Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48640  48641  48642  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61917104
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2021 à 15:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Vous réagissez comment si vous voyez une notif Tinder sur le tel de votre date pendant un 1 ou 2eme rdv ?
Ça vous énerve ? Ça vous fait flipper ? Vous gagnez de l'intêret pour la personne parce que vous savez qu'elle est désirée ?

Ma réaction quand je vois la notif : [:somberlain_2020:7]  
Ma réaction si elle regarde la notif pendant le rencard: [:footballove:1]  
Ma réaction si elle répond à la notif, voire l'appelle : [:somberlain_2020:10]  
Ma réaction si le match de la notif débarque pendant le rencard :  [:balledegolf]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 15:11:31  profilanswer

n°61917113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2021 à 15:11:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'avoue c'est marrant comme sujet :D

Si elle me montre, je bitch même sur ses autres targets  :D

Message édité par donut78 le 22-01-2021 à 15:12:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61917122
Random Dud​e
Posté le 22-01-2021 à 15:12:50  profilanswer

desmondi a écrit :

ca permet d'évaluer le bon-sens des gens [:demoderateur:1] par rapport à la sur-connexion
perso ya deux moments dans lesquels je suis intransigeant avec mon tel, et le place en mode avion :
quand je dors (en fait il est éteint) , et quand je suis en bonne compagnie (rencards, toussa)

donc mon tel sonnera jamais (ni notifs ni rien) lors d'un rencard, car j'estime ne pas avoir à être dérangé.
c'est un peu comme chez le médecin, en réunion, et dans d'autres situations ou "ya un problème à gérer", faut savoir gérer les moments prioritaires..

pour le coup y'a pas eu de sonnerie ou de vibration, la notif apparait en haut de l'écran. et si t'étais en train de regarder un truc bah tu peux pas le rater.
même école pour la vision des moments prioritaires, le tel est très souvent relégué en secondaire et il ferme saggle.

n°61917125
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-01-2021 à 15:13:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Umb Ra le 22-01-2021 à 15:14:50

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61917130
mejoralo
Posté le 22-01-2021 à 15:13:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous réagissez comment si vous voyez une notif Tinder sur le tel de votre date pendant un 1 ou 2eme rdv ?
Ça vous énerve ? Ça vous fait flipper ? Vous gagnez de l'intêret pour la personne parce que vous savez qu'elle est désirée ?

Ça dépend de la façon : si elle met ostensiblement son téléphone sur la table, en train de checker toutes les 5 min ses notifs pendant que je lui parle, ça va me casser les couilles violemment. Si je vois une notif comme ça par hasard alors qu'elle sort son téléphone pour commander son Uber et rentrer chez elle, je m'en fiche car c'est le tinder game [:clooney21]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ma réaction quand je vois la notif : [:somberlain_2020:7]  
Ma réaction si elle regarde la notif pendant le rencard: [:footballove:1]  
Ma réaction si elle répond à la notif, voire l'appelle : [:somberlain_2020:10]  
Ma réaction si le match de la notif débarque pendant le rencard :  [:balledegolf]

[:vave:3]

Message édité par mejoralo le 22-01-2021 à 15:13:47
n°61917136
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 15:14:13  profilanswer

Ayaaa ça va faire mal [:kagura81:1]
T'as prévu une date exacte ? Go SDR_fullfarming_csp++_85C_CF_MAGA ?

MAGA? Ça va pas bien? :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61917147
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 15:15:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Jsais pas j'ai pas de date  [:gamebouz]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61917164
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 15:16:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

pour le coup y'a pas eu de sonnerie ou de vibration, la notif apparait en haut de l'écran. et si t'étais en train de regarder un truc bah tu peux pas le rater.
même école pour la vision des moments prioritaires, le tel est très souvent relégué en secondaire et il ferme saggle.

nan mais moi ya juste qu'en rencard tel en mode avion dans la poche jusqu'à fin du rencard, c'est tout.
mon tel n'existe plus pendant le rencard.. pour moi il est au meme titre que la télévision : un attrape-couillon d'attention, et j'accorde mon attention à la personne que je rencardise. Le plus chiant c'est le tel de la personne en face. Le pire si elle décroche. Mais là c'est quasi éliminatoire...  
fin je sais pas c'est comme faire une soirée avec une copine et que ya un excellent relationnel, vous allez pas laisser la télé en fond, ya rien de plus tue-l'amour..

---------------
c'est quoi la france
n°61917172
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2021 à 15:17:35  profilanswer

TrakT a écrit :

MAGA? Ça va pas bien? :D

Oui OK, j'exagère :o :D

---------------
n°61917177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2021 à 15:17:45  profilanswer

desmondi a écrit :

nan mais moi ya juste qu'en rencard tel en mode avion dans la poche jusqu'à fin du rencard, c'est tout.
mon tel n'existe plus pendant le rencard.. pour moi il est au meme titre que la télévision : un attrape-couillon d'attention, et j'accorde mon attention à la personne que je rencardise. Le plus chiant c'est le tel de la personne en face. Le pire si elle décroche. Mais là c'est quasi éliminatoire...  
fin je sais pas c'est comme faire une soirée avec une copine et que ya un excellent relationnel, vous allez pas laisser la télé en fond, ya rien de plus tue-l'amour..

Bah, un film de boule pour l'ambiance ça passe.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 15:17:45  profilanswer

n°61917202
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-01-2021 à 15:19:39  profilanswer

desmondi a écrit :

+1. Et encore le tel c'est pire que la TV je trouve.

---------------
n°61917240
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 15:22:13  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1. Et encore le tel c'est pire que la TV je trouve.

avec l'ancienne mannequin évoquée plus haut, jme suis senti un peu comme le prof en train de faire un regard interrogatif, lui montrant des yeux que ce comportement était digne d'un élève de 5e qu'elle semblait être.
donc oui situation pas terrible du tout. Les gens n'aiment plus la politesse...

---------------
c'est quoi la france
n°61917246
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-01-2021 à 15:22:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Surement comme tous les jours, elle cherche toujours son bac +8 riche, avec la peau parfaite, avec des pecs et qui mange du sans gluten pour ne pas avoir honte lorsqu'elle le sort en laisse.

T'as oublié GRAND, c'était le plus important et t'as oublié ça ! [:leamas:1]  
Après des années de troll, tu peux pas nous faire ça.  [:leamas:1]  

Un vendredi en plus.  [:jean fraugue]  

Bonjour les symétriques. :o

n°61917257
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2021 à 15:23:10  profilanswer

desmondi a écrit :

ca permet d'évaluer le bon-sens des gens [:demoderateur:1] par rapport à la sur-connexion
perso ya deux moments dans lesquels je suis intransigeant avec mon tel, et le place en mode avion :
quand je dors (en fait il est éteint) , et quand je suis en bonne compagnie (rencards, toussa)

donc mon tel sonnera jamais (ni notifs ni rien) lors d'un rencard, car j'estime ne pas avoir à être dérangé.
c'est un peu comme chez le médecin, en réunion, et dans d'autres situations ou "ya un problème à gérer", faut savoir gérer les moments prioritaires..

Dans ces deux situations je laisse mon tel allumé de façon à ce qu'on puisse me joindre en cas d'urgence.
On sait jamais ce qu'il peut se passer.

Je le met en mode vibreur et un seul coup d'œil permet de voir si c'est urgent ou pas.

Par exemple si ma mère me tel à 22:00 c'est que c'est urgent. Donc je répond et je m'excuse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61917272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2021 à 15:24:37  profilanswer

desmondi a écrit :

avec l'ancienne mannequin évoquée plus haut, jme suis senti un peu comme le prof en train de faire un regard interrogatif, lui montrant des yeux que ce comportement était digne d'un élève de 5e qu'elle semblait être.
donc oui situation pas terrible du tout. Les gens n'aiment plus la politesse...

Qu'est-ce que vous devez être chiants en rencard.

Je suis d'accord, c'est un manque de politesse. Mais amusez-vous en au lieu de monter sur vos grand chevaux  [:youpiyoupla]

Message édité par donut78 le 22-01-2021 à 15:26:19

---------------
n°61917282
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2021 à 15:25:00  profilanswer

desmondi a écrit :

Je suis d'accord, une simple nuance sur le téléphone en mode avion.
Je pense qu'il y a des cas d'urgence dont l'importance va au-delà d'un rencard (décès, accident etc.). Il reste essentiel d'être joignable à tout moment.
Autrement, c'est de la simple discipline de ne pas toucher/regarder son écran. :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2021 à 15:25:43

---------------
n°61917283
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 15:25:03  profilanswer

blablamachine a écrit :

T'as oublié GRAND, c'était le plus important et t'as oublié ça ! [:leamas:1]
Après des années de troll, tu peux pas nous faire ça.  [:leamas:1]

Un vendredi en plus.  [:jean fraugue]

Bonjour les symétriques. :o

tellement vrai [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

lafilledu22 a écrit :

Dans ces deux situations je laisse mon tel allumé de façon à ce qu'on puisse me joindre en cas d'urgence.
On sait jamais ce qu'il peut se passer.

Je le met en mode vibreur et un seul coup d'œil permet de voir si c'est urgent ou pas.

Par exemple si ma mère me tel à 22:00 c'est que c'est urgent. Donc je répond et je m'excuse.

well, moi c'est messagerie direct. De toute facon en cas d'urgence soit je serai pas dispo soit suffit d'attendre. Mais je suis très rarement sujet aux urgences. Ca m'horripile les urgences, mon entourage le sait bien.
Rien de pire qu'un rencard qui part en cacahuète à cause d'un appel ou d'un portable. J'en ai connu une aussi qui "devait absolument etre joignable par sa soeur en cas d'urgence h24", c'est cool l'autonomie des francais :o

perso quand je séduis, je séduis. Quand je dors, je dors. Quand je suis chez le médecin, chez les keufs, ou autre truc administratif, je suis occupé. Donc les urgences, vraiment pas pour moi. Ya toujours une solution :D

Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 15:27:25

---------------
c'est quoi la france
n°61917284
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 15:25:06  profilanswer

C'est pas bon.

---------------
n°61917355
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 15:30:37  profilanswer

Je pense qu'il y a des cas d'urgence dont l'importance va au-delà d'un rencard (décès, accident etc.). Il reste essentiel d'être joignable à tout moment.
Autrement, c'est de la simple discipline de ne pas toucher/regarder son écran. :o :D

un décès n'est pas très urgent, sauf en cas de résurrection :D
j'ai été concerné à deux reprises l'année passée : on finit toujours par le savoir dans les heures/jours qui suivent, avant les funérailles.
un accident? je suis en rencard, donc complètement inutile d'un point de vue pratique. En addition, je suis pas médecin. Je peux vraiment pas aider.
pour moi la notion d'urgence est quasi inexistante de mon quotidien. Je prends toujours mes précautions de manière à ne pas avoir besoin des autres dans ces situations. J'attends de meme de mon entourage (qui me l'a appris)
pour un accident, j'estime que le volet émotionnel peut attendre. La nouvelle finit toujours par s'apprendre.
à titre d'ex j'ai appris les attentats du 13/11 tard en soirée sur le coup des 3' du mat. Je connais personne qu'a été concerné. Mais le fait d'avoir plusieurs heures de retard pour apprendre la nouvelle ne m'a pas dérangé. Je cours pas après l'info ni l'urgence, je suis pas bfm..

---------------
c'est quoi la france
n°61917379
multimmy
Pédée
Posté le 22-01-2021 à 15:32:03  profilanswer

n°61917384
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 15:32:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est le jeu, on peut rien exiger d'un rencard quand on est "rien" l'un par rapport à l'autre.
C'est tout autre chose si on sort avec PB et qu'on se nomme Choupie, là par contre tu peux demander des comptes.

desmondi a écrit :

Mais tellement, surtout que bon on va pas se cacher, si la personne était en face de Brad Pitt ou Angelina Joli (et pas nous quoi), jamais mais jamais elle se permettrait de sortir son téléphone en plein rencard pour mater les notifs ou discuter avec ses "potes".

Une fois un mec que je fréquentais m'a fait un coup comme ça, je préparais les cafés, il se pose à côté de moi pour discuter le temps que la machine termine, le tel à la main. Et pendant qu'il était en train d'être avec moi physiquement, il était en train de chatter oklm avec "une amie" pour lui demander si son coiffeur s'était bien passé. Il a eu de la chance que j'aime pas gâcher le café, parce qu'il aurait mangé le mug et son contenu bouillant dans la tronche, mais c'est un peu parti en dispute :o

Message édité par bulle_d'o le 22-01-2021 à 15:34:43

---------------

n°61917397
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 15:33:41  profilanswer

desmondi a écrit :

j'ai été concerné à deux reprises l'année passée : on finit toujours par le savoir dans les heures/jours qui suivent, avant les funérailles.
un accident? je suis en rencard, donc complètement inutile d'un point de vue pratique. En addition, je suis pas médecin. Je peux vraiment pas aider.
pour moi la notion d'urgence est quasi inexistante de mon quotidien. Je prends toujours mes précautions de manière à ne pas avoir besoin des autres dans ces situations. J'attends de meme de mon entourage (qui me l'a appris)
pour un accident, j'estime que le volet émotionnel peut attendre. La nouvelle finit toujours par s'apprendre.
à titre d'ex j'ai appris les attentats du 13/11 tard en soirée sur le coup des 3' du mat. Je connais personne qu'a été concerné. Mais le fait d'avoir plusieurs heures de retard pour apprendre la nouvelle ne m'a pas dérangé. Je cours pas après l'info ni l'urgence, je suis pas bfm..

Sauf que soutenir ses proches lors d'un accident ou d'un décès est mille fois plus important qu'un random rencard. Même si je suis à l'autre bout de la ville, je rush direct pour être auprès des miens.

---------------

n°61917412
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 15:35:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Suffit d'en prendre des bons,et de savoir les cuisiner.

Viande -> bon tout de suite.

Légume -> faut cuisiner.

Flemme  [:tim_coucou]

---------------
n°61917420
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2021 à 15:35:45  profilanswer

desmondi a écrit :

Si je peux éviter à ma mère de stresser tt la soirée et la nuit parce qu'elle cherche à me joindre..
As tu déjà été dans le cas de la personne qui a besoin d'aide et qui cherche à joindre quelqu'un de toute urgence ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61917461
loupie94
Posté le 22-01-2021 à 15:38:31  profilanswer

Évidemment.  

Je n'éteins que très rarement mon téléphone. Je dois pouvoir être joignable surtout pour ce qui concerne ma fille ou mes parents.  

n°61917470
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-01-2021 à 15:38:58  profilanswer

desmondi a écrit :

Peut-être que tes proches voulaient savoir si toi t'étais en vie ? C'est pas mal de leur répondre vite. J'sais pas mais moi j'étais franchement rassurée de savoir que mes amis qui étaient de sortie ce soir là n'étaient pas blessés.

n°61917471
multimmy
Pédée
Posté le 22-01-2021 à 15:38:58  profilanswer

n°61917500
pvcr
Posté le 22-01-2021 à 15:40:28  profilanswer

Une meuf aussi.

n°61917523
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 15:42:05  profilanswer

multimmy a écrit :

La viandarde absolue que je suis ne peut que le confirmer. Mais bon à un moment donné, faut bien cuisiner un minimum pour avoir tous les apports.
Après c'est sympa aussi, de tester des légumes, d'apprendre à les cuisiner...même si en général, l'ail et l'huile d'olive suffisent à sublimer un (bon) légume.

Nan mais les légumes soit ça a pas de goût (courgette, navet, blettes), soit c'est dégueu (fenouil, brocolis, choux de bruxelles) :o

Et les fruits c'est chiant ça fait des épluchures et les doigts qui collent :o

Quitte à se faire chier à donner du goût à des trucs insipides je préfére encore bouffer un pavé de tofu trempé dans la sauce soja :o

---------------
n°61917529
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 15:42:20  profilanswer

Tain dire que les légumes faut cuisiner et que pas l'time, quand tu peux réchauffer des épinards surgelés en moins de temps qu'il faut que celui qu'il faut pour juste faire bouillir l'eau de tes pâtes, faut y aller :D

---------------

n°61917541
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 15:43:03  profilanswer

Rumsteak 200g aller/retour et feu.

Avec un verre de rouge et des pommes noisettes là.

Et éventuellement une échalotte mais faut pas abuser.

---------------
n°61917545
bibabu23
Posté le 22-01-2021 à 15:43:32  profilanswer

ça dépend pas mal de la durée du rencard, et aussi à quel moment ça intervient.
autant si à peine installé la personne commence à checker son téléphone ça peut vite me déranger(mais quand ça arrive c'est en général que le rdv se passe mal), autant au bout d'une heure ou deux, c'est complètement normal de prendre quelques minutes pour lire et éventuellement répondre aux notifications les plus urgentes.

n°61917552
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 15:43:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain dire que les légumes faut cuisiner et que pas l'time, quand tu peux réchauffer des épinards surgelés en moins de temps qu'il faut que celui qu'il faut pour juste faire bouillir l'eau de tes pâtes, faut y aller :D

C'est pas bon les épinards  [:bastian:5]

---------------
n°61917553
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 15:43:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais les légumes soit ça a pas de goût (courgette, navet, blettes), soit c'est dégueu (fenouil, brocolis, choux de bruxelles) :o

Et les fruits c'est chiant ça fait des épluchures et les doigts qui collent :o

Quitte à se faire chier à donner du goût à des trucs insipides je préfére encore bouffer un pavé de tofu trempé dans la sauce soja :o

Ou bouffe moins de merde, tu retrouveras ou découvriras que les légumes ont du goût, ou au pire tu as, attention magie: les  [:er dehy:1] épices [:er dehy:1]

---------------

n°61917563
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 15:44:47  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas bon les épinards  [:bastian:5]

Ouais en fait tu as pas dépassé le stade du primaire quoi. Le cliché du mec "patate-steak" :o

---------------

n°61917577
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 15:45:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que soutenir ses proches lors d'un accident ou d'un décès est mille fois plus important qu'un random rencard. Même si je suis à l'autre bout de la ville, je rush direct pour être auprès des miens.

lafilledu22 a écrit :

j'ai suffisamment de frères et soeurs pour accompagner là dessus.. un décès ca dure pas trois heures, un rencard, si.
pour un décès t'as quelques jours pour accompagner. Pour un rencard, honnetement pour moi c'est la meme priorité qu'un entretien professionnel : y en aura peut etre pas deux fois. C'est une arène, une compétition, n'oubliez pas : il y aura forcément des perdants.
pour un décès, une fois arrivé, consoler est une bonne solution. Ce qui ne signifie pas qu'elle doit être immédiate;
Les décès de mes proches qui ont eu lieu l'année passée et celle d'avant étaient 'attendus', la famille avait pleine conscience de ce qui se jouait. Certains ont été avertis plusieurs heures après.
Je cours jamais après ma famille : nous apprenons l'indépendance, le soutien est là mais il surpassera jamais le besoin d'indépendance que nous avons les uns les autres. Nous ne sommes pas tous proches, loin de là.

Si je peux éviter à ma mère de stresser tt la soirée et la nuit parce qu'elle cherche à me joindre..
As tu déjà été dans le cas de la personne qui a besoin d'aide et qui cherche à joindre quelqu'un de toute urgence ?

une amie qu'a été vraiment déprimée pendant les premières semaines du confinement qui m'a appelé plusieurs fois. Bon elle s'est trouvée un mec depuis, mais à l'époque lors de mes soirées de libres on passait plusieurs heures par jour au tel. Je lui ai dit dès le début : tu m'appelle, si je décroche on peut discuter, sinon c'est que je suis pas dispo. Je suis pas à la merci du tel non plus.
une ancienne amie d'il y a des années avait eu le meme effet, mais elle était super bavarde, et le savait : je lui ai dit "si je décroche plus un jour, tu sauras pourquoi" en rigolant. Quelques semaines plus tard je faisais silence, ca m'a fait tellement de bien. Je peux pas vraiment m'entendre avec les bavards.Mais c'est un autre sujet.

Et non, je suis loin d'être le maitre des clés pour les situations d'urgence. j'en ai presque pas. Si besoin de moi, soit je suis dispo et on voit, soit on tente de joindre quelqu'un à prox, ou quelqu'un qui sait où je suis, exactement pour quand je dors. Qu'il s'agisse d'une pub d'orange ou d'un proche en panique, je n'accepte pas la perturbation sommeillique :jap:
à noter que je n'appelle jamais personne entre 23h et 8h...

ChatonMystere a écrit :

Peut-être que tes proches voulaient savoir si atoi t'étais en vie ? C'est pas mal de leur répondre vite. J'sais pas mais moi j'étais franchement rassurée de savoir que mes amis qui étaient de sortie ce soir là n'étaient pas blessés.

j'étais pas dans cette ville, problem solved :jap:

bibabu23 a écrit :

ça dépend pas mal de la durée du rencard, et aussi à quel moment ça intervient.
autant si à peine installé la personne commence à checker son téléphone ça peut vite me déranger(mais quand ça arrive c'est en général que le rdv se passe mal), autant au bout d'une heure ou deux, c'est complètement normal de prendre quelques minutes pour lire et éventuellement répondre aux notifications les plus urgentes.

perso la mannequin dont j'ai parlé avec le tel vraiment greffé à la main, je l'ai jamais vu sans. J'avais l'impression d'être en ptite section sponsorisée par samsung

Message cité 1 fois
Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 15:46:45

---------------
c'est quoi la france
n°61917616
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 15:48:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais en fait tu as pas dépassé le stade du primaire quoi. Le cliché du mec "patate-steak" :o

Pas vraiment, en vrai je sais cuisiner. Et j'aime bien bien manger.

Sauf qu'en ce moment c'est la lose [:tim_coucou] et ça se voit dans mon frigo [:tim_coucou] et de base n'étant pas fan absolu de légumes j'ai tendance à soit ne pas manger du tout, soit manger un peu de riz de temps en temps.

---------------
n°61917673
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2021 à 15:52:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Évidemment.  

Je n'éteins que très rarement mon téléphone. Je dois pouvoir être joignable surtout pour ce qui concerne ma fille ou mes parents.  

Ca n'a pas l'air d'être évident pour tout le monde. [:footballove:1]  

desmondi a écrit :

---------------
n°61917676
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-01-2021 à 15:53:01  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48640  48641  48642  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)