| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 04-01-2021 à 15:13:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lm2 |
|
lm2 |
Message édité par lm2 le 04-01-2021 à 15:14:36 |
NarcisseBlanc |
|
lm2 |
tu préfères être soumis à une drh sexy, efficace et éduquée, qui te payes de quoi vivre/loger, ou être soumis à l'insécurité nocture de la rue et aux incivilités des sdf qui vont t'entourer?
+1. Apprendre à faire des concessions pour accéder au confort. Comme à la bourse, apprendre à perdre pour mieux gagner. Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 04-01-2021 à 15:17:01 |
TrakT Do nothing. |
Ptain le nombre de fois où j'ai entendu "t'es tellement adorable MAIS" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus |
Non mais le "t'as tout pour plaire" ou "je comprend vraiment pas que tu sois pas casé" venant des meufs potes c'est le pire des trucs. En plus d'être hypocrite, ça te tue toute ta virilité. Faut les fuire comme la peste |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:18:50 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
"Tu trouveras forcément" Et la crème: "Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à trouver un mec gentil comme toi. NON mais toi c'est pas pareil --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Être gentil est un état d'esprit de bienveillance. Il n'empêche pas d'être soi-même. Faire le nice guy consiste à faire le mec gentil en espérant une récompense en retour. D'une certaine manière, il s'agit de jouer un rôle. Faire le canard, c'est un mec soumis, qui ne sait pas dire non. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2021 à 15:23:22 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Où remettre en question ton choix de t'être inscrit sur ces sites Message édité par aRWaM le 04-01-2021 à 15:37:23 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
mejoralo |
|
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-01-2021 à 15:26:10 |
dje33 |
|
dany rfm |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:31:25 ![]()
|
lm2 |
|
lm2 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ogsvart_ |
|
lm2 | il me fait rire va dire ca à toutes les personnes (mecs comme filles) qui regrettent des périodes d'abstinence de plusieurs années j'en ai croisé quelques unes, toutes regrettent.. Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 04-01-2021 à 15:38:34 |
dany rfm |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:43:17 ![]()
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |