| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:30:43 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
En cherchant le cracottage de tilk jsuis tombé sur des CR qui m'ont ramené à ma condition de moine --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:34:53 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:37:27 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:42:43 ![]() Le teaser en or massif, et elle se tire préparer à bouffer |
guigr |
Message édité par guigr le 06-01-2021 à 11:43:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Après combien de quotes aurons nous le reste de l'histoire ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:46:34 ![]() Les flics ont trouvé son téléphone, elle va finir la GAV loin de HFR. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nous aussi --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus |
Quoi ? Tout le monde n'est pas fan des lampes torches ?? |
noble_art | je me demande comment une meuf peut merder |
Rick_C137 |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:07:07 ![]() okay, sacrée belle histoire, mais c'est à quel moment que tu as merdé exactement ? |
loupie94 |
|
noble_art | Une meuf qui prend les devants c'est merder ! Syndrome de la salope meuf en chien etc... Message édité par noble_art le 06-01-2021 à 12:10:02 |
noble_art | sur ce je vais prendre une douche A+ |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:11:14 ![]() Sinon, voici comment évolue la société dans le domaine des rencontres amoureuses :
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
TrakT Do nothing. |
Mais ptain je déteste ça --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Ce sont des bots. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Azrail Ce site existe encore ? |
ca fait tryhard évidemment, le mec sait très bien que la suite logique c'est de ramener les courses chez elle Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-01-2021 à 12:15:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:17:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |