| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 02:28:06 ![]() ![]() |
DayWalker II | Au détail près que je me contrefiche de passer pour un connard pour des nanas qui ne m'intéressent pas... Autant la nana qui me like "juste sur ma tronche" (ie, qui n'est pas passée sur mon profil), je ne vais pas l'envoyer paitre... même si elle ferait mieux de lire. Je vais l'ignorer la plupart du temps si je constate qu'elle ne colle pas à mes critères. Si elle entame la discussion, je vais l'inviter à jeter un oeil à mon profil. Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 03:33:24 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
DayWalker II |
euphorbe |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
DayWalker II |
|
ahonen |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
par-hasard | Rarement le topic a été aussi unanime Pour 2021, je sais pour qui je voterai pas comme étoile montante --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 07:31:36 ![]() ![]() |
homnibus |
Lz topic est rarement unanime mais pour une fois il l'est pour dire que t'as fait de la merde. T'en conclus quoi ? |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. | Y a moyen de serrer au club alpin de Lyon? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. | DW2 si vraiment tu t'en foutais de ce que font les autres de leur appareil reproducteur tu serais pas en boucle la dessus. T'as un sacré problème. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 27-12-2020 à 09:16:41 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
par-hasard |
Il va rapidement être catalogué comme le mec qui vient pour les femmes. Le genre de gars lourd, qui s'accroche. Visiblement, il va aussi étaler qu'il CF, chier à la gueule de ceux qui amèneront leurs gamins ou auront des contraintes. Comme beaucoup de gsnalf, il a d'autres problèmes à résoudre. --------------- Achievement HFR unlocked |
Zaldarf |
|
Originelle |
|
par-hasard | Presque 48 000 pages qu'on attend qu'on fille se comporte de façon aussi rageuse --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 09:25:59 ![]()
A mon avis c'est parce qu'il a pas trouvé la bonne. Il aura sûrement des enfants comme la plupart des piliers du topik childfree. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zaldarf |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-12-2020 à 09:40:14 --------------- There was a fish in the percolator |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Eviter à d'autres CF de se faire liker et d'entamer des conversations stériles.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour le jeu de mot. Message édité par thesmilingface le 27-12-2020 à 09:53:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 27-12-2020 à 10:04:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Originelle |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il se tire dans le pied a lui et dans le pied de tous les nigauds qui vont tenter de parler à cette femme dans lanne qui viens En effet , belle fluidification --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |