Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48479  48480  48481  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61738783
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu connais le principe de l'offre et de la demande?
le monde de la séduction est décalqué sur le monde du recrutement
un rencard, c'est un entretien d'embauche, ni plus ni moins :o

yaura toujours des chomeurs et des demandés, c'est comme ca :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 19:22:39  profilanswer

n°61738788
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:22:53  answer

C'est à dire ? cela ne me choque pas vraiment.

n°61738791
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 03-01-2021 à 19:23:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut étudier le marché, les inscriptions sont ouvertes, tu peux aller jeter un oeil :o https://www.seeking.com/fr/joinfree [...] -xEALw_wcB

Mon dieu elles sont même moches en plus  :ouch:

n°61738804
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:24:39  profilanswer

le monde est pas fait pour être beau/juste, malheureusement

n°61738816
Eddy_60
Posté le 03-01-2021 à 19:26:01  profilanswer

lm2 a écrit :

tu connais le principe de l'offre et de la demande?
le monde de la séduction est décalqué sur le monde du recrutement
un rencard, c'est un entretien d'embauche, ni plus ni moins :o

yaura toujours des chomeurs et des demandés, c'est comme ca :o

Je crois que les demandées sont casées depuis longtemps et il reste ce dont personne ne veut dans ce site ou irl  :sweat:

n°61738828
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:26:48  answer

https://histoire-image.org/sites/default/mag13_ages_001f.jpg

n°61738833
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:27:45  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je crois que les demandées sont casées depuis longtemps et il reste ce dont personne ne veut dans ce site ou irl  :sweat:

réflexion très masculine, que je partages à moitié
beaucoup de très jolies filles sont pas casées pour de multiples raisons (émotionnelles, familiales, ou autres)
certaines préfèrent profiter du célibat. D'autres offrent leurs charmes sous leurs conditions. Ya des bombes sur les sdr hein, pas que sur tinder

n°61738837
dje33
Posté le 03-01-2021 à 19:27:56  profilanswer

Est-ce que l'inverse existe ?

J'ai envie de me faire entretenir.
Je pourrais jouer a la switch toute la journée en échange de relation sexuelle :o

n°61738845
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:29:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pourrais jouer a la switch toute la journée en échange de relation sexuelle :o

seulement quand on s'appelle brad pitt ou georges clooney :D

n°61738856
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:30:49  answer

lm2 a écrit :

seulement quand on s'appelle brad pitt ou georges clooney :D

Alain Delon, Carl Cox, Macron, Stalone et j'en passe.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 19:30:49  profilanswer

n°61738863
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2021 à 19:31:50  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je crois que les demandées sont casées depuis longtemps et il reste ce dont personne ne veut dans ce site ou irl :sweat:

Bien sur que non.
Des demandées déçues par leur mari ou larguees débarquent tt les jours sur SDR ou irl.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61738871
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:33:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien sur que non.
Des demandées déçues par leur mari ou larguees débarquent tt les jours sur SDR ou irl.

vrai.
mais en moyenne c'est du 8j/2 semaines avant d'être re-casées.
faut bien savoir qu'elles sont draguées quotidiennement et leurs copines ont leur copain donc..

n°61738878
ogsvart_
Posté le 03-01-2021 à 19:34:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Evidemment.

Sur le site que j'ai posté, hommes et femmes peuvent se présenter en sugar baby ou sugar daddy/mommy :o

Par contre la sugar mommy n'aura pas 21 ans hein :o

Message édité par ogsvart_ le 03-01-2021 à 19:34:53
n°61738883
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:34:37  answer

Eddy_60 a écrit :

On a établie scientifiquement sur ce même topic quelques pages en amont que 40% des parisiennes sont célibataires.
Donc non.

n°61738905
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:37:01  profilanswer

ne sous estimes jamais le besoin que certains mecs ont de coucher.
c'est presque aussi intense que d'aimer dépenser de l'argent.

n°61738916
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:37:56  profilanswer

faux, de la population parisienne. Donc un gros paquet de mecs je pense.
En complément, mesdames peuvent simuler une relation afin de mettre un terme à une approche séductrice;
certaines veulent rester celib, d'autres ne le sont que quelques jours :lol:

n°61738963
par-hasard
Posté le 03-01-2021 à 19:41:42  profilanswer

lm2 a écrit :

faux, de la population parisienne. Donc un gros paquet de mecs je pense.
En complément, mesdames peuvent simuler une relation afin de mettre un terme à une approche séductrice;
certaines veulent rester celib, d'autres ne le sont que quelques jours :lol:

Sur la tranche d'âge 20-30 c'est faux, c'est même l'inverse, plus de parisiennes célibataires que de parisiens.

Désolé faudra trouver une autre excuse.

Lien : http://www.slate.fr/story/91305/vi [...] libataires

Désolé ça date un peu, pas de raison que les données aient évolué vers l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 03-01-2021 à 19:44:18

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61738964
loupie94
Posté le 03-01-2021 à 19:41:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui ça existe.  

Est ce que tu veux vraiment ça ca reste à voir  [:scarecrow]

n°61738965
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:42:02  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sur la tranche d'âge 20-30 c'est faux, c'est même l'inverse, plus de parisiennes célibataires que de parisiens.

Désolé faudra trouver une autre excuse.

ben ouvre tinder, tu verras

n°61738996
par-hasard
Posté le 03-01-2021 à 19:44:44  profilanswer

lm2 a écrit :

ben ouvre tinder, tu verras

Tinder =/= vraie vie.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61739018
ogsvart_
Posté le 03-01-2021 à 19:46:29  profilanswer

Sur certains jeux vidéo mobile ou autres, de nombreux fortunés lâchent des milliers d'euros pour des cartes/skins ou autres objets virtuels.

Tu crois que les fortunés prêts à lâcher des masses de thunes pour entretenir une fille en échange d'affection/sexe ne seront pas légion ?

J'avais lu un témoignage d'une fille qui avait tenté une excursion dans ce monde, elle avait bien halluciné de ce qu'on lui proposait, ça chiffrait très vite et très fort, ça tourne vite un peu aux enchères ces histoires, les mecs sont nombreux à faire des propales, la concurrence fait rage, les prix montent.

n°61739021
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:47:03  answer

dje33 a écrit :

C'est clairement un secteur économique aux perspectives de croissance énormes.
Mais il faudra un très gros pétoire pour aller chasser sur ce terrain là [:hugeq:3]

n°61739023
Eddy_60
Posté le 03-01-2021 à 19:47:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Peut être vers 60ans quand elle verra que personne la regarde..tu l'intéresseras !

lm2 a écrit :

vrai.
mais en moyenne c'est du 8j/2 semaines avant d'être re-casées.
faut bien savoir qu'elles sont draguées quotidiennement et leurs copines ont leur copain donc..

Donc faut être au bon endroit, au bon moment et que les planètes de HFR soient alignées.

Ca fait beaucoup de paramètres si en plus on a que 8 jours de carences chez eux, je savais que les copines
en couple ça accélérait les envies  :ange:  

Minimum 8/10 ? Tu lâches combien toi ? 5000€ sur deux mois c'est jouable ?

lm2 a écrit :

ne sous estimes jamais le besoin que certains mecs ont de coucher.
c'est presque aussi intense que d'aimer dépenser de l'argent.

Se faire [:double deuce:4] je dis pas mais faut être en chaleur pour sauter sur n'importe quoi [:toussa:9]

n°61739035
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:48:28  answer

Eddy_60 a écrit :

Se faire  je dis pas mais faut être en chaleur pour sauter sur n'importe quoi  

J'ai vu l'année dernière un mec qui puait le sexe au travers ses yeux, c'était assez fou. :whistle:

n°61739099
lm2
Posté le 03-01-2021 à 19:56:14  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tinder =/= vraie vie.

ben vas faire un rencard dans la vraie vie à l'heure actuelle

ogsvart_ a écrit :

Sur certains jeux vidéo mobile ou autres, de nombreux fortunés lâchent des milliers d'euros pour des cartes/skins ou autres objets virtuels.

Tu crois que les fortunés prêts à lâcher des masses de thunes pour entretenir une fille en échange d'affection/sexe ne seront pas légion ?

J'avais lu un témoignage d'une fille qui avait tenté une excursion dans ce monde, elle avait bien halluciné de ce qu'on lui proposait, ça chiffrait très vite et très fort, ça tourne vite un peu aux enchères ces histoires, les mecs sont nombreux à faire des propales, la concurrence fait rage, les prix montent.

j'approuve complètement

soutenu par ce reportache :
(cherchez dans mes posts de l'année dernière, les asiat' pour la plupart travailleurs en usine, dont certains, la quarantaine, cinquantaine, n'ont jamais  eu le moindre contact affectueux avec la gent féminine. Certaines starlettes féminines de ces réseaux (sorte de insta asiat'), recoivent pour plus de $5000 par mois en cadeaux virtuels achetés par leurs fans.
j'essaierai de retrouver ca, mais mon ordi c'est le bordel..)

Eddy_60 a écrit :

Se faire [:double deuce:4] je dis pas mais faut être en chaleur pour sauter sur n'importe quoi [:toussa:9]

il y a de tout dans ce monde

Eddy_60 a écrit :

Donc faut être au bon endroit, au bon moment et que les planètes de HFR soient alignées.

Ca fait beaucoup de paramètres si en plus on a que 8 jours de carences chez eux, je savais que les copines
en couple ça accélérait les envies  :ange:  

avoir la bonne gueule joue énormément aussi. Jeu le plus sélect au monde

n°61739112
Eddy_60
Posté le 03-01-2021 à 19:57:22  profilanswer

Tu traînes au sofitel à New York [:ex-floodeur:5]

Globalement si on veut trouver une femme bien, faut aller dans une bibliothèque si j'ai bien compris et avoir
du répondant pour parler de lecture, y a que là bas pour aborder sans être alcoolisée en plein jour  :D  

n°61739129
dany rfm
Posté le 03-01-2021 à 19:58:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Faut aimer les granny.  :o

n°61739136
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2021 à 19:59:44  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Tu traînes au sofitel à New York [:ex-floodeur:5]

Globalement si on veut trouver une femme bien, faut aller dans une bibliothèque si j'ai bien compris et avoir
du répondant pour parler de lecture, y a que là bas pour aborder sans être alcoolisée en plein jour :D

D'où tires tu ce genre de conclusion ?

---------------
n°61739159
noble_art
Posté le 03-01-2021 à 20:02:52  profilanswer

lm2 a écrit :

peut etre qu'elle veut devenir influenceuse?  :??:  :??:  

Bordel je l'ai eu celle-ci j'ai pas tenu longtemps  :lol:  

Une trophy wife c'est n'imp au pire tu la loues  [:moonblood9:4]

n°61739165
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-01-2021 à 20:03:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On dirait un truc issu d'une solution d'un jeu sierra des années 90 [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 03-01-2021 à 20:03:44

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°61739196
Eddy_60
Posté le 03-01-2021 à 20:06:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Déduction personnelle logique et empirique.. Une personne bien est quelqu'un d'instruit et d'ouvert au monde, quoi de mieux qu'une bibliothèque et partager un livre avec quelqu'un en discutant..

En 2021, c'est perçu comme du harcèlement sexuel aborder quelqu'un dans un supermarché, dans une banque, un établissement recevant du public en somme sans compter que comme dans la rue, la personne a quelque chose à faire et si tu lui parles dans 9 cas sur 10 tu la déranges/retardes/importunes/ennuies/saoules cocher la case aux choix ou toutes en même temps...

Sinon l'alcool désinhibiteur dans un endroit interdit en temps de covid19, faut juste pas avoir peur si il faisait trop obscur et on a pas bien vu avec quoi on a fait des choses..

Les sdr, ça garantit rien de bien à part de parler à des gens virtuellement et rencontrer aléatoirement  :D

n°61739203
lm2
Posté le 03-01-2021 à 20:07:46  profilanswer

lm2 a écrit :

j'approuve complètement

soutenu par ce reportache :
(cherchez dans mes posts de l'année dernière, les asiat' pour la plupart travailleurs en usine, dont certains, la quarantaine, cinquantaine, n'ont jamais  eu le moindre contact affectueux avec la gent féminine. Certaines starlettes féminines de ces réseaux (sorte de insta asiat'), recoivent pour plus de $5000 par mois en cadeaux virtuels achetés par leurs fans.
j'essaierai de retrouver ca, mais mon ordi c'est le bordel..)

https://imgur.com/a/HShrOG6
bien regarder l'image "i", la seule photo de l'article qui ne comporte uniquement du texte (pas d'image ni d'illustration)
le manque affectif semble être un business des plus lucratifs. Vous n'avez pas idée

n°61739223
lm2
Posté le 03-01-2021 à 20:10:24  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Déduction personnelle logique et empirique.. Une personne bien est quelqu'un d'instruit et d'ouvert au monde, quoi de mieux qu'une bibliothèque et partager un livre avec quelqu'un en discutant..

En 2021, c'est perçu comme du harcèlement sexuel aborder quelqu'un dans un supermarché, dans une banque, un établissement recevant du public en somme sans compter que comme dans la rue, la personne a quelque chose à faire et si tu lui parles dans 9 cas sur 10 tu la déranges/retardes/importunes/ennuies/saoules cocher la case aux choix ou toutes en même temps...

Sinon l'alcool désinhibiteur dans un endroit interdit en temps de covid19, faut juste pas avoir peur si il faisait trop obscur et on a pas bien vu avec quoi on a fait des choses..

Les sdr, ça garantit rien de bien à part de parler à des gens virtuellement et rencontrer aléatoirement  :D

complètement d'accord, beaucoup m'ont recommandé pour les plus sages d'aborder dans la rue, pour les plus pragmatique me l'ont interdit (voire condamnée) car aucun cadre n'est posé, et que c'est utilisé à 99% par des trainards, selon leur jargon. Plus d'une fille m'a dit que leur répondre/accorder de l'attention serait "le pire cauchemar"

quant aux sdr, ils permettent quelque chose d'exceptionnellement pratique, à contrario à la vraie vie : le consentement à être approchée/draguée/séduite par voie textuelle.
En soirée, rien ne dit que madame est celib et son copain tout près, ou que ses amis vont lui en toucher deux mots :D

n°61739265
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2021 à 20:16:27  profilanswer

Une femme qui ne veut pas être dérangée dans la rue, chez le boucher ou le coiffeur ne sera pas forcément plus réceptive dans une bibliothèque où elle fait ses recherches ou se détend en lisant un bouquin.

Et être une femme instruite ne signifie pas être quelqu'un de bien.

---------------
n°61739273
Eddy_60
Posté le 03-01-2021 à 20:17:19  profilanswer

lm2 a écrit :

complètement d'accord, beaucoup m'ont recommandé pour les plus sages d'aborder dans la rue, pour les plus pragmatique me l'ont interdit (voire condamnée) car aucun cadre n'est posé, et que c'est utilisé à 99% par des trainards, selon leur jargon. Plus d'une fille m'a dit que leur répondre/accorder de l'attention serait "le pire cauchemar"

quant aux sdr, ils permettent quelque chose d'exceptionnellement pratique, à contrario à la vraie vie : le consentement à être approchée/draguée/séduite par voie textuelle.
En soirée, rien ne dit que madame est celib et son copain tout près, ou que ses amis vont lui en toucher deux mots :D

Le problème c'est que si je m'inscris sur un sdr et que j'ai pas envie de voir une femme tous les jours chez moi on va me percevoir comme un salop alors que non j'ai juste autre chose à faire et pas d’énergie plus de 2 jours par semaine.

Même amoureux, je dirais pareil..je suis marié avec moi même, on peut pas passer de la solitude à être souvent avec quelqu'un du jour au lendemain, c'est pas possible..

lafilledu22 a écrit :

Une femme qui ne veut pas être dérangée dans la rue, chez le boucher ou le coiffeur ne sera pas forcément plus réceptive dans une bibliothèque où elle fait ses recherches ou se détend en lisant un bouquin.

Et être une femme instruite ne signifie pas être quelqu'un de bien.

En proportion, y a quand même plus de connasses dans les endroits à rencontres hors covid19..

Et la bibliothèque c'est un lieu de silence et c'est par le regard qu'on se rapproche de quelqu'un qu'on voit régulièrement tous les jours, donc plus de réceptivité forcément sans avoir peur puisque visage familier..

Vivre avec une inculte à tout point de vue, ça peut être drôle ouais, mais à la fin ça devient saoulant quand elle te parle des mêmes choses et tu devines même ce qu'elle va dire  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 03-01-2021 à 20:21:09
n°61739311
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-01-2021 à 20:21:58  profilanswer

Tu t'es regardé dans le miroir combien de temps ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61739338
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2021 à 20:24:29  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

En proportion, y a quand même plus de connasses dans les endroits à rencontres hors covid19..

Et la bibliothèque c'est un lieu de silence et c'est par le regard qu'on se rapproche de quelqu'un qu'on voit régulièrement tous les jours, donc plus de réceptivité forcément sans avoir peur puisque visage familier..

Vivre avec une inculte à tout point de vue, ça peut être drôle ouais, mais à la fin ça devient saoulant quand elle te parle des mêmes choses et tu devines même ce qu'elle va dire :hello:

Tu m'as l'air assez imbu de ta personne.
Faudra peut être d'abord travailler la dessus avant de chercher le meilleur lieu pour pécho.

---------------
n°61739378
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-01-2021 à 20:28:18  profilanswer

Une petite bibliothécaire avec ses lunettes sexy c'est tentant quand même [:cerveau love]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48479  48480  48481  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)