Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5697 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48485  48486  48487  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61745556
homnibus
Posté le 04-01-2021 à 15:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Je comprends pas ce terme 'canard'. Jveux dire c'est vu de façon négative alors qu'au contraire un mec amoureux c'est sûrement ce qu'il y a de plus beau et ce que vous recherchez tous en fin de compte. On dirait juste une expression utilisée par des jaloux :/

[:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 15:10:39  profilanswer

n°61745564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 15:11:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de faire le canard.
Mieux vaut être fidèle à soi-même dès le départ, tout en n'ayant pas peur de s'affirmer (l'expression de son caractère, assumer ses idées et ses opinions avec bienveillance et humour).
Cette démarche me semble plus positive et constructive, et la nana n'a pas l'impression d'être face à quelqu'un qui "joue" en rôle pour plaire.

Je me souviens de la fois où j'avais fait croire à une fille que j'avais mes entrées dans des clubs VIP, et elle qui m'avait pris au mot. J'avais passé la semaine à essayer de trouver des contacts pour pas avoir l'air con  [:bakk38]  

Au final, dire la vérité, ça reste mieux  [:bakk53]

Message édité par Grenouille Bleue le 04-01-2021 à 15:13:54

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61745565
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 15:11:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je comprends pas ce terme 'canard'. Jveux dire c'est vu de façon négative alors qu'au contraire un mec amoureux c'est sûrement ce qu'il y a de plus beau et ce que vous recherchez tous en fin de compte. On dirait juste une expression utilisée par des jaloux :/

Faire le canard=être "trop gentil". Globalement. En langage meuf.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61745575
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:12:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais ça. Comment tu fais pour attirer les meufs alors que tu leur envoies des vents ?! Qu'est-ce qui fait que les meufs reviennent vers toi à ton avis ? A part un physique avantageux, je ne vois pas. T'es un 8+/10 ?

seule une photo saura nous dire ;)

et si quelqu'un lancait un trombi des gsnalf? :D

la vie est faite pour être injuste, c'est dans son essence :
Liberté, Égalité, Fraternité ==> beaucoup pensent que l'égalité c'est l'égalité entre citoyens. C'est faux : il s'agit de l'égalité de tous devant la justice, tout simplement.
Nous sommes tous inégaux dans notre vie, de nos capacités mentales, intellectuelles, à notre santé physique en passant par notre beauté ou l'inverse. Personne n'est servit pareil par dame nature. Et l'injustice frappe encore plus fort que les politiques : accidents, mauvais concours de circonstance... Le peuple tape sur le gvt pour cause d'injustice sociale, de sous toussa.. Mais dame nature fait un travail bien plus fort, pour taper sur les gens.. Enfin bref, j'arrete là : l'injustice financière est la plus faible dans la vie ..
Certains meurent de faim, d'autres meurent d'un cancer sans jamais avoir fumé, d'autres sont centenaires avec une vie très agitée : la vie n'est pas faite pour etre juste par essence, en termes de santé en premier..

homnibus a écrit :

Du coup tu fais aussi le canard dans ta vie pro ? :O

je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et qui sait comment obtenir les choses, faire des concessions.
Pour rappel j'ai cité un jeune évoquant le chomage dans un article, indiquant qu'il y a rien de pire :
la plupart de mes relations sont par défaut, et je note que mes partenaires ont eu la meme chose, c'est très courant.
Faire des concessions est la seule solution d'obtenir un premier pas vers le confort (copin/e, logement, travail).
Donc oui, si tu veux pas crever la dalle, dans tous les sens du terme, sans concessions t'es au chomage partout :D
et ya rien de pire qu'être au chomage ;)

n°61745595
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:14:29  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

question de savoir ce que tu veux, et surtout de ce qu'un tiers (les filles) peuvent t'apporter, ou ne voudront pas :o
tu peux attendre d'être amoureux, à l'instar de ces hommes et femmes qui l'attendent, parfois toute leur vie
j'ai croisé pas mal de filles qui ont eu pendant plusieurs années des périodes complètement vides. Elles se casent finalement par défaut.
Si c'est ça faire le canard, sachez le, nous sommes dans le monde de daffy duck, à plein bec [:grubnatz:5]

Message édité par lm2 le 04-01-2021 à 15:14:36
n°61745599
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 15:14:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Faire le canard=être "trop gentil". Globalement. En langage meuf.

Je vois pas en quoi c'est mal :/
C'est voulu par le mec. Il en est pas contraint. C'est un choix qu'il fait.
Et puis c'est carrément positif... Enfin je sais pas. Je préfère un mec adorable à un connard prétentieux... Et c'est pas parce qu'il est 'trop gentil ' que je vais le malmener...

n°61745610
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:15:51  profilanswer

homnibus a écrit :

Du coup tu fais aussi le canard dans ta vie pro ? :O

tu préfères être soumis à une drh sexy, efficace et éduquée, qui  te payes de quoi vivre/loger, ou être soumis à l'insécurité nocture de la rue et aux incivilités des sdf qui vont t'entourer?
moi je pense [:zeroz]

NarcisseBlanc a écrit :

Et puis c'est carrément positif... Enfin je sais pas. Je préfère un mec adorable à un connard prétentieux... Et c'est pas parce qu'il est 'trop gentil ' que je vais le malmener...

+1. Apprendre à faire des concessions pour accéder au confort. Comme à la bourse, apprendre à perdre pour mieux gagner.
Ou aussi être à l'écoute de l'autre et pas faire son gros connard de male dominant. C'est un choix. Viser plus bas pour gagner, que viser haut et se ramasser

Message cité 2 fois
Message édité par lm2 le 04-01-2021 à 15:17:01
n°61745621
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 15:17:00  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

[:rofl]

Ptain le nombre de fois où j'ai entendu "t'es tellement adorable MAIS" [:rofl]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61745623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 15:17:07  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

On tombe pas tous amoureux en trois jours.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61745647
homnibus
Posté le 04-01-2021 à 15:18:50  profilanswer

TrakT a écrit :

[:rofl]

Ptain le nombre de fois où j'ai entendu "t'es tellement adorable MAIS" [:rofl]

Non mais le "t'as tout pour plaire" ou "je comprend vraiment pas que tu sois pas casé" venant des meufs potes c'est le pire des trucs.

En plus d'être hypocrite, ça te tue toute ta virilité.

Faut les fuire comme la peste :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 15:18:50  profilanswer

n°61745654
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 15:19:20  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Exemple :
J'ai un collègue qui aimait bcp sortir, faire des activités avec ses potes etc...

Un jour il se case avec une fille dont il est visiblement tombé pas mal amoureux.

Derrière, il arrête de sortir, il ne voit plus ses potes seul, il faut qu'elle soit avec lui et donc qu'elle soit d'accord pour venir sinon faut qu'il reste avec elle, il ne parvient quasi plus rien à faire sans elle, il ramène tout à elle sans arrêt "faut que je vois avec Myrtille ce qu'elle fait, si elle est d'accord,...elle est toute seule ce soir je vais pas la laisser toute seule, faut que je rentre faire à manger."

Alors que Myrtille est visiblement plutôt cool en plus, elle ne l'empêche pas de sortir seul ou quoi, mais lui s'est mis dans l'idée de se donner A FOND dans leur relation, et tout doit passer par sa validation, il donne la priorité à elle et ses trucs sys.té.ma.tique.ment (potes, animaux de compagnie... il aimait pas du tout les chats, il s'est adapté, vu qu'elle en a 5, maintenant il dort avec ^^)  

C'est assez fou à voir, techniquement elle peut faire ce qu'elle veut de lui, elle de son côté se prend beaucoup moins la tête, elle ne fait pas tout en fonction de lui.

Elle le reconnait "mais il en fait bcp trop, je l'empêche pas de sortir ou quoi, c'est lui qui se met la pression tout seul."

voilà, c'est ça faire le canard.

n°61745655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 15:19:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Le problème c'est que c'est souvent à sens unique. Si c'est dans les deux sens, ça pose moins de souci en effet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61745677
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 15:21:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Non mais le "t'as tout pour plaire" ou "je comprend vraiment pas que tu sois pas casé" venant des meufs potes c'est le pire des trucs.

"T'es une belle personne"

"Tu trouveras forcément"

Et la crème: "Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à trouver un mec gentil comme toi. NON mais toi c'est pas pareil ;)"

---------------
n°61745681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 15:21:23  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

En fait, je vois une nuance :
(1) Être fondamentalement gentil, (2) Faire le nice guy et (3) Faire le canard.

Être gentil est un état d'esprit de bienveillance. Il n'empêche pas d'être soi-même.
On peut être gentil tout en étant dans l'affirmation de soi. Et donc dans la séduction.

Faire le nice guy consiste à faire le mec gentil en espérant une récompense en retour. D'une certaine manière, il s'agit de jouer un rôle.
Le nice guy abonde généralement dans le sens de la nana qu'il essaie de séduire. Il semble refléter l'absence de caractère.

Faire le canard, c'est un mec soumis, qui ne sait pas dire non.
C'est un peu l'absence d'affirmation de soi face à sa compagne.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2021 à 15:23:22

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61745691
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-01-2021 à 15:22:21  profilanswer

[:vidadoe:5]

dany rfm a écrit :

On va dire qu’au bout de quelques mois sans match tu finis bien par te remettre en question.  :o

Où remettre en question ton choix de t'être inscrit sur ces sites [:salade man:3]

Message édité par aRWaM le 04-01-2021 à 15:37:23

---------------
Demain c'est loin.
n°61745707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 15:23:45  profilanswer

Être gentil est un état d'esprit de bienveillance. Il n'empêche pas d'être soi-même.
On peut être gentil tout en étant dans l'affirmation de soi.

Faire le nice guy consiste à faire le mec gentil en espérant une récompense en retour. D'une certaine manière, il s'agit de jouer un rôle.
Le nice guy abonde généralement dans le sens de la nana qu'il essaie de séduire. Il semble refléter l'absence de caractère.  

Voilà, PSB a tout dit avec un talent qui n'est pas sans rappeler le discours de Caton l'Ancien sur Carthage  [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61745716
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-01-2021 à 15:24:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais ça. Comment tu fais pour attirer les meufs alors que tu leur envoies des vents ?! Qu'est-ce qui fait que les meufs reviennent vers toi à ton avis ? A part un physique avantageux, je ne vois pas. T'es un 8+/10 ?

Je me pose aussi la question figure toi. C'est pas que je leur envoie des vents mais elles ont l'habitude d'être courtisées et le gars cool et libre qui les snobe ça doit les titiller je ne sais pas.
Après je bosse dans un milieu où il y a pas mal de nanas, je les côtoie depuis un moment donc on se connait et on se taquine pas mal aussi. Et des fois ça peut basculer.
Moi perso j'ai besoin de connaitre les gens, je ne suis pas capable de draguer une inconnue dans la rue (juste un signal par le regard éventuellement), ni en boîte ou dans les bars et je n'ai jamais essayé les SDR.
Pour la note il faudrait demander à ces dames...  [:crapulax]  

n°61745723
mejoralo
Posté le 04-01-2021 à 15:25:27  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est positif puis 10 ans tu en fais un cuck parce que " j'en ai marre il est trop soumis gentil, il s'affirme pas assez " [:xenobrandt:2]

n°61745729
Rick_C137
Posté le 04-01-2021 à 15:25:48  profilanswer

lm2 a écrit :

une fille sur un SDR a exactement le meme role qu'une DRH.

Clairement, c'est pour ca qu'on retrouve la même attitude de [:somberlain_12:5] chez les filles de SDR que chez les DRH

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-01-2021 à 15:26:10
n°61745732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 15:26:22  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je me pose aussi la question figure toi. C'est pas que je leur envoie des vents mais elles ont l'habitude d'être courtisées et le gars cool et libre qui les snobe ça doit les titiller je ne sais pas.
Après je bosse dans un milieu où il y a pas mal de nanas, je les côtoie depuis un moment donc on se connait et on se taquine pas mal aussi. Et des fois ça peut basculer.
Moi perso j'ai besoin de connaitre les gens, je ne suis pas capable de draguer une inconnue dans la rue (juste un signal par le regard éventuellement), ni en boîte ou dans les bars et je n'ai jamais essayé les SDR.

A mon avis, ce sont des meufs à fuir.

---------------
n°61745739
dje33
Posté le 04-01-2021 à 15:26:47  profilanswer

+1

Bon la je suis trop stressé par mon déménagement pour être moi même. :o

n°61745749
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 15:28:12  profilanswer

homnibus a écrit :

Ne pas oublier que si elles se permettent de te dire ça, c’est que tu leurs a montré qu’elles pouvaient le faire.

n°61745765
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 15:30:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, PSB a tout dit avec un talent qui n'est pas sans rappeler le discours de Caton l'Ancien sur Carthage  [:grenouille bleue]  

Tiens, qu'a dit exactement ce Monsieur l'Ancien ? N'avait-il point de rancoeur envers Carthage ?

mejoralo a écrit :

C'est positif puis 10 ans tu en fais un cuck parce que " j'en ai marre il est trop soumis gentil, il s'affirme pas assez " [:xenobrandt:2]

En vrai, ça te plairait une nana qui ne prend jamais d'initiative, qui dit toujours oui ? [:footballove:1]

---------------
n°61745773
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 15:30:35  profilanswer

Tiens, qu'a dit exactement ce Monsieur l'Ancien ? N'avait-il point de rancoeur envers Carthage ?

Il voulait tous les envoyer scipion sous terre.

---------------
n°61745775
homnibus
Posté le 04-01-2021 à 15:30:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ne pas oublier que si elles se permettent de te dire ça, c’est que tu leurs a montré qu’elles pouvaient le faire.

Tout à fait :jap:

n°61745781
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 15:31:25  answer

En vrai, ça te plairait une nana qui ne prend jamais d'initiative, qui dit toujours oui ?  

Do not want.

n°61745785
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:31:33  profilanswer

EcaRre a écrit :

ya énormément de gens, je pense notamment à des secteurs masculins (informatique, mécanique etc) qui ne voient que peu voire quasi jamais  de fille dans leur quotidien.
forcément, ils seront largement plus à même de faire des concessions que Patrick de la compta, tout juste séparé et ayant raz le bol de Julie jolie mais pénible, qui lui sera un rock face au charme féminin.
Comme toujours, plusieurs écoles, perdants, gagnants, toussa :o

On peut être gentil tout en étant dans l'affirmation de soi. Et donc dans la séduction.

t'as une diff entre le gentil et le friendzone aussi..

TrakT a écrit :

"T'es une belle personne"

"Tu trouveras forcément"

Et la crème: "Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à trouver un mec gentil comme toi. NON mais toi c'est pas pareil ;)"

"tu me plais pas, vas te faire cuire un oeuf".
le problème d'être cash, c'est d'être diplomate à coté. Or, la plupart des gens n'ont plus cette patience (faute aux outils numériques?), donc préféreront jouer à fond la diplomatie sans être honnete. Et surtout ne pas culpabiliser de dire 'tu me plais pas', c'est comme un drh qui vire quelqu'un : ca fout le coup de mou aux deux, meme si un des deux le paie beaucoup plus cher.

ogsvart_ a écrit :

Exemple :
J'ai un collègue qui aimait bcp sortir, faire des activités avec ses potes etc...

Un jour il se case avec une fille dont il est visiblement tombé pas mal amoureux.

Derrière, il arrête de sortir, il ne voit plus ses potes seul, il faut qu'elle soit avec lui et donc qu'elle soit d'accord pour venir sinon faut qu'il reste avec elle, il ne parvient quasi plus rien à faire sans elle, il ramène tout à elle sans arrêt "faut que je vois avec Myrtille ce qu'elle fait, si elle est d'accord,...elle est toute seule ce soir je vais pas la laisser toute seule, faut que je rentre faire à manger."

Alors que Myrtille est visiblement plutôt cool en plus, elle ne l'empêche pas de sortir seul ou quoi, mais lui s'est mis dans l'idée de se donner A FOND dans leur relation, et tout doit passer par sa validation, il donne la priorité à elle et ses trucs sys.té.ma.tique.ment (potes, animaux de compagnie... il aimait pas du tout les chats, il s'est adapté, vu qu'elle en a 5, maintenant il dort avec ^^)  

C'est assez fou à voir, techniquement elle peut faire ce qu'elle veut de lui, elle de son côté se prend beaucoup moins la tête, elle ne fait pas tout en fonction de lui.

Elle le reconnait "mais il en fait bcp trop, je l'empêche pas de sortir ou quoi, c'est lui qui se met la pression tout seul."

voilà, c'est ça faire le canard.

j'en ai discuté souvent avez une ancienne sexfriend que j'ai vu plusieurs mois. Nous en sommes parvenus à la conclusion suivante :
etre amis, c'est bien entre célibataires
sortir avec des amis qui le sont pas, c'est toujours une pression pour l'un. Après ca dépend de l'intensité.
Mais en toute logique, un couple garde ses amis pour le bonus, la cerise sur le gateau, avant ou apres avoir eu des enfants. Mais se mettre avec quelqu'un, très souvent les femmes veulent des enfants (pas toutes), et lorsque les enfants arrivent, responsabilité et émotionnellement oblige, les enfants seront prioritaires sur tout, donc les amis passeront bons derniers, c'est comme ca.
Ce pourquoi, comme une amie ya quelques années me l'avait dit : "le probleme, quand les mecs ont une copine, ils sortent plus" bah forcément, un mec souvent veut se caser et vivre une vie de couple, pas jouer aux psys de comptoir tous les soirs avec les quinquas célibataires...

n°61745802
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:33:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Clairement, c'est pour ca qu'on retrouve la même attitude de [:somberlain_12:5] chez les filles de SDR que chez les DRH

je t'imagines bien faire différemment à leur place.
Tout le monde aime le pouvoir. Pareil pour l'argent, un peu d'accord pour les femmes/hommes.
mais il n'y en a pas pour tout le monde, loin de là. En tant qu'exclu, seule la colère peut sortir de ton expression :D

Spoiler :

j'ai quelques potes, DRH, féminins... :D

n°61745808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 15:33:39  profilanswer

En vrai, ça te plairait une nana qui ne prend jamais d'initiative, qui dit toujours oui ? [:footballove:1]

Ca se teste  :o

---------------
n°61745814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 15:34:27  profilanswer

donut78 a écrit :

On vient de mater Unorthodox, c'est pratique toutes ces religions intégristes.
"Allonge-toi là, écarte les jambes, ne bouge pas, ne parle pas".

---------------
n°61745828
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 15:36:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il voulait tous les envoyer scipion sous terre.

j'ai soufflé du nez  

lm2 a écrit :

t'as une diff entre le gentil et le friendzone aussi..

Ben on parlait surtout de ce qui se rapporte à la gentillesse.
La friendzone, je dirai que c'est plutôt la conséquence de (2)

---------------
n°61745831
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 15:36:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ne peut rien ressortir de très positif lorsqu'une personnalité s'efface totalement face à l'autre, un jour ou l'autre ça explosera d'une façon ou d'une autre, imo.

n°61745846
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:38:18  profilanswer

il me fait rire :lol: :lol:

va dire ca à toutes les personnes (mecs comme filles) qui regrettent des périodes d'abstinence de plusieurs années :D

j'en ai croisé quelques unes, toutes regrettent..
la vie est courte, notamment la jeunesse..

Message cité 2 fois
Message édité par lm2 le 04-01-2021 à 15:38:34
n°61745848
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 15:38:24  profilanswer

C’est possible.

n°61745879
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 15:40:31  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

[:vidadoe:5]  

Et si toi tu l'aimes pas ou plus ?

n°61745901
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 15:43:17  answer

lm2 a écrit :

la vie est courte, notamment la jeunesse..

C'est pour ça qu'on a inventé l'adulescence [:zedlefou:1]

n°61745925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 15:45:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il ne peut rien ressortir de très positif lorsqu'une personnalité s'efface totalement face à l'autre, un jour ou l'autre ça explosera d'une façon ou d'une autre, imo.

Y avait un redface.

Mais ça dépend de ce que tu cherches. Pour ceux qui cherchent un bonniche, ça existe, une personnalité effacée leur conviendrait parfaitement.

---------------
n°61745944
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:47:18  profilanswer

le chomage sentimental ou économique n'a que du mauvais
je vais pas te faire un dessin, on est pas sur yup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48485  48486  48487  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)