déso on s'est croisé sur Tinder, c'est pas une appli d'amitié, même si on aurait pu devenir pote et nouer une belle amitié, on est sur Tinder du coup bonne continuation".  

Et limite c'est toi la grosse garce qui entretient le truc au lieu de le bloquer. Tout va bien.

Tu parles de coup de foudre amical, mais tu penses qu’il est d’accord ?
Ou qu’en bon vieux cuck il va accepter un orteil de Bubka à défaut de tout avoir ?

n°61943313
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 17:23:27  profilanswer

Pas forcément [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°61943317
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 17:23:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mdr.
Si y’a pas de pipe derrière c’est un recalage hein.
On swipe pas pour se faire des amies.

Ah !?  :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 17:23:51  profilanswer

n°61943329
guigr
Posté le 25-01-2021 à 17:24:44  profilanswer

guigr a écrit :

On discute encore mais en mode mutuellement friendzonés. Autant dire que je suis moins motivé  :o
Elle voulait qu'on fasse un facetime il y a une semaine d'ailleurs mais vu qu'il faut meubler sa vie avant 18h j'ai décliné.

Elle a dû avoir les oreilles qui sifflent. Elle vient de m'envoyer un message :D

n°61943334
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-01-2021 à 17:25:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu quotes un mec qui tutoie les 2m, tu crois vraiment qu'il se sent concerné ? :o

C'était ça la blague. :o

Ecoute, c'est lui qui le dit, oné ki pour juger ? :o

n°61943336
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-01-2021 à 17:25:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Personne n'a dit que ça faisait de toi une horrible personne, enfin je crois, j'ai pas tout lu :o

Perso je disais de faire attention, que les situations claires pour soi ne le sont pas forcément pour l'autre, qu'un mec célibataire qui passe du temps très agréable avec une fille a de bonnes chances de développer des sentiments au fil du temps, que ses éventuels futurs sentiments seront source d'emmerdement.

Et c'est même pas tant que la situation est claire ou pas, c'est surtout qu'au fond de notre esprit la machine à espoir tourne tourne tourne... une personne qui nous rejette mais avec qui on passe de super moments peut déclencher la machine à espoir "ah quand même elle est trop cool cette fille, on s'entend trop bien, il va forcément se passer quelque chose entre nous à un moment donné, c'est obligé... " [:am72:5]

J'encourage juste à être vigilant pour ne pas se laisser entrainer dans une situation pénible pour les 2 personnes, toi qui construit une amitié avec une personne qui développera des sentiments pour toi.

Ca sent le vécu non ? :o

dany rfm a écrit :

Ou qu’en bon vieux cuck il va accepter un orteil de Bubka à défaut de tout avoir ?

Il me semble, je dis bien il me semble hein, que bubka a bien précisé "réciproque".

n°61943342
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 17:25:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est assez grand lui-même pour juger si le coup de foudre amical est partagé, ou s'il fait le sous-marin dans l'attente d'un moment qui viendra sans doute jamais.
Mais l'un ou l'autre, ce sont ces choix à lui, et je vois pas en quoi c'est à Bub de verser dans le paternalisme. C'est ouf ça.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-01-2021 à 17:26:27

---------------

n°61943353
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 17:27:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il me semble, je dis bien il me semble hein, que bubka a bien précisé "réciproque".

Ok, d’où pourrait parvenir cette affirmation ?
As t’elle réalisé le test que je vous ai enseigné sur les amitiés hommes femmes ?

n°61943362
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 17:27:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

As t’elle réalisé le test que je vous ai enseigné sur les amitiés hommes femmes ?

[:somberlain6:5]

---------------

n°61943367
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 17:28:08  answer

bulle_d'o a écrit :

Mais arrêtez de ce discours victimaire sur les povrzom, merde à la fin. Bub a été claire et transparente avec lui, il sait que c'est dead, il est le premier à lui donner des conseils pour gérer un autre type. Hey, c'est bon, le mec il peut aussi partir s'il veut hein si ça lui va pas. S'il reste c'est peut-être pas dans l'espoir de ken avec, arrêtez vos violons 5min. Si le mec persiste en pensant que sur un malentendu, il est pas victime de Bubka ou des mézantefem, mais de sa connerie. Tain à croire qu'il y a plus de responsabilisation possible quand il s'agit d'une paire de seins en face.

Tain, on dirait le "votre mari est de mauvaise humeur en rentrant du travail et vous gueule dessus ? BAH SOURIEZ PLUS CONNASSE ET RENDEZ VOUS AIMABLE, et si ça persiste, il doit souffrir de troubles de l'humeur faut qu'il consulte:'( " Alors que non, c'est peut-être juste un grocon.

incroyable comme t'es partie loin sans rien avoir compris à mon propos.
Je parle d'un comportement d'une personne à une autre, pas spécialement des femmes envers les hommes.
Je ne trouve pas respectueux de prendre rendez vous sur un coup de tête pour annuler un tout petit peu plus tard avec pour seule excuse "j'ai changé d'avis lol".
Et comme Bubka s'est platement excusée, elle a elle même reconnue implicitement que c'est pas une attitude super sympa.
Pour moi c'est au même niveau que d'arriver 20 minutes en retard à un rendez vous sans dire pardon, en racontant avoir rencontré Myrtille en chemin et avoir tapé la discute.  

n°61943372
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 17:28:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nous sommes toujours en attente des résultats du test du canapé [:salade man:2]

n°61943377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2021 à 17:28:42  profilanswer

J'avoue qu'une fois qu'on a clairement énoncé les trucs, si la personne en face veut continuer, c'est son problème, quoi.

- Non mais je vois d'autres filles.
- Ok, c'est pas grave  
- Et je ne compte pas arrêter
- Ok, c'est pas grave
- Tu veux toujours qu'on couche ensemble ?
- Bah oui
- Bon ben go alors.

Peut-être que la personne attend plus, se dit que les sentiments vont se développer petit à petit, ou peut-être veut-elle tout simplement baiser, mais dans tous les cas c'est pas la faute du mec qui a tout dit clairement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61943384
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 17:29:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61943396
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 17:30:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il est assez grand lui-même pour juger si le coup de foudre amical est partagé, ou s'il fait le sous-marin dans l'attente d'un moment qui viendra sans doute jamais.
Mais l'un ou l'autre, ce sont ces choix à lui, et je vois pas en quoi c'est à Bub de verser dans le paternalisme. C'est ouf ça.

Non mais bulle d’o tkt moi j’ai compris ça depuis longtemps.
Tant pis pour les cons.

n°61943408
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 17:31:39  profilanswer

Ils se sont expliqués, elle lui a dit pourquoi elle a préféré annuler, ils en ont discuté et il l'a même rassurée sur des trucs.
Du coup, au final ? Si la personne reconnait son manque de savoir-vivre et s'en excuse, et qu'en face les excuses sont reçues favorablement, et que tous les deux semblent avoir tourné la page sur cet incident, à quoi bon lui répéter qu'elle a été impolie ?

Quand tu apprends qu'une personne a renversé un piéton, a été condamnée et a fait de la zonzon, tu es le genre à venir lui dire à quel point ça se fait pas en fait ce qu'il a fait, alors que tout est derrière lui depuis 10 ans ?

---------------

n°61943413
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-01-2021 à 17:31:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

En plus vous conseillez à Bubka de couper les ponts avec le mec, mais vous en savez quoi de la teneur de leurs échanges ? Tout le monde n'est pas un nigaud qui va se faire des films, livrer des fleurs anonymement et attendre 5 ans pour déclarer son amour.

n°61943427
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 17:33:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1

En plus vous conseillez à Bubka de couper les ponts avec le mec, mais vous en savez quoi de la teneur de leurs échanges ? Tout le monde n'est pas un nigaud qui va se faire des films, livrer des fleurs anonymement et attendre 5 ans pour déclarer son amour.

Puisqu'ils te disent que l'amitié n'existe pas, ils savent mieux que toi ce que tu ressens quand-même, c'est fou ça bordel :o

Message édité par aRWaM le 25-01-2021 à 17:33:38

---------------
Demain c'est loin.
n°61943432
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 17:34:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1

C'est pas bien de faire ça?

Merde

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61943457
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 17:36:39  answer

bubkalourson a écrit :

Alors, déjà, en règle générale je me force pour rien du tout. Si j'ai pas envie, j'ai pas envie. Et j'peux te dire que j'aurais encore moins de scrupule à dire non à un collègue qu'à un mec comme Chat sur SDR.  

Et encore une fois, mon petit chat avait libre choix de me nexter après ça, je lui en ai laissé largement l'opportunité. Il a fait le choix de rester pour l'instant. Donc ça serait bien de pas défendre une "victime" qui n'en est pas une.

Je ne te reproche absolument pas d'avoir changé d'avis, juste de ne pas te mettre à la place de quelqu'un qui a peut être eu un ascenseur émotionnel un peu violent.
Sur ce coup ça se fini bien, il a pris le truc avec philosophie, mais y'a pas mal de gens qui doivent être fragiles psychologiquement en ce moment, perso je prends des gants avec mes collègues sur me remarques, par précaution.
ça m'a fait un peu bizarre de lire la légèreté de ton CR par rapport à ce que tu racontais, c'est tout.

n°61943458
dje33
Posté le 25-01-2021 à 17:36:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais pour certains ici, manquer de respecter chez une meuf c'est ne pas ouvrir les cuisses au premier ramdom mec sur SDR qui s'est absolument pas cassé le cul avec son vieux t-shirt Billabong, son selfie miroir salle de bain crade et son sens merdique de la discussion.

Tu a daté un HFRien ?  :o

n°61943469
dje33
Posté le 25-01-2021 à 17:37:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai... j'ai un t-shirt Billabong [:vizera]

Est-ce que c'est mieux qu'un Tshirt Mario ?

n°61943480
ogsvart_
Posté le 25-01-2021 à 17:38:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca sent le vécu non ? :o

Hmmm...
Me concernant ça m'est déjà arrivé d'avoir des potes filles, bien potes à la base, de passer de bons moments avec elles, de super soirées, super complicité toussa, et de finir par me faire attraper à ressentir des trucs pour elles, attirance/sentiment qu'il faut vite éteindre sous peine de galère.
J'ai vécu une seule fois une grosse FZ/oneitis horrible, je suis vacciné maintenant, j'espère.

Ensuite, surtout, c'est un classic shit que je vois que trop fréquemment.

Je trouve que les filles ont une faculté + élevée à développer et conserver une amitié avec un homme sans finir par développer une attirance.

J'ai pas mal de copines, et donc pas mal d'exemples du genre, beaucoup me disent que ouais ouais avec leurs potes Pierre / Paul / Jacques, il y a rien, on est juste super potes, au final tu creuses un peu, tu en apprends un peu plus et tu découvres que :
Ca s'est mal fini avec Paul car il est tombé amoureux et s'est jeté violemment à l'eau (au sens figuré :o)
Que Pierre s'est mis à déclarer son désir.
Que Jacques est englué puissance l'infini dans la FZ, amoureux en silence, attendant son heure, qui n'arrivera jamais évidemment.

Ce genre de situations se voit quand même pas mal ^^

Message cité 4 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-01-2021 à 17:39:34
n°61943501
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-01-2021 à 17:40:27  profilanswer

Selon toi le problème des amitiés hommes-femmes, c'est les hommes ?

n°61943505
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 17:40:52  answer

bulle_d'o a écrit :

Ils se sont expliqués, elle lui a dit pourquoi elle a préféré annuler, ils en ont discuté et il l'a même rassurée sur des trucs.
Du coup, au final ? Si la personne reconnait son manque de savoir-vivre et s'en excuse, et qu'en face les excuses sont reçues favorablement, et que tous les deux semblent avoir tourné la page sur cet incident, à quoi bon lui répéter qu'elle a été impolie ?

Quand tu apprends qu'une personne a renversé un piéton, a été condamnée et a fait de la zonzon, tu es le genre à venir lui dire à quel point ça se fait pas en fait ce qu'il a fait, alors que tout est derrière lui depuis 10 ans ?

On va pas faire 20 message sur ce CR.
Je l'ai trouvé un peu léger dans le ton par rapport à ce que j'ai lu. Ce n'est pas une période très propice à jouer avec les émotions des gens, hommes comme femmes.

Pour reprendre ton parallèle tout pété, si la personne en question évoque son accident sur un ton un peu trop léger, je lui rapellerais sans doute que d'avoir tué quelqu'un, même par accident, c'est pas juste une anecdote parmi d'autre.

n°61943507
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 17:41:30  profilanswer

Non mais on parle de gens qui ne se connaissaient pas avant ce week-end et connaitre c'est même trop fort puisqu'il n'y a rien eu en vrai. Si Bub décède cette nuit du Covid, ils vont juste penser qu'ils se sont fait ghoster. :o

n°61943521
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 17:43:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour moi les deux seraient impliqués.
Amitié homme femme on peut aussi le traduire en flirt.
Et chaque partie a des avantages à flirter.

n°61943525
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 17:43:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm...
Me concernant ça m'est déjà arrivé d'avoir des potes filles, bien potes à la base, de passer de bons moments avec elles, de super soirées, super complicité toussa, et de finir par me faire attraper à ressentir des trucs pour elles, attirance/sentiment qu'il faut vite éteindre sous peine de galère.
J'ai vécu une seule fois une grosse FZ/oneitis horrible, je suis vacciné maintenant, j'espère.

Ensuite, surtout, c'est un classic shit que je vois que trop fréquemment.

Je trouve que les filles ont une faculté + élevée à développer et conserver une amitié avec un homme sans finir par développer une attirance.

J'ai pas mal de copines, et donc pas mal d'exemples du genre, beaucoup me disent que ouais ouais avec leurs potes Pierre / Paul / Jacques, il y a rien, on est juste super potes, au final tu creuses un peu, tu en apprends un peu plus et tu découvres que :
Ca s'est mal fini avec Paul car il est tombé amoureux et s'est jeté violemment à l'eau (au sens figuré :o)
Que Pierre s'est mis à déclarer son désir.
Que Jacques est englué puissance l'infini dans la FZ, amoureux en silence, attendant son heure, qui n'arrivera jamais évidemment.

Ce genre de situations se voit quand même pas mal ^^

J'ai ce travers, à savoir que je passe facilement la frontière dans ma tête :D

Mais j'en suis conscient donc justement effet inverse j'évite maintenant de tenter des trucs de peur du ratal. Je risque de louper des opportunités je pense. Inversement j'ai pas non plus envie de passer pour un forceur/creep.

Et surtout j'en veux pas vraiment aux meufs pour mon coeur d'artichaut :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61943573
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 17:48:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas mal de copines, et donc pas mal d'exemples du genre

Et pourtant tu es toi-même pote avec beaucoup de fille sans que tu envisages plus non ?
Du coup ça existe donc des hommes juste pote sans envisager plus :o

---------------

n°61943580
ogsvart_
Posté le 25-01-2021 à 17:49:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je sais pas.

En mettant de côté les manipulateurs / manipulatrices qui feignent une fausse amitié en vu d'utiliser l'autre ou d'arriver à leurs fins.

Une vraie amitié H/F peut rester tricky par 2 aspects :

1. Le comportement des filles qui peut se révéler très tendre/affectueux tout en restant dans un cadre amical, ce qui contribue à apporter de l'eau dans le moulin à espoir des mecs qui auront tendance à mal lire ces marques d'affection.

2. La tendance des mecs à développer de l'attirance et des sentiments avec les filles avec qui ils passent de bons moments amicaux, si la fille colle à ce qu'ils désirent, si les bons moments partagés sont nombreux, la proba que le mec développe quelque chose est quand même assez élevée, d'après l'étude infaillible de mon entourage ^^

n°61943594
loupie94
Posté le 25-01-2021 à 17:50:47  profilanswer

guigr a écrit :

Elle a dû avoir les oreilles qui sifflent. Elle vient de m'envoyer un message :D

Le pouvoir magique du topic :D

n°61943601
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 17:51:40  profilanswer

elle lurke c'tout :o

n°61943657
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 17:56:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est l'amitié !  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61943663
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 17:57:21  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est l'amitié !  [:pablo escrobarbe]

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48665  48666  48667  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)