Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48680  48681  48682  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61955667
dje33
Posté le 26-01-2021 à 21:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Le pote de Blabla déjà  :o  

'tin c'est chaud quand même, cette misère sexuelle que ça doit être dans le slip de Gégé  [:copepresident:2]

Avec ses costards il n'arrivait pas a choper deux ou trois michtoneuses ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 21:37:08  profilanswer

n°61955680
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 21:38:26  profilanswer

sur SDR, dans les 50 km autour de chez moi,  même chez les femmes de 26-30 ans, ya majorité de mères célibataires  [:prozac]  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61955719
dje33
Posté le 26-01-2021 à 21:43:57  profilanswer

Apres 25-30 ans beaucoup de nana ont déja eu un enfant.

n°61955722
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 21:44:38  profilanswer

Dzama a écrit :

sur SDR, dans les 50 km autour de chez moi, même chez les femmes de 26-30 ans, ya majorité de mères célibataires [:prozac]

He oui malheureusement c'est pas parce qu'on fait un ou plusieurs enfants qu'on a la certitude de rester ensemble toute notre vie.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61955782
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 21:51:49  profilanswer

Ouais, je parle de mères célibataires, car je ne drague pas d'hommes, mais le phénomène vient des deux  : je trouve ça triste, que tant de couples ne durent pas plus de 2-4-6-8-10 ans, que bien souvent l'enfant (premier comme deuxieme) est conçu apres une grosse crise (qui souvent ne sera pas réellement résolue lorsqu'apparaitra la rupture).

Je comprends aussi tous les challenges que la quête d'un nid +grand, + sympa (construction/rénovasion d'une maison) peut représenter, et cause d'ailleurs beaucoup de ruptures

Bref, je trouve ça triste.

---------------
n°61955810
dje33
Posté le 26-01-2021 à 21:55:18  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais, je parle de mères célibataires, car je ne drague pas d'hommes, mais le phénomène vient des deux  : je trouve ça triste, que tant de couples ne durent pas plus de 2-4-6-8-10 ans, que bien souvent l'enfant (premier comme deuxieme) est conçu apres une grosse crise (qui souvent ne sera pas réellement résolue lorsqu'apparaitra la rupture).

Je comprends aussi tous les challenges que la quête d'un nid +grand, + sympa (construction/rénovasion d'une maison) peut représenter, et cause d'ailleurs beaucoup de ruptures

C'est la vie.

Moi c'est la construction qui a détruit mon couple.
Il y avait peu être d'autres trucs. Dans le fond c'est con qu'on ne soit pas arriver a se réconcilier. Mais la vie continue.

Jeudi je signe enfin le vente de la maison au notaire.  :bounce:

n°61955813
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 21:55:40  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais, je parle de mères célibataires, car je ne drague pas d'hommes, mais le phénomène vient des deux : je trouve ça triste, que tant de couples ne durent pas plus de 2-4-6-8-10 ans, que bien souvent l'enfant (premier comme deuxieme) est conçu apres une grosse crise (qui souvent ne sera pas réellement résolue lorsqu'apparaitra la rupture).

Je serais curieuse de lire des études là dessus.

---------------
n°61955818
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-01-2021 à 21:56:23  profilanswer

Edit :o

Message cité 3 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:33:45

---------------
A new power is rising
n°61955844
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-01-2021 à 21:59:30  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'en suis à 30 visites alors que j'ai rien fait d'autre que me connecter, j'ai pas visité un seul profil  [:transparency]

[:tinostar]  
Ma dernière visite date d'une semaine  [:tinostar]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°61955882
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 22:04:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je serais curieuse de lire des études là dessus.

Je tombe parfois sur des reportages à a tv, Arte/France 5, les émissions de Mamans abordent parfois le sujet, ou celles sur la CAF, les logements aussi.

Carbon'R a écrit :

J'en suis à 30 visites alors que j'ai rien fait d'autre que me connecter, j'ai pas visité un seul profil  [:transparency]

AU moins 3*4 profils fantomes, mais je serais étonné que y'en ai plus ?
Tu as des critères très ouverts ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 22:04:52  profilanswer

n°61955925
loupie94
Posté le 26-01-2021 à 22:10:50  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais, elle m'a matché ;o

Cest dommage, j'ai matché plus de femmes ces 8 dernières heures que les 36-48 heures précédentes.
Faut dire, j'ai ouvert un peu mes critères de sélection : j'accepte les mamans de 32-42, actives à taff pas trop précaire, ne cherchant pas à en faire d'autres, chose que je n'acceptait pas avant.
D'ailleurs, c'est difficile d'identifier clairement, entre mères qui cherchent des pères, avec ou non envie d'en refaire d'autres, de mères "ouvertes aussi bien aux papas qu'aux sans-enfants en ou ne souhaitant pas en faire

Mais....

Tu voudrais quoi? Une étiquette sur leur profil?

Le moyen de savoir clairement c'est de poser la question non?

Mais c'est sans doute trop simple :o  

Sinon ce soir j'ai reçu des messages WTF. Un mec avec qui j'avais discuté avant le 1er confinement, la conversation s'étant arrêtée d'elle même. On ne s'est jamais vu. Après presque un an le mec m'envoie un "comment tu vas?". Pas de chance aujourd'hui j'ai été débordée de boulot comme rarement, je n'ai pas eu le temps de répondre à mes messages.  Ce soir il envoie un rageux "si c'est pour pas répondre pas la peine de garder mon numéro hein".

Je trouve ça tellement étrange de s'énerver comme ça, si vite, tout seul. La prochaine fois je répondrais vite "oui ça va bien, je ne suis plus en recherche, au revoir". Je ne savais pas qu'il y avait un délai de réponse obligatoire avant la rage. [:zest-o:3]

n°61955941
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2021 à 22:13:46  profilanswer

Il t'a peut-être confondue avec une autre (genre même prénom dans le répertoire ou un truc comme ça).
Bon, on peut pas non plus totalement écarter la possibilité que ce soit juste un rageux [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 26-01-2021 à 22:13:58

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°61955974
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 22:18:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais....

Tu voudrais quoi? Une étiquette sur leur profil?

Le moyen de savoir clairement c'est de poser la question non?

Mais c'est sans doute trop simple :o  

Sinon ce soir j'ai reçu des messages WTF. Un mec avec qui j'avais discuté avant le 1er confinement, la conversation s'étant arrêtée d'elle même. On ne s'est jamais vu. Après presque un an le mec m'envoie un "comment tu vas?". Pas de chance aujourd'hui j'ai été débordée de boulot comme rarement, je n'ai pas eu le temps de répondre à mes messages.  Ce soir il envoie un rageux "si c'est pour pas répondre pas la peine de garder mon numéro hein".

Je trouve ça tellement étrange de s'énerver comme ça, si vite, tout seul. La prochaine fois je répondrais vite "oui ça va bien, je ne suis plus en recherche, au revoir". Je ne savais pas qu'il y avait un délai de réponse obligatoire avant la rage. [:zest-o:3]

Pour la première partie de message, je me rappelle d'il y a quelques années, sur je ne sais quel SDR, tu peux pouvais cocher a des enfants, en veut encore, peut être, et un autre critière je cherche un "célibataire/séparé/divorcé/marié"
c'était plus pratique
Et non, j'arrive rarement aux échanges de messages sur SDR, mais oui, IRL la question vient régulièrement.

Pour la seconde partie, effectivement WTF.
Avec le confinement, tlm est irritable, a une forme de rage qui bouillit et qui sert au moindre écart.
Et comme tu le soulignes, un an après, y'a pas d'urgence :D

---------------
n°61955980
loupie94
Posté le 26-01-2021 à 22:19:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Il t'a peut-être confondue avec une autre (genre même prénom dans le répertoire ou un truc comme ça).
Bon, on peut pas non plus totalement écarter la possibilité que ce soit juste un rageux [:wade:3]

Ah oui je n'avais pas pensé à ça.  

J'allais dire "la pauvre" mais en fait un mec qui est capable de monter dans les tours comme ça ce n'est ptetre pas un bon plan. [:scarecrow]  

n°61955995
noble_art
Posté le 26-01-2021 à 22:22:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Darmanin l'incel

https://pbs.twimg.com/media/EsrRzDz [...] name=smallhttps://pbs.twimg.com/media/EsrRzcP [...] name=small

Si on met de coté le drame du viol, quel est la proportion des gars qui forcent comme ca sans aucun talent dans vos conversations ?

chaud [:skylvind:8]  

n°61956002
Random Dud​e
Posté le 26-01-2021 à 22:23:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

faut répondre "salut c'est qui ? " :o

n°61956024
loupie94
Posté le 26-01-2021 à 22:28:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

faut répondre "salut c'est qui ? " :o

Ca m'est arrivé avec un mec que j'avais effacé de mes contacts. Mais là je n'avais pas supprimé le mec des contacts ni bloqué son numéro, il n'était pas agressif du tout quand on parlait.

Bizarre de se réveiller comme ça tout à coup.

@Dzama: tu peux encore mettre ces critères. Sur okc en tout cas. Les autres je ne sais plus, ça fait trop longtemps.
Après c'est juste une indication car rien n'interdit aux gens de changer d'avis [:scarecrow]  

n°61956028
noble_art
Posté le 26-01-2021 à 22:29:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui je n'avais pas pensé à ça.  

J'allais dire "la pauvre" mais en fait un mec qui est capable de monter dans les tours comme ça ce n'est ptetre pas un bon plan. [:scarecrow]  

sont pas tous comme nous  [:sysman:4]

n°61956043
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 22:31:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca m'est arrivé avec un mec que j'avais effacé de mes contacts. Mais là je n'avais pas supprimé le mec des contacts ni bloqué son numéro, il n'était pas agressif du tout quand on parlait.

@Dzama: tu peux encore mettre ces critères. Sur okc en tout cas. Les autres je ne sais plus, ça fait trop longtemps.
Après c'est juste une indication car rien n'interdit aux gens de changer d'avis [:scarecrow]

Oui, je vais étendre mes applis/SDR ces prochaines semaines.

Random Dude, ou les autres personnes très mobiles, toi qui est mobile, quelle appli est sympa ?

Spoiler :

J'ai des opportunités de taff "loin", que je risque d'accepter (c'est la crise, donc mieux vaut ça que rester confiné à se lamenter), et donc y passer tout ou partie de semaine, plutôt et donc ouais, avoir une appli qui te rend visible sur les deux "sites", ça sera cool.

Message cité 3 fois
Message édité par Dzama le 26-01-2021 à 22:32:13

---------------
n°61956061
noble_art
Posté le 26-01-2021 à 22:34:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

il devait matter son répertoire, puis penser à la p'tite Loupie du 9-4, il a surement hésité quelques jours, pris conseil auprès d'potes, car en vrai la Loupie du 9-4 avait l'air vraiment cool et il s'est lancé puis ramassé  :D

n°61956065
noble_art
Posté le 26-01-2021 à 22:35:18  profilanswer

Dzama a écrit :

Random Dude, ou les autres personnes très mobiles, toi qui est mobile, quelle appli est sympa ?  

Spoiler :

J'ai des opportunités de taff "loin", que je risque d'accepter (c'est la crise, donc mieux vaut ça que rester confiné à se lamenter), et donc y passer tout ou partie de semaine, plutôt et donc ouais, avoir une appli qui te rend visible sur les deux "sites", ça sera cool.

bah ouvre tout c'est gratos, Hppn Tindr Bumble etc..

n°61956072
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 22:36:20  profilanswer

noble_art a écrit :

bah ouvre tout c'est gratos, Hppn Tindr Bumble etc..

Faut que je me fasse des bonnes photos, et encore plus maintenant avec ma tignasse

---------------
n°61956113
loupie94
Posté le 26-01-2021 à 22:43:01  profilanswer

noble_art a écrit :

il devait matter son répertoire, puis penser à la p'tite Loupie du 9-4, il a surement hésité quelques jours, pris conseil auprès d'potes, car en vrai la Loupie du 9-4 avait l'air vraiment cool et il s'est lancé puis ramassé  :D

:lol:  

Et il a des potes qui lui ont dit "envoie un message à midi et si elle ne répond pas à 15h incendie la cette conne?". Il faut changer de potes alors. [:zest-o:3]  

n°61956128
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-01-2021 à 22:46:01  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:34:05

---------------
A new power is rising
n°61956131
noble_art
Posté le 26-01-2021 à 22:46:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

:lol:  

Et il a des potes qui lui ont dit "envoie un message à midi et si elle ne répond pas à 15h incendie la cette conne?". Il faut changer de potes alors. [:zest-o:3]  

bah surement un pote qu'a trollé mais il a pas entendu la fin "nan mais j'déconne frérot fait pas ça"  :o

n°61956147
loupie94
Posté le 26-01-2021 à 22:48:44  profilanswer

noble_art a écrit :

bah surement un pote qu'a trollé mais il a pas entendu la fin "nan mais j'déconne frérot fait pas ça"  :o

C'est sur que c'est ça Noble.

Heureusement que tu es là, je comprends mieux maintenant :D  

n°61956152
noble_art
Posté le 26-01-2021 à 22:49:27  profilanswer

derien  :D

n°61956162
bubkalours​on
Posté le 26-01-2021 à 22:50:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61956172
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2021 à 22:53:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Avec ses costards il n'arrivait pas a choper deux ou trois michtoneuses ?

1m70.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61956177
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 22:54:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je suis pas allé voir les profils mais aux photos/localisation, ça paraissait crédible  [:transparency]  

Carrément ouverts oui, j'avais du mettre 25-47 ans, zéro critères physique, peut être virer les clopeuses et c'est tout. Mon gros point noir ce sont les enfants, je veux bien aller jusqu'à la garde alternée moitié du temps, mais pas plus. Ca en élimine énormément.  
Je juge sur l'ensemble du dossier, et surtout j'attache de l'importance à des choses qui ont trait à la personnalité mais que tu mets pas dans des cases d'une fiche. Donc sur les fiches, difficile de bien filtrer. A un moment je m'étais même amusé à rédiger un cahier des charges fonctionnel avec des F0, F1, F2, pour objectiver ça. Je suis juste pas allé dans le délire jusqu'à définir la méthode de calcul/départage sur les F1/F2.

Bon par contre, le lol de la recherche meetic : en mettant le max de critères pertinents sur les gosses (toujours zéro physique, situation pro, etc.), je suis tombé à 20 profils trouvés et connectés dans la semaine, avec une moyenne d'âge > 42 ans. Il faut quasiment inclure les mères célibataires pour arriver à un nombre de résultats correct. Et si je me fie uniquement à la tranche d'âge recherchée, je passe mon temps à me faire recaler (trop jeune), parfois c'est aussi à cause de la taille (trop grand, beaucoup limitent à 190cm).  J'ai envoyé quelques messages à moitié convaincu en y allant un peu au culot car hors tranche d'âge  [:henri gaud l'eau:5] J'hésite presque à mentir et me mettre à 35-36 ans, mais je me dis que commencer à mentir là c'est pas renvoyer un bon signe (même si on me donne les 35 ans sans problèmes).

A mon époque, enfin les époques où je les utilisé, c'était AUM et Badoo qui généraient un tas de visites fantomes, certains sites libertins font pareil.

Restreint un peu les cases critères, pour avoir un bon panel de femmes, mais pas trop non plus.

Meetic, j'ai pas regardé les profils féminins encore, mais les mecs dans mes critères, on est 10-15 à 50 km à la ronde.

---------------
n°61956184
loupie94
Posté le 26-01-2021 à 22:55:48  profilanswer

Vu ses qualités humaines, pas sure que sa taille soit le plus gros handicap.

n°61956205
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2021 à 23:00:30  profilanswer

Je ne me rappelle plus le site, mais ces vicieux génèrent des visites en utilisant les profils "abandonnés" donc ceux dont l'autrice n'a jamais demandé la suppression, et quand tu vas sur le profil de la personne, soit ça bug, soit tu vois qu'il ne s'est pas connectés depuis plus de 6 mois ou d'un an.

---------------
n°61956226
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-01-2021 à 23:04:24  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:34:15

---------------
A new power is rising
n°61956228
Random Dud​e
Posté le 26-01-2021 à 23:04:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Spoiler :

Pas mieux que Noblarr, Tinder Happn (Bumble jamais test)
après selon où t'es juste tinder t'as de quoi faire quand même.
perso happn j'ai lâché.

loupie94 a écrit :

Vu ses qualités humaines, pas sure que sa taille soit le plus gros handicap.

on dirait sarko avec un demi-front de plus.
et il a pas l'air bien marrant pour compenser :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 26-01-2021 à 23:05:00
n°61956253
farib
Posté le 26-01-2021 à 23:08:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon par contre, le lol de la recherche meetic : en mettant le max de critères pertinents sur les gosses (toujours zéro physique, situation pro, etc.), je suis tombé à 20 profils trouvés et connectés dans la semaine, avec une moyenne d'âge > 42 ans. Il faut quasiment inclure les mères célibataires pour arriver à un nombre de résultats correct. Et si je me fie uniquement à la tranche d'âge recherchée, je passe mon temps à me faire recaler (trop jeune), parfois c'est aussi à cause de la taille (trop grand, beaucoup limitent à 190cm).  J'ai envoyé quelques messages à moitié convaincu en y allant un peu au culot car hors tranche d'âge  [:henri gaud l'eau:5] J'hésite presque à mentir et me mettre à 35-36 ans, mais je me dis que commencer à mentir là c'est pas renvoyer un bon signe (même si on me donne les 35 ans sans problèmes).

meetic tu as énormément profils bofs 10% que tu voudrais liker alors que sur tinder happn c'est le contraire 90%

le probleme c'est surtout que le bas standard des photos s'auto entretient, les photos sont bof au sens qu'elles mettent vraiment pas en valeur les gens.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61956294
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-01-2021 à 23:17:55  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:34:20

---------------
A new power is rising
n°61956473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 23:53:46  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Mais jmef des photos. Un site de rencontres sans photos je signe de suite moi.

Bienvenue sur hfr, site de rencontre géant sans photo  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48680  48681  48682  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)