| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
desmondi | Reprise du message précédent :
--------------- c'est quoi la france |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 14:09:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 14:10:29 ![]()
|
desmondi |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Erolson |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
Beaucoup de parisiennes que je me suis tapé voulaient plutôt trouver un mec correct pour se poser et fonder une famille pour avoir une Yoyo dans les TEC. Pour celles proches de la trentaine. Avant c'est comme des cartes graphiques, faut en changer régulièrement. Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 14:12:43 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 14:13:35 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 22-01-2021 à 14:16:07 --------------- |
pvcr |
|
Random Dude |
à propos de moments "écran" la dernier fois que j'étais avec Croissant je lui montre une vidéo sur le tel donc je lui file. judas. en plus comme pour la plupart c'était un match tout pété. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-01-2021 à 14:33:04 |
Phenom |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 22-01-2021 à 14:41:54 |
desmondi |
Random Dude |
Phenom | Y'a le twitter de la gendarmerie et de la PN. |
Phenom |
|
Random Dude |
|
pvcr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
|
mejoralo |
|
la lampe |
coucouriste | Vous réagissez comment si vous voyez une notif Tinder sur le tel de votre date pendant un 1 ou 2eme rdv ? Message cité 9 fois Message édité par coucouriste le 22-01-2021 à 15:00:54 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
desmondi |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
J'en parle même, pour la chambrer gentiment. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-01-2021 à 15:07:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
desmondi |
ca permet d'évaluer le bon-sens des gens donc mon tel sonnera jamais (ni notifs ni rien) lors d'un rencard, car j'estime ne pas avoir à être dérangé. Message cité 3 fois Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 15:11:02 --------------- c'est quoi la france |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |