Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48617  48618  48619  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61893790
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 11:25:52  answer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

L’homme moderne a choisi son destin en s’agenouillant devant le vagin.

La tertiarisation de l'économie, les hormones féminines dans l'eau du robinet, l'absence de dureté et d'épreuves physique aux premières étapes de la vie...
On a rien choisi du tout, on est le produit de notre époque.
Ce qui est flippant, c'est que notre société de soy boys repose sur un gaspillage de ressources que nous allons avoir du mal à prolonger plus de 2 décennies.
Donc que va-t-il se passer quand on va revenir de manière abrupte vers une société moins douce ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 11:25:52  profilanswer

n°61893809
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 11:27:05  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je dirai :
Si tu veux pas du low cost faut être exigeant sur la came.

Et si tu veux te vendre faut savoir se remettre en question pour voir pourquoi ça coince et en suite savoir se montrer de façon positive.

Pour moi gros tocard = tier D même si BG et la progression honnête passe par une remise en question, donc c'est raccord.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61893812
pvcr
Posté le 20-01-2021 à 11:27:23  profilanswer

RÉVOLUTION!

n°61893818
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2021 à 11:27:38  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je dirai :
Si tu veux pas du low cost faut être exigeant sur la came.

Et si tu veux te vendre faut savoir se remettre en question pour voir pourquoi ça coince et en suite savoir se montrer de façon positive.

Je suis tout à fait d'accord.
Maintenant la même chose pour un sujet mâle  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°61893821
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 11:27:50  profilanswer

francis1256 a écrit :

Avons-nous le choix. :|

Arrêtez votre hypocrisie les mecs font pareil et sont 1000 fois plus exigeants sur le physique notamment. Y a qu'à vous lire pour le voir. Je vois plus de mecs parler d'IMC ou noter bêtement (#5ansdagemental) les nanas  qu'autre chose. Sans parler de la façon générale dont beaucoup parlent des femmes ici.

Alors entre une nana exigeante qui veut un mec qui lui correspond en personnalité et qui saura bien plus ouvrir les champs des possibles niveau physique et l'IMC nazie que prônent certains hommes je me demande qui  sont les plus hypocrites pour oser se plaindre   :heink:

n°61893840
mejoralo
Posté le 20-01-2021 à 11:29:11  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Arrêtez votre hypocrisie les mecs font pareil et sont 1000 fois plus exigeants sur le physique notamment. Y a qu'à vous lire pour le voir. Je vois plus de mecs parler d'IMC ou noter bêtement (#5ansdagemental) les nanas  qu'autre chose. Sans parler de la façon générale dont beaucoup parlent des femmes ici.

Alors entre une nana exigeante qui veut un mec qui lui correspond en personnalité et qui saura bien plus ouvrir les champs des possibles niveau physique et l'IMC nazie que prônent certains hommes je me demande qui  sont les plus hypocrites pour oser se plaindre   :heink:

[:vave:3]

n°61893841
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 11:29:15  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Arrêtez votre hypocrisie les mecs font pareil et sont 1000 fois plus exigeants sur le physique notamment. Y a qu'à vous lire pour le voir. Je vois plus de mecs parler d'IMC ou noter bêtement (#5ansdagemental) les nanas qu'autre chose. Sans parler de la façon générale dont beaucoup parlent des femmes ici.

Alors entre une nana exigeante qui veut un mec qui lui correspond en personnalité et qui saura bien plus ouvrir les champs des possibles niveau physique et l'IMC nazie que prônent certains hommes je me demande qui sont les plus hypocrites pour oser se plaindre :heink:

Mon post était pas genré, j'ai déjà dit ici que le système était ultra-violent pour 80% de meufs à la louche [:cosmoschtroumpf]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61893857
coucourist​e
Posté le 20-01-2021 à 11:30:26  profilanswer

Je me demande quelle sera la prochaine évolution des SDR.

90' -> Petites annonces / agences
2000 -> Meetic
2010 -> AUM
2015 -> Tinder
2020 -> ?  

A chaque fois un nouveau concept a balayé les précédents mais j'ai du mal à imaginer ce qui peut détroner l'addiction au swap rapide

n°61893860
francis125​6
Posté le 20-01-2021 à 11:30:33  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

t ki?

n°61893871
coucourist​e
Posté le 20-01-2021 à 11:31:18  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

[:pingolu:4]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 11:31:18  profilanswer

n°61893883
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 11:31:46  answer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est un topic de rigolade, on va quand même pas le répéter toutes les pages. [:massys]
N'importe quelle femme qui n'est pas trop éloignée des normes de beauté de nos sociétés croule sous les propositions.
En revanche, trouver un homme optimal pour créer un couple est assez difficile, et le sera de plus en plus.
C'est là qu'est la frustration des femmes.

n°61893894
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2021 à 11:32:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Cette position de DRH sur SDR des meufs est une aliénation sans précédent de l'homme moderne.

L'analogie avec les drh n'est pas mauvaise. Et comme pour les drh, au lieu de se battre dans la boue avec 1000 candidats pour un job 2/10, il faut plutôt lvlup et regarder les drh exhiber leurs atouts pour essayer de t'attirer.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 20-01-2021 à 11:33:13

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61893912
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 11:33:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me demande quelle sera la prochaine évolution des SDR.

90' -> Petites annonces / agences
2000 -> Meetic
2010 -> AUM
2015 -> Tinder
2020 -> ?  

A chaque fois un nouveau concept a balayé les précédents mais j'ai du mal à imaginer ce qui peut détroner l'addiction au swap rapide

Ce que je constate perso c’est qu’on avance de plus en plus vers des SDR sans vraies descriptions des profils.
De la baise et rien d’autre.

n°61893922
pvcr
Posté le 20-01-2021 à 11:34:50  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

crée toi un profil de mec et reviens poster ton expérience de l'autre côté de la barrière. ;)

n°61893933
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-01-2021 à 11:35:28  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Pas d'accord du tout,  on a pas les moyens d'être exigeants.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61893936
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 11:35:32  profilanswer

Zen même si mes propos sont forts je suis pas énervée ^^

n°61893943
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 11:35:51  profilanswer

Theomede a écrit :

L'analogie avec les drh n'est pas mauvaise. Et comme pour les drh, au lieu de se battre dans la boue avec 1000 candidats pour un job 2/10, il faut plutôt lvlup et regarder les drh exhiber leurs atouts pour essayer de t'attirer.

Et accepter son poste.
Si tu ne peux pas viser plus haut que le service courrier faut l’accepter.  :o

n°61893946
aRWaM
Posté le 20-01-2021 à 11:35:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce que je constate perso c’est qu’on avance de plus en plus vers des SDR sans vraies descriptions des profils.
De la baise et rien d’autre.

Vous je sais pas mais moi j'ai plutôt le "rien d'autre"  [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°61893951
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 11:36:34  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas d'accord du tout, on a pas les moyens d'être exigeants.

Mais... En vous lisant vous l'êtes tellement... Vous vous en rendez pas compte ? ^^'

n°61893959
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-01-2021 à 11:37:00  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais... En vous lisant vous l'êtes tellement... Vous vous en rendez pas compte ? ^^'

Ca se saurait si on disait la vérité sur ce sujet  [:pablo escrobarbe]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 20-01-2021 à 11:43:02

---------------
n°61893969
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 11:38:10  profilanswer

Pas d'accord du tout,  on a pas les moyens d'être exigeants.

Il faut vraiment comprendre que les posts de narcisse ne s’adressent qu’aux mecs « sélectionnables ».
Ils ne concernent pas les mecs qui n’apparaissent pas dans le radar.
Ces derniers doivent d’abord trouver un moyen d’apparaître dans le radar.

n°61893972
coucourist​e
Posté le 20-01-2021 à 11:38:45  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Le souci c'est que dés qu'un mec refuse une proposition de [:ham_mer:1] il passe pour un connard hyper exigeant et prétentieux :sleep:
Oui, désolé de pas être à la disposition de la première meuf venue...

n°61893975
guigr
Posté le 20-01-2021 à 11:38:59  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est comme ça, je ne vois pas l'hypocrisie. On juge sur le physique. Vous jugez sur des critères où je ne ressors pas forcément non plus et je ne vais pas rager.

J'ai l'impression que les 3/4 des posts sur ce topic sont en mode "les femmes/hommes sont comme ça ces connes/cons". Ben j'ai envie de dire tant pis et cherchez quelqu'un qui vous correspond.

n°61893984
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2021 à 11:39:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et accepter son poste.
Si tu ne peux pas viser plus haut que le service courrier faut l’accepter.  :o

Exactement. Et c'est sûrement le principal problème des sdr : faire croire que tout est accessible. Alors qu'un cap carrosserie a très bien conscience qu'il ne sera jamais trader.

---------------
n°61893988
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 11:39:44  answer

NarcisseBlanc a écrit :

La plupart des CR que j'ai en tête indiquent souvent que la fille est moins attirante qu'espéré, mais que finalement comme les échanges sont agréables, c'est cool.
Les messages qui exigent du 9/10 minimum sont des blagues.

n°61893998
pvcr
Posté le 20-01-2021 à 11:40:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand t'as la PME de Vierzon qui gère autant de CV que les GAFA, t'as le marché un peu bloqué comême.

n°61894028
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 11:42:15  profilanswer

guigr a écrit :

C'est comme ça, je ne vois pas l'hypocrisie. On juge sur le physique. Vous jugez sur des critères où je ne ressors pas forcément non plus et je ne vais pas rager.

J'ai l'impression que les 3/4 des posts sur ce topic sont en mode "les femmes/hommes sont comme ça ces connes/cons". Ben j'ai envie de dire tant pis et cherchez quelqu'un qui vous correspond.

L'hypocrisie n'est pas vos critères. L'hypocrisie est de dire que vous ne seriez pas sélectifs. Alors que si.
Bordel mais quand je vous lis, quand je vois vos exigeances physiques notamment soit je déprime de pas être assez canon soit je mets ça de côté et je prie pour qu'un mec ne me réduise pas autant à un physique et que surtout je tombe pas sur un gars dans le genre. ^^'
En gros vous me faites peur :o

n°61894045
aRWaM
Posté le 20-01-2021 à 11:43:38  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Y'a quelques mecs comme ça sur le topik, tu as raison. Ca ne veut pas dire que tous les participants partagent leur vision. On ne considère pas que vous êtes toutes identiques ici, que vous avez tous l'agressivité de bulle, la beauté de Navet ou la finesse d'esprit de lafilledu13.

dany rfm a écrit :

Il faut vraiment comprendre que les posts de narcisse ne s’adressent qu’aux mecs « sélectionnables ».

Je pensais que ça s'adressait seulement aux femmes, ça collait tellement [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°61894047
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-01-2021 à 11:43:46  profilanswer

On l'est mais moins que les nanas parce qu'on en a pas les moyens. Tout simplement pour une question d'offre/demande

---------------
n°61894048
pvcr
Posté le 20-01-2021 à 11:43:50  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

L'hypocrisie n'est pas vos critères. L'hypocrisie est de dire que vous ne seriez pas sélectifs. Alors que si.
Bordel mais quand je vous lis, quand je vois vos exigeances physiques notamment soit je déprime de pas être assez canon soit je mets ça de côté et je prie pour qu'un mec ne me réduise pas autant à un physique et que surtout je tombe pas sur un gars dans le genre. ^^'
En gros vous me faites peur :o

Doucement les attaques sur le physique. :D

n°61894049
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 11:43:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 20-01-2021 à 11:44:47

---------------
Kalsarikännit
n°61894057
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 11:44:43  profilanswer

Une fille qui finie one shottée/VCZ alors qu’elle voulait plus ne sera pas satisfaite.
Elles ne veulent pas connaître nos exigences pour de la baise, mais plutôt pour du sérieux.
C’est là qu’elles se rendent compte que les mecs en demandent beaucoup.

n°61894067
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2021 à 11:45:32  profilanswer

On l'est mais moins que les nanas parce qu'on en a pas les moyens. Tout simplement pour une question d'offre/demande

Si on part du principe que la notation des hommes et des femmes suit une loi normale de même écart type, alors pour chaque 9/10 femme, il y a un 9/10 homme.

Il y a donc adéquation parfaite entre l'offre et la demande.

---------------
n°61894070
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2021 à 11:45:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On m’appelle ? :o

Mais  :lol:

---------------
n°61894085
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 11:47:06  profilanswer

C'est là que je suis pas totalement d'accord.
Oui c'est plus compliqué mais faut ps oublier que y a moins d'hommes que de nanas. Donc statistiquement vous avez plus de choix.
Oui sur sdr la balance s'inverse mais d'où l'importance de diversifier les moyens de rencontres (oui y a confinement et oui c'est difficile) et surtout d'aller vers de la nouveauté niveau activités pour faire rentrer 'du sang neuf'

pvcr a écrit :

Doucement les attaques sur le physique. :D

:D

n°61894090
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 11:47:13  profilanswer

Rappelle nous pourquoi Mauricette a sauté stp.

n°61894096
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2021 à 11:47:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rappelle nous pourquoi Mauricette a sauté stp.

Fiou, ça tire à balles réelles dès le matin.

---------------
n°61894109
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-01-2021 à 11:48:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous je sais pas mais moi j'ai plutôt le "rien d'autre"  [:petrus75]

#me too.

Heureusement que je suis arrivé à tirer mon épingle du jeu IRL.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61894112
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 11:49:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 20-01-2021 à 11:50:07

---------------
Kalsarikännit
n°61894121
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 11:49:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca me fait beaucoup trop rigoler, avec le covid et le couvre-feu, ça fait sortir du bois tous les crèves la dalle, les ex chelous, les mecs que tu cites jamais dans le tableau Excel qui te sert de palmarès [:clooney8]

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-2152.png

[:zagobar] HEY les creuvards du cul, on vous voit [:zagobar]

Ptain et le mec se croit poète en plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48617  48618  48619  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)