Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48484  48485  48486  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61744751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 14:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Et résultat tu vas sur SDR et tu dois encore plus faire le canard.  :o

Ou alors non et tu ne chopes rien comme IRL. Mais au moins t'as l'impression d'essayer tout en restant au chaud chez toi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 14:01:37  profilanswer

n°61744764
Random Dud​e
Posté le 04-01-2021 à 14:02:33  profilanswer

à quel moment tu as besoin de faire le canard sur sdr ?
celles qui ont l'air chiantes aussi bonnes soient elles je like pas.
déjà toutes les mannequins insta ça dégage, les meufs aux photos à l'arrache sont nettement plus fnu et t'as pas ce genre de rapport.
idem celles qui daignent répondre un "oui" ou "non", si c'est ce genre de motiv faut pas perdre son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 04-01-2021 à 14:03:19
n°61744810
bibabu23
Posté le 04-01-2021 à 14:06:36  profilanswer

faire le canard = pire erreur
à partir du moment où tu dois le faire pour date ou ken de toute façon tu perds ton temps

n°61744830
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:08:06  answer

80% des hommes sont obligés de faire le canard pour espérer ken, arrêtons de nous voiler la face [:kyjja:5]

n°61744851
coucourist​e
Posté le 04-01-2021 à 14:09:48  profilanswer

Accepter de se faire manquer de respect juste pour baiser :o

n°61744861
homnibus
Posté le 04-01-2021 à 14:10:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

à quel moment tu as besoin de faire le canard sur sdr ?
celles qui ont l'air chiantes aussi bonnes soient elles je like pas.
déjà toutes les mannequins insta ça dégage, les meufs aux photos à l'arrache sont nettement plus fnu et t'as pas ce genre de rapport.
idem celles qui daignent répondre un "oui" ou "non", si c'est ce genre de motiv faut pas perdre son temps.

Amen.

Si vous vous respectez pas, comment voulez vous qu'on vous respecte :o

n°61744887
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2021 à 14:13:16  profilanswer

Cette tristesse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61744927
bibabu23
Posté le 04-01-2021 à 14:16:07  profilanswer

un déséquilibre entre les efforts fournis par 2 personnes pour faire avancer leur relation

n°61744958
coucourist​e
Posté le 04-01-2021 à 14:18:32  profilanswer

Ce qui est triste c'est que pas mal de meufs sur les SDR se comportent en princesse parce que trop de mecs tolèrent des choses inacceptables.
Les mecs se mettent collectivement dans une situation qui est intenable pour eux.  

A force d'être moteur de 80% des conversations, de supplier des meufs en DM sur les réseaux sociaux, évidemment en face ça prend la confiance.
Une meuf un peu mignonne a posté un tik tok en disant "mes DM sont ouverts", elle a reçu genre 100 messages dans la soirée.  
Après elle affiche les mecs en notant leurs approches /10, etc  [:prozac]  

Comment tu veux ne pas avoir un ego surdimensionné dans ces conditions.

Les mecs sont 100% responsables du sort qui leur est réservé sur SDR :o

/obvious

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 04-01-2021 à 14:20:10
n°61745054
Rick_C137
Posté le 04-01-2021 à 14:26:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ce qui est triste c'est que pas mal de meufs sur les SDR se comportent en princesse parce que trop de mecs tolèrent des choses inacceptables.
Les mecs se mettent collectivement dans une situation qui est intenable pour eux.  

A force d'être moteur de 80% des conversations, de supplier des meufs en DM sur les réseaux sociaux, évidemment en face ça prend la confiance.
Une meuf un peu mignonne a posté un tik tok en disant "mes DM sont ouverts", elle a reçu genre 100 messages dans la soirée.  

/obvious

Deux questions:
Elle était bonne la meuf ?
C'est quoi DM ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 14:26:07  profilanswer

n°61745056
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:26:16  answer

lafilledu22 a écrit :

Cette tristesse.

ça dépends, c'est pas forcément triste.
Souvent c'est juste rentrer le ventre pendant quelques minutes pour améliorer la première impression.
On parle pas forcément de ramper au sol non plus.

n°61745061
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 14:26:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Après elle affiche les mecs en notant leurs approches /10, etc [:prozac]

/obvious

La rat race du love game :jap:

Et faut pas se leurrer y a très peu de chance de paraître attirant quand on fait le simp :o

Bon quand on fait pas le simp non plus mais pour d'autres raisons :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61745067
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 14:27:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Deux questions:
Elle était bonne la meuf ?
C'est quoi DM ?

Direct Message, l'équivalent des MP sur Insta.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61745073
francis125​6
Posté le 04-01-2021 à 14:27:37  profilanswer

Faire coincoin lorsque sa femme parle.

n°61745097
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 14:29:12  profilanswer

Là c'est la théorie du parking qui s'applique :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61745275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 14:44:26  profilanswer

n°61745287
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2021 à 14:45:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est de votre faute en même temps :o

Je fais pas partie des princesses  [:cosmoschtroumpf]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61745289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 14:45:51  profilanswer

Je pense que c'est le ou pas qui fait peur à beaucoup.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61745350
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:52:05  answer

Alors pourquoi en parler ici ?

n°61745355
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-01-2021 à 14:52:14  profilanswer

A chaque fois que j'en ai eu marre des gonzesses et que j'ai fait savoir qu'elles pouvaient aller se faire sauter par des blaireaux vu qu'elles ne me méritaient pas, étrangement il y en a pas mal qui sont venues gratter à ma porte.
Donc je ne tire pas de conclusion hâtive mais ça m'interroge.

n°61745374
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:53:57  answer

J'ai pas beaucoup de réunions ou je dois intervenir aujourd'hui... [:omar cheifrai:4]

n°61745381
lm2
Posté le 04-01-2021 à 14:54:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

/obvious

une fille sur un SDR a exactement le meme role qu'une DRH. C'est triste pour toi, candidat, mais c'est ainsi :
elle doit filtrer le grand nombre de demande
dialoguer avec les demandeurs potentiels
elle dispose d'un pouvoir de vie ou de mort sur chaque candidat
elle doit prendre ses disposition pour assurer quelques entretiens
elle doit approuver ou désapprouver certains
elle doit se remettre d'éventuels lapins
elle doit faire face à une très forte demande
elle doit appliquer l'extrême sélectivité : sur 9, 90, 900 ou 9000 potentiels candidats, qu'ils arrivent avec leur sourire, leur costume, une chèvre en laisse ou une situation en or, ils doivent être convaincants car très souvent, il n'en restera... qu'un seul.
l'offre et la demande font la loi, et cette o/d font que les filles ne sont pas des princesses mais des femmes de pouvoir, c'est ainsi.
Rappel : leur égo "surdimensionné" ne baissera pas pour toi : à leurs place tu y tiendrai aussi. En complément, il y a vingt ans c'était les mots doux par carte postale dans la boite aux lettres. Aujourd'hui les notifs par facebook, ou instaprincesse, mais dans dix, vingt ou trente ans, elles auront largement plus d'outils pour encore plus flatter leur égo. Et le monde est tellement injuste ( :lol: ) que tu pourras rien y faire, sauf souffrir ou passer à autre chose :) :) :)

Il peut être noté qu'en sens inverse, les mecs aussi, comme tout candidat, ont autant la possibilité d'être méga-entreprenants voire au dela de la limite de la ligne rouge du harcèlement, comme de pouvoir dire non à leur interlocuteur, car c'est un échange dans les deux sens : à la fin, les deux parties doivent tomber sur une entente qui les satisfait. Dans le cas contraire, retour à presque zéro.
N'oublions pas que certaines filles dont la nature n'a pas été facile avec, se retrouvent face aux mecs dans la même situation que décrite précédemment :
l'offre et la demande est une loi de durs, mais le seul phénomène qui reste applicable. Des couronnés comme des exclus, il faut de tout pour faire un monde.

Spoiler :

marche ou crève :o

Message cité 4 fois
Message édité par lm2 le 04-01-2021 à 14:56:35
n°61745391
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:55:26  answer

:heink:

n°61745399
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 14:55:46  profilanswer

Au fait il y a des degrés.
Hors BG t’es obligé de faire le canard un minimum oui.

n°61745401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 14:56:06  profilanswer

EcaRre a écrit :

A chaque fois que j'en ai eu marre des gonzesses et que j'ai fait savoir qu'elles pouvaient aller se faire sauter par des blaireaux vu qu'elles ne me méritaient pas, étrangement il y en a pas mal qui sont venues gratter à ma porte.
Donc je ne tire pas de conclusion hâtive mais ça m'interroge.

Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais ça. Comment tu fais pour attirer les meufs alors que tu leur envoies des vents ?! Qu'est-ce qui fait que les meufs reviennent vers toi à ton avis ? A part un physique avantageux, je ne vois pas. T'es un 8+/10 ?

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 04-01-2021 à 14:56:56

---------------
n°61745416
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 14:57:09  profilanswer

On va dire qu’au bout de quelques mois sans match tu finis bien par te remettre en question.  :o

n°61745417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 14:57:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Voilà, ça revient à ce que je dis.

---------------
n°61745422
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:57:57  answer

lm2 a écrit :

une fille sur un SDR a exactement le meme role qu'une DRH. C'est triste pour toi, candidat, mais c'est ainsi :
elle doit appliquer l'extrême sélectivité : sur 9, 90, 900 ou 9000 potentiels candidats, qu'ils arrivent avec leur sourire, leur costume, une chèvre en laisse ou une situation en or, ils doivent être convaincants car très souvent, il n'en restera... qu'un seul.
l'offre et la demande font la loi, et cette o/d font que les filles ne sont pas des princesses mais des femmes de pouvoir, c'est ainsi.
Rappel : leur égo "surdimensionné" ne baissera pas pour toi : à leurs place tu y tiendrai aussi. En complément, il y a vingt ans c'était les mots doux par carte postale dans la boite aux lettres. Aujourd'hui les notifs par facebook, ou instaprincesse, mais dans dix, vingt ou trente ans, elles auront largement plus d'outils pour encore plus flatter leur égo. Et le monde est tellement injuste ( :lol: ) que tu pourras rien y faire, sauf souffrir ou passer à autre chose :) :) :)

Il peut être noté qu'en sens inverse, les mecs aussi, comme tout candidat, ont autant la possibilité d'être méga-entreprenants voire au dela de la limite de la ligne rouge du harcèlement, comme de pouvoir dire non à leur interlocuteur, car c'est un échange dans les deux sens : à la fin, les deux parties doivent tomber sur une entente qui les satisfait. Dans le cas contraire, retour à presque zéro.
N'oublions pas que certaines filles dont la nature n'a pas été facile avec, se retrouvent face aux mecs dans la même situation que décrite précédemment :
l'offre et la demande est une loi de durs, mais le seul phénomène qui reste applicable. Des couronnés comme des exclus, il faut de tout pour faire un monde.

Spoiler :

Triste mais vrai. :sweat:

n°61745455
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 15:01:15  profilanswer

Y’a des degrés.
Par exemple, perso j’arrive toujours à l’heure à l’entretien, et je ferme ma bouche si le patron me reçoit avec 20min de retard sans même me prévenir.

n°61745476
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 15:03:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

BG par attitude plus que par physique.

Tu séduis plus facilement en étant yeslife 6/10 qu'aso 9/10.

Je sais aussi que j'étais plus remarqué/courtisé quand j'étais maqué. Sans doute parce que je rentrais pas dans le jeu, aussi.

M'enfin bon y a à peu près zéro vérité universelle donc bon on peut s'astiquer à théoriser sur 45800 pages, ça touchera jamais la fin et on touchera jamais rien :o

---------------
n°61745483
homnibus
Posté le 04-01-2021 à 15:03:29  profilanswer

lm2 a écrit :

Spoiler :

Du coup tu fais aussi le canard dans ta vie pro ? :O

n°61745484
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 15:03:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a des degrés.
Par exemple, perso j’arrive toujours à l’heure à l’entretien, et je ferme ma bouche si le patron me reçoit avec 20min de retard sans même me prévenir.

Ouais mais du coup tu le catalogues :o

---------------
n°61745516
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-01-2021 à 15:07:31  profilanswer

Le respect, ça se mérite.
Pour ça, faut développer ses qualités humaines : la tchatche, les pecs, l'asservissement des plus faibles le pognon, le goût pour le luxe [:timoonn:5] .
Et à défaut, savoir  se comporter en gentleman  lui montrer le respect inhérent à sa personne, acquis de par le sexe qui lui fut attribué à la naissance  faire le canard.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61745529
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 15:08:54  profilanswer

Je comprends pas ce terme 'canard'. Jveux dire c'est vu de façon négative alors qu'au contraire un mec amoureux c'est sûrement ce qu'il y a de plus beau et ce que vous recherchez tous en fin de compte. On dirait juste une expression utilisée par des jaloux :/

n°61745550
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 15:10:17  profilanswer

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de faire le canard.
Mieux vaut être fidèle à soi-même dès le départ, tout en n'ayant pas peur de s'affirmer (l'expression de son caractère, assumer ses idées et ses opinions avec bienveillance et humour).
Cette démarche me semble plus positive et constructive, et la nana n'a pas l'impression d'être face à quelqu'un qui "joue" en rôle pour plaire.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61745556
homnibus
Posté le 04-01-2021 à 15:10:39  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je comprends pas ce terme 'canard'. Jveux dire c'est vu de façon négative alors qu'au contraire un mec amoureux c'est sûrement ce qu'il y a de plus beau et ce que vous recherchez tous en fin de compte. On dirait juste une expression utilisée par des jaloux :/

[:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48484  48485  48486  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)