Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48441  48442  48443  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61689334
ogsvart_
Posté le 27-12-2020 à 02:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :

Heu, celles que j'envoie valser, ce ne sont pas les childfree, je ne suis pas timbré ;)

Mais quel intérêt de les envoyer valser comme tu dis, c'est juste naze comme attitude !

Et envoyer valser sans ménager ces filles qui te likent sans correspondre à tes critères, cela dénote bien d'un état d'esprit général qui ne fait vraiment rêver PERSONNE.

Imagine une fille qui enverrait chier un mec qui l'aurait liké sans faire les 1m80 qu'elle précisait dans son profil "hey toi, t'as perdu ta blanche neige ? à moins que tu ais eu une poussée de croissance pendant la nuit c'était pas le peine de venir me voir, et les talonnettes ça compte pas hein, je veux un vrai mec moi ;)"

Tu en penserais quoi ? que c'est une fille cool et sympa qui a juste quelques critères auxquels elle ne veut pas déroger ? ou plus basiquement que cette fille a tout l'air d'une connasse ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 02:28:06  profilanswer

n°61689337
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 02:31:29  profilanswer

Au détail près que je me contrefiche de passer pour un connard pour des nanas qui ne m'intéressent pas... Autant la nana qui me like "juste sur ma tronche" (ie, qui n'est pas passée sur mon profil), je ne vais pas l'envoyer paitre... même si elle ferait mieux de lire. Je vais l'ignorer la plupart du temps si je constate qu'elle ne colle pas à mes critères. Si elle entame la discussion, je vais l'inviter à jeter un oeil à mon profil.  

Autant celle qui a lu, et qui malgré tout tente une approche alors qu'elle n'est objectivement pas du tout dans les clous, je ne vois pas pourquoi je la ménagerai et je préfère employer une méthode qui coupe court à tout échange évitant ainsi les discussions stériles du genre :
- "mais c'est que tu n'as pas trouvé la bonne, tu changeras d'avis" : non je ne changerai pas d'avis, et quand on aime, on ne change pas, on aime l'autre pour ce qu'il est
- "mais mon gamin, il est super, pas de soucis à te faire" : curieusement, presque 100% des mères disent avoir de supers enfants...ca manque d'objectivité, et de toute façon, ce sont des contraintes que je ne veux pas avoir
- "tu n'as jamais été amoureux, sinon tu aurais envie d'enfant" : non, je ne vois pas du tout en quoi aimer, c'est avoir envie de faire des enfants, mais plutôt "vouloir profiter de la vie avec celui/celle qu'on aime", ce qui me parait compliqué avec des gamins dans les pattes, et encore plus quand ce ne sont pas les siens (et encore plus quand on n'est pas parent soit-même)
... qui ne mènent à rien et auxquels j'ai déjà eu droit bien souvent, parce qu'on n'envisage pas la vie/le bonheur de la même façon.

Je comprends très bien qu'on puisse être heureux avec des gamins, tant mieux pour la majorité des gens si ca leur convient (surtout pour les "moutons" qui ont en eu sans se poser de question, vu que "si tout le monde en a, il faut donc qu'on en ait aussi avec la voiture et la maison avec son jardin, sans oublier médor et félix" : si presque tout le monde le fait, c'est qu'ils ont forcément raison et que c'est la définition du bonheur et d'une vie rondement menée !). Tant que je ne suis pas concerné, je m'en contrefiche des choix des autres. Reconnaitre qu'on puisse être heureux sans enfants, c'est quasiment impossible pour des "déjà parents" (et donc des mères) car ce serait admettre qu'on n'a peut-être pas fait le meilleur choix : mieux vaut s'auto-convaincre d'avoir fait le bon quand on ne peut pas faire marche arrière, non ? Ce qui rend tout échange encore plus stérile avec des "déjà parents" en général. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps en explications avec une nana qui a objectivement lu que je suis CF et que je n'ai pas envie de composer avec les gamins des autres. Sur meetic, c'est quand même indiqué sur chaque profil "qu'on a ou pas des gamins" et "qu'on en veut ou pas". Si elle n'a pas compris alors que c'est aussi précisé dans ma description que ca ne m'intéresse pas, c'est qu'elle est trop "teubé" de toute façon, d'autant qu'il est aussi indiqué que je cherche une relation sérieuse, et pas à tirer un coup.

Sur tinder, vu qu'on ne peut pas savoir si l'autre a lu sa description, je suis moins virulent par défaut.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 03:33:24
n°61689340
Pomme
Petite olive
Posté le 27-12-2020 à 02:34:30  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Résolution 2021 : rejoindre le club alpin qui sera probablement une bonne solution pour des rencontres.

Tu es dans quelle région ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61689345
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 02:40:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Lyon, plusieurs amis sont déjà au CAF ;)

n°61689346
euphorbe
Posté le 27-12-2020 à 02:40:41  profilanswer

Pomme a écrit :

pomme est encore la https://www.youtube.com/watch?v=3KNw7TnWdMY

n°61689349
Pomme
Petite olive
Posté le 27-12-2020 à 02:44:24  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Lyon, plusieurs amis sont déjà au CAF ;)

OK, je connais pas ce CAF dans cette région mais j'en ai entendu des bons retours.  
Sinon tu as le FFME qui propose beaucoup d'activités dans des régions diverses.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61689351
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 02:47:43  profilanswer

Pomme a écrit :

OK, je connais pas ce CAF dans cette région mais j'en ai entendu des bons retours.  
Sinon tu as le FFME qui propose beaucoup d'activités dans des régions diverses.

Idem, de bons retours. Merci pour le FFME, ca pourrait s'avérer utile ;)
Ce qui m'a freiné pour l'instant, c'est que j'ai le vertige... enfin, ya pire

n°61689376
ahonen
Posté le 27-12-2020 à 03:29:54  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est beau.. mais rien ne prouve que ce soit vrai. Tu compatis autant pour la personne que tu aimes et le parfait inconnu, toi ?
Peut-être que ce "respect sincère" et "compassion" sont moins uniformément répartis que la moyenne, tout simplement ? D'autant qu'ici, vous ne voyez que ce que je veux bien partager ici :)

Dans ton cas, la différence de traitement que tu rapportes ici est entre de parfaites inconnues sur un site de rencontres, pas entre des proches et des inconnues.  

Mais pour répondre à ta question, la compassion demande principalement de l'attention. Il existe des formes d'amour aveugle qui en sont largement privées. Il est vrai qu'on ne peut malheureusement pas porter de l'attention à tout le monde en même temps et avec la même facilité. Mais l'attention est une faculté qui, lorsqu'elle devient habitude, s'exerce de façon indiscriminée et, même à un degré modeste, empêche de tomber dans des excès. D'ailleurs, le fait même de savoir qu'avec un peu d'attention nos jugements seraient moins sévères et lapidaires suffit souvent à être mesuré.

n°61689438
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-12-2020 à 06:28:35  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Au détail près que je me contrefiche de passer pour un connard  

On s'en serait pas douté [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61689470
par-hasard
Posté le 27-12-2020 à 07:31:36  profilanswer

Rarement le topic a été aussi unanime  [:implosion du tibia]

Pour 2021, je sais pour qui je voterai pas comme étoile montante  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 07:31:36  profilanswer

n°61689509
homnibus
Posté le 27-12-2020 à 08:14:42  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Avec des gamins, aucune chance qu'elle me convienne. J'ai essayé, et non, c'est in-envisageable. Déjà parce que la situation est déséquilibrée (second rôle forcé pour le "prétendant" ), et en plus, niveau activités, je n'ai ni envie de gamins incapable de bouger, ni d'ado casse-couille pour faire du sport sérieusement ou tout autre activité que j'aimerai partager avec madame TRAN-QUIL-LE-MENT et pas forcément en planifiant tout à l'avance, mais avec un peu de SPON-TA-NEI-TE. Et pour finir, je ne bande pas sur commande 4 jour par mois quand madame a la garde des enfants la semaine et un WE sur deux (ceci dit, même si elle partage la garde 50-50, c'est encore 50% de trop), sans parler d'un quotidien (et des activités/obligations qui en découlent) avec des gamins qui ne me convient pas du tout. De mon point de vue, les gamins, c'est une des pires entraves qui soit. Certainement plein de bons moments aussi, mais clairement, me concernant, c'est très très très loin de contrebalancer.

Donc non, "une nana a des gamins" -> ce n'est pas la peine de savoir si elle pourrait me plaire, car de toute façon, ca ne marchera pas. Donc je suis très clair sur mon profil "pas de gamins, de près ou de loin", déjà vivants où à fabriquer, c'est hors de question.

Lz topic est rarement unanime mais pour une fois il l'est pour dire que t'as fait de la merde. T'en conclus quoi ?

n°61689561
loupie94
Posté le 27-12-2020 à 08:48:53  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Au détail près que je me contrefiche de passer pour un connard pour des nanas qui ne m'intéressent pas... Autant la nana qui me like "juste sur ma tronche" (ie, qui n'est pas passée sur mon profil), je ne vais pas l'envoyer paitre... même si elle ferait mieux de lire. Je vais l'ignorer la plupart du temps si je constate qu'elle ne colle pas à mes critères. Si elle entame la discussion, je vais l'inviter à jeter un oeil à mon profil.  

Autant celle qui a lu, et qui malgré tout tente une approche alors qu'elle n'est objectivement pas du tout dans les clous, je ne vois pas pourquoi je la ménagerai et je préfère employer une méthode qui coupe court à tout échange évitant ainsi les discussions stériles du genre :
- "mais c'est que tu n'as pas trouvé la bonne, tu changeras d'avis" : non je ne changerai pas d'avis, et quand on aime, on ne change pas, on aime l'autre pour ce qu'il est
- "mais mon gamin, il est super, pas de soucis à te faire" : curieusement, presque 100% des mères disent avoir de supers enfants...ca manque d'objectivité, et de toute façon, ce sont des contraintes que je ne veux pas avoir
- "tu n'as jamais été amoureux, sinon tu aurais envie d'enfant" : non, je ne vois pas du tout en quoi aimer, c'est avoir envie de faire des enfants, mais plutôt "vouloir profiter de la vie avec celui/celle qu'on aime", ce qui me parait compliqué avec des gamins dans les pattes, et encore plus quand ce ne sont pas les siens (et encore plus quand on n'est pas parent soit-même)
... qui ne mènent à rien et auxquels j'ai déjà eu droit bien souvent, parce qu'on n'envisage pas la vie/le bonheur de la même façon.

Je comprends très bien qu'on puisse être heureux avec des gamins, tant mieux pour la majorité des gens si ca leur convient (surtout pour les "moutons" qui ont en eu sans se poser de question, vu que "si tout le monde en a, il faut donc qu'on en ait aussi avec la voiture et la maison avec son jardin, sans oublier médor et félix" : si presque tout le monde le fait, c'est qu'ils ont forcément raison et que c'est la définition du bonheur et d'une vie rondement menée !). Tant que je ne suis pas concerné, je m'en contrefiche des choix des autres. Reconnaitre qu'on puisse être heureux sans enfants, c'est quasiment impossible pour des "déjà parents" (et donc des mères) car ce serait admettre qu'on n'a peut-être pas fait le meilleur choix : mieux vaut s'auto-convaincre d'avoir fait le bon quand on ne peut pas faire marche arrière, non ? Ce qui rend tout échange encore plus stérile avec des "déjà parents" en général. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps en explications avec une nana qui a objectivement lu que je suis CF et que je n'ai pas envie de composer avec les gamins des autres. Sur meetic, c'est quand même indiqué sur chaque profil "qu'on a ou pas des gamins" et "qu'on en veut ou pas". Si elle n'a pas compris alors que c'est aussi précisé dans ma description que ca ne m'intéresse pas, c'est qu'elle est trop "teubé" de toute façon, d'autant qu'il est aussi indiqué que je cherche une relation sérieuse, et pas à tirer un coup.

Sur tinder, vu qu'on ne peut pas savoir si l'autre a lu sa description, je suis moins virulent par défaut.

Ce pavé !  

Sans parler du fond tu as apparemment beaucoup sur le cœur pour être si prolixe.  

Ca mériterait de s'arrêter une minute pour réfléchir à tout cela.

n°61689576
Originelle
Posté le 27-12-2020 à 08:57:08  profilanswer

Perso, je pense pas qu’il veuille pourrir volontairement ces nanas.
Il a un profil, des critères écrits noir sur blanc, il est childfree.
Soit, qu’elles le lisent et alors pourquoi elle viennent l’emmerder?
Ces réponses sont plutôt drôles et second degré.

n°61689579
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-12-2020 à 08:57:26  profilanswer

Perso, l'attitude de daywalker ne me dérange pas.
L'adaptabilité est le maître mot.

Tu es mu par des émotions qui varient en fonction de la personne en face, et du comportement qu'elle adopte.

Vouloir être lisse, pour pas blesser est une attitude de pleutre (mais bien de notre temps)

Reste qu'une mauvaise interprétation du profil de l'autre personne ou de la motivation du like est possible.  

A Daywalker de voir s'il considère comme une perte de temps (par rapport à celui dont il dispose) de communiquer, d'écouter l'autre, de s'offrir la possibilité de remettre en cause la validité du process.

Je pense qu'il nous a déjà répondu sur ce dernier point.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61689585
loupie94
Posté le 27-12-2020 à 09:01:48  profilanswer

Originelle a écrit :

Perso, je pense pas qu’il veuille pourrir volontairement ces nanas.

Effectivement maintenant que tu le dis....ca a l'air tout à fait involontaire.....

[:loupie94:1]

n°61689614
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 09:11:25  profilanswer

Y a moyen de serrer au club alpin de Lyon?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61689629
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-12-2020 à 09:16:19  profilanswer

DW2 si vraiment tu t'en foutais de ce que font les autres de leur appareil reproducteur tu serais pas en boucle la dessus.
Y a qu'à voir ta parenthèse avec medor et Félix.

T'as un sacré problème.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 27-12-2020 à 09:16:41

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61689641
par-hasard
Posté le 27-12-2020 à 09:18:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a moyen de serrer au club alpin de Lyon?

Il va rapidement être catalogué comme le mec qui vient pour les femmes. Le genre de gars lourd, qui s'accroche. Visiblement, il va aussi étaler qu'il CF, chier à la gueule de ceux qui amèneront leurs gamins ou auront des contraintes.

[:satrincha:1]

Comme beaucoup de gsnalf, il a d'autres problèmes à résoudre.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61689655
Zaldarf
Posté le 27-12-2020 à 09:21:16  profilanswer

shibylige a écrit :

Pourquoi lui tomber dessus comme ça ? Ils font chier les gens aussi à pas lire les profils. La meuf est conne, elle se fait remettre en place, où est le problème ?

Quel est l'intérêt de lui donner une "leçon" ?

n°61689673
Originelle
Posté le 27-12-2020 à 09:24:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Effectivement maintenant que tu le dis....ca a l'air tout à fait involontaire.....

S’il le précise dans son profil, au bout d’un moment, t’en as ras-le-bol et il n’est même pas méchant!
Des emmerdeurs qui savent pas lire les profils y en a sur tous les sites.
Ok en principe c’est les mecs qui envoient des copié/collés aux nanas  :o  sans lire quoi que ce soit!

n°61689676
par-hasard
Posté le 27-12-2020 à 09:25:00  profilanswer

Presque 48 000 pages qu'on attend qu'on fille se comporte de façon aussi rageuse  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61689683
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 09:25:59  answer

lafilledu22 a écrit :

DW2 si vraiment tu t'en foutais de ce que font les autres de leur appareil reproducteur tu serais pas en boucle la dessus.

T'as un sacré problème.

A mon avis c'est parce qu'il a pas trouvé la bonne. Il aura sûrement des enfants comme la plupart des piliers du topik childfree.
Tu la trouveras ne t'inquiètes pas!

n°61689690
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 09:26:52  profilanswer

par-hasard a écrit :

Il va rapidement être catalogué comme le mec qui vient pour les femmes. Le genre de gars lourd, qui s'accroche. Visiblement, il va aussi étaler qu'il CF, chier à la gueule de ceux qui amèneront leurs gamins ou auront des contraintes.

[:satrincha:1]

Comme beaucoup de gsnalf, il a d'autres problèmes à résoudre.

C'est bien ce que je pensais :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61689721
Zaldarf
Posté le 27-12-2020 à 09:35:13  profilanswer

Je trouverais ça tout aussi nul, mais bon je suis un Bisounours.

n°61689735
Maiar
Posté le 27-12-2020 à 09:39:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

"Oups, j'ai envoyé un message de rageux par inadvertance. Que je suis maladroit [:matfou:1] "

Message édité par Maiar le 27-12-2020 à 09:40:14

---------------
There was a fish in the percolator
n°61689740
thesmiling​face
Posté le 27-12-2020 à 09:40:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quel est l'intérêt de lui donner une "leçon" ?

Eviter à d'autres CF de se faire liker et d'entamer des conversations stériles.
Eviter à ces femmes de perdre du temps avec des profils qui ne leur conviennent pas.

Bref, fluidifier l'autoroute de l'amour.

---------------
n°61689750
Maiar
Posté le 27-12-2020 à 09:43:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Eviter à ces femmes de perdre du temps avec des profils qui ne leur conviennent pas.

Pourquoi forcément stériles ? Tu peux être CF et accepter de dater une meuf avec des enfants. Et surtout tu peux être CF et laisser sa chance à l'autre avant de lui envoyer une putain de leçon de gros rageux.

---------------
There was a fish in the percolator
n°61689775
thesmiling​face
Posté le 27-12-2020 à 09:52:03  profilanswer

Pour le jeu de mot. :o

Message édité par thesmilingface le 27-12-2020 à 09:53:15

---------------
n°61689800
Originelle
Posté le 27-12-2020 à 09:59:45  profilanswer

Oui vu comme ça. Je suis d’accord.
Cependant je maintiens qu’il n’est pas méchant dans ses réponses.
Il sait ce qu’il ne veut pas

Eh bon, certaines nanas ne se gênent pas non plus pour pourrir les mecs, vu ma lecture  de ce topic et apparemment c’est moins sympa que là, où il y a au moins de l’humour (noir certes) mais de l’humour.

n°61689807
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 27-12-2020 à 10:00:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Pourquoi forcément stériles ? Tu peux être CF et accepter de dater une meuf avec des enfants. Et surtout tu peux être CF et laisser sa chance à l'autre avant de lui envoyer une putain de leçon de gros rageux.

Je partage à 100% son analyse sur la relation avec une mère (vu que je ne pratique que ça depuis 16 ans) mais je n'approuve pas sa violence même si je peux comprendre son origine.

n°61689818
thesmiling​face
Posté le 27-12-2020 à 10:03:08  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je partage à 100% son analyse sur la relation avec une mère (vu que je ne pratique que ça depuis 16 ans) mais je n'approuve pas sa violence même si je peux comprendre son origine.

Ça va, dans 2 ans il est majeur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 27-12-2020 à 10:04:51

---------------
n°61689837
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-12-2020 à 10:05:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as un sacré problème.

:jap:
Répondre un " merci mais a lire ton profil on sera pas compatible, bisou au revoir  :hello: "
Ça règle le problème et ça transpire pas l'aigreur et le désespoir  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61689841
Originelle
Posté le 27-12-2020 à 10:06:40  profilanswer

Bon je pense que là, pour l’interprétation, se situe la différence entre childfree et non.
Et chacun(e) a sa propre sensibilité à ce sujet.

n°61689844
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 27-12-2020 à 10:08:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça va, dans 2 ans il est majeur. :o

Je n'ai pas dit le même pendant 16 ans...  ;)

n°61689855
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-12-2020 à 10:10:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

:( Alors qu'au contraire ça vas privilégier les attitudes de princesse casse couille , rendre encore plus courant le côté parcours du combattant/courses d'obstacles pour les autres

Il se tire dans le pied a lui et dans le pied de tous les nigauds qui vont tenter de parler à cette femme dans lanne qui viens
Et au final c'est un Rodrigo qui vas mentir qui vas ramasser la timbale  :O

En effet , belle fluidification  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48441  48442  48443  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)