Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48629  48630  48631  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61903412
multimmy
Pédée
Posté le 21-01-2021 à 09:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 09:41:05  profilanswer

n°61903693
la lampe
Posté le 21-01-2021 à 10:07:17  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle était peut-être occupée hier soir

On est en couvre feu à 18h.

C'est foutu.

n°61903718
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-01-2021 à 10:09:15  profilanswer

Elle avait peut être la flemme comme moi.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61903735
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2021 à 10:10:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai eu ça avec une voisine (septuagénaire)

J'ai eu droit à du léchage d'oreille et elle m'a chevauché sur son lit.
Tout ça parce qu'en bon naïf, j'ai accepté de rester dormir chez elle.

Evidemment, elle ne m'a jamais demandé mon consentement.
Je dirais même qu'elle était au courant que je voulais qu'on reste sur de l'amical.
j'avais 28 ans. [:iskenkahn]

[:exceptionnalnain:5]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61903753
mejoralo
Posté le 21-01-2021 à 10:11:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je dirais même qu'elle était au courant que je voulais qu'on reste sur de l'amical.
j'avais 28 ans.  [:iskenkahn]  

[:wiids:2]

n°61903758
la lampe
Posté le 21-01-2021 à 10:11:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Une meuf raconterait ça, le premier post qui suit ne contiendrait aucune redface.

This,

Après Homme et Femme n'ont pas le même rapport au consentement.  

Entre mec, ce genre de truc nous fait plus rigoler en général qu'autre chose. Après, je trouve ça pas plus mal, voir normal. Il y a bien plus souvent la notion de possible fuite quand tu es un mec.

Message édité par la lampe le 21-01-2021 à 10:12:55
n°61903790
mejoralo
Posté le 21-01-2021 à 10:14:28  profilanswer

As-tu bossé en EHPAD ? En ce qui me concerne j'ai fait un stage dans un établissement de ce type pendant plusieurs semaines, et je confirme que les histoires de cul ça existe aussi à cet âge [:woods11:4]

n°61903821
fantome de​ bap
Posté le 21-01-2021 à 10:18:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

j'avais 28 ans.  [:iskenkahn]  

Septuagénaire ?  
Elle a bien du finir par te ghoster aussi :o

n°61903862
bibabu23
Posté le 21-01-2021 à 10:22:20  profilanswer

à la cool, posé, à se la couler douce avec mamie

n°61903892
pvcr
Posté le 21-01-2021 à 10:25:32  profilanswer

Il a sauté, un Rodrigo de 62 ans est passé par là.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 10:25:32  profilanswer

n°61903949
coucourist​e
Posté le 21-01-2021 à 10:31:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle était peut-être occupée hier soir

Le classique "ah sorry, j'avais plus de batterie  [:silmium] "

Docteur G a écrit :

J’ai pas de news de mon ancienne collègue depuis 2 jours alors que je lui ai envoyé une connerie hier aprem [:cerveau manust] Elle a lu mais évidemment pas répondu.
Je sais qu’on se doit rien, qu’on vient juste de se matcher et qu’on ne devait se voir que samedi mais ça me rend un peu triste, on a passé des heures à discuter par messages et je me fais ghoster comme une merde  [:manust]
Ça ne devrait pas m’impacter mais ça ne fait que me renvoyer au fait que trouver quelqu’un de convenable dans cet océan de caca n’est pas près d’arriver :(

Docteur G a écrit :

Sûrement, en soi j’aurais pu faire pareil, ce qui me saoule c’est que ça m’impacte, ces vieux relans de nigalzerie qui je pense ne partiront jamais de ma personnalité :(
Tu peux manup et go muscubeubar tout ce que tu veux, changer ta personnalité et tes réactions n’est quand même pas chose aisée :/

J'ai tellement l'impression de me lire putain  [:clooney14]
Tu sais que tu as une réaction irrationnelle, que tu ne devrais pas te sentir aussi impacté par une random meuf que tu ne connaissais pas il y a 5 jours, et pourtant ça te ronge le bide tellement ça te mets la rage.

Je pense aussi que la nigalerie ne part jamais totalement. Tu peux manup autant que tu veux, en général ça porte ses fruits avec des meufs sur lesquelles l'enjeu n'est pas énorme.
Avec elles tu te sens en pleine confiance, sur de toi et de tes capacités  [:clooney5]

Mais dés que tu sens un réel enjeu et une meuf avec qui ça peut vraiment bien matcher, c'est terminé, tu te re-transforme en mode Eric et tu fais de la merde  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 21-01-2021 à 10:32:38
n°61903956
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-01-2021 à 10:32:36  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Septuagénaire ?  
Elle a bien du finir par te ghoster aussi :o

Non, c'est moi, j'ai rencontré mon ex.
Avec la septuagénaire, je sentais bien que faire des enfants allait être compliqué.
Et j'avais pas l'intention d'adopter sa fille qui était plus âgée que moi.

:o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61903979
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 10:34:28  answer

mejoralo a écrit :

As-tu bossé en EHPAD ? En ce qui me concerne j'ai fait un stage dans un établissement de ce type pendant plusieurs semaines, et je confirme que les histoires de cul ça existe aussi à cet âge [:woods11:4]

quelle angoisse, arrêtez avec ces histoires [:clooney41]

n°61904018
mejoralo
Posté le 21-01-2021 à 10:38:10  profilanswer

n°61904034
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-01-2021 à 10:39:26  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je reste persuadé qu'il existe des filles pouvant vivre sans penser à se faire troncher tous les jours..

Comme il existe des mecs voulant une compagnie agréable en colocation en voyant la femme comme
une vraie personne et non un jouet sexuel..

J'ai déjà des rendez-vous la semaine prochaine, on va voir..

Au pire je prendrais une chambrée dans un monastère pour me retirer de temps en temps de la perversité de ce monde pour être avec des gens en harmonie avec Dieu et faire des confitures ou du cidre..

Je ne sais pas la proportion de troll, ou d'envie purement "amicale".
Mais, c'est statistiquement plus facile de viser la proposition de Sherin citée plus bas : Emménager avec une personne âgée.
Pour les plus jeunes, entre les droguées, les alcooliques, les nombreuses mamans célibataires qui font parfois de la coloc (+pour raison financière, avoir un babaysitter occasionnel gratuit, choper ses amis...), ya bien trop peu de chances que ça change.
De mes échos de franciliennes, sur ma promo d'ingénieures, par exemple ya plus eu de femmes qui ont poursuivi en colocs que de mecs. En général ces gens restent 2-3 ans puis quittent la coloc pour une autre opportunité pro ou s'installent chez leurs moitiés. Mais ya quand même trop d'aperos, soirées, pour le niveau de sociabilité moyen du HFRIEN.

Random Dude a écrit :

CR des entretiens stp stp stp  [:agkklr]

+1

Exactement, statistiquement c'est le meilleur plan.

Sinon Eddy, il existe des résidences avec ce côté communautaire qui peut plaire, je te liste les choses qui peuvent être systématiques ou particuli_res:
- copropriétés avec partage des activités d'entretien/aménagement des parties communes
-- nettoyage/rénovation
-- équipements/nettoyages/plantations des plantes/fleurs/herbes aromatiques
-- fabrication des pots de fleurs/murs de fleurs (avec parfois salle atelier et tout)/décorations de noels/fetesdesvoisins/paques
-- travaux divers (voirie, marquages aux sols, signalisation nocturnes, évolutions des bancs/terrasses/toit végétalisé ou potager)
- partages de lavelinges-seche-linges, petit outillage, appareils de cuisines (genre raclette, machine à gauffre)
- salles de sport privatives/ piscine privatives
- salles de jeux privatives (jeux de société, tables de ping pong) parfois avec bar+coin cuisine aussi
- salles de gardes d'enfants !  
- ateliers pour réparation velo/motos/ parfois voitures

Les locataires sont autorisés mais doivent avoir ce mode de vie

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61904038
Doubi23
Posté le 21-01-2021 à 10:39:38  profilanswer

l'avantage c'est que sans dentier tu risque pas de rayer le casque :o

Message édité par Doubi23 le 21-01-2021 à 10:57:58
n°61904045
gaston1024​1
Posté le 21-01-2021 à 10:40:17  profilanswer

Redrap  [:drapal]

:hello: les BG

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61904079
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-01-2021 à 10:43:53  profilanswer

Ca existe aussi en RPA, ou en SSR.  

Spoiler :

L'époque où j'ai voulu essayer des lieux échangistes, je peux vous le dire : la proportion de retraité(e)s et préretraités est bien plus importante que les autres catégories d'âges.
J'étais même assez ébahi du nombre/régularité de couples 60+ et d'hommes bi 60+ ou femmes seules 65+, ou

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61904109
la lampe
Posté le 21-01-2021 à 10:46:45  profilanswer

topiku là.

C'est dégueu bordel.

n°61904141
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2021 à 10:49:46  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Redrap  [:drapal]

:hello: les BG

Merde tu as pas assez go muscu visiblement mec :o

---------------

n°61904150
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 10:50:38  answer

Est-ce qu'on peut juste dire que les mamies font des tartes et les papis emmènent à la pêche pour donner des souvenirs aux gosses ? [:psymon:3]

ça convient à tout le monde ?
[:faman:1]

n°61904165
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2021 à 10:52:00  profilanswer

Le même genre de souvenir qui se termine par un #Metooinceste ? :o

---------------

n°61904173
la lampe
Posté le 21-01-2021 à 10:52:41  profilanswer

ça sera dégueu également.

n°61904194
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 21-01-2021 à 10:54:31  profilanswer

Dzama a écrit :

Je ne sais pas la proportion de troll, ou d'envie purement "amicale".
Mais, c'est statistiquement plus facile de viser la proposition de Sherin citée plus bas : Emménager avec une personne âgée.
Pour les plus jeunes, entre les droguées, les alcooliques, les nombreuses mamans célibataires qui font parfois de la coloc (+pour raison financière, avoir un babaysitter occasionnel gratuit, choper ses amis...), ya bien trop peu de chances que ça change.
De mes échos de franciliennes, sur ma promo d'ingénieures, par exemple ya plus eu de femmes qui ont poursuivi en colocs que de mecs. En général ces gens restent 2-3 ans puis quittent la coloc pour une autre opportunité pro ou s'installent chez leurs moitiés. Mais ya quand même trop d'aperos, soirées, pour le niveau de sociabilité moyen du HFRIEN.

Dzama a écrit :

Exactement, statistiquement c'est le meilleur plan.

Sinon Eddy, il existe des résidences avec ce côté communautaire qui peut plaire, je te liste les choses qui peuvent être systématiques ou particuli_res:
- copropriétés avec partage des activités d'entretien/aménagement des parties communes
-- nettoyage/rénovation
-- équipements/nettoyages/plantations des plantes/fleurs/herbes aromatiques
-- fabrication des pots de fleurs/murs de fleurs (avec parfois salle atelier et tout)/décorations de noels/fetesdesvoisins/paques
-- travaux divers (voirie, marquages aux sols, signalisation nocturnes, évolutions des bancs/terrasses/toit végétalisé ou potager)
- partages de lavelinges-seche-linges, petit outillage, appareils de cuisines (genre raclette, machine à gauffre)
- salles de sport privatives/ piscine privatives
- salles de jeux privatives (jeux de société, tables de ping pong) parfois avec bar+coin cuisine aussi
- salles de gardes d'enfants !  
- ateliers pour réparation velo/motos/ parfois voitures

Les locataires sont autorisés mais doivent avoir ce mode de vie

Ca fait plaisir à lire, enfin quelqu'un qui ne juge pas avec des propos constructifs..par contre je suis pas communautaire et ouvert donc je me restreindrais pas à des personnes d'un immeuble en lien social.

Ce genre de résidence n'existe pas chez moi, c'est plus dans les grandes villes.

La vieillesse me fait plus peur qu'autre chose et me rappelle la mort donc non..passé 28ans une femme c'est mûre déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 21-01-2021 à 10:56:38
n°61904234
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2021 à 10:58:04  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Ca fait plaisir à lire, enfin quelqu'un qui ne juge pas avec des propos constructifs..par contre je suis pas communautaire et ouvert donc je me restreindrais pas à des personnes d'un immeuble en lien social.

Ce genre de résidence n'existe pas chez moi, c'est plus dans les grandes villes.

La vieillesse me fait plus peur qu'autre chose et me rappelle la mort donc non..

Et proposer un hébergement gratuit à une petite étudiante contre service ? :o

---------------

n°61904261
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 10:59:46  answer

bulle_d'o a écrit :

Le même genre de souvenir qui se termine par un #Metooinceste ? :o

j'avais pas vu que tu avais enlevé le passage sur les mamies dans ta citation.
Quelle troll tu fais.
[:scarlettj:1]

n°61904290
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2021 à 11:01:29  profilanswer

Il y avait moins de potentiel avec ton exemple de tarte aussi [:kr1k0e:5]

---------------

n°61904298
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-01-2021 à 11:02:35  profilanswer

ah, les tartes de mamie. [:sir_knumskull]  
https://i1.wp.com/prosportsextra.com/wp-content/uploads/2019/11/American-Pie.jpg?resize=780%2C470&ssl=1

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61904303
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-01-2021 à 11:03:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 21-01-2021 à 11:03:49
n°61904355
dany rfm
Posté le 21-01-2021 à 11:07:45  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais c’est exactement ça. Peut-être qu’inconsciemment j’ai été un peu attiré par le fait qu’elle avait pas l’air d’avoir envie d’un truc posé et sérieux.  

Je la relancerai ce soir en mode queue entre les jambes mais bon c’est quand même pas cool, ça déséquilibre tellement la relation, et j’ai pas envie de devoir calculer à chaque fois qu’on se parle  [:cerveau manust]

Tu t’emballes un peu avec elle là non ?
Si vous ne vous devez rien, pourquoi parler de déséquilibre dans la relation ?

n°61904377
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 11:09:48  answer

Eddy_60 a écrit :

La vieillesse me fait plus peur qu'autre chose et me rappelle la mort donc non..passé 28ans une femme c'est mûre déjà.

C'est une peur irrationnelle, fréquenter des personnes âgées et les voir être heureuses au quotidien serait un bon moyen de te faire envisager la vieillesse sous un jour meilleurs  ;)

n°61904378
bibabu23
Posté le 21-01-2021 à 11:10:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais c’est exactement ça. Peut-être qu’inconsciemment j’ai été un peu attiré par le fait qu’elle avait pas l’air d’avoir envie d’un truc posé et sérieux.  

Je la relancerai ce soir en mode queue entre les jambes mais bon c’est quand même pas cool, ça déséquilibre tellement la relation, et j’ai pas envie de devoir calculer à chaque fois qu’on se parle  [:cerveau manust]

ne plus rien attendre, de personne, jamais

n°61904403
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2021 à 11:12:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Revenir la queue entre les jambes je doute que ce soit une recette efficace. Tu auras peut-être une réponse, mais sans doute un peu forcée sans réellement éveiller son intérêt derrière.  
Parce qu'au final, tu te places en situation de demande. Et plus on est en position de demande, plus l'autre en face sera pas forcément des plus réceptifs.

Perso, plus je suis en mode ballec (donc pas être arrangeante, ne pas relancer, ne même pas attaquer, être détachée émotionnellement parce qu'en fait je suis focus que sur ma gueule), bah plus en face j'ai des moves parfois assez inattendus quand je pensais que c'était dead.

---------------

n°61904415
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 21-01-2021 à 11:13:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et proposer un hébergement gratuit à une petite étudiante contre service ? :o

Faut discuter avec les parents dans ce genre de cas pour éviter les histoires, conflits et Cie..

Je veux pas d'animaux mort ramenés après une chasse à courre, genre courser un pauvre cerf épuisé qui tombe au milieu d'habitations comme à Compiègne..si c'est ça le service.
[:pingolu:2]

Je préfère 1000 fois crever que de vieillir..

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 21-01-2021 à 11:17:38
n°61904433
bibabu23
Posté le 21-01-2021 à 11:15:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Revenir la queue entre les jambes je doute que ce soit une recette efficace. Tu auras peut-être une réponse, mais sans doute un peu forcée sans réellement éveiller son intérêt derrière.  
Parce qu'au final, tu te places en situation de demande. Et plus on est en position de demande, plus l'autre en face sera pas forcément des plus réceptifs.

+1000
c'est à elle de te répondre
si elle ne te répond pas lâche l'affaire

n°61904454
gaston1024​1
Posté le 21-01-2021 à 11:17:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merde tu as pas assez go muscu visiblement mec :o

Pas d'inquiétude, je redrap en lurkeur :o

Je croule sous les Josiane de la compta :o

Mme Gaston est toujours là et je suis toujours fidèle  [:enuma:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 21-01-2021 à 11:21:57

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61904461
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2021 à 11:17:21  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je veux pas d'animaux mort ramenés après une chasse à courre, genre courser un pauvre cerf épuisé qui tombe au milieu d'habitations comme à Compiègne..si c'est ça le service.

[:persons pr0ject:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48629  48630  48631  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)