| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NarcisseBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:25:21 ![]() ![]() |
lm2 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-01-2021 à 15:26:34 |
lm2 |
|
blablamachine Blabla |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 15:30:50 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:36:02 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 15:38:09 ![]()
|
Zaldarf |
|
lm2 |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 15:39:55 ![]()
Alors maintenant je met que je suis la pour du cul. |
Zaldarf |
|
TrakT Do nothing. |
N'imp. Quand tu es sportif tu te dépasses par goût de l'effort. Je fais pas du sport pour pécho, je fais du sport pour les endorphines et pour finir une séance en mode chiffon mais complètement shooté. Et aussi parce que ça me déstresse dans ma vie de tous les jours. La prise de muscles et la perte de poids est un side effect pas désagréable, mais un side effect quand même. Message édité par TrakT le 05-01-2021 à 15:44:04 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lm2 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 15:44:21 ![]() |
loupie94 |
|
noble_art |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art |
|
homnibus |
Bah c'est le jouet du topic en même temps. |
Chocbo cave amantem |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 05-01-2021 à 15:49:03 --------------- |
NarcisseBlanc |
Le sentier avec du pâté |
homnibus |
+1 sans la musique. Juste écouter le bruit des oiseaux et sa respiration rauque est tellement poétique |
TrakT Do nothing. |
Pas joli joli. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
NarcisseBlanc |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lm2 |
|
TrakT Do nothing. |
Un peu comme un zoo tu vois. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |