Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48478  48479  48480  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61736875
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 14:11:41  answer

Reprise du message précédent :
Er si je mettrai la photo de mon chat sur Tinder j'aurai plus de succès ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 14:11:41  profilanswer

n°61736898
loupie94
Posté le 03-01-2021 à 14:14:48  profilanswer

Et si tu faisais attention à ce que tu écris ?  :jap:

n°61736915
bubkalours​on
Posté le 03-01-2021 à 14:17:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61736921
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 14:18:57  answer

Et si loupie était jalousie ? :)

n°61736926
bibabu23
Posté le 03-01-2021 à 14:20:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso c'est l'inverse, sont + chaudes pour rencontrer je trouve, limite ça brûle les étapes :o

genre d'ici 15min y'a une jolie rousse qui débarque chez moi, ce matin encore on s'était jamais parlé.
après c'est cool hein, on va pas se plaindre :o
'fin j'étais parti sur un dimanche de larve et je me retrouve à faire du ménage en speed :D
CR incoming :o
le deux autres rencards avec premiere rencontre à la maison ça a fini sous la couette en moins d'une heure j'crois

FAKE !!!

PERSONNE n'a de match sur tinder en ce moment, et encore moins de rdv, et encore moins avec une meuf qui se ramène pour ken un dimanche comme ça, c'est IMPOSSIBLE  

[:moonbloood:2]

n°61737028
dje33
Posté le 03-01-2021 à 14:35:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Franchement j'ai des idées de couples de hfriens en ce moment...

Lance un jeu  :o

n°61737043
dje33
Posté le 03-01-2021 à 14:37:21  profilanswer

bibabu23 a écrit :

FAKE !!!

PERSONNE n'a de match sur tinder en ce moment, et encore moins de rdv, et encore moins avec une meuf qui se ramène pour ken un dimanche comme ça, c'est IMPOSSIBLE  

[:moonbloood:2]

Entre noël et le jour de l'an, on est tous en mode famille puis récup.

Donc je pense que c'est une période calme.

n°61737062
dany rfm
Posté le 03-01-2021 à 14:39:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas très réactif mon homme des bois  [:tim_coucou]  
Myrtille a dû passer par là  [:tim_coucou]

Peut être...
T’as pris trop de temps à proposer le thé.  :o

n°61737091
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2021 à 14:44:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Globalement c'était une année pourrie oui.

Après individuellement c'est différent. Et puis parfois ce genre d'événement a des conséquences heureuses. Je suis bien placée pour le savoir.

Comme quoi ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61737126
loupie94
Posté le 03-01-2021 à 14:49:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Lance un jeu  :o

Je n'ai pas ce talent  [:zest-o:3]  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 14:49:11  profilanswer

n°61737168
lm2
Posté le 03-01-2021 à 14:56:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas ce talent  [:zest-o:3]  

il y a bien une première à tout

n°61737517
loupie94
Posté le 03-01-2021 à 15:56:22  profilanswer

Je t'envoie un mp si tu veux  :o

n°61737535
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 15:58:56  answer

A Paris la lumière est moche, comme 90% du temps.
Pas propice à la photo du tout [:xqwzts]

n°61737625
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 16:10:29  answer

Dommage de laisser tomber un hobbie, surtout en ce moment.
Tu peux éventuellement investir dans une optique un peu exotique, genre macro par exemple, pour tenter de renouveler ta pratique.
Sinon il y a plein de suggestions d'exercices ou de défis sur internet pour trouver des idées de production photo.

De mon côté je réfléchi à réinvestir dans du meilleurs matos, mais la région parisienne ne m'inspire pas du tout.
Je n'aime pas la photo de rue.
Je rêve de ballade sur la côte justement  :D  
Je ferai peut-être quelques virées en voiture vers Deauville prochainement pour faire des repérages et voir un peu la mer.

n°61737936
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-01-2021 à 17:09:09  profilanswer

Si tu déploies autant d'énergie que le leming qui sort de chez lui et cours partout dans la neige à la recherche d'une femmelle, ça peut marcher. :o
C'est ton plan pour 2021 ?

n°61737963
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-01-2021 à 17:14:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas très réactif mon homme des bois  [:tim_coucou]  
Myrtille a dû passer par là  [:tim_coucou]

C'est le problème de viser trop haut. Il a d'autres options.

n°61738051
lm2
Posté le 03-01-2021 à 17:30:18  profilanswer

ya encore des célibataires qui sortent ?

n°61738208
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 03-01-2021 à 17:57:47  profilanswer

Bonsoir, pour un avis et savoir si je suis le seul à penser pareil...

D'une femme qui fout rien dans sa vie, vous en voulez pour une relation durable j'entends ?

Si elle vous pose des questions sur votre boulot dans les 3 premières minutes c'est qu'elle
cherche forcément un mec avec une baraque et rêve de glander à vous attendre ?

Je sais pas si des gens ont essayé de vivre avec quelqu'un qui fait rien à part télé internet canapé lit
et aller retour cuisine et téléphone aux copines pour sorties..

Cette question vaut également pour les mecs, si y a des filles ici elles peuvent faire un feed-back  :sweat:

n°61738223
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2021 à 18:00:38  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

D'une femme qui fout rien dans sa vie, vous en voulez pour une relation durable j'entends ?

Si elle vous pose des questions sur votre boulot dans les 3 premières minutes c'est qu'elle

Je sais pas si des gens ont essayé de vivre avec quelqu'un qui fait rien à part télé internet canapé lit

Cette question vaut également pour les mecs, si y a des filles ici elles peuvent faire un feed-back :sweat:

[:do not want]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61738258
Rick_C137
Posté le 03-01-2021 à 18:06:44  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Cette question vaut également pour les mecs, si y a des filles ici elles peuvent faire un feed-back  :sweat:

Qu'est ce que tu apelles "ne rien faire de sa vie" ? Car tu peux très bien être au chômage temporaire, ou avoir une situation ou tu te laisses réfléchir mais quand même chercher un boulot et avoir des projets.

Après les questions sur le boulot, c'est parfois juste pour faire la conversation, ca veut pas forcément dire qu'elle cherche à évaluer à combien de kE/an car c'est une énorme [:somberlain_12:5]

n°61738286
dany rfm
Posté le 03-01-2021 à 18:11:49  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bah après ça dépend d’elle et de toi.
Si elle est mode épouse dévouée à la couisine et que ça te convient ça va.
Si elle juste en mode sangsue qui va te pomper ton fric pour le dépenser avec Rodrigo...  :o

n°61738291
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-01-2021 à 18:12:56  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

non, c'est un sujet banal de discussion pour faire connaissance c'est tout

Eddy_60 a écrit :

Du coup si ça c'est rien foutre, il faudrait qu'elle fasse quoi pour sortir de cette case à tes yeux ?  
Et puis pour la télé je sais pas, mais internet et les sorties avec les copines ça peut contenir tellement de choses différentes...

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°61738400
lm2
Posté le 03-01-2021 à 18:33:56  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

dépend de beaucoup d'éléments, en une heure tu fais vite le tour du premier portrait.
à savoir également, énormément de gens sont très matérialistes, et ils ont raison : conjoint, travail et logement sont les clés du confort. Qui voudrait cracher dessus?
l'argent est un vrai accélérateur pour le confort, c'est comme ca.

n°61738407
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 18:34:31  answer

Faut avoir de gros moyens pour une trophee wife.
Même sur HFR on ne trouve pas facilement des hommes qui peuvent se le permettre.  :o

n°61738414
lm2
Posté le 03-01-2021 à 18:36:46  profilanswer

topic bourse, topic convenablement, et beaucoup d'autres
faut tout leur macher à ces hfriens, des winners à >80k/an yen a pas qu'un sur hfr :o

n°61738438
pvcr
Posté le 03-01-2021 à 18:39:13  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

J'ai pas les moyens d'entretenir une meuf, pbl réglé.

n°61738447
lm2
Posté le 03-01-2021 à 18:40:34  profilanswer

quitte à baiser, certains acceptent  :bounce:  :bounce:  

n'oublions pas notre débat anté d'il y a dix pages : pourquoi il/elle reste avec?
il y a de temps en temps une raison sordide pour laquelle un inconfort est plus appréciable qu'une catastrophe/rupture

c'est comme ca..

n°61738469
loupie94
Posté le 03-01-2021 à 18:43:07  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Y a des filles ici mais je ne vois pas pourquoi leur avis serait différent.  Une personne qui ne fait rien et qui se complaît là dedans n'est pas très attirante pour la plupart des gens.
C'est différent d'une situation temporaire dû  à un événement extérieur.  

Et tu sais très bien comment tout le monde va réagir à la situation telle que tu la décris.

Message édité par loupie94 le 03-01-2021 à 18:44:14
n°61738474
moilol1228
Posté le 03-01-2021 à 18:43:32  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Moi ça me dérange pas,  si elle est une personne intéressante. Après, si une fille vient vers moi que pour de l'argent, là ça peut poser un problème.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61738515
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 18:50:26  answer

lm2 a écrit :

topic bourse, topic convenablement, et beaucoup d'autres
faut tout leur macher à ces hfriens, des winners à >80k/an yen a pas qu'un sur hfr :o

Je connais cette théorie. [:gingerspirit:3]
Même 100k/an, c'est limite pour une trophee wife digne de ce nom.
Et si c'est pour la trimballer dans une pauvre BMW série 3, quel intérêt ?

n°61738555
lm2
Posté le 03-01-2021 à 18:54:32  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

c'est un peu le synopsis du film Hors de prix (elmaleh, tautou, 2006)
après pour aller dans l'extrême désherrance, j'ai croisé via sdr une fille qui avait été jusqu'à "offrir ses charmes" afin de ne pas se trouver à la rue. Malheureusement, ca existe, oui.

n°61738565
lm2
Posté le 03-01-2021 à 18:56:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ivy gu a écrit :

Du coup si ça c'est rien foutre, il faudrait qu'elle fasse quoi pour sortir de cette case à tes yeux ?  
Et puis pour la télé je sais pas, mais internet et les sorties avec les copines ça peut contenir tellement de choses différentes...

peut etre qu'elle veut devenir influenceuse?  :??:  :??:  

on est dans un monde qui fonctionne au fric.
il ne changera pas.

n°61738668
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 03-01-2021 à 19:08:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Qu'est ce que tu apelles "ne rien faire de sa vie" ? Car tu peux très bien être au chômage temporaire, ou avoir une situation ou tu te laisses réfléchir mais quand même chercher un boulot et avoir des projets.

Après les questions sur le boulot, c'est parfois juste pour faire la conversation, ca veut pas forcément dire qu'elle cherche à évaluer à combien de kE/an car c'est une énorme [:somberlain_12:5]

Un légume qui navigue de pièces en pièces qu'on a l'impression de trainer comme un boulet..

J'ai l'impression d'être vu comme une marchandise ou jugé par rapport à la check list du mec idéal, j'en ai marre de tomber sur les filles qui posent les mêmes questions en étant toutes pareilles...

Ivy gu a écrit :

Ivy gu a écrit :

Qu'elle tente des boulots ou formations ou qu'elle s'occupe dans l'apparte et participe, c'est un truc à balancer la télé par la fenêtre de vivre avec quelqu'un comme ça

lm2 a écrit :

dépend de beaucoup d'éléments, en une heure tu fais vite le tour du premier portrait.
à savoir également, énormément de gens sont très matérialistes, et ils ont raison : conjoint, travail et logement sont les clés du confort. Qui voudrait cracher dessus?
l'argent est un vrai accélérateur pour le confort, c'est comme ca.

Je dis pas le contraire c'est évident mais quand y a que ça dès le départ, peut être que ça veut dire que c'est quelqu'un qui veut se sécuriser quitte à vivre sans aimer la personne

Ca ressemble à quoi une "trophee wife" ?  :lol:  Ca se trouve sur les sdr haut de gamme ?

lm2 a écrit :

c'est un peu le synopsis du film Hors de prix (elmaleh, tautou, 2006)
après pour aller dans l'extrême désherrance, j'ai croisé via sdr une fille qui avait été jusqu'à "offrir ses charmes" afin de ne pas se trouver à la rue. Malheureusement, ca existe, oui.

Pas vu ce film mais le pire ça reste les mères célibataires sous tranquillisant anxiolytique, on est d'accord..

lm2 a écrit :

on est dans un monde qui fonctionne au fric.
il ne changera pas.

Combien pour une femme normale ?  :lol:

n°61738695
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:11:32  answer

blablamachine a écrit :

Si tu déploies autant d'énergie que le leming qui sort de chez lui et cours partout dans la neige à la recherche d'une femmelle, ça peut marcher. :o
C'est ton plan pour 2021 ?

J'ai mis un " :o " a la fin de mon message. :à

Eddy_60 a écrit :

Même réponse que bulldozer. :)

Ce week end j'ai grave avancé chez moi niveau travaux, j'en ai eu marre sur la fin mais au final je suis super content que ça ai autant avancé.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 19:13:04
n°61738732
ogsvart_
Posté le 03-01-2021 à 19:16:37  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Ca ressemble à quoi une "trophee wife" ?  :lol:  Ca se trouve sur les sdr haut de gamme ?

Pas vu ce film mais le pire ça reste les mères célibataires sous tranquillisant anxiolytique, on est d'accord..

Combien pour une femme normale ?  :lol:

Faut étudier le marché, les inscriptions sont ouvertes, tu peux aller jeter un oeil :o https://www.seeking.com/fr/joinfree [...] -xEALw_wcB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48478  48479  48480  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)