| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 22-01-2021 à 12:53:15 --------------- |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 12:50:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La sauce Samantha --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas pour ça qu'elles sont avec leur mec uniquement pour faire joli --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 22-01-2021 à 13:04:35 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
desmondi |
Non. Mais les célibataires à coté, peuvent se sentir mal à l'aise, être frustrées, mises de coté.
le problème c'est que j'invente pas.. j'aurais du faire une capture d'écran Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 13:06:24 --------------- c'est quoi la france |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 22-01-2021 à 13:12:31 |
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 22-01-2021 à 13:15:56 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 13:11:35 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
desmondi |
quand je vois que certaines sur okc abadonnent en l3 socio pour rejoindre la zad mais oui la pression sociale coté féminine est assez conséquente, je maintiens Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 13:22:48 --------------- c'est quoi la france |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
Phenom |
En bouzie, tout le monde est en couple donc y'a rien à raconter. C'est la norme. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 13:46:03 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 22-01-2021 à 13:49:15 |
Phenom |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-01-2021 à 13:51:15 |
Phenom | C'est quoi cette histoire de multiple ?
|
desmondi |
perso le nombre de fois ou telle ou telle notion fait qu'une personne est mal vue/exclue de certains groupes, c'est forcé et évident que l'adage "une personne seule est une personne non recommandée" prend énormément de sens dans notre culture. Ca date pas d'hier, demain ca sera encore plus ancré. C'est comme ca
la plupart des gens que je connais en coupe ont peu d'amis. Ou les voient très peu, la vie de couple (puis les enfants) prend énormément de temps.
la bousie c'est pour les actifs/familles, pas pour les célibs du tout Message cité 2 fois Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 13:56:11 --------------- c'est quoi la france |
Phenom |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Je vois pas en quoi Paris est plus avantageux pour les célibataires. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 13:58:14 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1 Message cité 3 fois Message édité par Umb Ra le 22-01-2021 à 14:02:47 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais c'est quoi cette idée que les gens en bousie ne font rien et n'ont que leur couple? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
Au célibat, je ne pense pas. A Paris, j'ai rarement été seul, soit en couple, soit un PQ par ci par là. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 14:06:13 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça se voit qu'on a plus de CR. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
C'est sûr que pour un homme-soja germanopratin, ça doit faire un choc prophylactique de respirer de l'air à peu près pur ou d'entendre l'océan ou les cloches des vaches. Remarque ils ont l'habitude d'entendre braire, les ânes c'est pas ça qui manque à Paris. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art |
|
TrakT Do nothing. | Désolé trop tentant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |