Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48603  48604  48605  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61879867
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-01-2021 à 17:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Lire son CR après avoir apprit la mort de Bacri ca m'a flingué le moral déjà pars bien haut.

Ah ouais?

Moi pas. Le fait qu'un random serial niqueur se fasse ratal m'a fait plaiz.

Cheh donc. Et bien ouej bubka.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 17:26:51  profilanswer

n°61879869
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2021 à 17:27:00  answer

bubkalourson a écrit :

TagCR "Joe la tchatche"

Tellement déçu par la fin [:stylken:3]

n°61879880
bibabu23
Posté le 18-01-2021 à 17:27:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sinon tu relances cette semaine parce que tu croyais que c'était la semaine dernière qu'elle avait ses enfants et que donc elle est libre celle-ci :o

trop gros , ca passera pas  :o  
non je vais tenter l'appel en fin de semaine , je dirai que j'étais pris par le travail (c'est pas complètement faux de toute façon)
et plus certainement, me connaissant, je ne ferai rien, on verra

bubkalourson a écrit :

TagCR "Joe la tchatche"

t'as eu raison, il y en a marre des crevards  :jap:

n°61879888
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2021 à 17:28:44  profilanswer

Mais d'un côté je comprends pas, je veux dire, quand la discussion dérape sur le cul au bout de 5 messages, on s'imagine bien que le mec est pas là pour enfiler des perles, non ?

---------------

n°61879894
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 17:29:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais d'un côté je comprends pas, je veux dire, quand la discussion dérape sur le cul au bout de 5 messages, on s'imagine bien que le mec est pas là pour enfiler des perles, non ?

En tt logique.
Ca me choque pas que le mec ai envie de ken :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61879898
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 17:29:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah ouais?

Moi pas. Le fait qu'un random serial niqueur se fasse ratal m'a fait plaiz.

Cheh donc. Et bien ouej bubka.

bibabu23 a écrit :

t'as eu raison, il y en a marre des crevards  :jap:

moi je suis plus déçu pour bubka que pour le mec. Elle avait l'air de bien le kiffer et puis il y a le dénouement :(

n°61879901
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 17:29:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61879913
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 17:30:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

moi je suis plus déçu pour bubka que pour le mec. Elle avait l'air de bien le kiffer et puis il y a le dénouement :(

Triste pour la personne qui choisit de nexter ?  :heink:

---------------
n°61879918
Random Dud​e
Posté le 18-01-2021 à 17:31:25  profilanswer

putain ce CR punchy percutant et fracassé :D

n°61879921
Random Dud​e
Posté le 18-01-2021 à 17:32:08  profilanswer

bordel Bacri c'est vrai

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 17:32:08  profilanswer

n°61879927
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 17:32:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61879934
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 17:33:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bacri est mort ???  :cry:  

Soit pas triste pour mon CR, franchement je me sens légère comme une plume :)

Actuellement plus facile à dire qu'à faire, j'aime pas les histoires qui se finissent "mal".

lafilledu22 a écrit :

Triste pour la personne qui choisit de nexter ?  :heink:

Dans le sens ou ca reste un échec, que tu nextes ou que tu te fasses nexter. Et actuellement j'ai un peu de mal avec les échecs et tout ce qui tourne mal.  [:zaldarf:4]  

n°61879955
Random Dud​e
Posté le 18-01-2021 à 17:35:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

perso je comprends pas tout court.

j'ai pas trop l'impression qu'à un moment elle a été surprise de la tournure que prenait le truc.
on dirait presque que c'était prévu d'avance au final de le dégager.

n°61879992
ogsvart_
Posté le 18-01-2021 à 17:38:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben disons que j'aimerais pouvoir faire des blagues de cul sans que le mec se dise nécessairement "cool je vais pouvoir m'essuyer la bite sur ses rideaux"

Hmmm
Une nana qui me parle cul franchement au bout de quelques messages, j'aurais du mal à l'imaginer autrement qu'en queutarde.
Les blagues de cul why not, mais quand ça sort très rapidement en convers, ça me semble difficile d'y voir autre chose qu'une volonté de s'éclater sans se prendre la tête.

n°61879998
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 17:38:47  profilanswer

noble_art a écrit :

perso je vois bcp de nigaud, enfin dans ce qui cherche quoi  :o et 2-3 tueurs. Le reste quand ça win y a bcp de chatte, on peut le voir dans les derniers CR de biba par exemple, un gars surement au physique agréable un peu BG et quand il win il a rien fait de spécial la meuf à tout fait ou on lui à dit "putain c'est porte ouverte c'est freewin !"  et encore tu te chies dessus  :D  Je me retrouve bcp en Biba  :o  

La théorie on la connait tous (enfin presque)

Enfin lui, il bousillé ses belles histoires tout seul à force de vouloir voir si l’herbe est plus belle ailleurs  [:heow] .
Mais il peut avoir confiance en lui.

n°61880011
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 17:39:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880021
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 17:40:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm
Une nana qui me parle cul franchement au bout de quelques messages, j'aurais du mal à l'imaginer autrement qu'en queutarde.
Les blagues de cul why not, mais quand ça sort très rapidement en convers, ça me semble difficile d'y voir autre chose qu'une volonté de s'éclater sans se prendre la tête.

Si c'est le mec du texto ouais il a du se dire qu'il y avait bien moyen.
Il doit être deg et doit sûrement dire qu'elle l'a bien chauffé à blanc.

---------------
n°61880023
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 17:40:35  profilanswer

francis1256 a écrit :

Quand une femme rencontre rodrigo, elle est déjà à quatre pattes au moment de dire bonjour.

:lol:  :lol:   :lol:  

Idées préconçues.
Encore faut-il que les Rodriguos veuillent d’elles!

n°61880036
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2021 à 17:41:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben disons que j'aimerais pouvoir faire des blagues de cul sans que le mec se dise nécessairement "cool je vais pouvoir m'essuyer la bite sur ses rideaux"

Ah non mais je suis d'accord avec toi. Tout comme le fait de sourire ou être avenante avec un mec ne sont pas des indicateurs d'un intérêt sexuel.
Malheureusement sur SDR, de ma courte expérience, rares sont les mecs à sexualiser très vite la conversation si c'est pas pour te faire passer à la casserole. Si t'es peu réceptive généralement ça se termine assez vite.

Bon après tu as aussi les mecs qui vont rien sexualiser et qui sont aussi des queutards, les premiers ont au moins le mérite d'afficher la couleur.

Du coup, rentrer dans ce genre de jeu pour le type c'est lui donner l'indice que tu rentres dans son jeu, et que la "danse" va se faire plus ou moins rapidement.  

Random Dude a écrit :

perso je comprends pas tout court.

j'ai pas trop l'impression qu'à un moment elle a été surprise de la tournure que prenait le truc.
on dirait presque que c'était prévu d'avance au final de le dégager.

Bah après je comprends un peu, elle tombe sur un mec avec qui ça fuse bien, elle a raison de tenter de voir. Après elle lui a annoncé la couleur qu'elle serait pas juste un one shot, elle ratait rien à vouloir lui indiquer prendre son temps sur le sujet.

---------------

n°61880041
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 17:41:42  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880044
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 17:42:07  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Idées préconçues.
Encore faut-il que les Rodriguos veuillent d’elles!

Ca n'empêche pas de se mettre à 4 pattes  :O

---------------
n°61880080
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 17:45:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880091
pvcr
Posté le 18-01-2021 à 17:46:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1000, la cohérence bordel!

n°61880092
Random Dud​e
Posté le 18-01-2021 à 17:46:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non pas du tout. Après le date j'avais envie de le revoir. Mais son insistance du cul m'a refroidie.
Si j'ai pas l'air "surprise" c'est sûrement que je rédige le CR 5 jours après  [:cerveau spamafote]

d'acc, j'me doutais que j'étais passé à côté d'un truc.
l'insistance du cul trop reloue en l'occurrence.

Message édité par Random Dude le 18-01-2021 à 17:46:44
n°61880093
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 17:46:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui AUSSI. Mais pas que.
'fin bon, c'est pas nouveau t'façon: je fais peur :o

Les meufs qui s'affirment ça peut sans doute faire peur à certains mecs.

n°61880094
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 17:46:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TagCR "Joe la tchatche"

Ce soir j’ai rencard ! J’ai plié le télétravail et l’ordi bien avant que la décence et la déontologie ne le permettent, mais bon le Monsieur arrive à 18 heures et moi j’ai des gros travaux de ravalement à faire. Cheveux lavés, yeux maquillés, je danse en slip sur du gros son qui me donne la pêche et j’enfile ma salopette. Oui, je sais, c’est crade c’est la même qu’au date précédent, mais que voulez-vous, cette salopette me fait un boule d’enfer.

« Là ! » qu’il m’envoie par message. J’enfile les sneakers et je descends rejoindre le galant. Je fais pas trop gaffe à lui quand je lui dis bonjour, j’ai les bras chargé de cartons à benner. Je repère quand même qu’il n’est pas comme je me l’imaginais. Mais bizarrement, je l’imaginais pas comme je l’imaginais, donc ça va. Possibilité de corps de lâche mais bon, gros manteau, grosse pluie, grosse nuit, je vois rien. J’ai jeté mes trucs, je le rejoins sur le trottoir et j’enfile mon masque. Qui me sied très bien me dit-il. J’hésite à lui rentrer dans le lard en lui demandant s’il dit ça parce que sans JE SUIS MOCHE HEIN C’EST CA ? Désolée si j’ai l’air désagréable c’est parce que j’suis encore clean… Mais je ferme ma gueule.

On fait trois pas, on décide de prendre un verre au bar en bas de chez moi. Il m’offre une bière et on pinaille pas sur qui paie quoi parce que merde c’est 5 balles après tout et que par les temps qui courent, c’est les 5 balles les mieux dépensés.

Ambiance presque d’antan, sauf qu’on est dehors et qu’il flotte. On se réfugie en face sous un auvent en bois, on est debout, bières à la main et sourire aux lèvres. Et on discute et on rigole et c’est hyper fluide. Le mec est marrant, à l’aise, très à l’aise. Et c’est agréable parce qu’en général, c’est plutôt moi qui fait la conversation, c’est moi qui comble, qui questionne et qui relance. Je fais un bout de Bubka show, mais pas tant que ça ou plus naturellement que d’habitude en tout cas.

Le temps presse, le couvre-feu s’annonce dans une heure donc je lui propose des bières chez moi. Ni une ni deux, on y va. On monte, il me demande si il doit enlever ses chaussures, je lui dit non mais il dit qu’il le fait quand même. Très à l’aise décidemment. On reboit des bières et cela aidant, je le trouve de plus en plus charmant. Mais en fait je sais que c’est ni les bières ni les pastilles à la menthe parce que j’ai abusé de rien. C’est lui, il me fait mourir de rire, il a un charisme qui rattrape aisément le corps de lâche que je découvre sous son manteau.  
On parle de plein de trucs, et pas mal de cul, très très à l’aise le gars. Normal en même temps, à parler sodomie au bout de 5 messages, on attrape pas des queutards avec une messe de Noël. Il me raconte qu’il a baisé à couilles rabattues après son divorce. Hein quoi divorce ? Ca me fait beaucoup trop rigoler de l’imaginer divorcé. Bref, plus il parle, plus il me plait. Gros potentiel de Joe la tchatche quand même, je me note dans un coin de ma tête. Il me demande des anecdotes de rencards, ça tombe bien c’est ma spécialité. Alors je lui raconte, le métro, Leroy Merlin et le « T’es bonne en fait ». Je le fais rire, il me fait comprendre qu’il est charmé.  

Et moi je me dis que quelque part j’ai déjà gagné. Et pas que ma soirée. J’ai gagné sur la tristesse du dernier rencard, j’ai gagné sur moi-même, j’ai compris que je faisais ce que je voulais.

A un moment j’enlève mon pull, il me ressort « Hey mais t’es bonne en fait ! » quand il me voit dans la salopette qui cache rien et qui moule tout et on se marre. Et puis c’est l’heure. Putain de couvre-feu. Je me lève pour lui dire au revoir, je tends les lèvres pour lui embrasser la joue et il me choppe la bouche. Je sens sa main sur mon cul. Salopette – 1 ; Reste du monde 0.

[:daique]  

On discute un peu le soir même et le lendemain. Lui il me sors qu’avec la période, la contrainte du couvre-feu, les hormones d’un mec frustré par une situation contre laquelle on ne peut rien faire, ça le rend excité. Un vrai survivaliste du cul je lui dit. Je lui fais comprendre de manière subtilement claire que moi, le cul pour le cul ça me fait débander. Il se vexe, je le next.  

Oh merde, le con!!!  
Tu me diras, au moins, oui, vu le con, tu n’as rien perdu!

n°61880105
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 17:48:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Putain ce CR, j'y ai cru jusqu'à cette dernière phrase   [:theo_le_patron]  [:pharoahe monch:7]

Moi aussi. Ce connard!!
Elle y gagne au change, elle voit direct le genre de phénomène  :D

n°61880119
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2021 à 17:49:50  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Moi aussi. Ce connard!!
Elle y gagne au change, elle voit direct le genre de phénomène :D

Connard?? Carrément ?

---------------
n°61880125
pvcr
Posté le 18-01-2021 à 17:50:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Connard?? Carrément ?

Ouais je pige pas là.

n°61880129
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 17:50:58  profilanswer

Merde,il est mort Bacri??  

Sérieux?

Enfin je vais aller voir les dernières actualités.
Mais si c’est vrai, fait chier quand même  [:ptramo]

n°61880143
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-01-2021 à 17:51:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'avais fais ça avec le barman, 1ère fois, je dégueule chez lui  [:prozac]

Il s'est passé quoi avec lui ? OS, plan q, couple ? Ca a duré combien de temps ?

n°61880148
Random Dud​e
Posté le 18-01-2021 à 17:52:10  profilanswer

perso tout est au point mort au final, y'a pas grand chose en attente.
ptet vaguement madame la violoniste, mais je sais pas du tout.  
je l'ai pas trop cernée, ni l'impression que j'ai pu lui faire.
je l'ai revue "accidentellement" tout à l'heure j'étais nettement mois détendu que hier :D
elle a une cadence d'échange de sms softissime.  
y'a pas vraiment de revoyure prévue.  

Croissant on est parti sur un ghostage mutuel qui s'est installé naturellement et qu'aucun des deux va rompre je crois.
le premier de ma vie, c'est marrant :o

y'a que miss 3shots (ça serait bien de la renommer mieux d'ailleurs :o ) qui en a déjà marre de son retour en Bretagne et à qui je manque.

et rien d'autre en cours.

n°61880152
Pegasus90
Posté le 18-01-2021 à 17:52:30  profilanswer

Bordel de merde, c’est vrai, 69 ans!

n°61880156
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2021 à 17:53:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Franchement, ça me fait trop trop chier.  
Nous les meufs on peut pas faire des blagues sans que ça soit un appel au cul, on peut pas inviter un mec seul à seule chez soi quand que ça soit un appel au cul etc...  
Sérieux, je suis bien mal barrée pour trouver quelqu'un  [:tim_coucou]  
C'te plaie d'être drôle pour une fille :o  

Perso, je me suis toujours attelée à ne jamais sexualiser voire rentrer dans le trip du mec parce que je présume toujours qu'en face ça sera pris direct comme "c'est gagné elle est toute cuite c'est facile". Et puis aussi parce que je préfère agir plutôt que de promettre, ça ne fait jamais de déçu comme ça.

Les blagues de cul généralement c'est avec les potes ou le type quand il est un peu plus cerné.

Pour inviter le type chez soi, je suis la première à dire qu'une meuf peut inviter un type sans que derrière il y ait promesse de quoi que ce soit.

---------------

n°61880174
pvcr
Posté le 18-01-2021 à 17:55:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso, je me suis toujours attelée à ne jamais sexualiser voire rentrer dans le trip du mec parce que je présume toujours qu'en face ça sera pris direct comme "c'est gagné elle est toute cuite c'est facile". Et puis aussi parce que je préfère agir plutôt que de promettre, ça ne fait jamais de déçu comme ça.

Les blagues de cul généralement c'est avec les potes ou le type quand il est un peu plus cerné.

Pour inviter le type chez soi, je suis la première à dire qu'une meuf peut inviter un type sans que derrière il y ait promesse de quoi que ce soit.

Perso, je vois pas comment le mec ne pouvait pas voir tous les voyants au vert. Normal qu'il soit un peu tendu s'il se fait rataliser par SMS.

n°61880197
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 17:57:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880226
bubkalours​on
Posté le 18-01-2021 à 18:01:13  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61880229
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2021 à 18:01:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso, je vois pas comment le mec ne pouvait pas voir tous les voyants au vert. Normal qu'il soit un peu tendu s'il se fait rataliser par SMS.

Oui c'est vrai finalement c'est lui la pauvre victime, pleurons un coup sur ce soldat tombé sur le champs d'honneur de l'amout :o

---------------

n°61880265
Zaldarf
Posté le 18-01-2021 à 18:04:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui c'est vrai finalement c'est lui la pauvre victime, pleurons un coup sur ce soldat tombé sur le champs d'honneur de l'amout :o

Après, à l'écrit faut se méfier, les interprétations peuvent varier d'une personne à l'autre. :/

En tout cas Bubka l'a next.

Moi j'arrive jamais à sexualiser à l'écrit. La phase écrite est d'ailleurs la pire phase pour moi. Je trouve pas ça naturel. Trop de malentendus possibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48603  48604  48605  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)