| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 15:11:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-01-2021 à 15:12:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 22-01-2021 à 15:14:50 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 22-01-2021 à 15:13:47 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 15:17:45 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1. Et encore le tel c'est pire que la TV je trouve.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
desmondi |
blablamachine Blabla |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans ces deux situations je laisse mon tel allumé de façon à ce qu'on puisse me joindre en cas d'urgence. Je le met en mode vibreur et un seul coup d'œil permet de voir si c'est urgent ou pas. Par exemple si ma mère me tel à 22:00 c'est que c'est urgent. Donc je répond et je m'excuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je suis d'accord, c'est un manque de politesse. Mais amusez-vous en au lieu de monter sur vos grand chevaux Message édité par donut78 le 22-01-2021 à 15:26:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2021 à 15:25:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
desmondi |
tellement vrai
well, moi c'est messagerie direct. De toute facon en cas d'urgence soit je serai pas dispo soit suffit d'attendre. Mais je suis très rarement sujet aux urgences. Ca m'horripile les urgences, mon entourage le sait bien. perso quand je séduis, je séduis. Quand je dors, je dors. Quand je suis chez le médecin, chez les keufs, ou autre truc administratif, je suis occupé. Donc les urgences, vraiment pas pour moi. Ya toujours une solution Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 15:27:25 --------------- c'est quoi la france |
TrakT Do nothing. |
desmondi |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 22-01-2021 à 15:34:43 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Légume -> faut cuisiner. Flemme --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr | Une meuf aussi. |
TrakT Do nothing. |
Nan mais les légumes soit ça a pas de goût (courgette, navet, blettes), soit c'est dégueu (fenouil, brocolis, choux de bruxelles) Et les fruits c'est chiant ça fait des épluchures et les doigts qui collent Quitte à se faire chier à donner du goût à des trucs insipides je préfére encore bouffer un pavé de tofu trempé dans la sauce soja --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
desmondi |
Et non, je suis loin d'être le maitre des clés pour les situations d'urgence. j'en ai presque pas. Si besoin de moi, soit je suis dispo et on voit, soit on tente de joindre quelqu'un à prox, ou quelqu'un qui sait où je suis, exactement pour quand je dors. Qu'il s'agisse d'une pub d'orange ou d'un proche en panique, je n'accepte pas la perturbation sommeillique
j'étais pas dans cette ville, problem solved
perso la mannequin dont j'ai parlé avec le tel vraiment greffé à la main, je l'ai jamais vu sans. J'avais l'impression d'être en ptite section sponsorisée par samsung Message cité 1 fois Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 15:46:45 --------------- c'est quoi la france |
TrakT Do nothing. |
Pas vraiment, en vrai je sais cuisiner. Et j'aime bien bien manger. Sauf qu'en ce moment c'est la lose --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |