Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48638  48639  48640  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61915423
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 12:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Je vois plutôt ça, pour ne plus apparaître comme la  5e roue du carrosse. Par contre c'est pas un  comportement exclusivement féminin.  

Alors qu'on peut passer pour la célibataire à la sauce Samantha de Sex and the city pendant que la tablée se plaint d'assiette mal lavée ou des notes de Matienzo :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 22-01-2021 à 12:53:15

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 12:50:43  profilanswer

n°61915475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2021 à 12:56:21  profilanswer

n°61915488
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 12:57:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca doit être sacrément festif et riche entre tes neurones niveau connexion d'idée entre le post quoté et ta réponse, parce que je cherche encore le rapport.

ChatonMystere a écrit :

Ah ouais ça vole haut aujourd'hui  :sarcastic:

je vous retrouverai l'article. C'était une rédactrice qui avait fait peser le pour/contre relatif au célibat, à soi meme, mais surtout à l'entourage, la pression sociale, toussa.

la lampe a écrit :

Le soucis vient de là, bon après plus tu vieillis moins tu es caricatural de prime abord. Cf PB qui a reussi à pécho une ptite hamoniste quoi.

Vers 30 ans ouai c'est toujours de gauche mais c'est plus "soft". En tout cas sur Paris, tu trouves des attachées presse, communication, juriste etc. Bref, pas que de la zadiste colleuse d'affiche.

sans doute. Mais sur okc la plupart des filles ont moins de vingt-cinq ans et se revendiquent de trainer avec des zadistes qui leur crient "acab" à l'oreille pendant qu'elles grimpent au rideau (véridique)

ChatonMystere a écrit :

Se mettre en couple pour faire comme les copains ? Vraiment ? Pour pouvoir dire "hihi mon copain a vidé les poubelles [:hot link] hihi" ?

ok. Donc toi t'as jamais trainé en amphi. Pour y avoir passé plusieurs années, ya jaamis un cours ou dans l'heure t'entends pas plusieurs fois "et ben moi mon copain" c'est très très fréquent. Quand c'est pas le tel de la voisine qui s'allume avec la photo d'elle en train d'embrasser son mec en fond d'écran. Tu le sais très vite meme si tu bosses sur ta copie, ces choses là :D
 (déjà vécu/entendu des dizaines de fois dans ma sclarité)

la lampe a écrit :

Je vois plutôt ça, pour ne plus apparaître comme la  5e roue du carrosse. Par contre c'est pas un  comportement exclusivement féminin.  

mhh pour être sur tinder sur plusieurs tranches d'age, les moins de 25 ans disent plutot "chercher un pote de fete", et après trente ans c'est "j'ai boulot, amies, hobbies, me manque l'homme avec qui partager tout ça!! "

vu pas mal de fois..

---------------
c'est quoi la france
n°61915506
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2021 à 12:59:43  profilanswer

desmondi a écrit :

ok. Donc toi t'as jamais trainé en amphi. Pour y avoir passé plusieurs années, ya jaamis un cours ou dans l'heure t'entends pas plusieurs fois "et ben moi mon copain" c'est très très fréquent. Quand c'est pas le tel de la voisine qui s'allume avec la photo d'elle en train d'embrasser son mec en fond d'écran. Tu le sais très vite meme si tu bosses sur ta copie, ces choses là :D

C'est pas pour ça qu'elles sont avec leur mec uniquement pour faire joli

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61915513
Phenom
Posté le 22-01-2021 à 13:00:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors qu'on peut passer pour la célibataire à la sauce Samantha de Sex and the city pendant que la tablée se plaint d'assiette mal lavée ou des notes de Matienzo :o

Eurk, une vieille dépassée en cherche d'amour pour retrouver une jeunesse perdue.
 [:blastm:4]

n°61915547
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-01-2021 à 13:04:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Umb Ra le 22-01-2021 à 13:04:35

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61915566
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 13:05:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas pour ça qu'elles sont avec leur mec uniquement pour faire joli

Non. Mais les célibataires à coté, peuvent se sentir mal à l'aise, être frustrées, mises de coté.
L'une d'entre elles m'a déjà dit chercher un copain pour ne plus avoir l'air c*** avec ses copines. Ya forcément de la pression sociale.

Umb Ra a écrit :

Bel exemple.

le problème c'est que j'invente pas.. j'aurais du faire une capture d'écran :D

Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 13:06:24

---------------
c'est quoi la france
n°61915577
la lampe
Posté le 22-01-2021 à 13:07:12  profilanswer

desmondi a écrit :

je vous retrouverai l'article. C'était une rédactrice qui avait fait peser le pour/contre relatif au célibat, à soi meme, mais surtout à l'entourage, la pression sociale, toussa.

desmondi a écrit :

sans doute. Mais sur okc la plupart des filles ont moins de vingt-cinq ans et se revendiquent de trainer avec des zadistes qui leur crient "acab" à l'oreille pendant qu'elles grimpent au rideau (véridique)

Mes potes et moi avons une expérience différente d'OKC. 2 ceux sont casés assez facilement avec comme je le disais, des meufs de gauche qui n'ont plus foutu un pied en manif depuis queluqes années.  

Random Dude a l'air d'abonder dans ce sens. Après, je pense que l'on se focalise en fonction de ses propres biais personnels. Par exemple, sur tinder j'ai l'impression de voir uniquement de la pouffiasse en bullshit job 1m85 mini à chapeau. Alors qu'à Paris, il y a vraiment pas mal de profils différents sur l'appli. Je manque probablement d'objectivité là dessus et bousie on a peut être justement de la vrai de vrai baboss.

desmondi a écrit :

Idem le nombre de mecs (COIN COIN) ayant la photo de couple en guise de fond d'écran sur le téléphone était conséquent également. En soi, je trouve ça culcul mais c'est pas un vrai problème non? Je veux dire, on tient à l'autre donc rien d'anormal. C'est pas ta ganache sur son t-shirt quoi.

desmondi a écrit :

mhh pour être sur tinder sur plusieurs tranches d'age, les moins de 25 ans disent plutot "chercher un pote de fete", et après trente ans c'est "j'ai boulot, amies, hobbies, me manque l'homme avec qui partager tout ça!! "

vu pas mal de fois..

A Paris, ça dépend des profils. A 30 ans tu as aussi les fraichement séparées après plusieurs années de relation et en attente de se poser pour pondre qui sont en mode "teuf" (TMTC HEIN)! Bon on va pas faire un inventaire à la Prevert  pour dire qu'in fine c'est toutes des putes sauf maman hein.

Après concernant OKC, vous en faites ce que vous voulez. C'est sûr que c'est rigolo l'écriture inclusive par ci ou bien les plats à base de tofu par là, néanmoins il y a pas mal de nanas super cool sur ce SDR et vu la dèche de certain c'est dommage de s'en priver car trollololol elle a partagé un article de Madmoizelle.com pour la gratuité des tampax sur son insta.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 22-01-2021 à 13:12:31
n°61915586
loupie94
Posté le 22-01-2021 à 13:07:58  profilanswer

desmondi a écrit :

Chaton toi aussi tu as évité les amplis juste pour ne pas avoir à parler de ton mec ou à entendre parler de ceux des autres? :o

n°61915616
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-01-2021 à 13:11:35  profilanswer

Message édité par Umb Ra le 22-01-2021 à 13:15:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 13:11:35  profilanswer

n°61915623
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-01-2021 à 13:11:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Chaton toi aussi tu as évité les amplis juste pour ne pas avoir à parler de ton mec ou à entendre parler de ceux des autres? :o

Toutafay ! Ça a été hyper compliqué de faire toutes mes études à distance à une époque où il n'y avait pas de visio, mais j'ai pu avoir malgré tout mon diplôme, et ce sans jamais fréquenter d'amphi pleins de meufs qui disent "mon copain"  :o  
(Du coup, on est sensé l'appeler comment ? "Mon esclave"  :o ?)

n°61915722
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 13:22:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

t'es marrant jvoulais mon master moi...

quand je vois que certaines sur okc abadonnent en l3 socio pour rejoindre la zad :D :D

mais oui la pression sociale coté féminine est assez conséquente, je maintiens :o

Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 13:22:48

---------------
c'est quoi la france
n°61915881
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 13:37:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Idem le nombre de mecs (COIN COIN) ayant la photo de couple en guise de fond d'écran sur le téléphone était conséquent également. En soi, je trouve ça culcul mais c'est pas un vrai problème non? Je veux dire, on tient à l'autre donc rien d'anormal. C'est pas ta ganache sur son t-shirt quoi.

Ca me fait penser à la fois où le mec sort son tel pour bidouiller un truc et je vois un gamin en fond d'écran. Du coup je m'étonne en lui disant que je ne le savais pas Daron. Non, c'était son neveu en fait  [:footballove:1] Je sais pas pourquoi j'ai ressenti un vieux coup de pression en me disant que merde j'étais tombée sur un papou en puissance.

---------------

n°61915906
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 13:39:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Toutafay ! Ça a été hyper compliqué de faire toutes mes études à distance à une époque où il n'y avait pas de visio, mais j'ai pu avoir malgré tout mon diplôme, et ce sans jamais fréquenter d'amphi pleins de meufs qui disent "mon copain"  :o  
(Du coup, on est sensé l'appeler comment ? "Mon esclave"  :o ?)

Je comprends pas la logique du fait que la nana raconte son weekend avec son Jules parce que logique en couple toussa, et le fait de le brandir comme une manière d'être dans la norme.
J'ai envie de dire, c'est normal de dire que tu as fait X ou Y avec untel ou untelle. Et si tu es en couple, ça parait encore plus courant que pas mal de tes anecdotes vont concerner le conjoint, pour partager un nombre d'heure incalculable avec...

---------------

n°61915977
la lampe
Posté le 22-01-2021 à 13:43:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je comprends pas la logique du fait que la nana raconte son weekend avec son Jules parce que logique en couple toussa, et le fait de le brandir comme une manière d'être dans la norme.
J'ai envie de dire, c'est normal de dire que tu as fait X ou Y avec untel ou untelle. Et si tu es en couple, ça parait encore plus courant que pas mal de tes anecdotes vont concerner le conjoint, pour partager un nombre d'heure incalculable avec...

Quand tu n'as que ton couple dans ta vie ça peut se comprendre. C'est triste pour eux mais ça existe.

Surtout en bousie d'ailleurs.

n°61915997
Phenom
Posté le 22-01-2021 à 13:45:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Quand tu n'as que ton couple dans ta vie ça peut se comprendre. C'est triste pour eux mais ça existe.

En bouzie, tout le monde est en couple donc y'a rien à raconter. C'est la norme.
J'ai plutôt vu ça chez les parigos. Ils sont bien souvent esseulés, et brillent le lundi matin devant la Nespresso de la Cogip en racontant leur week-end en Normandie avec bobonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 13:46:03
n°61916001
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-01-2021 à 13:46:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca me fait penser à la fois où le mec sort son tel pour bidouiller un truc et je vois un gamin en fond d'écran. Du coup je m'étonne en lui disant que je ne le savais pas Daron. Non, c'était son neveu en fait  [:footballove:1] Je sais pas pourquoi j'ai ressenti un vieux coup de pression en me disant que merde j'étais tombée sur un papou en puissance.

Non, non je suis pédophile  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61916006
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 13:46:21  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es lourd.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61916017
la lampe
Posté le 22-01-2021 à 13:47:45  profilanswer

Phenom a écrit :

En bouzie, tout le monde est en couple donc y'a rien à raconter. C'est la norme.
J'ai plutôt vu ça chez les parigos. Ils sont bien souvent esseulés, et brillent le lundi matin devant la Nespresso de la Cogip en racontant leur week-end en Normandie avec bobonne.

Tu racontes ton week-end à Deauville c'est normal non?

Là, on parle du cas où tu racontes le wk de bobonne et ses copines à Trouville pendant que tu matais le multiplex. C'est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 22-01-2021 à 13:49:15
n°61916042
Phenom
Posté le 22-01-2021 à 13:49:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu racontes ton week-end à Deauville c'est normal non?

Là, on parle du cas où tu racontes le wk de bobonne et ses copines à Trouville pendant que matais le multiplex. C'est différent.

Il manque des mots non ?

n°61916048
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-01-2021 à 13:49:48  profilanswer

---------------
n°61916057
la lampe
Posté le 22-01-2021 à 13:50:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Il manque des mots non ?

J'ai corrigé.

@Trackt :  [:chtiungdor]

Message édité par la lampe le 22-01-2021 à 13:51:15
n°61916101
Phenom
Posté le 22-01-2021 à 13:53:44  profilanswer

C'est quoi cette histoire de multiple ?
Je vois que nous n'avons pas affaire à une lumière.

n°61916104
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 13:53:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est simple, je comprends :
l'envie d'être dans la norme, en france, c'est ressembler aux autres pour paraître normal c'est à dire fré-quen-table
un de tes voisins qu'a pas de boulot, qui vit seul, qu'a un casier, ou tout autre casserole dans sa vie sera contre-attirant, c'est un fait.
ta situation repose sur tes choix de vie. Mais parfois sur d'autres circonstances.
Regardons de plus près, après les discriminations de personne/parcours, celles physique :
le handicap, la petite taille, la mocheté : les gens te diront jamais que c'est attirant, ces personnes sont pour certaines relativement seules et ne se caseront qu'avec ceux/celles qui leur ressemblent.
Ca s'appelle le jugement (tout le monde juge, regarder quelqu'un c'est le juger inconsciemment, c'est un fait) de la personne, très pratiqué en france, au point qu'il y a encore l'adage ou plutot la qualification des "personnes recommandées".... t'as jamais entendu ton voisin/voisine te dire "je l'ai jamais vraiment vu, ce mec/fille est comme ci/ca, je l'évite un peu.." ?

perso le nombre de fois ou telle ou telle notion fait qu'une personne est mal vue/exclue de certains groupes, c'est forcé et évident que l'adage "une personne seule est une personne non recommandée" prend énormément de sens dans notre culture. Ca date pas d'hier, demain ca sera encore plus ancré. C'est comme ca [:yiipaa:4]

la lampe a écrit :

la plupart des gens que je connais en coupe ont peu d'amis. Ou les voient très peu, la vie de couple (puis les enfants) prend énormément de temps.
pas pour rien que certaines mères célib insistent sur leur profil etre dispo au mieux une semaine sur deux... voire que le weekend..

Phenom a écrit :

la bousie c'est pour les actifs/familles, pas pour les célibs du tout
donc normal, le célib en bousie a tout à perdre à y rester (sauf si enfants)

Message cité 2 fois
Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 13:56:11

---------------
c'est quoi la france
n°61916145
Phenom
Posté le 22-01-2021 à 13:56:40  profilanswer

desmondi a écrit :

la plupart des gens que je connais en coupe ont peu d'amis. Ou les voient très peu, la vie de couple (puis les enfants) prend énormément de temps.
pas pour rien que certaines mères célib insistent sur leur profil etre dispo au mieux une semaine sur deux... voire que le weekend..

Mouai.
Moi je connais aussi plein de GSNALF d'HFR qui ont seulement des amis virtuels du forum, et pas de meuf en plus.
Qu'est ce qui est mieux  [:hahaguy]

n°61916153
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-01-2021 à 13:57:02  profilanswer

n°61916162
Phenom
Posté le 22-01-2021 à 13:57:37  profilanswer

desmondi a écrit :

la bousie c'est pour les actifs/familles, pas pour les célibs du tout
donc normal, le célib en bousie a tout à perdre à y rester (sauf si enfants)

Je vois pas en quoi Paris est plus avantageux pour les célibataires.
Pas vu de différence. A part qu'à Paris, faut leur payer 4 verres minium avant de niquer.
Après, pour les moches / pauvres / chauves / asso, Paris ou ailleurs, le résultat sera hélas similaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 13:58:14
n°61916210
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-01-2021 à 14:01:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas vu de différence. A part qu'à Paris, faut leur payer 4 verres minium avant de niquer.
Après, pour les moches / pauvres / chauves / asso, Paris ou ailleurs, le résultat sera hélas similaire.

+1
Et puis c'est l'inverse. Ça a été prouvé par la sociologie. Le mode de vie parisien pousse au célibat.(c'est pas un jugement hein, le célibat c'est cool aussi).

Message cité 3 fois
Message édité par Umb Ra le 22-01-2021 à 14:02:47

---------------
n°61916231
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2021 à 14:04:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais c'est quoi cette idée que les gens en bousie ne font rien et n'ont que leur couple?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61916251
Phenom
Posté le 22-01-2021 à 14:05:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1
Et puis c'est l'inverse. Ça a été prouvé par la sociologie. Le mode de vie parisien pousse au célibat.(c'est pas un jugement hein, le célibat c'est cool aussi).

Au célibat, je ne pense pas. A Paris, j'ai rarement été seul, soit en couple, soit un PQ par ci par là.
Par contre, Paris a rendu difficile la durée des mes couples (Rythme de vie, 100x plus de boulot qu'en bousie, surement plus de possibilité de rencontres pour les H et les F, etc etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-01-2021 à 14:06:13
n°61916257
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-01-2021 à 14:05:37  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bordel ce vendredi

+1  
Le retour du Paris vs Bousie, les femmes qui suivent la mode d'avoir un mec...

Ça se voit qu'on a plus de CR.

n°61916261
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 14:05:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais c'est quoi cette idée que les gens en bousie ne font rien et n'ont que leur couple?

Parce qu'il n'y a pas de vie culturelle en bousie, ni de restaurant, ni de bar, ni d'autres gens. Juste des vaches :o

---------------

n°61916278
Phenom
Posté le 22-01-2021 à 14:07:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de vie culturelle en bousie, ni de restaurant, ni de bar, ni d'autres gens. Juste des vaches :o

Ah c'est donc toi la manquante qui s'est échappée du troupeau. Tu es priée de revenir. Merci.

n°61916286
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 14:07:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  
Le retour du Paris vs Bousie, les femmes qui suivent la mode d'avoir un mec...  

Ça se voit qu'on a plus de CR.

D'un côté avec le couvre-feu à 18h c'est déjà la merde pour s'organiser niveau course/sport et taff, alors si en plus faut caser des rencards, je salue la perf !

---------------

n°61916298
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2021 à 14:08:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah c'est donc toi la manquante qui s'est échappée du troupeau. Tu es priée de revenir. Merci.

Ah tu dois confondre, moi c'est plus animal marin entre la morue et la baleine bleue.

---------------

n°61916300
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 14:08:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Truc de parisien. Autopersuasion, tout ça.

C'est sûr que pour un homme-soja germanopratin, ça doit faire un choc prophylactique de respirer de l'air à peu près pur ou d'entendre l'océan ou les cloches des vaches.

Remarque ils ont l'habitude d'entendre braire, les ânes c'est pas ça qui manque à Paris.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61916301
noble_art
Posté le 22-01-2021 à 14:08:50  profilanswer

Phenom a écrit :

t'as pas vu de diff entre Paris et une bousie tah Saint Paul de Vence par exemple ?

n°61916309
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-01-2021 à 14:09:15  profilanswer

Désolé trop tentant :o

---------------
n°61916316
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2021 à 14:09:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Haha, cette grillade en direct. Magique. [:somberlain_2020:7]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61916317
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 14:09:43  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1

amha, beaucoup de jeunes trouvent leur alter-égo pendant leur jeunesse/études, et quittent paris par la suite.
je serais surpris de voir le nombre de personnes, en bousie, à avoir rencontré leur conjoint dans cette meme bousie.
pour moi c'est d'évidence que la famille du village n'est pas enracinée dans la commune depuis des décennies, qu'à un moment le brassage par une grande ville était indispensable.
beaucoup de couples quittent paris, c'est normal. Beaucoup de célibs montent à paris pour se trouver boulot/copine, et après redescendent.

---------------
c'est quoi la france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48638  48639  48640  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)