Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48489  48490  48491  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61746901
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Après il y a des contextes où c’est plus difficile de les fuir.
Au taf par exemple, elles peuvent carrément aller jusqu’à te forcer à jouer avec elles au quotidien.
Ce sont des fléaux ces meufs, surtout quand elles t’ont « choisi » (se voient coucher avec toi).

J'ai subi ça.

Pas un bon souvenir.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 17:08:13  profilanswer

n°61746905
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 17:08:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Friendzone c'est particulier aussi.

Est-ce la friendzone implique forcément un sentiment d'amour de la part du/de la friendzoné.e?

De l’amour on sait pas.  
Du désir sûr et certains.

n°61746920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 17:09:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au taf par exemple, elles peuvent carrément aller jusqu’à te forcer à jouer avec elles au quotidien.
Ce sont des fléaux ces meufs, surtout quand elles t’ont « choisi » (se voient coucher avec toi).

Quand t'es aso, tu n'as pas ce problème  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61746923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 17:09:59  profilanswer

n°61746924
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:10:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

De l’amour on sait pas.
Du désir sûr et certains.

Hm.

Les cas de friendzone que je connais les mecs étaient éperdus d'amour.

Tu peux pas friendzoner un simple désir sexuel, suffit d'aller voir ailleur. À moins que ce soit vraiment un gros fantasme et là ça peut devenir glauque.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61747011
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 17:16:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Hm.

Tu peux pas friendzoner un simple désir sexuel, suffit d'aller voir ailleur. À moins que ce soit vraiment un gros fantasme et là ça peut devenir glauque.

Il me semble que la friendzone c'est un amour non réciproque/amitié qui n'évolue pas au grand damn de l'un.
La FZ est assez connotée négativement, comme un truc subi/imposé ou honteux, qu'il faudra de se contenter que de l'amitié de la nana en question et faire le deuil de tes aspirations amoureuses avec.

---------------

n°61747033
lm2
Posté le 04-01-2021 à 17:19:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Friendzone c'est particulier aussi.

Est-ce la friendzone implique forcément un sentiment d'amour de la part du/de la friendzoné.e?

d'amour, de désir, de reconnaissance, de ce que tu veux :
un FZ est une personne mise de coté, sur le banc de touche, par la personne qui est désirée.
mais la FZ, c'est loin d'être particulier, c'est très courant.
beaucoup veulent un cerce social, puis sortir avec des nanas qui leurs plaisent (ce qui est normal)
or, très peu seront disposées à accepter ca x)

dans tous les cas, la FZ s'inscrit dans un sentiment de déception après un rejet.

bulle_d'o a écrit :

Il me semble que la friendzone c'est un amour non réciproque/amitié qui n'évolue pas au grand damn de l'un.
La FZ est assez connotée négativement, comme un truc subi/imposé ou honteux, qu'il faudra de se contenter que de l'amitié de la nana en question et faire le deuil de tes aspirations amoureuses avec.

il y a forcément une notion de déséquilibre fort (notamment sur le temps)  dans le phénomène de fz

Message édité par lm2 le 04-01-2021 à 17:20:11
n°61747080
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 04-01-2021 à 17:22:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca confirme mon expérience, "fuis moi, je te suis", faut pas accorder d'importance aux femmes pour les séduire..

n°61747089
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 17:23:53  profilanswer

C'est exactement pareil avec les mecs.

---------------

n°61747100
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:24:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est même pire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 17:24:30  profilanswer

n°61747111
farib
Posté le 04-01-2021 à 17:25:15  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est même pire.

c'est clair, une fille qui prend l'initiative, ça en est suspect, on pense qu'il y a un loup

mon seul RDV ou j'ai poussé un cri d'effroi intérieur en la voyant  [:clooney16]

Message cité 4 fois
Message édité par farib le 04-01-2021 à 17:26:17

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61747118
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:25:46  profilanswer

farib a écrit :

c'est clair, une fille qui prend l'initiative, ça en est suspect, on pense qu'il y a un loup

Mais grave [:rofl]

---------------
n°61747133
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 17:26:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand t'es aso, tu n'as pas ce problème  :D

Oui mais après au taf ils te prendront pour un mec bizarre.

n°61747149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 17:27:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais après au taf ils te prendront pour un mec bizarre.

Un mec qui préfère passer ses pauses sur un PC plutôt qu'à la machine à café  [:boulax:1]

C'est sûr t'es pas emmerdé, mais tu coucheras jamais au taf je te le confirme  :D

Message édité par donut78 le 04-01-2021 à 17:28:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61747160
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-01-2021 à 17:28:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso j'ai eu des nouvelles d'un pote dont j'avais parlé il y a une époque.

43 ans, divorcé, 2 enfants en garde 50/50, très bonne situation, il s'était trouvé une jeunette de 22 ans sur tinder, étudiante.

Visiblement ca a mal tourné, il s'est coupé de nous ses potes, il est devenu ultra agressif envers son ex femme, et j'apprends que la fille en question ne fout pas grand chose chez lui, se laisse porter, ne cherche pas de boulot, s'occupe très mal de ses enfants...

Punaise, c'est surprenant, il me faisait plutôt l'effet d'être quelqu'un de solide, très carré, avec beaucoup de caractère, il est totalement parti en sucette :/

C'est P_B?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61747161
farib
Posté le 04-01-2021 à 17:28:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j'ai été friendzone/one itis

rétrospectivement, c'était de la naiveté, de l'innocence, et surtout de l'incapacité a générer des rencontres (ça y est, j'ai enfin 1 nana pote que je connais, c'est ma target, j'y crois)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61747179
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 17:29:54  answer

farib a écrit :

mon seul RDV ou j'ai poussé un cri d'effroi intérieur en la voyant  [:clooney16]

Sauf si elle est finlandaise, c'est la normal là bas apparemment.
Plus sérieusement, les femmes ne prennent presque jamais l'initiative de draguer façon bourrine, mais passer à l'attaque avec des petites attentions séductrices, c'est pas suspect.

n°61747189
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:30:37  profilanswer

Non, plutôt "elle se moque de moi elle va me faire du mal" :(

---------------
n°61747193
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 17:30:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Hm.

Ce n’était pas de l’amour mais du désir.
Avant de la ken, tu ne sais pas si tu l’aimes vraiment.

n°61747195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 17:30:48  profilanswer

farib a écrit :

j'ai été friendzone/one itis

rétrospectivement, c'était de la naiveté, de l'innocence, et surtout de l'incapacité a générer des rencontres (ça y est, j'ai enfin 1 nana pote que je connais, c'est ma target, j'y crois)

Je pense que c'est relativement courant chez les nigauds ado ou jeune adulte. Rien d'extraordinaire.

---------------
n°61747208
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:31:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au lycée quand même :o

---------------
n°61747220
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 17:32:37  profilanswer

farib a écrit :

TrakT a écrit :

Mais grave [:rofl]

Wat mais aucun rapport.  
Un mec va plus te courir après quand tu le fuis que quand tu le suis, parce que l'être humain est comme ça, homme ou femme, hétéro ou gay, assimilé hélicoptère ou licorne.

Une meuf qui est trop au taquet perd des points, il y a aucun challenge, elle est trop acquise.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-01-2021 à 17:33:27

---------------

n°61747227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 17:33:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Wat mais aucun rapport.  
Un mec va plus te courir après quand tu le fuis que quand tu le suis, parce que l'être humain est comme ça, homme ou femme, hétéro ou gay, assimilé hélicoptère ou licorne.

En même temps si t'es licorne et que tu le suis, ça lui pique le cul.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61747237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 17:34:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:mme michu:4]  

C'est plus compliqué que ça. Quand tu traînes avec les personne tous les weekends, tu peux développer un sentiment amoureux. La kenance peut être secondaire Dany pour certains, je te le rappelle.

---------------
n°61747238
lm2
Posté le 04-01-2021 à 17:34:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps si t'es licorne et que tu le suis, ça lui pique le cul.

bon, on l'ouvre quand le manuel du parfait nigalz qui veut évoluer en FP?

premier verset du tome 0 par le crapaud bleu, qui vient nous faire part de ses aventures avec sa princesse grenouille :o

n°61747245
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 17:35:30  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Ca confirme mon expérience, "fuis moi, je te suis", faut pas accorder d'importance aux femmes pour les séduire..

Le truc c’est d’être libre, ou du moins trouver une solution pour s’en libérer.
Comme ça naturellement tu ne leur accorderas pas d’importance car tu n’as pas besoin d’elles.
Même plus besoin de rentrer dans un jeu avec elles, c’est elles qui viendront jouer.

n°61747259
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:36:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Wat mais aucun rapport.

Une meuf qui est trop au taquet perd des points, il y a aucun challenge, elle est trop acquise.

En ce qui me concerne quand j'étais ado les meufs intéressées c'était juste pour se foutre de ma gueule :(

Elles m'ont brisé :(

---------------
n°61747295
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 17:39:22  profilanswer

TrakT a écrit :

En ce qui me concerne quand j'étais ado les meufs intéressées c'était juste pour se foutre de ma gueule :(

Ouais bah il serait temps de passer à autre chose maintenant.

---------------

n°61747301
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 17:39:53  answer

TrakT a écrit :

Si t'as fait ce qu'il fallait pendant la vingtaine, tu dois pouvoir te venger à la trentaine [:nozdormu]

n°61747324
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 17:41:50  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Quoiqu'il arrive l'attitude "j'ai besoin de quelqu'un / je suis en recherche" n'est jamais, JAMAIS, attirante ^^

n°61747325
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-01-2021 à 17:41:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c’est d’être libre, ou du moins trouver une solution pour s’en libérer.
Comme ça naturellement tu ne leur accorderas pas d’importance car tu n’as pas besoin d’elles.
Même plus besoin de rentrer dans un jeu avec elles, c’est elles qui viendront jouer.

Ou pas. Faut avoir le physique, l'apparence pour jouer avec. Choses qu'on ne cultive pas forcément pour soi.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 04-01-2021 à 17:44:06

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61747327
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 17:42:01  profilanswer

donut78 a écrit :

[:mme michu:4]  

C'est plus compliqué que ça. Quand tu traînes avec les personne tous les weekends, tu peux développer un sentiment amoureux. La kenance peut être secondaire Dany pour certains, je te le rappelle.

Perso il m’est souvent arrivé des histoires ou justement je développais ce sentiment, puis une fois le sexe arrivé, ce sentiment avait complètement changé.

Ce que je veux dire, c’est que l’étape du sexe peut confirmer ce sentiment déjà présent ou carrément tout faire chambouler.
Mettons le sexe en priorité du coup vu que la vraie décision sera après.  :D

n°61747332
lm2
Posté le 04-01-2021 à 17:42:27  profilanswer

TrakT a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Ouais bah il serait temps de passer à autre chose maintenant.

slow down, bulle d'o..
il est comme veloce ou ashkaran du topic banque, la world elite reste une plaie ouverte bien douloureuse...
bah là, trakt, c'est le meme cas, plusieurs années à minima pour s'en remettre
ou peut etre qu'il n'a pas le mental pour..

n°61747341
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 17:42:51  profilanswer

Sous réserve d’être un minimum présentable oui.  :D

n°61747361
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 17:44:24  profilanswer

lm2 a écrit :

slow down, bulle d'o..
il est comme veloce ou ashkaran du topic banque, la world elite reste une plaie ouverte bien douloureuse...

[:moonblood19:10]

---------------

n°61747441
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 17:51:08  answer

Plutôt d'accord avec Bull_d'o
aller rechercher des petits traumas d'enfance pour expliquer ses faiblesses d'adulte, c'est un truc de femme.
Vrai Homme fait pas ça  :o

n°61747462
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-01-2021 à 17:52:53  profilanswer

Une voix de femme m'a dit "ça va TSF (en fait, mon prénom :o ) ?" en passant devant mon bureau.
J'étais en train de poster, alors j'ai juste dit "ça va.", sans relever la tête.

Ça fait 5 bonnes minutes que je cherche à qui appartient cette voix. La propriétaire a sans doute rejoint la sortie.
Une nouvelle recrue qui a flashé sur moi ???

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61747481
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 17:54:24  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Quel genre de manque de respect devrait-on subir pour amener à la baise ?

Eddy_60 a écrit :

canard = naif et les filles aiment ça ?

Pour moi gentil = con

Eddy_60 a écrit :

Exact on baise pas un mec gentil mais celui qui fait envie en étant un minimum correct

Eddy_60 a écrit :

Pour certaines choses, pourquoi pas :lol:

Eddy_60 a écrit :

L'un va avec l'autre, si t'a de l'argent tu vas vers la qualité quand t'es pauvre tu traînes sur les sdr

Eddy_60 a écrit :

D'ailleurs les pédophiles choisissent des métiers en rapport avec des gamines, genre prof, pion, surveillant de crêche ect..

Eddy_60 a écrit :

Tu manipules pas les gens indirectement avec des aprioris négatifs ? On est tous le manipulateur de quelque chose.

Eddy_60 a écrit :

Une fille séduit pas, il suffit de la regarder pour se dire oui, ou non..

Un mec même beau, il faut qu'il parle et c'est là le problème quoi dire pour intéresser quelqu'un quand sait
pas vraiment ce que ça veut dire dans la tête d'une femme : "être intéressant"

Eddy_60 a écrit :

Une femme qui séduit, j'aimerais bien voir ça..

Une fille ne séduit pas ? Bienvenu dans les conneries et victimisations de 2021.

n°61747530
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:58:19  profilanswer

lm2 a écrit :

slow down, bulle d'o..

Enfoiray :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48489  48490  48491  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)