| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Quoi donc ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 14:28:39 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Si t'entendais ta meuf dire "ué lui c'est pour l'hygiène, pas le choix mdr on peut plus aller au bar"
Tu te retrouves dans l'obligation de travestir ma prose, parce qu'elle est parfaite et sans faute, à l'exception de quelques raccourcis minimes qui ne dérangent que ceux qui veulent être dérangés. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 28-12-2020 à 14:35:36 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 14:34:58 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 14:36:05 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
On y va à deux et je fais ton wingman tu verras ça passe tout seul. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 14:36:28 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
D'ici là si le temps/covid le permet, rando 2x par mois + footing/sport pour l'endurance sur les efforts longs. C'est un achievement purement perso --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
francis1256 |
|
jte parle de la formulation là.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
Azrail Ce site existe encore ? | 35-40 ans aussi.
J'ai fait un effort quand j'ai écrit "noté" à la base je voulais répondre "c noté". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mais tu peux aussi avoir raison. Au déconfinement elle le larguera comme une vieille chaussette. On saura pas Message édité par donut78 le 28-12-2020 à 14:39:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lm2 |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 28-12-2020 à 14:41:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ah ok.
Zaldarf |
|
francis1256 |
|
Hypercorrection provoquée par l'ire de lfd13.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 14:44:21 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne suis pas d'accord Message édité par aRWaM le 28-12-2020 à 14:45:00 --------------- Demain c'est loin. |
lm2 |
|
DayWalker II |
|
lm2 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu parles encore d'enfants là ? Ou de faux cils ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
francis1256 | Perso, j'ai pensé au gros cul plat en lisant son post, pas aux mioches. :| |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es sûr ?
coucouriste |
Mais comment tu fais pour être aussi moche ? Par la starlette de ma classe en 2nd Edit : Ah j'ai du retard sur le topic, sorry Message édité par coucouriste le 28-12-2020 à 15:04:39 |
Chou Andy Would you know my nem | Aujourd'hui je suis sûr que tu es plus beau qu'elle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |