| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 22:34:13 ![]() ![]() |
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 24-01-2021 à 08:23:10 |
bibabu23 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 09:42:20 ![]() ![]() |
Random Dude |
j'imagine qu'elle me garde vaguement sous le coude en plan B/C/D... j'sais même pas pourquoi j'attends la fin du week-end avant jartage propre définitif. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 10:21:53 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pegasus90 |
Oui. Cela me démange La journée ne fait que commencer, chargée pour moi Message édité par Pegasus90 le 24-01-2021 à 10:23:10 |
Random Dude | bon courage à toi Pegasus Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 10:26:06 |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Random Dude |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:30:30 --------------- A new power is rising |
Pegasus90 |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | j'pensais que tu tiendrais plus longtemps Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 10:57:38 |
Pegasus90 |
C’est impulsif! Mais je ne réponds pas, enfin vais essayer! Message cité 1 fois Message édité par Pegasus90 le 24-01-2021 à 11:01:21 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Propose lui un rencard elle va pas attendre des années... Même si oui blablabla elle pourrait faire le premier pas Mais c'est toi qui est en couple et donc pas vraiment dispo donc si elle te fait vraiment tourner la tete va la voir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pegasus90 |
Ce week-end elle est chez ses parents. Là j’ai répondu à son message, ok, potes, vis-ta-vie, pas besoin d’un sms tous les soirs avec des jeux de mots qui nous appartiennent. Il n’y a plus de premier pas chez nous, les choses sont claires. La seule condition : ne pas tomber amoureux cause différence d’âge donc nous sommes potes. Elle me le ressort à chaque remarque Message cité 3 fois Message édité par Pegasus90 le 24-01-2021 à 11:12:58 |
bibabu23 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Random Dude | Doc y'a pas eu une suppression sauvage là ? Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 11:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |